Yui & Midori
Page 1 sur 1 • Partager •
Yui & Midori
hihi :p
sayana!! ton site est superbe ( faut vraiment que je me procure dreamweaver :p)
bon ben je mettrai le lien du forum a ma prochaine mise à jour! vu ke je suis en train de tout refaire ( comme toi mon site ne me plait pas lol)
enfin bon vala :p
bizzzzzz
Aeris_la_Cetra
Aeris- Invité
Re: Yui & Midori
lol merci bien 
mais je suis en train de le retravailler!! je refais tt because il me plait pas bcp! mais en ce moment, wanadoo fait des travaux avec ses pages perso ( ki dure jusk'o 17) et donc mise à jour impossible ( je croyais ke ca venai de mon client ftp lol)
Aeris_la_Cetra
mais je suis en train de le retravailler!! je refais tt because il me plait pas bcp! mais en ce moment, wanadoo fait des travaux avec ses pages perso ( ki dure jusk'o 17) et donc mise à jour impossible ( je croyais ke ca venai de mon client ftp lol)
Aeris_la_Cetra
Aeris- Invité
Yui & Midori : réponse à Misatokat et petite question
comme le dit le sujet, merci de m'avoir fait remarquer que le wall de Nén' envoyait sur une mauvaise image, je viens d'arranger ça !
j'en viens donc à ma petite question : est-ce que vous jugeriez utile l'installation d'un Tag-Board ? un livre d'or est là pour laisser une trace de son passage, un forum est là pour lancer une discussion formelle et suivie ; je me disais donc qu'un Tag-Board pourrait faire office de moyen de discussion intermédiaire, un moyen plus rapide et moins figé de laisser des messages ponctuels que tout le monde peut voir, parce que je trouve ça bien pratique, comme par exemple pour répondre à Misatokat comme je viens de le faire ......
donc, s'il ne tenait qu'à moi, j'en installerai un lors de la prochaine maj ...
le problème, c'est que j'ai fait pareil pour CS, mais pratiquement personne ne s'en sert, il est donc totalement inutile (mais je le laisse quand même, au moins pour mes propres messages)
c'est pourquoi je vous pose la question
à vous de voir !
j'en viens donc à ma petite question : est-ce que vous jugeriez utile l'installation d'un Tag-Board ? un livre d'or est là pour laisser une trace de son passage, un forum est là pour lancer une discussion formelle et suivie ; je me disais donc qu'un Tag-Board pourrait faire office de moyen de discussion intermédiaire, un moyen plus rapide et moins figé de laisser des messages ponctuels que tout le monde peut voir, parce que je trouve ça bien pratique, comme par exemple pour répondre à Misatokat comme je viens de le faire ......
donc, s'il ne tenait qu'à moi, j'en installerai un lors de la prochaine maj ...
le problème, c'est que j'ai fait pareil pour CS, mais pratiquement personne ne s'en sert, il est donc totalement inutile (mais je le laisse quand même, au moins pour mes propres messages)
c'est pourquoi je vous pose la question
à vous de voir !
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 22:40, édité 1 fois

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana-

je compte faire une mini maj ce week-end (j'ai une fic et un voire deux dessins à mettre, ça n'est pas beaucoup mais c'est déjà mieux que rien), donc si je pouvais avoir votre réponse avant dimanche matin
merci !
merci !

Sayana-

je suis en train de bidouiller un peu les messages pour que le sujet "Forum commun" ne comporte que mon message d'annonce de la réunion des deux forums, pour que ça soit plus clair au premier coup d'oeil ...
je me suis donc permis de déplacer les 3 autres messages ici ...
gomen !!!
je me suis donc permis de déplacer les 3 autres messages ici ...
gomen !!!

