MY : Concours n°1 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MY : Concours n°1 [Terminé]

Message  Sayana le Lun 27 Nov 2006 - 14:53

Hello !
Dans l'espoir de faire vivre un peu mon site "Yui & Midori", j'ai envie d'organiser pour lui aussi des concours.
Et c'est parti pour le premier !

Arrow En voici les règles :
Like a Star @ heaven Le concours est ouvert du mardi 29/11/2006 à 00h01 au dimanche 31/12/2006 à 23h59 (ça vous laisse un peu plus d'1 mois pour participer).
Like a Star @ heaven Vous devez réaliser un fanart de Noël, comprenant obligatoirement Yui & Midori en tant que couple.
Like a Star @ heaven Fanart en couleur uniquement.
Like a Star @ heaven Pas de taille ou de poids imposés.
Like a Star @ heaven 3 réalisations maximum par participant.

Arrow Participations :
Like a Star @ heaven Vos participations devront être postées uniquement ici, à la suite de ce message, suivant ce modèle :
* Nom de l'auteur.
* Mail ou site (mais seulement si vous le désirez).
* Votre (ou vos 3) fanart(s).

Arrow Modalités de vote :
Like a Star @ heaven Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter (une seule fois) pour son fanart favori, et ce pendant une durée déterminée.
Like a Star @ heaven Le gagnant sera celui dont le fanart aura obtenu le plus de votes.
Like a Star @ heaven En cas d'égalité, un nouveau sondage départagera le ou les fanarts en question, pour ne désigner qu'un seul vainqueur.

Arrow Gagnant : En plus de la fierté d'avoir été choisi(e) par la majorité des votants,
Like a Star @ heaven Le ou la gagnante se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
Like a Star @ heaven Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.

Arrow Notes importantes :
Like a Star @ heaven En tant qu'organisatrice, je ne participe pas au concours (mais je voterai quand même ^^).
Like a Star @ heaven Interdiction formelle de reprendre un fanart déjà existant, surtout si ce n'est pas le vôtre !
Like a Star @ heaven Pas besoin d'être un "pro" pour participer, toutes les participations seront les bienvenues !
Like a Star @ heaven Vos commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
Like a Star @ heaven Tous les fanarts seront ensuite publiés sur MY à la fin du concours.
Like a Star @ heaven Merci de poster uniquement dans ce message toutes vos remarques, suggestions ou autres. Cela dans le but de permettre à tous, visiteurs et participants potentiels, d'être au courant de tout ce qui se dit.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important.
Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sayana.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: MY : Concours n°1 [Terminé]

Message  Sayana le Mar 2 Jan 2007 - 14:20

comme je m'en doutais un peu, il n'y a eu aucune participation, donc le concours est clos

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sayana.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut