Concours Acrostiches : Nicolas & José 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours Acrostiches : Nicolas & José 2

Message  Sayana le Mar 29 Juin 2010 - 22:11

Allez, je retente une dernière fois un petit concours d'acrostiches. Je me dis qu'avec l'été, les vacances, vous serez peut-être un peu plus motivés pour participer ^^;.
Et cette fois, c'est sur mon couple préféré, Nicolas & José !

Arrow Règles :
Like a Star @ heaven Le concours est ouvert du 29/06/2010 au 31/08/2010.
Like a Star @ heaven Thème : Vous devez écrire un acrostiche sur le couple Nicolas & José. Vous pouvez mettre les noms des 2 personnages dans l'ordre que vous voulez, avec ou sans le "et".
Like a Star @ heaven Base : Trilogie.

Arrow Participations :
Like a Star @ heaven Vos participations devront être postées uniquement à la suite de ce message.
Like a Star @ heaven Pour plus de lisibilité, merci de mettre en gras la première lettre de chaque ligne.

Arrow Modalités de vote :
Like a Star @ heaven Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter pour son acrostiche préféré, et ce pendant une durée déterminée.
Like a Star @ heaven En cas d'égalité entre deux ou plusieurs participations, celles-ci seront déclarées gagnantes.

Arrow Gagnant : En plus de la fierté d'avoir été choisi(e) par la majorité des votants,
Like a Star @ heaven Le gagnant se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
Like a Star @ heaven Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.

Arrow Notes importantes :
Like a Star @ heaven Faites attention à votre orthographe, syntaxe, grammaire, ponctuation, présentation ...
Like a Star @ heaven Pas besoin d'être un "pro" de l'écriture pour participer, tous les textes seront les bienvenus, à condition qu'ils respectent un minimum les critères énoncés plus haut !
Like a Star @ heaven Tous les commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
Like a Star @ heaven Tous les acrostiches seront ensuite publiés sur Nicolas & José à la fin du concours.
Like a Star @ heaven Merci de poster uniquement dans ce message toutes vos remarques, suggestions ou autres. Cela dans le but de permettre à tous, visiteurs et participants potentiels, d'être au courant de tout ce qui se dit.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important. Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !

Dernière édition par Sayana le Mar 31 Aoû 2010 - 23:39, édité 1 fois

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sayana.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours Acrostiches : Nicolas & José 2

Message  aurel-54 le Dim 29 Aoû 2010 - 22:03

voila ma participation, pas satisfaite, mais rien d'autre ne m'est venue a l'esprit!

Naturellement
Irrésistibles
Ces deux amis de longues dates
Ont tous pour plaire.
La beauté, la gentillesse
Aussi généreux l’un que l’autre
Savoir donné est leur principale qualité.
Jamais abandonner,
On peux compter
Sur eux
Et sur leur amitié.

aurel-54

Féminin

Message  Sayana le Mar 31 Aoû 2010 - 23:39

c'est déjà super sympa d'avoir participé !
et comme tu es la seule participante), je te déclare gagnante de ce concours, mais de façon symbolique
merci et bravo !

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sayana.be

Message  aurel-54 le Mer 1 Sep 2010 - 9:00

oui dommage que j'ai été seule!

aurel-54

Féminin