Liste de Sayana
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Liste de Sayana
Voici ma liste ^^ !
J'ai repris quelques trucs de l'année dernière, soit parce que je ne les ai pas reçus, soit parce que je n'en ai jamais assez ^^;. Et j'ai bien sûr ajouté plein de nouveaux voeux (mais sur très peu de thèmes différents en fait).
Et vu le nombre de voeux, ça m'étonnerait que je rajoute quoi que ce soit plus tard ^^.
Voeu n°1 : Une fanfiction sur la Trilogie LVDLA, mais qui serait un UA (Univers Alternatif) sous forme de conte de fées. Peu importent le thème et l'histoire en fait, mais j'aimerais bien par exemple Laly en méchante sorcière, Hélène en bonne fée, Nicolas en prince charmant ... Ce ne sont que des exemples, mais ça reste fidèle aux caractères des personnages. Laissez faire votre imagination pour me surprendre ^^ !
Voeu n°2 : Une fanfiction sur Laly qui, voyant Stéphane avec Cynthia, pense l'avoir définitivement perdu. Elle est désespérée et s'interroge sur ses sentiments pour lui. De quoi réécrire la fin de la série ?
Voeu n°3 : Un kit (avatar et bannière) sur Laly & Stéphane, avec des caps où ils sont si mignons ensemble.
Voeu n°4 : Un wallpaper 1280x800 toujours sur Laly & Stéphane.
Voeu n°5 : Une fanfiction sur ce thème : A l'occasion d'un événement important, les anciens de la bande sont invités à Love Island. Mais la déception est grande : des années ont passé, ils n'ont plus rien en commun et sont devenus des étrangers les uns pour les autres. Que va t-il se passer ?
Voeu n°6 : Un roman-photo sur Nicolas & José. Peu importe le thème, vous avez carte blanche ^^. Vous avez un exemple ici, et des centaines de caps sur Nicolas & José.
Voeu n°7 : Un kit (avatar et bannière) sur Nicolas & José, avec des caps que vous pouvez trouver aussi sur N&J.
Voeu n°8 : Un wallpaper 1280x800 sur Nicolas & José, toujours avec des caps de N&J.
Voeu n°9 : Un acrostiche sur Nicolas & José.
Voeu n°10 : Une fanfiction sur Nicolas & José. L'un des deux fait un geste extrèmement romantique pour l'autre qui ne s'y attendait pas du tout. A vous de trouver qui, comment, pourquoi ...
Voeu n°11 : Un fanart de Noël sur Nicolas & José, tout mignon, avec bonnets de Noël, cadeaux, décorations et tout et tout ...
Voeu n°13 : Plein de nouvelles caps de Nicolas & José que je pourrai rajouter sur mon site ^^.
Voeu n°14 : Un kit sur Nicolas & Hélène, mais avec des photos de tendresse et d'affection plus que d'amour (exemple).
Voeu n°15 : Une fanfiction sur Nicolas & Hélène avec pour thème : "Tu es MON Hélène". Je n'ai pas d'idée bien précise, mais j'aimerais une situation, une scène, quelque chose qui illustre cette phrase que je trouve magnifique de simplicité et de profondeur.
Voeu n°16 : Un kit avatar + bannière que je pourrais utiliser sur des forums "neutres" (sans thème particulier, juste quelque chose de graphique), avec mon pseudo Sayana.
Voeu n°17 : Un kit avatar + bannière kawaï avec des Toreads (il suffit de taper ce mot sur Google images).
Voeu n°18 : Un wallpaper 1280x800 toujours avec des Toreads.
Voeu n°19 : Un kit avatar + bannière avec Mokona blanc (Google images).
Voeu n°20 : Un wallpaper 1280x800 avec Mokona blanc.
Voeu n°21 : Un kit avatar + bannière kawaï, avec ce que vous voulez comme thème (photos ou dessins d'ours en peluche, de petits personnages mignons, de fées, de lutins, enfin tout ce qui peut être mignon et craquant). Pour info, j'aime beaucoup ce site (jetez un oeil à la rubrique "wallpapers"), ça peut vous donner des idées sur ce que je recherche ^^.
Voeu n°22 : Un wallpaper 1280x800 kawaï, avec le même thème qu'au dessus.
Voeu n°23 : Un kit avatar + bannière avec des dessins de Rachelle Anne Miller (vous en avez tout plein sur le net).
Voeu n°24 : Un wallpaper 1280x800 avec toujours des dessins de Rachelle Anne Miller.
Voeu n°25 : Une fanfiction sur Yui & Midori (Princesse Kaguya) pleine de sentiments, d'amour et d'affection ^^ ; c'est Noël, et même sur leur île, malgré les événements, Yui souhaite offrir la plus belle des fêtes à son Midori adoré ... Un Midori toujours aussi volontairement cruel, pour cacher sa maladie, et qui s'interroge sur ses sentiments envers son ami ...
Voeu n°26 : Un acrostische sur Yui & Midori (Princesse Kaguya).
Voeu n°27 : Un kit avatar + bannière sur Yui & Midori (Princesse Kaguya). Vous avez quelques photos sur MY.
Voeu n°28 : Un fanart de Noël sur Yui & Midori (Princesse Kaguya), tout mignon, avec bonnets de Noël, cadeaux, décorations et tout et tout ...
Voeu n°29 : Une fanfiction sur Trowa & Quatre (Gundam Wing) : c'est Noël, et Trowa prépare un cadeau inoubliable pour Quatre qui ne s'y attend pas du tout à cause de l'indifférence (feinte) de son ami face à cette fête ...
Voeu n°30 : Un acrostische sur Trowa & Quatre (Gundam Wing).
Voeu n°31 : Un fanart de Noël sur Trowa & Quatre (Gundam Wing), tout mignon, avec bonnets de Noël, cadeaux, décorations et tout et tout ...
Voeu n°32 : Un kit avatar + bannière sur Trowa & Quatre (Gundam Wing), avec des images normales.
Voeu n°33 : Un kit avatar + bannière sur Trowa & Quatre (Gundam Wing), mais cette fois avec des images SD ou kawaï.
Voeu n°34 : Un kit avatar + bannière sur Ryô & Kaori (City Hunter), avec plutôt des images du manga, vers la fin.
Voeu n°35 : Un kit avatar + bannière sur Mick Angel (City Hunter).
Voeu n°36 : Un kit avatar + bannière sur Shun (Saint Seiya).
Voeu n°37 : Un wallpaper 1280x800 sur Shun (Saint Seiya).
Voeu n°38 : Un kit avatar + bannière sur Shun et Ikki (Saint Seiya).
Voeu n°39 : Un wallpaper 1280x800 sur Shun et Ikki (Saint Seiya).
Rajout du 09/10
Voeu n°40 : Un kit avatar + bannière sur Shun et June sans son masque (Saint Seiya).
Voeu n°41 : Un wallpaper 1280x800 sur Shun et June sans son masque (Saint Seiya).
Voeu n°42 : Un fanart sur Shun et June sans son masque (Saint Seiya).
Rajout du 16/10
Voeu n°43 : Une fanfiction sur la Trilogie LVDLA reprenant ce vieux thème de concours : "Ouf, cette journée a vraiment été épuisante, je n'en peux plus. Heureusement qu'il n'y a personne au Garage à cette heure-ci, je vais pouvoir m'y reposer un peu ... Tiens, la porte n'est pas fermée, c'est bizarre ... Mais, qu'est-ce que ça veut dire !? ... C'est impossible ! ... C'est ... Ohhh". Lorsque j'avais lancé ce concours, toutes les participations avaient tourné autour de quelqu'un découvrant une tromperie. J'aimerais cette fois-ci que la personne entrant au Garage découvre quelque chose de vraiment étonnant et qui n'ait rien à voir avec l'amour. Quoi, c'est à vous de voir ^^; ... (si vous voulez, je vous dirai plus tard à quoi moi j'avais pensé en écrivant ces lignes, mais je ne veux pas vous influencer pour l'instant ^^)
Voeu n°44 : Une fanfiction sur la Trilogie LVDLA avec comme personnage principal ... moi ^^;;; ! Qu'est-ce que je pourrais bien faire dans cet univers, je n'en sais rien, mais ça m'amuserait beaucoup de me "voir" dedans. A vous d'imaginer pourquoi et comment, je vous fais confiance ! (oui, j'assume ma mégalomanie ^^)
Voeu n°45 : Quelque chose sur le groupe Scorpions. Ils se séparent après 45 ans de carrière et j'ai envie de "fêter" ça. Kit, wallpaper, AMV, fanfiction ... Je n'ai pas vraiment d'idée de support, ça peut prendre la forme qui vous inspirera ... Mais j'aimerais juste que ça soit un bel hommage à mon groupe préféré qui m'a tant fait vibrer pendant presque 20 ans.
J'ai repris quelques trucs de l'année dernière, soit parce que je ne les ai pas reçus, soit parce que je n'en ai jamais assez ^^;. Et j'ai bien sûr ajouté plein de nouveaux voeux (mais sur très peu de thèmes différents en fait).
Et vu le nombre de voeux, ça m'étonnerait que je rajoute quoi que ce soit plus tard ^^.
Voeu n°1 : Une fanfiction sur la Trilogie LVDLA, mais qui serait un UA (Univers Alternatif) sous forme de conte de fées. Peu importent le thème et l'histoire en fait, mais j'aimerais bien par exemple Laly en méchante sorcière, Hélène en bonne fée, Nicolas en prince charmant ... Ce ne sont que des exemples, mais ça reste fidèle aux caractères des personnages. Laissez faire votre imagination pour me surprendre ^^ !
Voeu n°2 : Une fanfiction sur Laly qui, voyant Stéphane avec Cynthia, pense l'avoir définitivement perdu. Elle est désespérée et s'interroge sur ses sentiments pour lui. De quoi réécrire la fin de la série ?
Voeu n°3 : Un kit (avatar et bannière) sur Laly & Stéphane, avec des caps où ils sont si mignons ensemble.
Voeu n°4 : Un wallpaper 1280x800 toujours sur Laly & Stéphane.
Voeu n°5 : Une fanfiction sur ce thème : A l'occasion d'un événement important, les anciens de la bande sont invités à Love Island. Mais la déception est grande : des années ont passé, ils n'ont plus rien en commun et sont devenus des étrangers les uns pour les autres. Que va t-il se passer ?
Voeu n°6 : Un roman-photo sur Nicolas & José. Peu importe le thème, vous avez carte blanche ^^. Vous avez un exemple ici, et des centaines de caps sur Nicolas & José.
Voeu n°7 : Un kit (avatar et bannière) sur Nicolas & José, avec des caps que vous pouvez trouver aussi sur N&J.
Voeu n°8 : Un wallpaper 1280x800 sur Nicolas & José, toujours avec des caps de N&J.
Voeu n°9 : Un acrostiche sur Nicolas & José.
Voeu n°10 : Une fanfiction sur Nicolas & José. L'un des deux fait un geste extrèmement romantique pour l'autre qui ne s'y attendait pas du tout. A vous de trouver qui, comment, pourquoi ...
Voeu n°11 : Un fanart de Noël sur Nicolas & José, tout mignon, avec bonnets de Noël, cadeaux, décorations et tout et tout ...
Voeu n°13 : Plein de nouvelles caps de Nicolas & José que je pourrai rajouter sur mon site ^^.
Voeu n°14 : Un kit sur Nicolas & Hélène, mais avec des photos de tendresse et d'affection plus que d'amour (exemple).
Voeu n°15 : Une fanfiction sur Nicolas & Hélène avec pour thème : "Tu es MON Hélène". Je n'ai pas d'idée bien précise, mais j'aimerais une situation, une scène, quelque chose qui illustre cette phrase que je trouve magnifique de simplicité et de profondeur.
Voeu n°16 : Un kit avatar + bannière que je pourrais utiliser sur des forums "neutres" (sans thème particulier, juste quelque chose de graphique), avec mon pseudo Sayana.
Voeu n°17 : Un kit avatar + bannière kawaï avec des Toreads (il suffit de taper ce mot sur Google images).
Voeu n°18 : Un wallpaper 1280x800 toujours avec des Toreads.
Voeu n°19 : Un kit avatar + bannière avec Mokona blanc (Google images).
Voeu n°20 : Un wallpaper 1280x800 avec Mokona blanc.
Voeu n°21 : Un kit avatar + bannière kawaï, avec ce que vous voulez comme thème (photos ou dessins d'ours en peluche, de petits personnages mignons, de fées, de lutins, enfin tout ce qui peut être mignon et craquant). Pour info, j'aime beaucoup ce site (jetez un oeil à la rubrique "wallpapers"), ça peut vous donner des idées sur ce que je recherche ^^.
Voeu n°22 : Un wallpaper 1280x800 kawaï, avec le même thème qu'au dessus.
Voeu n°23 : Un kit avatar + bannière avec des dessins de Rachelle Anne Miller (vous en avez tout plein sur le net).
Voeu n°24 : Un wallpaper 1280x800 avec toujours des dessins de Rachelle Anne Miller.
Voeu n°25 : Une fanfiction sur Yui & Midori (Princesse Kaguya) pleine de sentiments, d'amour et d'affection ^^ ; c'est Noël, et même sur leur île, malgré les événements, Yui souhaite offrir la plus belle des fêtes à son Midori adoré ... Un Midori toujours aussi volontairement cruel, pour cacher sa maladie, et qui s'interroge sur ses sentiments envers son ami ...
Voeu n°26 : Un acrostische sur Yui & Midori (Princesse Kaguya).
Voeu n°27 : Un kit avatar + bannière sur Yui & Midori (Princesse Kaguya). Vous avez quelques photos sur MY.
Voeu n°28 : Un fanart de Noël sur Yui & Midori (Princesse Kaguya), tout mignon, avec bonnets de Noël, cadeaux, décorations et tout et tout ...
Voeu n°29 : Une fanfiction sur Trowa & Quatre (Gundam Wing) : c'est Noël, et Trowa prépare un cadeau inoubliable pour Quatre qui ne s'y attend pas du tout à cause de l'indifférence (feinte) de son ami face à cette fête ...
Voeu n°30 : Un acrostische sur Trowa & Quatre (Gundam Wing).
Voeu n°31 : Un fanart de Noël sur Trowa & Quatre (Gundam Wing), tout mignon, avec bonnets de Noël, cadeaux, décorations et tout et tout ...
Voeu n°32 : Un kit avatar + bannière sur Trowa & Quatre (Gundam Wing), avec des images normales.
Voeu n°33 : Un kit avatar + bannière sur Trowa & Quatre (Gundam Wing), mais cette fois avec des images SD ou kawaï.
Voeu n°34 : Un kit avatar + bannière sur Ryô & Kaori (City Hunter), avec plutôt des images du manga, vers la fin.
Voeu n°35 : Un kit avatar + bannière sur Mick Angel (City Hunter).
Voeu n°36 : Un kit avatar + bannière sur Shun (Saint Seiya).
Voeu n°37 : Un wallpaper 1280x800 sur Shun (Saint Seiya).
Voeu n°38 : Un kit avatar + bannière sur Shun et Ikki (Saint Seiya).
Voeu n°39 : Un wallpaper 1280x800 sur Shun et Ikki (Saint Seiya).
Rajout du 09/10
Voeu n°40 : Un kit avatar + bannière sur Shun et June sans son masque (Saint Seiya).
Voeu n°41 : Un wallpaper 1280x800 sur Shun et June sans son masque (Saint Seiya).
Rajout du 16/10
Voeu n°43 : Une fanfiction sur la Trilogie LVDLA reprenant ce vieux thème de concours : "Ouf, cette journée a vraiment été épuisante, je n'en peux plus. Heureusement qu'il n'y a personne au Garage à cette heure-ci, je vais pouvoir m'y reposer un peu ... Tiens, la porte n'est pas fermée, c'est bizarre ... Mais, qu'est-ce que ça veut dire !? ... C'est impossible ! ... C'est ... Ohhh". Lorsque j'avais lancé ce concours, toutes les participations avaient tourné autour de quelqu'un découvrant une tromperie. J'aimerais cette fois-ci que la personne entrant au Garage découvre quelque chose de vraiment étonnant et qui n'ait rien à voir avec l'amour. Quoi, c'est à vous de voir ^^; ... (si vous voulez, je vous dirai plus tard à quoi moi j'avais pensé en écrivant ces lignes, mais je ne veux pas vous influencer pour l'instant ^^)
Voeu n°44 : Une fanfiction sur la Trilogie LVDLA avec comme personnage principal ... moi ^^;;; ! Qu'est-ce que je pourrais bien faire dans cet univers, je n'en sais rien, mais ça m'amuserait beaucoup de me "voir" dedans. A vous d'imaginer pourquoi et comment, je vous fais confiance ! (oui, j'assume ma mégalomanie ^^)
Voeu n°45 : Quelque chose sur le groupe Scorpions. Ils se séparent après 45 ans de carrière et j'ai envie de "fêter" ça. Kit, wallpaper, AMV, fanfiction ... Je n'ai pas vraiment d'idée de support, ça peut prendre la forme qui vous inspirera ... Mais j'aimerais juste que ça soit un bel hommage à mon groupe préféré qui m'a tant fait vibrer pendant presque 20 ans.
Dernière édition par Sayana le Dim 26 Déc 2010 - 23:12, édité 4 fois

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana-

Re: Liste de Sayana
Super ta liste! j'ai trouvé mon bonheur je pense ^^

Avrildemai-

super ta liste! je pense savoir ce que je vais te faire comme cadeau!!

aurel-54-

Avrildemai a écrit:Super ta liste! j'ai trouvé mon bonheur je pense ^^
j'allais dire le numero 15 va trouver preneuse PTDR
mlledavan- Nombre de messages: 131
Sayana auras-tu un topic sur le forum de la trilo comme l'an dernier pour que l'on puisse poster tes cadeaux?

Texane d'Amour- Nombre de messages: 306
Texane d'Amour a écrit:Sayana auras-tu un topic sur le forum de la trilo comme l'an dernier pour que l'on puisse poster tes cadeaux?
c'est marqué dans le règlement ^^
il faut contacter nicron et voir avec lui, il indiquera la marche à suivre ...

Sayana-

Sacrée liste Sayana, avec de très beaux sujets !

Mélodie- Nombre de messages: 188
Salut,
A propos des cadeaux pour Sayana...
Oui, effectivement, autant le préciser ici pour que cela soit plus clair, depuis plusieurs années déjà, j'ai mis en place un site pour ça.
Il suffit de se rendre à cette adresse.
Mais vous aurez quand même besoin d'un mot de passe, sinon point de surprise pour Sayana.
Donc envoyez-moi un mp et je vous le transmettrai
a+
A propos des cadeaux pour Sayana...
Sayana a écrit:il faut contacter nicron et voir avec lui, il indiquera la marche à suivre ...
Oui, effectivement, autant le préciser ici pour que cela soit plus clair, depuis plusieurs années déjà, j'ai mis en place un site pour ça.
Il suffit de se rendre à cette adresse.
Mais vous aurez quand même besoin d'un mot de passe, sinon point de surprise pour Sayana.
Donc envoyez-moi un mp et je vous le transmettrai
a+
Dernière édition par nicron le Mer 6 Oct 2010 - 22:09, édité 1 fois

nicron-

super ta liste

stell-

j'ai édité ma liste ^^

Sayana-

nouvelle édition de ma liste ^^

Sayana-

Ben pour ton voeu 43 j'ai une question :
Quand tu dis étonnant c'est étonnant dans le sens waw mais ça peut arriver dans la vraie vie ou c'est dans le sens magie, surnaturel ? Si ça peut être les 2, indique ta préférence.
J'ai déjà une idée dans le sens pas surnaturel mais je veux au mieux me renseigner.
Quand tu dis étonnant c'est étonnant dans le sens waw mais ça peut arriver dans la vraie vie ou c'est dans le sens magie, surnaturel ? Si ça peut être les 2, indique ta préférence.
J'ai déjà une idée dans le sens pas surnaturel mais je veux au mieux me renseigner.

volcania59-

volcania59 a écrit:Ben pour ton voeu 43 j'ai une question :
![]()
peu m'importe en fait, le truc auquel j'avais pensé peut se passer dans la vraie vie (enfin façon de parler), et je n'avais pas du tout pensé à du surnaturel mais pourquoi pas, ça pourrait être quelque chose de marrant
donc je laisse libre court à votre imagination ^^
et tiens, je vais mettre en spoilers l'idée que j'avais eue, à vous de choisir si vous avez envie de lire ou pas ^^
- Spoiler:
- je ne sais pas pourquoi ni comment exactement j'avais eu cette idée-là, mais je voyais bien Laly entrer et découvrir à la place des garçons ... les Worlds Apart en train de répéter ^^;;; pourquoi ils étaient là, et pourquoi eux d'ailleurs (j'aimais bien ce groupe à l'époque mais c'est tout), je n'en sais rien, mais j'ai eu ce flash ; et j'imaginais bien Laly en mode fan hystérique et tout avec tous ces beaux gosses ; le reste de l'histoire était à imaginer ... en y réfléchissant presque 2 ans plus tard, j'aurais plutôt choisi mon groupe préféré, Scorpions, mais le délire n'aurait pas été le même ; enfin voilà ce qui avait été la base de départ de ce concours ...

Sayana-

ajout d'un nouveau voeu ^^

Sayana-

ouais tu m'en avais parlé à l'époque de ton idée!!! Vais-je me laisser tenter? réponse le 25 décembre!!! lol

sof-cooper- Nombre de messages: 174
sof-cooper a écrit:ouais tu m'en avais parlé à l'époque de ton idée!!! Vais-je me laisser tenter? réponse le 25 décembre!!! lol
Par les WA, sûrement!

Sev-

Par les WA, c'est sur je me laisse tenter sans hésitation, surtout un!!! lol

Sympa ton voeu 44. 

je viens de jeter un oeil à tous mes cadeaux, whow, ça en fait ^^ !
merci beaucoup à tous !
là je n'ai pas vraiment le temps de regarder et lire tout ça en détail, je le ferai demain
mais en tout cas encore merci à tous pour ces cadeaux, vos participations générales à cette opération et au record de visiteurs en ligne enfin battu ^^ !!!
EDIT : rappel du site des cadeaux ^^
merci beaucoup à tous !
là je n'ai pas vraiment le temps de regarder et lire tout ça en détail, je le ferai demain
mais en tout cas encore merci à tous pour ces cadeaux, vos participations générales à cette opération et au record de visiteurs en ligne enfin battu ^^ !!!
EDIT : rappel du site des cadeaux ^^

Sayana-

Pas eu le temps de faire ton cadeau mais il arrivera
promis !

mariemarie-

désolée Saya, je ne t'ai fait qu'un seul cadeau.....je te ferais autre chose promis !! en + j'avais quelque chose de prévu pour toi, mais relevé ce défi....c'est dur

stell-

vous inquiétez pas, c'est pas grave ^^
sinon je suis en train de récupérer vos cadeaux (c'est qu'il y en a un paquet ^^ !) et je vais les commenter au fur et à mesure
sinon je suis en train de récupérer vos cadeaux (c'est qu'il y en a un paquet ^^ !) et je vais les commenter au fur et à mesure

Sayana-

hâte que tu les commentes....

Ze Lamélie- Nombre de messages: 1620
voeu n°9 : acrostiche Nicolas et José
alors, que dire de ton texte Mélodie ^^ ? j'adore, tout simplement ^^
très poétique, et très vrai
j'espère aussi que la dernière phrase se réalisera ^^
merci !
Sev, ton texte est superbe, très romantique, c'est une très jolie déclaration !
merci !
Texane, j'ai bien rigolé en lisant le tien ^^
nos 2 petits pirates sur leur bateau, c'est tout à fait ça
merci !
merci !
Sev, ton texte est superbe, très romantique, c'est une très jolie déclaration !
merci !
Texane, j'ai bien rigolé en lisant le tien ^^
nos 2 petits pirates sur leur bateau, c'est tout à fait ça
merci !

Sayana-

Ze Lamélie a écrit:hâte que tu les commentes....
là je viens de finir les acrostiches
je suis en train de lire les 3 textes du voeu 1 que je vais commenter après
et après je continue dans l'ordre ^^
et je finirai par les créations graphiques, dès que j'aurai fini d'y baver dessus ^^;

Sayana-

voeu n°1 : conte de fées
Jonathan :
sur le coup, je me suis demandée ce que tu avais fumé avant d'écrire ce texte ^^; !!!
déjà, je me suis bien amusée à essayer de deviner qui était qui dans le premier paragraphe (j'avais oublié le couple 5, et le pantin, je pensais plutôt à Stéphane)
j'ai bien aimé l'ogre dévoreur de filles et le nain, très évocateurs tous les 2 ^^
et j'ai explosé de rire avec les extraterrestres sortant du four ^^;;;
en tout cas, bon délire qui m'a bien fait rire ^^
merci !
aurelle-sim : très joli conte de fées, avec tout ce qu'il faut dedans (princesse, fées, sorcière, amours contrariées ...) et très bien écrit
merci pour ce joli moment de lecture et de rêverie !
stell : très bonne adaptation, et j'ai bien aimé Nathalie en sorcière/dragon et Thomas en corbeau, ça leur va bien ^^
merci pour ce joli conte !
Jonathan :
sur le coup, je me suis demandée ce que tu avais fumé avant d'écrire ce texte ^^; !!!
déjà, je me suis bien amusée à essayer de deviner qui était qui dans le premier paragraphe (j'avais oublié le couple 5, et le pantin, je pensais plutôt à Stéphane)
j'ai bien aimé l'ogre dévoreur de filles et le nain, très évocateurs tous les 2 ^^
et j'ai explosé de rire avec les extraterrestres sortant du four ^^;;;
en tout cas, bon délire qui m'a bien fait rire ^^
merci !
aurelle-sim : très joli conte de fées, avec tout ce qu'il faut dedans (princesse, fées, sorcière, amours contrariées ...) et très bien écrit
merci pour ce joli moment de lecture et de rêverie !
stell : très bonne adaptation, et j'ai bien aimé Nathalie en sorcière/dragon et Thomas en corbeau, ça leur va bien ^^
merci pour ce joli conte !

Sayana-

Mon kdo arrivera avec un peu de retard désolée

voeu n°10 : fiction Nicolas & José
alors, Ze Lamélie, par où commencer ^^ !?
déjà, très joli geste très romantique de José, c'est mignon ce CD avec toutes les musiques d'antan ^^
et ce geste qui déclenche tout ...
c'est un joli début d'histoire, ils sont si mignons tous les deux, et si perdus en même temps
leurs séparations respectives et leur mise ensemble sont peut-être un poil rapides mais on va leur pardonner, ils avaient hâte de vivre leur histoire au grand jour ^^
par contre, je crois que je n'avais jamais pensé à Hélène & Bénédicte ; c'est vrai qu'elles se retrouvent toutes seules du fait de ce nouveau couple et c'est donc "logique", mais j'avais toujours plutôt imaginé Hélène se consoler avec Jeanne (d'où ma fic) ; mais Hélène & Béné sont mignonnes ensemble
et tout est bien qui finit bien pour tout le monde donc que demander de plus !?
très jolie histoire en tout cas, et merci à toi pour ce joli moment de lecture !
alors, Ze Lamélie, par où commencer ^^ !?
déjà, très joli geste très romantique de José, c'est mignon ce CD avec toutes les musiques d'antan ^^
et ce geste qui déclenche tout ...
c'est un joli début d'histoire, ils sont si mignons tous les deux, et si perdus en même temps
leurs séparations respectives et leur mise ensemble sont peut-être un poil rapides mais on va leur pardonner, ils avaient hâte de vivre leur histoire au grand jour ^^
par contre, je crois que je n'avais jamais pensé à Hélène & Bénédicte ; c'est vrai qu'elles se retrouvent toutes seules du fait de ce nouveau couple et c'est donc "logique", mais j'avais toujours plutôt imaginé Hélène se consoler avec Jeanne (d'où ma fic) ; mais Hélène & Béné sont mignonnes ensemble
et tout est bien qui finit bien pour tout le monde donc que demander de plus !?
très jolie histoire en tout cas, et merci à toi pour ce joli moment de lecture !

Sayana-

génial qu'elle t'est plu contente d'y être arrivé

voeu n°6 : roman-photo Nicolas et José
marc.l, encore une fois tu as relevé le défi du roman-photo et je t'en remercie !
en plus les photos sont super bien choisies, l'histoire est cohérente et bien menée, et on suit avec plaisir les aventures de notre petit José tout malheureux ^^
une bien belle histoire que voilà ^^!
merci encore !
marc.l, encore une fois tu as relevé le défi du roman-photo et je t'en remercie !
en plus les photos sont super bien choisies, l'histoire est cohérente et bien menée, et on suit avec plaisir les aventures de notre petit José tout malheureux ^^
une bien belle histoire que voilà ^^!
merci encore !

Sayana-

voeu n°44 : fic où je suis dans l'histoire
Texane d'amour, première chose, merci à toi d'avoir relevé ce défi ^^ !
j'avais espéré que quelque le ferait mais je n'y croyais pas trop ^^;
donc mes impressions au fil de la lecture :
- oh, le bar a mon nom ^^
- oh, je suis amoureuse de José, ça me plaît bien ça ^^ !
- rho, je suis sa petite soeur de coeur ^^
- oh, le petit baiser qui perturbe José ^^ ! il est tout perdu ...
- yes, c'est José qui m'embrasse cette fois !
- oh, je pars malgré tout pour laisser le temps à José de réfléchir
- je suis une fille bien ^^
- oh, José vient finalement me rejoindre
- où nous mènera cette histoire ? je crois que je vais faire ma petite suite dans ma tête ^^
en tout cas, merci pour cette petite histoire, c'est marrant de se voir au centre d'une intrigue ^^ !
Texane d'amour, première chose, merci à toi d'avoir relevé ce défi ^^ !
j'avais espéré que quelque le ferait mais je n'y croyais pas trop ^^;
donc mes impressions au fil de la lecture :
- oh, le bar a mon nom ^^
- oh, je suis amoureuse de José, ça me plaît bien ça ^^ !
- rho, je suis sa petite soeur de coeur ^^
- oh, le petit baiser qui perturbe José ^^ ! il est tout perdu ...
- yes, c'est José qui m'embrasse cette fois !
- oh, je pars malgré tout pour laisser le temps à José de réfléchir
- je suis une fille bien ^^
- oh, José vient finalement me rejoindre
- où nous mènera cette histoire ? je crois que je vais faire ma petite suite dans ma tête ^^
en tout cas, merci pour cette petite histoire, c'est marrant de se voir au centre d'une intrigue ^^ !

Sayana-

Sayana a écrit:voeu n°9 : acrostiche Nicolas et José
merci !
Avec plaisir Sayana ! C'est rare, mais voilà un texte que je m'étais plutôt bien amusée à écrire !!

Mélodie- Nombre de messages: 188
Contente que ma FF t'ai plu Sayana. J'ai pris un réel plaisir à l'écrire. 
Pour la suite de votre histoire t'en fais ce que tu veux naturellement ...
Pour la suite de votre histoire t'en fais ce que tu veux naturellement ...

voeu n°15 : fic "tu es mon Hélène"
alors quoi de plus constructif à dire que "whow" ^^; !!!
une très belle histoire tout simplement, qui illustre très bien à travers sa simplicité la profondeur du lien entre Nicolas & Hélène
j'ai toujours eu cette impression que ce n'est pas l'amour-passion qui les unit, mais au contraire une affection incommensurable ancrée au plus profond d'eux, ce n'est pas "entre eux", c'est juste "eux" et c'est pour moi encore plus fort
et cette petite fic reflète très bien cette sensation
alors un immense merci pour cette belle histoire !!!
une très belle histoire tout simplement, qui illustre très bien à travers sa simplicité la profondeur du lien entre Nicolas & Hélène
j'ai toujours eu cette impression que ce n'est pas l'amour-passion qui les unit, mais au contraire une affection incommensurable ancrée au plus profond d'eux, ce n'est pas "entre eux", c'est juste "eux" et c'est pour moi encore plus fort

Sayana-

voilà, j'espère n'avoir oublié aucune fic à commenter ^^
maintenant je vais aller classer chaque création graphique, définir ce que je mettrai en signature sur tel ou tel forum ...
et après je reviens dire un petit mot sur chaque ^^
maintenant je vais aller classer chaque création graphique, définir ce que je mettrai en signature sur tel ou tel forum ...
et après je reviens dire un petit mot sur chaque ^^

Sayana-

Sayana a écrit:voeu n°15 : fic "tu es mon Hélène"
Vraiment contente que notre petite fiction t'ai plu. Pour moi, Hélène et Nicolas, ce sont des âmes soeurs, tout simplement ^^

Avrildemai-

alors voilà, avant de commenter chaque kit, j'ai fait un petit classement, et je commencerai à porter mes nouveaux kits dès le premier janvier
donc ici, sur ce forum, je mettrai tous les kits non-AB, à raison d'1 par mois (il y en a 11, j'en ai jusqu'à fin novembre)
chez Olivia, tous les kits AB, 2 par mois, il y en a 16 donc ça durera jusqu'à fin août (ça tombera pile pour le début de la prochaine Opération où je porterai à nouveau ma bannière publicitaire le 1e septembre)
donc ici, sur ce forum, je mettrai tous les kits non-AB, à raison d'1 par mois (il y en a 11, j'en ai jusqu'à fin novembre)
chez Olivia, tous les kits AB, 2 par mois, il y en a 16 donc ça durera jusqu'à fin août (ça tombera pile pour le début de la prochaine Opération où je porterai à nouveau ma bannière publicitaire le 1e septembre)

Sayana-

Quelle organisation Sayana!!!
Sinon, je suis contente que mon acrostiche t'ait plu. J'en étais pas totalement convaincue même si ça m'est venu assez facilement.
Sinon, je suis contente que mon acrostiche t'ait plu. J'en étais pas totalement convaincue même si ça m'est venu assez facilement.

Sev-

Pas mal ton organisation Sayana. 

eh oui, tout est planifié pour être sûre de n'oublier personne ^^
j'ai classé les kits dans l'ordre de leur passage, avec le forum correspondant, donc j'ai plus qu'à les mettre en ligne le moment voulu ^^
sinon c'est parti pour mes petits coms de kits ^^
j'ai classé les kits dans l'ordre de leur passage, avec le forum correspondant, donc j'ai plus qu'à les mettre en ligne le moment voulu ^^
sinon c'est parti pour mes petits coms de kits ^^

Sayana-

voeu n°3 : kit Laly & Stéphane
oh, ce qu'ils sont mignons ensemble, et vraiment quel gâchis avec la suite de l'histoire !
merci à vous aurel-54, Sev, avrildemai, heleneuh et Ze Lamélie pour ces kits !
(Sev, j'adore la caps de l'avatar avec le coeur ^^)
voeu n°7 : kit Nicolas & José
oh, mes éternels chouchous ^^ ! je suis gâtée encore une fois !
et qui osera encore dire qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble ^^ !?
merci Belouga, Heleneuh, La Musclette, Rosso, Ze Lamélie !
et surtout Olivia pour ces caps inédites pour moi ^^ !
(ça me fait penser que j'ai une photo de Philippe et Patrick tellement louches ensemble qu'on dirait qu'elle a été prise exprès pour moi ^^;;; faut que je me fasse le kit que je m'étais promis de faire avec)
voeu n°14 : kit Nicolas & Hélène
merci Avrildemai et Ze Lamélie pour avoir réalisé ce voeu un peu particulier !
je trouve que parfois, de simples gestes de tendresse et d'affection sont plus touchants que des baisers
et ces petits moments que vous avez choisis illustrent bien cette idée
voeu n°19 : kit Mokona
oh yes, merci La Musclette pour avoir réalisé ce voeu
je n'apprécie pas particulièrement Clamp mais j'adore cette bestiole, elle est trop chou ^^
voeu n°23 : kit Rachel Anne Miller
c'est une artiste que j'ai découvert à travers un design de mon forum et je suis restée bouche-bée devant l'univers féérique qu'elle a créé
ses dessins sont emplis de douceurs, de rêverie, de poésie ... j'en perds même mes mots ^^
il s'en dégage une telle ambiance que c'est magique !

enfin bref, vous comprenez que j'adore au sens littéral du terme ^^ !
donc merci à Belouga, Jonathan et Ze Lamélie pour m'avoir offert ces jolis kits tout doux !
voeu n°27 : kit Yui & Midori
oh, alors là chapeau ^^ !
je crois que je demande ce kit depuis ma première Opération de Noël ^^;
en tout cas, c'est un couple vraiment adorable, et ça me donne envie de relire mes tomes de la série ^^
merci nicolas14 !
voeu n°36 : kit Shun
ah, Shun, mon premier amour ^^ ! sa douceur, son pacifisme ...
et qu'est-ce que j'ai pu regarder en boucle ses combats, surtout contre Aphrodite, Mime et Cid ^^
merci pour ces 2 supers kits aurel-54 et Ze Lamélie !
voeu n°38 : kit Shun et Ikki
Ikki, mon deuxième préféré, surtout quand il vole au secours de son petit frère ^^
j'ai toujours adoré leur relation, c'est tellement touchant
merci Ze Lamélie pour ce kit !
voeu n°40 : kit Shun et June
je crois que ces 2 épisodes sont ceux qui ont le plus tourné sur mon magnétoscope ^^;
j'adore quand June perd son masque, et je ne peux pas m'empêcher d'admirer à chaque fois à quel point elle est belle, l'une des plus belles filles de la série
et Shun et June sont vraiment très touchants tous les deux, très mignons
merci Ze Lamélie pour ce joli kit !
voeu n°45 : kit Scorpions
oh le beau kit !
bizarrement, c'est le premier que j'ai sur eux alors que c'est mon groupe préféré ^^;
mais là, c'était l'occasion ou jamais
merci Ze Lamélie pour ce beau kit que je porterai avec plaisir !
autres cadeaux
oh, des surprises, c'est chouette ça ^^ !
merci Texane d'amour pour ce beau kit qui donne envie de partir en vacances ^^ !
et merci Jonathan pour ce kit sur Stéphane, il est craquant !
voilà, je crois que je n'ai oublié personne ^^ !
encore merci à tous pour tous vos beaux cadeaux !!!
oh, ce qu'ils sont mignons ensemble, et vraiment quel gâchis avec la suite de l'histoire !
voeu n°7 : kit Nicolas & José
oh, mes éternels chouchous ^^ ! je suis gâtée encore une fois !
et qui osera encore dire qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble ^^ !?
merci Belouga, Heleneuh, La Musclette, Rosso, Ze Lamélie !
et surtout Olivia pour ces caps inédites pour moi ^^ !
(ça me fait penser que j'ai une photo de Philippe et Patrick tellement louches ensemble qu'on dirait qu'elle a été prise exprès pour moi ^^;;; faut que je me fasse le kit que je m'étais promis de faire avec)
voeu n°14 : kit Nicolas & Hélène
merci Avrildemai et Ze Lamélie pour avoir réalisé ce voeu un peu particulier !
je trouve que parfois, de simples gestes de tendresse et d'affection sont plus touchants que des baisers
et ces petits moments que vous avez choisis illustrent bien cette idée
voeu n°19 : kit Mokona
oh yes, merci La Musclette pour avoir réalisé ce voeu
je n'apprécie pas particulièrement Clamp mais j'adore cette bestiole, elle est trop chou ^^
voeu n°23 : kit Rachel Anne Miller
c'est une artiste que j'ai découvert à travers un design de mon forum et je suis restée bouche-bée devant l'univers féérique qu'elle a créé
ses dessins sont emplis de douceurs, de rêverie, de poésie ... j'en perds même mes mots ^^
il s'en dégage une telle ambiance que c'est magique !

enfin bref, vous comprenez que j'adore au sens littéral du terme ^^ !
donc merci à Belouga, Jonathan et Ze Lamélie pour m'avoir offert ces jolis kits tout doux !
voeu n°27 : kit Yui & Midori
oh, alors là chapeau ^^ !
je crois que je demande ce kit depuis ma première Opération de Noël ^^;
en tout cas, c'est un couple vraiment adorable, et ça me donne envie de relire mes tomes de la série ^^
merci nicolas14 !
voeu n°36 : kit Shun
ah, Shun, mon premier amour ^^ ! sa douceur, son pacifisme ...
et qu'est-ce que j'ai pu regarder en boucle ses combats, surtout contre Aphrodite, Mime et Cid ^^
merci pour ces 2 supers kits aurel-54 et Ze Lamélie !
voeu n°38 : kit Shun et Ikki
Ikki, mon deuxième préféré, surtout quand il vole au secours de son petit frère ^^
j'ai toujours adoré leur relation, c'est tellement touchant
merci Ze Lamélie pour ce kit !
voeu n°40 : kit Shun et June
je crois que ces 2 épisodes sont ceux qui ont le plus tourné sur mon magnétoscope ^^;
j'adore quand June perd son masque, et je ne peux pas m'empêcher d'admirer à chaque fois à quel point elle est belle, l'une des plus belles filles de la série
et Shun et June sont vraiment très touchants tous les deux, très mignons
merci Ze Lamélie pour ce joli kit !
voeu n°45 : kit Scorpions
oh le beau kit !
bizarrement, c'est le premier que j'ai sur eux alors que c'est mon groupe préféré ^^;
mais là, c'était l'occasion ou jamais
merci Ze Lamélie pour ce beau kit que je porterai avec plaisir !
autres cadeaux
oh, des surprises, c'est chouette ça ^^ !
merci Texane d'amour pour ce beau kit qui donne envie de partir en vacances ^^ !
et merci Jonathan pour ce kit sur Stéphane, il est craquant !
voilà, je crois que je n'ai oublié personne ^^ !
encore merci à tous pour tous vos beaux cadeaux !!!

Sayana-

contente que les kits faits pour toi te fasse plaisir tu le mérites pour cette merveilleuse opération de noël

Sayana a écrit:voeu n°3 : kit Laly & Stéphane
De rien.
Moi aussi, je l'adore, la voilà

Sev-

content q'ils t'aient plu!! merci a toi pour cette opération

aurel-54-

Content que mes cadeaux te plaisent 
Et oui, la FF est assez marrante
Et oui, la FF est assez marrante

Jonathan- Nombre de messages: 705
et sayana d'ailleurs pour la ff de jona moi aussi je me suis demandé quand il me l'a fait lire s'il avait pas fumer la moquette mais en même temps venant de lui plus rien ne devrait m'étonner

Ze Lamélie a écrit:et sayana d'ailleurs pour la ff de jona moi aussi je me suis demandé quand il me l'a fait lire s'il avait pas fumer la moquette mais en même temps venant de lui plus rien ne devrait m'étonner
^^;
nicron aussi m'avait prévenue quand il m'a ouvert le site ^^
mais j'ai bien ri ^^

Sayana-

Ze Lamélie a écrit:et sayana d'ailleurs pour la ff de jona moi aussi je me suis demandé quand il me l'a fait lire s'il avait pas fumer la moquette mais en même temps venant de lui plus rien ne devrait m'étonner
Euh je dois le prendre comment ca ?

Jonathan- Nombre de messages: 705
dingue dingue dingue un jour jona dingue dingue dingue toujours

Page 1 sur 2 • 1, 2