NJ : Concours n°3 [Terminé]
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Quel set trouvez-vous le plus réussi ?
NJ : Concours n°3 [Terminé]
Hello !
Je lancerai le 14 février un nouveau concours de fanfictions pour LG, mais en attendant, je retente un nouveau concours pour "Nicolas&José", en espérant qu'il ait un peu plus de succès que les deux précédents ^^;.
En voici les règles :
Le concours est ouvert du jeudi 01/02/2007 à 00h01 au mercredi 28/02/2007 à 23h59 (ça vous laisse exactement 1 mois pour participer).
Vous devez réaliser un set avatar + bannière sur le couple Nicolas & José.
Peu importe la série d'origine (HG, LMDA ou LVDLA), mais les photos utilisées doivent contenir les 2 personnages ensemble et dans une situation "louche".
L'avatar et la bannière doivent être obligatoirement assortis.
Taille de l'avatar : 150x150 pixels.
Taille de la bannière : 460x100 pixels.
Poids limite de l'avatar : 150 ko.
Poids limite de la bannière : 300 ko.
5 réalisations (set complet) maximum par participant.
Participations :
Vos participations devront être postées uniquement ici, à la suite de ce message, suivant ce modèle :
* Nom de l'auteur.
* Mail ou site (mais seulement si vous le désirez).
* Votre (ou vos 5) set(s).
Modalités de vote :
Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter (une seule fois) pour son set favori, et ce pendant une durée déterminée.
Le gagnant sera celui dont le set aura obtenu le plus de votes.
En cas d'égalité, un nouveau sondage départagera le ou les sets en question, pour ne désigner qu'un seul vainqueur.
Gagnant : En plus de la fierté d'avoir été choisi(e) par la majorité des votants,
Le ou la gagnante se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.
Notes importantes :
En tant qu'organisatrice, je ne participe pas au concours (mais je voterai quand même ^^).
Si vous n'en avez pas de photos "louches" ou si vous ne savez pas ce que j'entends par "louche", vous pouvez puiser dans la galerie de NJ.
Si vous ne savez pas ce que veut dire un set assorti, voici un exemple sur Lara Fabian : avatar et bannière.
Interdiction formelle de reprendre des avatars et bannières déjà existants, surtout si ce ne sont pas les vôtres !
Pas besoin d'être un "pro" pour participer, toutes les participations seront les bienvenues !
Vous pouvez utiliser les logiciels de traitement d'image que vous désirez, pour réaliser un set fixe ou animé.
Mais si vous souhaitez participer et que vous n'avez pas de logiciel adapté pour le traitement d'images, je vous conseille PhotoFiltre que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce site. Il est très facile d'utilisation et très complet.
Vos commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
Tous les sets seront ensuite publiés sur NJ et LG à la fin du concours.
Merci de poster uniquement dans ce message toutes vos remarques, suggestions ou autres. Cela dans le but de permettre à tous, visiteurs et participants potentiels, d'être au courant de tout ce qui se dit.
Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important.
Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !
Je lancerai le 14 février un nouveau concours de fanfictions pour LG, mais en attendant, je retente un nouveau concours pour "Nicolas&José", en espérant qu'il ait un peu plus de succès que les deux précédents ^^;.
Le concours est ouvert du jeudi 01/02/2007 à 00h01 au mercredi 28/02/2007 à 23h59 (ça vous laisse exactement 1 mois pour participer).
Vous devez réaliser un set avatar + bannière sur le couple Nicolas & José.
Peu importe la série d'origine (HG, LMDA ou LVDLA), mais les photos utilisées doivent contenir les 2 personnages ensemble et dans une situation "louche".
L'avatar et la bannière doivent être obligatoirement assortis.
Taille de l'avatar : 150x150 pixels.
Taille de la bannière : 460x100 pixels.
Poids limite de l'avatar : 150 ko.
Poids limite de la bannière : 300 ko.
5 réalisations (set complet) maximum par participant.
Vos participations devront être postées uniquement ici, à la suite de ce message, suivant ce modèle :* Nom de l'auteur.
* Mail ou site (mais seulement si vous le désirez).
* Votre (ou vos 5) set(s).
Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter (une seule fois) pour son set favori, et ce pendant une durée déterminée.
Le gagnant sera celui dont le set aura obtenu le plus de votes.
En cas d'égalité, un nouveau sondage départagera le ou les sets en question, pour ne désigner qu'un seul vainqueur.
Le ou la gagnante se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.
En tant qu'organisatrice, je ne participe pas au concours (mais je voterai quand même ^^).
Si vous n'en avez pas de photos "louches" ou si vous ne savez pas ce que j'entends par "louche", vous pouvez puiser dans la galerie de NJ.
Si vous ne savez pas ce que veut dire un set assorti, voici un exemple sur Lara Fabian : avatar et bannière.
Interdiction formelle de reprendre des avatars et bannières déjà existants, surtout si ce ne sont pas les vôtres !
Pas besoin d'être un "pro" pour participer, toutes les participations seront les bienvenues !
Vous pouvez utiliser les logiciels de traitement d'image que vous désirez, pour réaliser un set fixe ou animé.
Mais si vous souhaitez participer et que vous n'avez pas de logiciel adapté pour le traitement d'images, je vous conseille PhotoFiltre que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce site. Il est très facile d'utilisation et très complet.
Vos commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
Tous les sets seront ensuite publiés sur NJ et LG à la fin du concours.
Merci de poster uniquement dans ce message toutes vos remarques, suggestions ou autres. Cela dans le but de permettre à tous, visiteurs et participants potentiels, d'être au courant de tout ce qui se dit.Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important.
Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 17:06, édité 5 fois

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana-

Re: NJ : Concours n°3 [Terminé]
En fait, par "set", tu entends qu'ils aient le même style, c'est ça?
Par contre, c'est cool qu'on puisse puiser des images comme base dans ton site.
Je me voyais mal passer en revue tous les épisodes...
Je vais tenter le coup.
Par contre, c'est cool qu'on puisse puiser des images comme base dans ton site.
Je vais tenter le coup.

Sev-

Sev a écrit:En fait, par "set", tu entends qu'ils aient le même style, c'est ça?
exactement, il faut qu'ils aillent ensemble
j'ai donné l'exemple d'un set sur Lara Fabian que j'avais justement fait pour un concours, l'avatar et la bannière ont le même fond et les mêmes brushes et polices
il n'est pas nécessaire de reprendre exactement les mêmes images pour les 2, mais il faut quand même qu'elles soient assortis (qu'ils aient les mêmes vêtements ou les mêmes coiffures ou les mêmes poses ou je ne sais quoi d'autre)
Sev a écrit:Par contre, c'est cool qu'on puisse puiser des images comme base dans ton site.
^^
en fait, au départ, je voulais carrément obliger l'utilisation de mes photos (pour être sûre que les images rentrent dans le cadre du concours)
mais je me suis dit après que je pourrais peut-être avoir de bonnes surprises avec de nouvelles photos
Sev a écrit:Je vais tenter le coup.
chouette, merci !

Sayana-

Sous quel "format" on devra poster les images?

Sev-

tu veux dire en .jpg, .gif, . bmp, ou .png ?
ce que tu veux, ça n'a aucune importance
il faut juste que ça ne dépasse pas le poids requis (le .bmp ou le .png seront forcément plus lourds que les 2 autres)
ce que tu veux, ça n'a aucune importance
il faut juste que ça ne dépasse pas le poids requis (le .bmp ou le .png seront forcément plus lourds que les 2 autres)

Sayana-

euh j'ai un BIG probleme!! mon avatr fais plusd e 50 ko qu'estc e que je peux faire pour le redurie?
en plus au depart je l'avis fait plus petit il faisiat donc moins de 50 mais j'avais pas vu les regles de taille
je vous poste quand meme mon travail car j'en suis super fiere!!!
Olivia
Site http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

en plus au depart je l'avis fait plus petit il faisiat donc moins de 50 mais j'avais pas vu les regles de taille
je vous poste quand meme mon travail car j'en suis super fiere!!!
Olivia
Site http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 9:08, édité 1 fois

olkev-

Olivia, t'as fait l'"erreur" que j'ai failli faire. 
C'est à partir du 1/02 le concours...
Moi aussi, j'en ai fait un cet aprème et j'ai failli le poster avant de me rendre compte que le concours n'avait même pas commencé.
Ok Sayana, c'est cool
Edit: Olivia, pour ton pb de taille, je sais pas. Je suis nulle en ça...
C'est à partir du 1/02 le concours...
Moi aussi, j'en ai fait un cet aprème et j'ai failli le poster avant de me rendre compte que le concours n'avait même pas commencé.
Ok Sayana, c'est cool
Edit: Olivia, pour ton pb de taille, je sais pas. Je suis nulle en ça...

Sev-

tanpis la j'ai pas posté ma vraie version lol, vu que j'ai un probleme de poids!! mais je suis tellement contente de moi que je voulais vous le montrer!

olkev-

olkev a écrit:euh j'ai un BIG probleme!! mon avatr fais plusd e 50 ko qu'estc e que je peux faire pour le redurie?
ben, pas grand-chose je pense
AS allège déjà pas mal les fichiers, et je n'ai pas encore trouvé quel logiciel pouvait les compresser plus efficacement
mais bon, c'est pas grave
étant donné que ce problème risque de se reproduire avec d'autres participants, surtout en cas d'animations, j'augmente le poids maximum à 150ko, comme ça on est tranquilles (le tien en fait 97)
mais je n'irai pas au delà, pour la bonne raison que des avatars trop lourds ralentissent énormément le chargement des pages des forums
olkev a écrit:en plus au depart je l'avis fait plus petit il faisiat donc moins de 50 mais j'avais pas vu les regles de taille
elles ne sont pas assez visibles ?
je les ai mises en gras pour qu'on les voit bien, mais peut-être qu'elles sont un peu noyées dans la masse du texte
olkev a écrit:je vous poste quand meme mon travail car j'en suis super fiere!!!
c'est vachement bien !
tu as fais de gros progrès
le thème du concours est parfaitement respecté, que ce soit dans le choix des images (ce qu'ils sont touchants comme ça, tous les deux), et l'assortiment entre l'avatar et la bannière
bravo !!!
Sev a écrit:Olivia, t'as fait l'"erreur" que j'ai failli faire.
C'est à partir du 1/02 le concours...![]()
le seul petit problème comme l'a remarqué Sev : le concours n'est pas officiellement ouvert ^^;
il ne commence que jeudi matin
d'habitude, je poste mes annonces la veille dans la soirée, pour qu'il n'y ait pas de problèmes de dates
mais comme je ne suis pas là demain de toute la journée, j'ai posté tout ça tout à l'heure, pour avoir le temps de faire toute ma pub un peu partout
mais bon, c'est pas très grave non plus, Olivia, on va dire que tu as pris un peu d'avance
et pour rétablir l'égalité des chances, tout le monde peut poster dès aujourd'hui
olkev a écrit:tanpis la j'ai pas posté ma vraie version lol, vu que j'ai un probleme de poids!!
ah bon, ce n'est pas la bonne ?
parce que je trouve que celle-ci est très bien comme ça, en tout cas, elle entre dans les limites du concours
et tu peux poster ta vraie version, on verra bien ce que ça donne
olkev a écrit:mais je suis tellement contente de moi que je voulais vous le montrer!
et tu as bien raison d'être fière, c'est très beau !
maintenant, bonne nuit les filles, je me lève à 5h45 demain !
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 10:30, édité 1 fois

Sayana-

C'est clair que ta création est très bien Olivia. 
Tu sais Sayana, je ne me serais même pas rendue compte que le concours n'était pas officiellement ouvert si je n'avais pas failli le faire aussi.
Bon ben vu que Sayana a donné le départ, voici mon premier set.
Sev (je reprends mon vrai pseudo
):

J'avoue que je suis assez contente de moi.
Tu sais Sayana, je ne me serais même pas rendue compte que le concours n'était pas officiellement ouvert si je n'avais pas failli le faire aussi.
Bon ben vu que Sayana a donné le départ, voici mon premier set.
Sev (je reprends mon vrai pseudo

J'avoue que je suis assez contente de moi.

Sev-

Sayana-> si en fait j'avais lu les regles mais mportée dans mon élan j'ai oublié la taille..... c'est pou ça que je disais que c'était pas ma vraie participation (du fait du poids). voilou , je vaise diter mon post alors pour rajouter mon nom et mon site
Sev-> Sev c'est super aussi ton set ils sont trop mignons!!
Sev-> Sev c'est super aussi ton set ils sont trop mignons!!

olkev-

Tu vois Sayana, Olivia et moi sommes des adeptes de tes concours quand il ne faut pas dessiner...
Ah oui, et pour les fanfics, je promets rien. J'ai un bon style d'écriture, mais côté imagination, zéro...
Ah oui, et pour les fanfics, je promets rien. J'ai un bon style d'écriture, mais côté imagination, zéro...

Sev-

voici mon premier set
nom de l'auteur: gwen vernier ( je reprends mon pseudo)
site: http://gwenvernier.free.fr
voici mon premier set
http://gwenvernier.free.fr/concour/1.bmp
http://gwenvernier.free.fr/concour/2.bmp
mon deuxième set
http://gwenvernier.free.fr/concour/3.bmp
http://gwenvernier.free.fr/concour/4.bmp
nom de l'auteur: gwen vernier ( je reprends mon pseudo)
voici mon premier set
http://gwenvernier.free.fr/concour/1.bmp
http://gwenvernier.free.fr/concour/2.bmp
mon deuxième set
http://gwenvernier.free.fr/concour/3.bmp
http://gwenvernier.free.fr/concour/4.bmp

gwen vernier-

Localisation: Devant mon ordinateur..Sur des forums RPG au nombre de 4...Devant mes cours pour des révisions intensives et sur mon vélo d'appartement pour ne pas craquer sous la pression..

Mymy-

Une nouvelle...
C'est Sayana qui va être contente.

Sev-

Sev a écrit:Une nouvelle...![]()
![]()
![]()
Si je peux lui faire plaisir,c'est déja ça...!
Mymy-

Sev a écrit:Sev (je reprends mon vrai pseudo):
^^
tu changeras de pseudo suivant ton degré de satisfaction ^^ !?
Sev a écrit:J'avoue que je suis assez contente de moi.
tu as de quoi aussi !
ton set est très sympa, les photos bien choisies et le tout est parfaitement assorti, donc c'est parfait
Sev a écrit:Tu vois Sayana, Olivia et moi sommes des adeptes de tes concours quand il ne faut pas dessiner...![]()
^^;
c'est pourtant sympa de participer à un concours de dessin même quand on ne sait pas dessiner, je trouve que c'est un défi supplémentaire
j'ai toujours adoré dessiner, et je suis dégoûtée de ne pas savoir le faire
Sev a écrit:Ah oui, et pour les fanfics, je promets rien. J'ai un bon style d'écriture, mais côté imagination, zéro...
bah, il n'est pas nécessaire de faire 15 pages (même si c'est mieux), 2 peuvent suffire
surtout que cette fois-ci, ça sera peut-être plus facile pour vous, étant donné que je donnerai 3 phrases et qu'il faudra trouver la suite
ça fera au moins une base de départ
gwen vernier a écrit:nom de l'auteur: gwen vernier ( je reprends mon pseudo)
tu veux que je mette ce pseudo sur toutes tes autres créations ?
comme ça c'est plus simple pour les visiteurs, ils savent directement qui est qui
en tout cas, merci pour tes participations, le thème est respecté, les images bien choisies aussi, donc c'est parfait !
mymy a écrit:Voici mes créations, je vais voir si je ne peux pas en faire d'autre(s)!
oh, une nouvelle tête !
ça me fait plaisir de voir une nouvelle participante ^^
merci pour ton set, il est très beau aussi
je sens que ça va être dur de choisir ^^
mymy a écrit:Si je peux lui faire plaisir,c'est déja ça...!
c'est vrai que ça me fait très plaisir de voir que des gens sont intéressés par ce que je fais

Sayana-

voila un nouveau set
Olivia
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Olivia

olkev-

Sayana a écrit:
oh, une nouvelle tête !
ça me fait plaisir de voir une nouvelle participante ^^
merci pour ton set, il est très beau aussi
je sens que ça va être dur de choisir ^^
Merci Sayana!
Moi, je sens qu'il va y avoir de la concurence!
mymy a écrit:Si je peux lui faire plaisir,c'est déja ça...!
sayana a écrit:c'est vrai que ça me fait très plaisir de voir que des gens sont intéressés par ce que je fais
Tant mieux
Parce que je suis VRAIMENT trés intéréssée par ce que tu fais, je trouve que tu fais de superbes trucs,je t'admire vraiment,tous ces sites, ça doit être dur à gérer!

Mymy-

Sayana a écrit:^^
tu changeras de pseudo suivant ton degré de satisfaction ^^ !?
Tiens, j'y avais pas pensé. C'est une bonne idée.
Non, je plaisante, je garde celui-là maintenant.
Sayana a écrit:^^;
c'est pourtant sympa de participer à un concours de dessin même quand on ne sait pas dessiner, je trouve que c'est un défi supplémentaire
j'ai toujours adoré dessiner, et je suis dégoûtée de ne pas savoir le faire
Ah ben là se trouve la différence entre toi et moi. J'ai horreur de dessiner et les cours de dessin au collège étaient un vrai calvaire pour moi...
Bon, je vais essayer de préparer un deuxième set pour demain maxi.

Sev-

je veux bien que tu changes mon psuedo sur les autres créations.. si ça ne te dérange pas.. et ne te gène pas trop
merci
merci

gwen vernier-

Localisation: Devant mon ordinateur..Sur des forums RPG au nombre de 4...Devant mes cours pour des révisions intensives et sur mon vélo d'appartement pour ne pas craquer sous la pression..

Bon...je vais essayer mais je ne predit rien 
auteur: moi lol donc helene-garcons
et :

auteur: moi lol donc helene-garcons
et : Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 19:02, édité 1 fois

helene-garcons-

olkev a écrit:voila un nouveau set
who, j'aime bien aussi ^^ !
Mymy a écrit:Tant mieux![]()
Parce que je suis VRAIMENT trés intéréssée par ce que tu fais, je trouve que tu fais de superbes trucs,je t'admire vraiment,tous ces sites, ça doit être dur à gérer!
merci
c'est ma passion, j'adore faire ça, m'occuper de mes sites, bidouiller des créations
et je suis contente quand je sens que je suis soutenue
et tiens, j'avais oublié, mais tu as omis un petit détail ^^
je mets MyMy comme nom ?
avec l'adresse de ton blog ou pas ?
Sev a écrit:Non, je plaisante, je garde celui-là maintenant.
je remplace les précédents Witchy déjà présents sur mon site ou tu ne préfères pas ?
Sev a écrit:Ah ben là se trouve la différence entre toi et moi. J'ai horreur de dessiner et les cours de dessin au collège étaient un vrai calvaire pour moi...
Et en plus, je suis nulle... Pire qu'un enfant de 4 ans.![]()
c'était pareil pour moi à l'époque, et j'avais des notes minalbes
c'est bien plus tard, en voyant les merveilles qui circulent sur le net, que je me suis remise à dessiner
mais malheureusement, je suis toujours aussi nulle
mais j'aime mes dessins malgré tout, parce que j'y ai mis tout mon coeur
Sev a écrit:Bon, je vais essayer de préparer un deuxième set pour demain maxi.
c'est pas pressé, tu as jusqu'au 28 février pour participer
gwen vernier a écrit:je veux bien que tu changes mon psuedo sur les autres créations.. si ça ne te dérange pas.. et ne te gène pas trop
merci
je te le propose justement parce que je peux le faire très rapidement, donc ça ne me dérange pas du tout
helene-garcons a écrit:Bon...je vais essayer mais je ne predit rien
merci pour ta participation !
mais il y a 3 petits problèmes :
* ton avatar ne s'affiche pas
* ta bannière est beaucoup trop grande, il faut du 460x100 px, donc tu dois la redimmensionner
* tu ne m'as pas indiqué de nom d'auteur et de site
mais c'est un bon début

Sayana-

Sayana a écrit:Sev a écrit:Non, je plaisante, je garde celui-là maintenant.
je remplace les précédents Witchy déjà présents sur mon site ou tu ne préfères pas ?
Non non, laisse comme c'est actuellement. Ce sera un peu comme certains auteurs, qui avant d'accéder à la célébrité, signent leurs oeuvres avec un autre nom.
Sinon, je sais que j'ai jusqu'au 28, mais j'aimerais bien arriver à en faire 5. Mais depuis le premier, ou ils ressemblent trop à mon premier, ou ils ne ressemblent à rien.

Sev-

Sayana a écrit:
merci pour ta participation !
mais il y a 3 petits problèmes :
* ton avatar ne s'affiche pas
* ta bannière est beaucoup trop grande, il faut du 460x100 px, donc tu dois la redimmensionner
* tu ne m'as pas indiqué de nom d'auteur et de site
mais c'est un bon début
moi je le voix mon avatar
sinon sur imageshacks je trouve pas la bonne dimention pour ma banière :S

helene-garcons-

il est trop gros aussi ton avatar
faut que tu le reduises avec un logiciel
faut que tu le reduises avec un logiciel

olkev-

helene-garcons a écrit:moi je le voix mon avatar
ben moi toujours pas
je pensais que ça venait de IE donc j'ai utilisé Firefox, mais c'est toujours pareil, l'image ne s'affiche pas
helene-garcons a écrit:sinon sur imageshacks je trouve pas la bonne dimention pour ma banière :S
ce qu'il faut, c'est qu'elle ait la bonne dimension dès le départ
donc je te l'ai modifiée, hebergée chez moi et j'ai édité ton message, donc c'est bon pour celle-là
il ne reste plus que l'avatar, donc s'il ne veut toujours pas s'afficher, envoie-le moi

Sayana-

Sayana a écrit:helene-garcons a écrit:moi je le voix mon avatar
ben moi toujours pas
je pensais que ça venait de IE donc j'ai utilisé Firefox, mais c'est toujours pareil, l'image ne s'affiche pas
on verras si plus tard il s'affiche ou pas et sinon je te l'enverrais

helene-garcons-

je recommence on pas reprendre le message d avant [img] [img=http://img76.imageshack.us/img76/8191/animation1sx8.gif]
[/img][img=http://img251.imageshack.us/img251/4650/bannireisayq8.th.jpg]
EDIT de Sayana : j'ai supprimé le premier message en question
[/img][img=http://img251.imageshack.us/img251/4650/bannireisayq8.th.jpg]
EDIT de Sayana : j'ai supprimé le premier message en question
isa- Invité
Mymy a écrit:Tant mieux![]()
Sayana a écrit:merci
c'est ma passion, j'adore faire ça, m'occuper de mes sites, bidouiller des créations
et je suis contente quand je sens que je suis soutenue
et tiens, j'avais oublié, mais tu as omis un petit détail ^^
je mets MyMy comme nom ?
avec l'adresse de ton blog ou pas ?
Ah oui,j'avais oublié!
Oui,mets MyMy comme nom...
Et pour l'adresse de mon blog,c'est comme tu veux,pourquoi pas...

