Concours Acrostiches : Acteur(ice)s 2
Page 1 sur 1 • Partager •
Concours Acrostiches : Acteur(ice)s 2
Et voilà le grand retour des concours d'acrostiches !
J'espère que vous serez aussi motivés pour participer que l'année dernière !!!
Règles :
Le concours est ouvert du 01/03/2010 au 30/04/2010.
Thème : Vous devez écrire un acrostiche sur l'acteur(ice) de votre choix. Vous devez de préférence utiliser son nom et son prénom pour que ça soit plus significatif.
Base : Trilogie.
Participations :
Vos participations devront être postées uniquement à la suite de ce message.
Pour plus de lisibilité, merci de mettre en gras la première lettre de chaque ligne.
Modalités de vote :
Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter pour son acrostiche préféré, et ce pendant une durée déterminée.
En cas d'égalité entre deux ou plusieurs participations, celles-ci seront déclarées gagnantes.
Gagnant :
Vu la multitude de petits concours simultanés, je n'offre pas cette fois de cadeau pour le gagnant.
Celui-ci pourra néanmoins se consoler avec la fierté d'avoir été choisi(e) par la majorité des votants ^^.
Notes importantes :
Faites attention à votre orthographe, syntaxe, grammaire, ponctuation, présentation ...
Pas besoin d'être un "pro" de l'écriture pour participer, tous les textes seront les bienvenus, à condition qu'ils respectent un minimum les critères énoncés plus haut !
Tous les commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
Tous les acrostiches seront ensuite publiés sur LVDLA Fanfictions dans la section "Acrostiches" à la fin du concours.
Merci de poster uniquement dans ce message toutes vos remarques, suggestions ou autres. Cela dans le but de permettre à tous, visiteurs et participants potentiels, d'être au courant de tout ce qui se dit.
Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important. Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !
J'espère que vous serez aussi motivés pour participer que l'année dernière !!!
Le concours est ouvert du 01/03/2010 au 30/04/2010.
Thème : Vous devez écrire un acrostiche sur l'acteur(ice) de votre choix. Vous devez de préférence utiliser son nom et son prénom pour que ça soit plus significatif.
Base : Trilogie.
Vos participations devront être postées uniquement à la suite de ce message.
Pour plus de lisibilité, merci de mettre en gras la première lettre de chaque ligne.
Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter pour son acrostiche préféré, et ce pendant une durée déterminée.
En cas d'égalité entre deux ou plusieurs participations, celles-ci seront déclarées gagnantes.
Vu la multitude de petits concours simultanés, je n'offre pas cette fois de cadeau pour le gagnant.
Celui-ci pourra néanmoins se consoler avec la fierté d'avoir été choisi(e) par la majorité des votants ^^.
Faites attention à votre orthographe, syntaxe, grammaire, ponctuation, présentation ...
Pas besoin d'être un "pro" de l'écriture pour participer, tous les textes seront les bienvenus, à condition qu'ils respectent un minimum les critères énoncés plus haut !
Tous les commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
Tous les acrostiches seront ensuite publiés sur LVDLA Fanfictions dans la section "Acrostiches" à la fin du concours.
Merci de poster uniquement dans ce message toutes vos remarques, suggestions ou autres. Cela dans le but de permettre à tous, visiteurs et participants potentiels, d'être au courant de tout ce qui se dit.Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important. Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !
Dernière édition par Sayana le Mer 2 Juin 2010 - 17:49, édité 1 fois

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana-

Re: Concours Acrostiches : Acteur(ice)s 2
et voici enfin l'acrostiche que j'avais commencé à la Toussaint ^^;
j'ai enfin trouvé l'inspiration pour le terminer
j'ai enfin trouvé l'inspiration pour le terminer
Manuela, jolie jeune femme au regard
Azur, un sourire pétillant et rêveur …
Nul ne peut résister à ton charme enjôleur !
Un jour tu as débarqué un peu par hasard,
Eblouissant le public par ton grand talent.
La série grâce à toi a connu un tournant.
Au bout de quelques mois tu étais une star.
La chanson est aussi un atout que tu as.
On a découvert, subjugués, tes mélodies.
Personne ne peut être insensible à ta voix,
Et tu as donné un nouveau sens à ta vie.
Zélée, tu continueras à suivre ta voie !

Sayana-

Bravo Sayana, c'est vraiment très joli, et tout à l'image de Manuela! 

pettitteluciole-

C'est un très beau texte Sayana, dans lequel on retrouve tout le parcours de Manuela et la belle histoire qu'elle a partagée avec son public ! Bravo ! 

Mélodie- Nombre de messages: 188
pettitteluciole a écrit:Bravo Sayana, c'est vraiment très joli, et tout à l'image de Manuela!
Mélodie a écrit:C'est un très beau texte Sayana, dans lequel on retrouve tout le parcours de Manuela et la belle histoire qu'elle a partagée avec son public ! Bravo !
merci ^^
pas facile parce qu'au final je connais très peu Manuela

Sayana-