LG : Concours n°6 [Terminé]
Page 1 sur 1 • Partager •
Quel est votre avatar préféré ? (1 seul vote par personne)
LG : Concours n°6 [Terminé]
Hello !
Entre le travail au centre et la Toussaint, je serai absente du net environ jusqu'au 04 novembre.
J’ai donc envie de faire un nouveau petit test pendant mon absence ^^.
Voici donc le lancement d’un nouveau mini concours (c'est à dire d’une durée très réduite), et contrairement à mon habitude (et comme pour le premier), je ne lui ferai absolument aucune pub (par manque de temps, mais aussi par choix).
Les seules personnes qui pourront donc avoir connaissance de ce concours sont pour l'instant celles qui visitent régulièrement ce forum, et les abonnés à ma newsletter.
Ceci dans le but de "récompenser" mes visiteurs fidèles ^^.
En voici les règles :
* Le concours est ouvert du mardi 24/10/2006 à 00h01 au vendredi 03/11/2006 à 23h59 (ça vous laisse tout juste 11 jours pour participer).
* Vous devez réaliser une icône sur Nicolas uniquement. Il doit être absolument seul sur la création, et la ou les images de base peuvent être prises dans n’importe quelle série de la trilogie.
- Taille : 150x150 pixels.
- Poids : 50ko maximum.
* 5 réalisations maximum par participant.
Participations :
* Vos participations devront être postées uniquement ici, à la suite de ce message, suivant ce modèle :
- Nom de l'auteur.
- Mail ou site (mais seulement si vous le désirez).
- Votre (ou vos 5) icône(s).
* Attention : Je n’aurai pas accès au net durant toute la durée du concours, donc inutile de m’envoyer vos participations dans ma bal pour que je les poste ou retaille, je ne pourrai pas les voir.
* Attention aussi : Si une création ne respecte pas l’une des règles de réalisation ou le mode de participation, cette fois-encore, elle ne pourra pas être prise en compte pour le concours. Vous êtes prévenus ^^.
Modalités de vote :
* Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter (une seule fois) pour son icône favorite, et ce pendant une durée déterminée.
* Le gagnant sera celui dont l'icône aura obtenu le plus de votes.
* En cas d'égalité, un nouveau sondage départagera la ou les icônes en question, pour ne désigner qu'un seul vainqueur.
Gagnant : En plus de la fierté d'avoir été choisi(e) par la majorité des votants,
* Le ou la gagnante se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
* Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.
Notes importantes :
* En tant qu'organisatrice, je ne participe pas au concours (mais je voterai quand même ^^).
* Pas besoin d'être un "pro" pour participer, toutes les réalisations seront les bienvenues ^^ !
* Interdiction formelle de reprendre une icône déjà existante, surtout si ce n'est pas la vôtre !
* L'icône doit être obligatoirement "travaillée" (pas juste une image retaillée en 150x150 et postée telle-quelle).
* Vous pouvez utiliser les logiciels de traitement d'image que vous désirez (pour réaliser une icône fixe ou animée).
* Mais si vous souhaitez participer et que vous n'avez pas de logiciel adapté pour le traitement d'images, je vous conseille PhotoFiltre que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce site. Il est très facile d'utilisation et très complet.
* Vos commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
* Toutes les réalisations seront ensuite publiées sur LG à la fin du concours.
* Et ce n’est pas parce que je ne ferai pas de pub pour ce concours que vous ne pouvez pas en faire de votre côté ^^. Si vous avez envie de reprendre cette annonce sur des forums, blogs ou autres pour attirer des participants, c’est encore mieux ! Et je vous en serai bien sûr très reconnaissante ^^ !!!
Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS A PARTICIPER !!!
Bonne chance à tous !
Entre le travail au centre et la Toussaint, je serai absente du net environ jusqu'au 04 novembre.
J’ai donc envie de faire un nouveau petit test pendant mon absence ^^.
Voici donc le lancement d’un nouveau mini concours (c'est à dire d’une durée très réduite), et contrairement à mon habitude (et comme pour le premier), je ne lui ferai absolument aucune pub (par manque de temps, mais aussi par choix).
Les seules personnes qui pourront donc avoir connaissance de ce concours sont pour l'instant celles qui visitent régulièrement ce forum, et les abonnés à ma newsletter.
Ceci dans le but de "récompenser" mes visiteurs fidèles ^^.
En voici les règles :
* Le concours est ouvert du mardi 24/10/2006 à 00h01 au vendredi 03/11/2006 à 23h59 (ça vous laisse tout juste 11 jours pour participer).
* Vous devez réaliser une icône sur Nicolas uniquement. Il doit être absolument seul sur la création, et la ou les images de base peuvent être prises dans n’importe quelle série de la trilogie.
- Taille : 150x150 pixels.
- Poids : 50ko maximum.
* 5 réalisations maximum par participant.
Participations :
* Vos participations devront être postées uniquement ici, à la suite de ce message, suivant ce modèle :
- Nom de l'auteur.
- Mail ou site (mais seulement si vous le désirez).
- Votre (ou vos 5) icône(s).
* Attention : Je n’aurai pas accès au net durant toute la durée du concours, donc inutile de m’envoyer vos participations dans ma bal pour que je les poste ou retaille, je ne pourrai pas les voir.
* Attention aussi : Si une création ne respecte pas l’une des règles de réalisation ou le mode de participation, cette fois-encore, elle ne pourra pas être prise en compte pour le concours. Vous êtes prévenus ^^.
Modalités de vote :
* Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter (une seule fois) pour son icône favorite, et ce pendant une durée déterminée.
* Le gagnant sera celui dont l'icône aura obtenu le plus de votes.
* En cas d'égalité, un nouveau sondage départagera la ou les icônes en question, pour ne désigner qu'un seul vainqueur.
Gagnant : En plus de la fierté d'avoir été choisi(e) par la majorité des votants,
* Le ou la gagnante se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
* Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.
Notes importantes :
* En tant qu'organisatrice, je ne participe pas au concours (mais je voterai quand même ^^).
* Pas besoin d'être un "pro" pour participer, toutes les réalisations seront les bienvenues ^^ !
* Interdiction formelle de reprendre une icône déjà existante, surtout si ce n'est pas la vôtre !
* L'icône doit être obligatoirement "travaillée" (pas juste une image retaillée en 150x150 et postée telle-quelle).
* Vous pouvez utiliser les logiciels de traitement d'image que vous désirez (pour réaliser une icône fixe ou animée).
* Mais si vous souhaitez participer et que vous n'avez pas de logiciel adapté pour le traitement d'images, je vous conseille PhotoFiltre que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce site. Il est très facile d'utilisation et très complet.
* Vos commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
* Toutes les réalisations seront ensuite publiées sur LG à la fin du concours.
* Et ce n’est pas parce que je ne ferai pas de pub pour ce concours que vous ne pouvez pas en faire de votre côté ^^. Si vous avez envie de reprendre cette annonce sur des forums, blogs ou autres pour attirer des participants, c’est encore mieux ! Et je vous en serai bien sûr très reconnaissante ^^ !!!
Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS A PARTICIPER !!!
Bonne chance à tous !
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 10:03, édité 2 fois

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana-

Re: LG : Concours n°6 [Terminé]
Nom de l'auteur. Angélina Black
- Mail ou site (mais seulement si vous le désirez). angeblackskywalkers@hotmail.fr
http://gwenvernier.free.fr

- Mail ou site (mais seulement si vous le désirez). angeblackskywalkers@hotmail.fr
http://gwenvernier.free.fr

gwen vernier-

Localisation: Devant mon ordinateur..Sur des forums RPG au nombre de 4...Devant mes cours pour des révisions intensives et sur mon vélo d'appartement pour ne pas craquer sous la pression..

Nom Olivia
Sites
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/index.php
http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/

Sites
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/index.php
http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/

olkev-

voilà, le concours est terminé, merci aux 2 participantes !
maintenant, c'est à vous de jouer et de voter pour votre avatar préféré
pour cela, vous avez jusqu'au vendredi 17/11 à 23h59
voici un récapitulatif des participations, avec leur nom pour le vote :
Angélina01 :
Angélina02 :
Angélina03 :
Angélina04 :
Angélina05 :
Olkev01 :
Olkev02 :
Olkev03 :
Olkev04 :
maintenant, c'est à vous de jouer et de voter pour votre avatar préféré
pour cela, vous avez jusqu'au vendredi 17/11 à 23h59
voici un récapitulatif des participations, avec leur nom pour le vote :
Angélina01 :
Angélina02 :
Angélina03 :
Angélina04 :
Angélina05 :
Olkev01 :
Olkev02 :
Olkev03 :
Olkev04 :

Sayana-

je trouve pas mal le travaille deux participants le choix tres difficiles bonne chance j ai votè
isa- Invité
merci pour vos commentaires et vos votes !
d'autres commentaires provenant de ce post :
isa : moi j ai votè c est tres dure de choisir elle sont tous belle pour olivia la quatre
Sev : Moi aussi j'ai voté la 4 de Olivia. Je la trouve super originale.
olivia : merci les filles
nouna : moi j'aime bien le 1
Sousou : j ai voté pour la numéro 3 d Olivia mais j aimais beaucoup la numéro 1 aussi
Cerise : Moi j'ai voté la 1 de Olivia, je trouve l'avatar super beau!!!
Je me suis permis de le prendre
d'autres commentaires provenant de ce post :
isa : moi j ai votè c est tres dure de choisir elle sont tous belle pour olivia la quatre
Sev : Moi aussi j'ai voté la 4 de Olivia. Je la trouve super originale.
olivia : merci les filles
nouna : moi j'aime bien le 1
Sousou : j ai voté pour la numéro 3 d Olivia mais j aimais beaucoup la numéro 1 aussi
Cerise : Moi j'ai voté la 1 de Olivia, je trouve l'avatar super beau!!!
Je me suis permis de le prendre

Sayana-

J'ai beaucoup hésiter entre la deux de angélina, et la trois et 4 d'olivia. Mais comme j'adore les images en noir et blanc... ^_^
Kadjinsk- Invité
et voilà, les votes sont clos !
voici donc les classements définitifs :
place n°1 (7 voix sur 25) : Olkev03
place n°2 (4 voix sur 25) : Olkev01
et Olkev04 
place n°4 (3 voix sur 25) : Angélina01 :
et Angélina02 : 
place n°6 (2 voix sur 25) : Angélina04 :
place n°7 (1 voix sur 25) : Angélina05 :
et Olkev02 : 
place n°9 (0 voix sur 25) : Angélina03 :
encore bravo aux 2 participantes, et merci aux 25 votants !
maintenant, Olkev, à toi de choisir ton cadeau parmi cette liste
et rendez-vous très bientôt pour un nouveau concours !
voici donc les classements définitifs :
place n°1 (7 voix sur 25) : Olkev03
place n°2 (4 voix sur 25) : Olkev01
place n°4 (3 voix sur 25) : Angélina01 :
place n°6 (2 voix sur 25) : Angélina04 :
place n°7 (1 voix sur 25) : Angélina05 :
place n°9 (0 voix sur 25) : Angélina03 :
encore bravo aux 2 participantes, et merci aux 25 votants !
maintenant, Olkev, à toi de choisir ton cadeau parmi cette liste
et rendez-vous très bientôt pour un nouveau concours !

Sayana-

olkev-

ok, c'est parti pour un wall !
je te fais ça en début de semaine prochaine, tu l'auras dans quelques jours (peut-être lundi ou mardi)
je ne sais pas encore avec lequel de ces 2 couples, je verrai les images que j'ai en réserve
par contre, tu le veux de quelle taille, le wall ? 1024x768 ? 600x800 ? ou autre ?
et tu as des désirs particuliers pour les couleurs ? les brushes ? ou autres ?
je te fais ça en début de semaine prochaine, tu l'auras dans quelques jours (peut-être lundi ou mardi)
je ne sais pas encore avec lequel de ces 2 couples, je verrai les images que j'ai en réserve
par contre, tu le veux de quelle taille, le wall ? 1024x768 ? 600x800 ? ou autre ?

Sayana-

Sayana a écrit:ok, c'est parti pour un wall !
1024, pour les couleurs et tout comme tu le sens je te fais largement confiance, je sais que tu cartonnes a chaque fois.......; si t'as besoin d'image j'en ai

olkev-

voilà, j'ai choisi Hélène & Nicolas (les images proviennent de Heleneum)
et je suis contente parce que j'aime beaucoup le résultat ^^ (ça change un peu de ce que je fais d'habitude)
dis-moi ce que tu en penses, et si ça te va comme ça :

biz et encore merci et bravo pour ta participation et ta victoire !
et je suis contente parce que j'aime beaucoup le résultat ^^ (ça change un peu de ce que je fais d'habitude)
dis-moi ce que tu en penses, et si ça te va comme ça :

biz et encore merci et bravo pour ta participation et ta victoire !

Sayana-

WAOU!!! il est trop trop beau merci sayana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

olkev-

contente qu'il te plaise ^^ !
et en passant, je viens de ressortir tous mes DoMag pour rechercher ce qui te manque ^^
et en passant, je viens de ressortir tous mes DoMag pour rechercher ce qui te manque ^^

Sayana-

Super beau ton wall Sayana

Sev-

Sev a écrit:Super beau ton wall Sayana
merci !

Sayana-