Mymy-

Voilà ce qu'Isa essayait de faire:

Isa a écrit:

Sev-

Mymy a écrit:Oui,mets MyMy comme nom...
ok pour le nom
et pour le lien, j'estime que c'est plus sympa de mettre un moyen de joindre les créateurs, et ça permet de faire de la pub efficace ^^
merci Isa pour ta création, c'est parfait !
et n'hésite pas à t'inscrire sur le forum, ça te permettrait d'editer tes messages si tu en as besoin

Sayana-

Mymy a écrit:Oui,mets MyMy comme nom...
Sayana a écrit:ok pour le nom
et pour le lien, j'estime que c'est plus sympa de mettre un moyen de joindre les créateurs, et ça permet de faire de la pub efficace ^^
Absolument d'accord avec toi!
Tu as tout à fait raison...Je n'y avais pas vraiment pensé sur le coup!

Mymy-

Voici le Nouveau Set que je viens de créer:

Mymy-

voici mon troisième set
gwen vernier
http://gwenvernier.free.fr/concour/5bis.bmp( je viens de le changer car il ne me satisfaisait pas pas)
http://gwenvernier.free.fr/concour/6.bmp
gwen vernier
http://gwenvernier.free.fr/concour/5bis.bmp( je viens de le changer car il ne me satisfaisait pas pas)
http://gwenvernier.free.fr/concour/6.bmp
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 21:49, édité 2 fois

gwen vernier-

Voila mon troisieme set,cette fois-ci, l'avatar est animé...
J'en profite pour remercier(encore ^^) Sayana pour le logiciel d'animation...Tu avais raison,il est vraiment simple d'utilisation!

J'en profite pour remercier(encore ^^) Sayana pour le logiciel d'animation...Tu avais raison,il est vraiment simple d'utilisation!

Mymy-

voici mon quatrième et cinquième set
gwen vernier
http://gwenvernier.free.fr/concour/7.bmp
http://gwenvernier.free.fr/concour/8.bmp
http://gwenvernier.free.fr/concour/9.bmp
http://gwenvernier.free.fr/concour/10.bmp
gwen vernier
http://gwenvernier.free.fr/concour/7.bmp
http://gwenvernier.free.fr/concour/8.bmp
http://gwenvernier.free.fr/concour/9.bmp
http://gwenvernier.free.fr/concour/10.bmp

