Défi pour Sayana !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Défi pour Sayana !

Message  Avrildemai le Ven 25 Déc 2009 - 1:04

Es tu prête à relever le défit et a porter ce joli kit^^? Joyeux noel quand même

Avrildemai

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi pour Sayana !

Message  Sayana le Dim 27 Déc 2009 - 12:31

le pire, c'est que j'aime bien ce couple en fait, ils sont vraiment très mignons par moment, complices, tendres, adorables ...
non, ce qui m'énerve, c'est l'effet qu'a eu leur séparation sur les fans ^^;
pour eux en général, Sébastien a fait une erreur en quittant Laly, la femme de sa vie, il ne peut être que malheureux avec Aline et il n'attend qu'un mot de Laly pour revenir avec elle
alors que je pense au contraire que Sébastien a bien réfléchi en quittant Laly, qu'il est réellement et sincèrement tombé amoureux d'Aline qui lui correspondait peut-être mieux, et que c'est elle qui est devenue la femme de sa vie
donc voilà, Sébastien est heureux avec une autre, Laly doit tirer un trait sur cette histoire et commencer enfin une nouvelle vie sans lui ... mais avec Stéphane ^^ !
et donc pour revenir au sujet du topic, j'accepte volontiers de porter ce kit sur le forum d'Olivia jusqu'au 1e janvier ^^
défi relevé !!!

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sayana.be

Message  Avrildemai le Dim 27 Déc 2009 - 13:50

Super ^^! Bon moi je ne dirais rien, je fais parti de ceux qui sont persuadé que Séb a fait la plus grosse connerie de sa vie Wink

Avrildemai

Féminin

Message  Jonathan le Dim 27 Déc 2009 - 19:49

Sayana a écrit:le pire, c'est que j'aime bien ce couple en fait, ils sont vraiment très mignons par moment, complices, tendres, adorables ...
non, ce qui m'énerve, c'est l'effet qu'a eu leur séparation sur les fans ^^;
pour eux en général, Sébastien a fait une erreur en quittant Laly, la femme de sa vie, il ne peut être que malheureux avec Aline et il n'attend qu'un mot de Laly pour revenir avec elle
alors que je pense au contraire que Sébastien a bien réfléchi en quittant Laly, qu'il est réellement et sincèrement tombé amoureux d'Aline qui lui correspondait peut-être mieux, et que c'est elle qui est devenue la femme de sa vie
donc voilà, Sébastien est heureux avec une autre, Laly doit tirer un trait sur cette histoire et commencer enfin une nouvelle vie sans lui ... mais avec Stéphane ^^ !
et donc pour revenir au sujet du topic, j'accepte volontiers de porter ce kit sur le forum d'Olivia jusqu'au 1e janvier ^^
défi relevé !!!

Je suis de ton avis, plus je revois les épisodes et + je trouve que Laly et Seb c'était pas un couple très solide.
Ils n'auraient jamais pu finir leur vie ensemble, Seb etouffait avec Laly, la seul issue qu'il avait c'était de la quitter...
C'est plûtot Laly qui croit que Seb est le seul amour de sa vie, elle ne veut pas passer à autre chose et attend qu'il revienne....

Jonathan

Message  Ze Lamélie le Lun 28 Déc 2009 - 10:22

d'accord avec sayana aussi

Ze Lamélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut