MY : Concours n°1 [Terminé]
Page 1 sur 1 • Partager •
MY : Concours n°1 [Terminé]
Hello !
Dans l'espoir de faire vivre un peu mon site "Yui & Midori", j'ai envie d'organiser pour lui aussi des concours.
Et c'est parti pour le premier !
En voici les règles :
Le concours est ouvert du mardi 29/11/2006 à 00h01 au dimanche 31/12/2006 à 23h59 (ça vous laisse un peu plus d'1 mois pour participer).
Vous devez réaliser un fanart de Noël, comprenant obligatoirement Yui & Midori en tant que couple.
Fanart en couleur uniquement.
Pas de taille ou de poids imposés.
3 réalisations maximum par participant.
Participations :
Vos participations devront être postées uniquement ici, à la suite de ce message, suivant ce modèle :
* Nom de l'auteur.
* Mail ou site (mais seulement si vous le désirez).
* Votre (ou vos 3) fanart(s).
Modalités de vote :
Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter (une seule fois) pour son fanart favori, et ce pendant une durée déterminée.
Le gagnant sera celui dont le fanart aura obtenu le plus de votes.
En cas d'égalité, un nouveau sondage départagera le ou les fanarts en question, pour ne désigner qu'un seul vainqueur.
Gagnant : En plus de la fierté d'avoir été choisi(e) par la majorité des votants,
Le ou la gagnante se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.
Notes importantes :
En tant qu'organisatrice, je ne participe pas au concours (mais je voterai quand même ^^).
Interdiction formelle de reprendre un fanart déjà existant, surtout si ce n'est pas le vôtre !
Pas besoin d'être un "pro" pour participer, toutes les participations seront les bienvenues !
Vos commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
Tous les fanarts seront ensuite publiés sur MY à la fin du concours.
Merci de poster uniquement dans ce message toutes vos remarques, suggestions ou autres. Cela dans le but de permettre à tous, visiteurs et participants potentiels, d'être au courant de tout ce qui se dit.
Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important.
Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !
Dans l'espoir de faire vivre un peu mon site "Yui & Midori", j'ai envie d'organiser pour lui aussi des concours.
Et c'est parti pour le premier !
Le concours est ouvert du mardi 29/11/2006 à 00h01 au dimanche 31/12/2006 à 23h59 (ça vous laisse un peu plus d'1 mois pour participer).
Vous devez réaliser un fanart de Noël, comprenant obligatoirement Yui & Midori en tant que couple.
Fanart en couleur uniquement.
Pas de taille ou de poids imposés.
3 réalisations maximum par participant.
Vos participations devront être postées uniquement ici, à la suite de ce message, suivant ce modèle :* Nom de l'auteur.
* Mail ou site (mais seulement si vous le désirez).
* Votre (ou vos 3) fanart(s).
Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter (une seule fois) pour son fanart favori, et ce pendant une durée déterminée.
Le gagnant sera celui dont le fanart aura obtenu le plus de votes.
En cas d'égalité, un nouveau sondage départagera le ou les fanarts en question, pour ne désigner qu'un seul vainqueur.
Le ou la gagnante se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.
En tant qu'organisatrice, je ne participe pas au concours (mais je voterai quand même ^^).
Interdiction formelle de reprendre un fanart déjà existant, surtout si ce n'est pas le vôtre !
Pas besoin d'être un "pro" pour participer, toutes les participations seront les bienvenues !
Vos commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
Tous les fanarts seront ensuite publiés sur MY à la fin du concours.
Merci de poster uniquement dans ce message toutes vos remarques, suggestions ou autres. Cela dans le but de permettre à tous, visiteurs et participants potentiels, d'être au courant de tout ce qui se dit.Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important.
Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana-

Re: MY : Concours n°1 [Terminé]
comme je m'en doutais un peu, il n'y a eu aucune participation, donc le concours est clos

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana-