Voeu n°5 Johanna & Nico
Les FORUMS de SAYANA :: Opérations de Noël :: 2009 :: Sev
Page 1 sur 1 • Partager •
Voeu n°5 Johanna & Nico
Un nouvel amour
Depuis son arrivée à Love Island, la pétillante Texane ne cesse de se faire couvrir de cadeaux et de mots doux par Richard Maroy le milliardaire loufoque. Ne pouvant plus faire un pas sans croiser ce-dernier à leur hôtel, Nicolas décide d'inviter sa grande copine à la cabane.
Jo: C'est sympa de m'inviter dans ta petite cabane. T'es sûre qu'il y' a assez de place pour deux ici?
Nico: Mais ouiiiii ! Tout au plus que dans nos chambres à la cité U.
Jo: Oui c'est vrai qu'entre la salle de bain et la gouttière à grimper c'était pas facile.
Nico: Mouais c'était le bon temps.
Jo: Le temps ou nos amours étaient encore à jour.
Nico: Mais dis-moi, elle est passé où la Johanna avec ses bonnes blagues Texanes?
Jo: Ah bah celle-là je la laisse de temps en temps au Ranch avec le bétail.
Nico: Pour laisser place à une Johanna plus romantique.
Jo: Absolutely! A l'époque mon humour faisait plutôt défaut dans mes rapports avec qui tu sais.
Nico: Oh détrompes toi, même l'autre savez apprécier ton humour.
Jo pensive: Mouais.
Nico passant sa main sur les cheveux de Jo: Johanna ça va?
Jo: Ouais ouais ça va. T'en fais pas. Un peu de nostalgie en passant ça fait pas de mal. Tu penses souvent à Hélène toi aussi hein?
Nico: Comment ne pas y pensé? C'était ma première grande histoire tu sais. Mais j'en vivrait peut-être une autre qui sait?
Jo: Beau gosse comme t'es tu seras pas difficile à caser.
Nico: C'est gentil ça.
Jo: A ce propos fais gaffe, je crois que Laly t'a dans le collimateur.
Nico: Aaaaaaah une brésilienne en furie!
Cela faisait maintenant quelques jours que Johanna vivait dans la cabane à Nico. Les deux amis étaient devenus de plus en plus complices. Leurs réveils alimentés par des batailles de polochons étaient toujours aussi taquins mais aussi parfois câlins avec une grande tendresse amicale. Mais ce matin-là, la tendresse entre les deux jeunes gens devînt de plus en plus intense. Johanna et Nicolas étaient tout deux attirés l'un vers l'autre. L'attirance était telle, que leurs lèvres se rapprochèrent pour donner vie à un nouveau baiser. Celui échanger par deux amis, devenus subitement amants le temps d'un matin câlin.
Jo toute gênée: Non, non c'est pas bien.
Nico: Quoi? J'embrasse si mal que ça?
Jo: Arrête de faire l'idiot c'est pas le problème. Je savais que le fait de cohabiter avec un garçon c'était pas pareil.
Nico: Quoi tu regrettes ce baiser?
Jo: Je sais pas, je sais plus Nico. Seulement avoue que c'est toute de même bizarre après toute ses années.
Nico: Tu sais la vie est pleine de bizarrerie.
Jo: Ouais mais bon tu sais. On a peut-être fais ça parce que on est célibataire chacun de notre côté et puis on a voulu se sentir moins seul.
Nico: Je crois pas non.
Jo: Et qu'est-ce que tu crois?
Nico: Je crois surtout, qu'on est attiré l'un vers l'autre. Le fait de cohabiter ensemble nous a rapproché. J'ai appris à te découvrir sous un autre jour, sous d'autres facettes qui m'ont séduit. Et aujourd'hui je me sens bien avec toi. Je sais pas où tout ça va nous mener mais je m'en fout, parce que ce qui compte c'est maintenant, ce sont tous ces instants qu'on est entrain de vivre.
Jo: Mais dis moi Robinson t'es un vrai aventurier du cœur toi.
Nico: Avec toi comme compagnon, la traversée en sera plus agréable.
Jo: Tu penses pas qu'on va un peu vite?
Nico: Quoi t'a déjà le mal de mer.
Jo riant: T'es trop toi.
Nico sautant sur Jo: Trop dingue de toi ouais.
Un soir, Nicolas avait invité toutes la bande à la cabane pour une soirée barbecue. José, Olivier et Jimmy avait amené leurs instruments avec eux. Laly quant à elle, s'était trouvé une nouvelle proie à séduire après Richard, il était désormais question pour la brésilienne de mettre le grappin sur Nicolas. Mais la belle n'était pas au bout de ses surprises... Une fois à table, Laly s'empressa de faire du pied à Nicolas. Celui-ci placer en face de Johanna qui elle se trouver à droite de Laly, crût qu'il s'agissait de Johanna. Il l'a dévora alors amoureusement des yeux. Johanna quelque peu gênée lui rendit discrètement un sourire. Tout ceci n'échappa évidemment pas à l'œil espiègle de Laly. La demoiselle était abasourdie. Elle se leva soudainement en trainant Bénédicte hors de table, loin des autres.
Béné: Mais Laly qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui te prend ça va pas?
Laly: Il me prend que je viens de découvrir le scoop du sicle.
Béné: Quoi quel scoop? Mais de quoi tu parles? C'est quoi encore ce délire?
Laly: Figure toi que j'ai fait du pied à Nico sous la table. Et celui-ci a échanger un regarde plus que langoureux avec Johanna. Moi je te dis qu'il y'a quelque chose entre eux.
Béné: Mais tu délires complet ma pauvre Laly.
Laly: Ah oui je délire. Sympa la copine !
Béné: Bon allez viens on va les rejoindre ils vont se demander ce qu'on fabrique.
Laly: En tout cas elle a bien calculer son jeu la Texane.
José à l'oreil de Nico: Dis-donc mon vieux? Qu'est-ce qu'il te prend de loucher sur le décolleter de Johanna? Je comprend que tu sois en manque mais bon, sois discret quand même.
Nico: Mais t'es pas bien toi.
José: Mouais... Tu me cacherais quelque chose, que ça m'étonnerais pas.
Quelques instants plus tard, Nico qui aida Johanna à débarrasser la table, profita de l'absence des autres pour parler à sa belle.
Nico: Johanna j'en peux plus.
Jo: Quoi?
Nico: J'en ai marre de me cacher. J'ai constamment envie de t'embrasser de te prendre dans mes bras. Et ça je peux pas le faire devant nos potes.
Jo: Nico tu imagines le choc de nous savoir ensemble pour eux.
Nico: T'a raison mais ils vont bien finir par s'en douter.
Jo: Pour eux c'est improbable.
Nico: Ouais bah José n'a pas arrêté de me taquiner à propos de ton décolleter tout à l'heure.
Jo: Ouais mais ça, c'est José tu le connais.
Nico: Ouais bah justement.
Laly qui depuis le début de la discussion espionnait la scène, fit malencontreusement un bruit qui n'échappa pas à Nicolas et Johanna.
Jo: Laly qu'est-ce que tu fais ici?
Laly: Moi? Euh rien de cherché ça ! héhé
Nico: Ca fait un moment que t'es là?
Laly: Je sais pas moi deux ou trois minutes pas plus, pourquoi?
Jo: Laly pas à moi, y'a ton nez qui grandit.
Laly: Bon ok je me rend. J'ai tout entendu et je suis super heureuse pour vous. Faut que je vous embrasse.
Jo: Laly Laly doucement.
Laly: Quoi ! Bon c'est vrai je t'en ai un peu voulu de m'avoir piquer Nicolas sous le nez mais bon... Olala qui l'eu cru vous deux ensemble !
Nico: Bon Laly promets-nous de garder ça pour toi.
Laly: Ok ok pas de problème.
Jo: Bon Nico je crois qu'on peut l'annoncer aux autres maintenant.
Nico: Tu es sûre?
Jo: Oui.
Laly, Nicolas et Johanna rejoignant les autres sur la plage.
Nico: Bon les amis, Johanna et moi on a quelque chose à vous annoncer.
Jo: Oui, Bah Nico et moi on sort ensemble.
Béné: Waah c'est surprenant. Enfin...
Jo: Oui oui ça nous a fait le même effet au départ.
Nathalie: Tu parles d'une nouvelle. Et c'est tout ressent?
Jo: Quelques temps déjà.
Tout le monde semblait content pour ce nouvel amour. Seul José semblait silencieux, et s'éloigna de ses amis pour aller contempler l'océan.
Nico s'assaillant sur le sable à côté de José: Tu sais la nuit on y voit que dalle face à la mer.
José: T'es con.
Nico: Bon qu'est-ce que t'a?
José: Rien je suis juste encore un peu sonné par cette nouvelle.
Nico: Quoi t'avais des vues sur Johanna?
José: N'importe quoi. Seulement je peux pas en parler c'est tout.
Nico: Attend là j'ai du mal à te comprendre.
José: Bon ok. quant toi et Hélène êtes partie pour l'Australie, j'ai promis à Hélène de toujours veiller sur votre couple, à votre bonheur. Et aujourd'hui j'ai manqué à ma promesse.
Nico: Non José, c'est moi qui ait manqué à la mienne. En ayant pas su préservé notre amour. Et je vais tout faire pour ne pas reproduire la même chose avec Johanna.
José: T'es sûre que toi et Johanna vous vous faites pas un délir là?
Nico: C'est vrai que ça paraît incroyable, mais non. Tu sais on est plus des jeunots avec Johanna, on a beaucoup changé tous les deux.
José: Ouais bah je vous souhaite le meilleur. Mais si jamais Hélène revenait t'y penses?
Nico: José j'ai plus envie de penser au passé. Ce qui compte aujourd'hui c'est notre amitiéet ma nouvelle histoire avec Johanna.
José: Tu l'aimes?
Nico: Je crois que oui.
Merry Christmas !
...
Happy Christmas !
Depuis son arrivée à Love Island, la pétillante Texane ne cesse de se faire couvrir de cadeaux et de mots doux par Richard Maroy le milliardaire loufoque. Ne pouvant plus faire un pas sans croiser ce-dernier à leur hôtel, Nicolas décide d'inviter sa grande copine à la cabane.
Jo: C'est sympa de m'inviter dans ta petite cabane. T'es sûre qu'il y' a assez de place pour deux ici?
Nico: Mais ouiiiii ! Tout au plus que dans nos chambres à la cité U.
Jo: Oui c'est vrai qu'entre la salle de bain et la gouttière à grimper c'était pas facile.
Nico: Mouais c'était le bon temps.
Jo: Le temps ou nos amours étaient encore à jour.
Nico: Mais dis-moi, elle est passé où la Johanna avec ses bonnes blagues Texanes?
Jo: Ah bah celle-là je la laisse de temps en temps au Ranch avec le bétail.
Nico: Pour laisser place à une Johanna plus romantique.
Jo: Absolutely! A l'époque mon humour faisait plutôt défaut dans mes rapports avec qui tu sais.
Nico: Oh détrompes toi, même l'autre savez apprécier ton humour.
Jo pensive: Mouais.
Nico passant sa main sur les cheveux de Jo: Johanna ça va?
Jo: Ouais ouais ça va. T'en fais pas. Un peu de nostalgie en passant ça fait pas de mal. Tu penses souvent à Hélène toi aussi hein?
Nico: Comment ne pas y pensé? C'était ma première grande histoire tu sais. Mais j'en vivrait peut-être une autre qui sait?
Jo: Beau gosse comme t'es tu seras pas difficile à caser.
Nico: C'est gentil ça.
Jo: A ce propos fais gaffe, je crois que Laly t'a dans le collimateur.
Nico: Aaaaaaah une brésilienne en furie!
Cela faisait maintenant quelques jours que Johanna vivait dans la cabane à Nico. Les deux amis étaient devenus de plus en plus complices. Leurs réveils alimentés par des batailles de polochons étaient toujours aussi taquins mais aussi parfois câlins avec une grande tendresse amicale. Mais ce matin-là, la tendresse entre les deux jeunes gens devînt de plus en plus intense. Johanna et Nicolas étaient tout deux attirés l'un vers l'autre. L'attirance était telle, que leurs lèvres se rapprochèrent pour donner vie à un nouveau baiser. Celui échanger par deux amis, devenus subitement amants le temps d'un matin câlin.
Jo toute gênée: Non, non c'est pas bien.
Nico: Quoi? J'embrasse si mal que ça?
Jo: Arrête de faire l'idiot c'est pas le problème. Je savais que le fait de cohabiter avec un garçon c'était pas pareil.
Nico: Quoi tu regrettes ce baiser?
Jo: Je sais pas, je sais plus Nico. Seulement avoue que c'est toute de même bizarre après toute ses années.
Nico: Tu sais la vie est pleine de bizarrerie.
Jo: Ouais mais bon tu sais. On a peut-être fais ça parce que on est célibataire chacun de notre côté et puis on a voulu se sentir moins seul.
Nico: Je crois pas non.
Jo: Et qu'est-ce que tu crois?
Nico: Je crois surtout, qu'on est attiré l'un vers l'autre. Le fait de cohabiter ensemble nous a rapproché. J'ai appris à te découvrir sous un autre jour, sous d'autres facettes qui m'ont séduit. Et aujourd'hui je me sens bien avec toi. Je sais pas où tout ça va nous mener mais je m'en fout, parce que ce qui compte c'est maintenant, ce sont tous ces instants qu'on est entrain de vivre.
Jo: Mais dis moi Robinson t'es un vrai aventurier du cœur toi.
Nico: Avec toi comme compagnon, la traversée en sera plus agréable.
Jo: Tu penses pas qu'on va un peu vite?
Nico: Quoi t'a déjà le mal de mer.
Jo riant: T'es trop toi.
Nico sautant sur Jo: Trop dingue de toi ouais.
Un soir, Nicolas avait invité toutes la bande à la cabane pour une soirée barbecue. José, Olivier et Jimmy avait amené leurs instruments avec eux. Laly quant à elle, s'était trouvé une nouvelle proie à séduire après Richard, il était désormais question pour la brésilienne de mettre le grappin sur Nicolas. Mais la belle n'était pas au bout de ses surprises... Une fois à table, Laly s'empressa de faire du pied à Nicolas. Celui-ci placer en face de Johanna qui elle se trouver à droite de Laly, crût qu'il s'agissait de Johanna. Il l'a dévora alors amoureusement des yeux. Johanna quelque peu gênée lui rendit discrètement un sourire. Tout ceci n'échappa évidemment pas à l'œil espiègle de Laly. La demoiselle était abasourdie. Elle se leva soudainement en trainant Bénédicte hors de table, loin des autres.
Béné: Mais Laly qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui te prend ça va pas?
Laly: Il me prend que je viens de découvrir le scoop du sicle.
Béné: Quoi quel scoop? Mais de quoi tu parles? C'est quoi encore ce délire?
Laly: Figure toi que j'ai fait du pied à Nico sous la table. Et celui-ci a échanger un regarde plus que langoureux avec Johanna. Moi je te dis qu'il y'a quelque chose entre eux.
Béné: Mais tu délires complet ma pauvre Laly.
Laly: Ah oui je délire. Sympa la copine !
Béné: Bon allez viens on va les rejoindre ils vont se demander ce qu'on fabrique.
Laly: En tout cas elle a bien calculer son jeu la Texane.
José à l'oreil de Nico: Dis-donc mon vieux? Qu'est-ce qu'il te prend de loucher sur le décolleter de Johanna? Je comprend que tu sois en manque mais bon, sois discret quand même.
Nico: Mais t'es pas bien toi.
José: Mouais... Tu me cacherais quelque chose, que ça m'étonnerais pas.
Quelques instants plus tard, Nico qui aida Johanna à débarrasser la table, profita de l'absence des autres pour parler à sa belle.
Nico: Johanna j'en peux plus.
Jo: Quoi?
Nico: J'en ai marre de me cacher. J'ai constamment envie de t'embrasser de te prendre dans mes bras. Et ça je peux pas le faire devant nos potes.
Jo: Nico tu imagines le choc de nous savoir ensemble pour eux.
Nico: T'a raison mais ils vont bien finir par s'en douter.
Jo: Pour eux c'est improbable.
Nico: Ouais bah José n'a pas arrêté de me taquiner à propos de ton décolleter tout à l'heure.
Jo: Ouais mais ça, c'est José tu le connais.
Nico: Ouais bah justement.
Laly qui depuis le début de la discussion espionnait la scène, fit malencontreusement un bruit qui n'échappa pas à Nicolas et Johanna.
Jo: Laly qu'est-ce que tu fais ici?
Laly: Moi? Euh rien de cherché ça ! héhé
Nico: Ca fait un moment que t'es là?
Laly: Je sais pas moi deux ou trois minutes pas plus, pourquoi?
Jo: Laly pas à moi, y'a ton nez qui grandit.
Laly: Bon ok je me rend. J'ai tout entendu et je suis super heureuse pour vous. Faut que je vous embrasse.
Jo: Laly Laly doucement.
Laly: Quoi ! Bon c'est vrai je t'en ai un peu voulu de m'avoir piquer Nicolas sous le nez mais bon... Olala qui l'eu cru vous deux ensemble !
Nico: Bon Laly promets-nous de garder ça pour toi.
Laly: Ok ok pas de problème.
Jo: Bon Nico je crois qu'on peut l'annoncer aux autres maintenant.
Nico: Tu es sûre?
Jo: Oui.
Laly, Nicolas et Johanna rejoignant les autres sur la plage.
Nico: Bon les amis, Johanna et moi on a quelque chose à vous annoncer.
Jo: Oui, Bah Nico et moi on sort ensemble.
Béné: Waah c'est surprenant. Enfin...
Jo: Oui oui ça nous a fait le même effet au départ.
Nathalie: Tu parles d'une nouvelle. Et c'est tout ressent?
Jo: Quelques temps déjà.
Tout le monde semblait content pour ce nouvel amour. Seul José semblait silencieux, et s'éloigna de ses amis pour aller contempler l'océan.
Nico s'assaillant sur le sable à côté de José: Tu sais la nuit on y voit que dalle face à la mer.
José: T'es con.
Nico: Bon qu'est-ce que t'a?
José: Rien je suis juste encore un peu sonné par cette nouvelle.
Nico: Quoi t'avais des vues sur Johanna?
José: N'importe quoi. Seulement je peux pas en parler c'est tout.
Nico: Attend là j'ai du mal à te comprendre.
José: Bon ok. quant toi et Hélène êtes partie pour l'Australie, j'ai promis à Hélène de toujours veiller sur votre couple, à votre bonheur. Et aujourd'hui j'ai manqué à ma promesse.
Nico: Non José, c'est moi qui ait manqué à la mienne. En ayant pas su préservé notre amour. Et je vais tout faire pour ne pas reproduire la même chose avec Johanna.
José: T'es sûre que toi et Johanna vous vous faites pas un délir là?
Nico: C'est vrai que ça paraît incroyable, mais non. Tu sais on est plus des jeunots avec Johanna, on a beaucoup changé tous les deux.
José: Ouais bah je vous souhaite le meilleur. Mais si jamais Hélène revenait t'y penses?
Nico: José j'ai plus envie de penser au passé. Ce qui compte aujourd'hui c'est notre amitiéet ma nouvelle histoire avec Johanna.
José: Tu l'aimes?
Nico: Je crois que oui.
Merry Christmas !
...
Happy Christmas !

Texane d'Amour- Nombre de messages: 306
Re: Voeu n°5 Johanna & Nico
Très jolie FF...
J'adore leurs petits délires du début. Et puis, en fait, je les imagine bien ensemble depuis la première FF de Belouga sur eux!!!
J'ai beaucoup aimé, merci Texane!
J'adore leurs petits délires du début. Et puis, en fait, je les imagine bien ensemble depuis la première FF de Belouga sur eux!!!

Sev-

Re: Voeu n°5 Johanna & Nico
Sev a écrit:Très jolie FF...
contente de t'avoir converti !!

belouga- Nombre de messages: 610