Sayana-

Princesse Kaguya : Forum commun d'Aeris et de Sayana !
Hello !
Ceci est juste un petit message pour vous informer que cette partie du forum est désormais commun à trois sites partenaires, La Nymphe de la Lune d'Aeris, Yui & Midori et *Princesse*Kaguya*Fanlisting* de Sayana.
Que vous ayez envie de parler de "Princesse Kaguya" en général ou de Yui & Midori en particulier, n'hésitez surtout pas, vous serez toujours les bienvenus !
Biz !
Aeris et Sayana
Ceci est juste un petit message pour vous informer que cette partie du forum est désormais commun à trois sites partenaires, La Nymphe de la Lune d'Aeris, Yui & Midori et *Princesse*Kaguya*Fanlisting* de Sayana.
Que vous ayez envie de parler de "Princesse Kaguya" en général ou de Yui & Midori en particulier, n'hésitez surtout pas, vous serez toujours les bienvenus !
Biz !
Aeris et Sayana

Sayana-

lol pas de problèm 
rhaaa mais k'es ce ke wanadoo me saoule.... lol fo ke j'attend encore demain pour les mises à jours et à tt les coups ca sera meme mardi... vive wanadope!!!!!!!!!!!
Aeris_la_Cetra
rhaaa mais k'es ce ke wanadoo me saoule.... lol fo ke j'attend encore demain pour les mises à jours et à tt les coups ca sera meme mardi... vive wanadope!!!!!!!!!!!
Aeris_la_Cetra
Aeris- Invité
RHAAAAAAAAAAAAAAAAA mais wanadoo me casse trop les ******** ( meme si j'en ai po :/)
:/ normalement le 17, les pages persos auraient du etre remis en route... aujourd'hui on est le 21!! je peux tjs pas refaire de mises à jour je ne peux rien faire!!! ca me saoule!!! si quelqu'un à des news à propose de wanadoo tenez moi o courant...
Aeris_la_Cetra
Le plus beau navion du monde
:/ normalement le 17, les pages persos auraient du etre remis en route... aujourd'hui on est le 21!! je peux tjs pas refaire de mises à jour je ne peux rien faire!!! ca me saoule!!! si quelqu'un à des news à propose de wanadoo tenez moi o courant...
Aeris_la_Cetra
Aeris- Invité
euh, je ne sais rien pour Wanadoo, mais tu peux toujours changer pour Free ^^
beaucoup râlent après, mais en presque 2 ans, je n'ai jamais eu de problème avec eux
beaucoup râlent après, mais en presque 2 ans, je n'ai jamais eu de problème avec eux

Sayana-

bah moi depuis 4 ans je n'ai jamais eu de problème lol mais la GRRRRRRRRRRR
soit disant ils ont un problème technique... mais il commence à etre long :/ et l'avantage avec les pages perso c'est k'il n 'y a pas du tt de pub
c'est bien free autrement?
Aeris_la_Cetra
soit disant ils ont un problème technique... mais il commence à etre long :/ et l'avantage avec les pages perso c'est k'il n 'y a pas du tt de pub
c'est bien free autrement?
Aeris_la_Cetra
Aeris- Invité
Free non plus n'a pas du tout de pub, c'est pour ça que j'ai choisi cet hébergeur
et je ne me souviens pas avoir connu de problèmes majeurs avec eux (des petits désagréments, oui, mais rien de bien sérieux ...)
et je ne me souviens pas avoir connu de problèmes majeurs avec eux (des petits désagréments, oui, mais rien de bien sérieux ...)

Sayana-

bien sûr que c'est gratuit !
de toute façon, je n'aurai jamais pu me permettre un site payant ^^;
il faut juste que tu aies un compte sur Free
si tu as déjà un compte ailleurs, il te suffit de récupérer un CD d'installation, de prendre un "accès libre" (tu ne payes que si tu te connectes, donc ça ne te côute rien) et avec ça, tu peux créer plein de sites
de toute façon, je n'aurai jamais pu me permettre un site payant ^^;
il faut juste que tu aies un compte sur Free
si tu as déjà un compte ailleurs, il te suffit de récupérer un CD d'installation, de prendre un "accès libre" (tu ne payes que si tu te connectes, donc ça ne te côute rien) et avec ça, tu peux créer plein de sites

Sayana-

YEAHHHHHHHHH
enfin wanadoo a arreté ses travaux...
bon ben j'ai mis le lien du forum... et tt et tt :p
bon la nouvelle version me plait pas mais j'attends le cd dreamweaver de la part de mon ex loooool :/ dc c'est pas gagné koi... il est temps ke j'évolue o niveua supérieur parce ke frontpage c'est sympa mais bon...
bon allez vais me coucher moi
bisoussssss
Aeris_la_Cetra
enfin wanadoo a arreté ses travaux...
bon ben j'ai mis le lien du forum... et tt et tt :p
bon la nouvelle version me plait pas mais j'attends le cd dreamweaver de la part de mon ex loooool :/ dc c'est pas gagné koi... il est temps ke j'évolue o niveua supérieur parce ke frontpage c'est sympa mais bon...
bon allez vais me coucher moi
bisoussssss
Aeris_la_Cetra
Aeris- Invité
rhaaaaaa j'ai enfin dreamweaver mais je pige ke dale lol j'arrive meme pas à avoir de modèle looool
fo faire comment sayana? LOL :/
Aeris_la_Cetra
fo faire comment sayana? LOL :/
Aeris_la_Cetra
Aeris- Invité
oups, j'avais complètement oublié de te répondre, désolée ^^;;;
tu as fini par t'en sortir ?
sinon, tu peux m'envoyer un mail pour me demander ce que tu veux et je verrai ce que je peux faire ...
biz !
tu as fini par t'en sortir ?
sinon, tu peux m'envoyer un mail pour me demander ce que tu veux et je verrai ce que je peux faire ...
biz !

Sayana-

bon!!!!!
enfin ma nouvelle version du site est mise!! lol
vous en pensez koi??????
me suis pris un peu la tete mais bon :/ mdr
Aeris_la_Cetra
enfin ma nouvelle version du site est mise!! lol
vous en pensez koi??????
me suis pris un peu la tete mais bon :/ mdr
Aeris_la_Cetra
Aeris- Invité
oh, je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié de te répondre ^^;
alors, pour ta nouvelle version, elle est vraiment très jolie, très douce, et très agréable à visiter parce qu'en même temps très pratique ...
oui, j'aime beaucoup !
et au fait, tu veux que je t'envoie mes icônes pour ta section avatars ?
biz, et désolée pour ce retard impardonnable !
alors, pour ta nouvelle version, elle est vraiment très jolie, très douce, et très agréable à visiter parce qu'en même temps très pratique ...
oui, j'aime beaucoup !
et au fait, tu veux que je t'envoie mes icônes pour ta section avatars ?
biz, et désolée pour ce retard impardonnable !

Sayana-

oh t'inkiete pas!! on a tous plein de chose à faire!!!
hum bah pour les avatars, si ca te dérange pas, je veux bien ( ca remplira ma partie mdrrrrrr)
c'est vrai ke pour l'instant je m'investis pas bcp dans ce site ( je suis vraiment à fond sur mon site de Hana Yori Dango) mais vu ke je suis en grandes vacances maintenant ca devrai aller!!
Aeris_la_Cetra
hum bah pour les avatars, si ca te dérange pas, je veux bien ( ca remplira ma partie mdrrrrrr)
c'est vrai ke pour l'instant je m'investis pas bcp dans ce site ( je suis vraiment à fond sur mon site de Hana Yori Dango) mais vu ke je suis en grandes vacances maintenant ca devrai aller!!
Aeris_la_Cetra
Aeris- Invité
bon ben c'était juste pour dire ke mon site a changé d'adresse
il se trouve à cette adresse ci: http://aerislacetra.free.fr/kaguya
vala
Aeris_la_Cetra
il se trouve à cette adresse ci: http://aerislacetra.free.fr/kaguya
vala
Aeris_la_Cetra
Aeris- Invité
Yui & Midori : MAJ