gwen vernier-

à force de toujours passer en coup de vent et de répondre tout aussi vite, j'ai fini par oublier un détail important : le poids des créations
je l'ai volontairement limité parce que certains forums n'acceptent pas les avatars et les signatures trop lourds, qui ralentissent énormément le chargement des pages (elles mettent trois plombes à se charger juste pour afficher les images)
donc si j'ai fixé des limites, ce n'est pas pour vous embêter, c'est seulement d'un point de vue pratique et logique
mais je me rends compte que j'ai été encore un peu "limite" dans mes limites : je suis déjà passée de 50ko à 100ko pour les avatars, mais ça ne fait toujours pas assez si on veut avoir des créations plus sympas
donc le poids final passe définitivement à 150ko pour les avatars, et pour rétablir l'équilibre, à 300ko pour les bannières
mais je n'irai pas au delà pour les raisons citées au dessus (et même si j'avais déjà dit ça dans un message plus haut)
donc Mymy, attention, ton dernier avatar est juste sous la limite (147ko)
mais Isa, le tien est beaucoup trop lourd (369ko) donc je ne peux pas l'accepter
et helene-garçons, il faudrait que tu m'envoies ton avatar, je ne le vois toujours pas
tout le reste est bon, merci à vous pour toutes vos participations
et désolée pour toutes ces modifs, j'ai l'impression de ne pas savoir où je vais ^^;
et pendant que j'y pense, Gwen, je changerai ton pseudo comme prévu sur le site, par contre, tes créations porteront toujours le nom d'Angelina (ou peut-être même encore Ange pour celles du début), parce que je ne peux pas modifier les noms de mes fichiers, je ne m'en sortirais plus, et ceux qui ont des liens directs vers tes créations non plus
et Mymy, j'ai mis le lien pour le patch de AS, tu l'as récupéré ?
je l'ai volontairement limité parce que certains forums n'acceptent pas les avatars et les signatures trop lourds, qui ralentissent énormément le chargement des pages (elles mettent trois plombes à se charger juste pour afficher les images)
donc si j'ai fixé des limites, ce n'est pas pour vous embêter, c'est seulement d'un point de vue pratique et logique
mais je me rends compte que j'ai été encore un peu "limite" dans mes limites : je suis déjà passée de 50ko à 100ko pour les avatars, mais ça ne fait toujours pas assez si on veut avoir des créations plus sympas
donc le poids final passe définitivement à 150ko pour les avatars, et pour rétablir l'équilibre, à 300ko pour les bannières
mais je n'irai pas au delà pour les raisons citées au dessus (et même si j'avais déjà dit ça dans un message plus haut)
donc Mymy, attention, ton dernier avatar est juste sous la limite (147ko)
mais Isa, le tien est beaucoup trop lourd (369ko) donc je ne peux pas l'accepter
et helene-garçons, il faudrait que tu m'envoies ton avatar, je ne le vois toujours pas
tout le reste est bon, merci à vous pour toutes vos participations
et désolée pour toutes ces modifs, j'ai l'impression de ne pas savoir où je vais ^^;
et pendant que j'y pense, Gwen, je changerai ton pseudo comme prévu sur le site, par contre, tes créations porteront toujours le nom d'Angelina (ou peut-être même encore Ange pour celles du début), parce que je ne peux pas modifier les noms de mes fichiers, je ne m'en sortirais plus, et ceux qui ont des liens directs vers tes créations non plus
et Mymy, j'ai mis le lien pour le patch de AS, tu l'as récupéré ?

Sayana-

on doit choisir des photo deja existente ou on a le droi de faire des montage ??

sevestre- Nombre de messages: 12
Bon jai pas eu la patience d'attendre lol alors voila
Auteur: Sevestre

Voila J'espere que je ne me suis pas tromper pour les dimention
Auteur: Sevestre

Voila J'espere que je ne me suis pas tromper pour les dimention

sevestre- Nombre de messages: 12
sevestre a écrit:on doit choisir des photo deja existente ou on a le droi de faire des montage ??
tu peux faire ce que tu veux ^^
libre à toi d'utiliser les photos présentes sur NJ ou de trouver d'autres images
libre à toi aussi de faire des montages
bref, du moment que N&J apparaissent ensemble, c'est bon
sevestre a écrit:Bon jai pas eu la patience d'attendre lol alors voila!:
^^
de toute façon, c'est bon, ça correspond tout à fait aux critères
sevestre a écrit:Voila J'espere que je ne me suis pas tromper pour les dimention
tout est bon là aussi, pour les poids et tailles
et j'aime bien ^^
merci !

Sayana-

Sayana a écrit:
Gwen, je changerai ton pseudo comme prévu sur le site, par contre, tes créations porteront toujours le nom d'Angelina (ou peut-être même encore Ange pour celles du début), parce que je ne peux pas modifier les noms de mes fichiers, je ne m'en sortirais plus, et ceux qui ont des liens directs vers tes créations non plus
ok..c'est très bien comme ça

gwen vernier-

Bravo Sevestre c'est magnifique!

olkev-

sayana,tu ne voix toujours pas mon gif?

helene-garcons-

Mon nouveau set
olivia

Sayana si t'as pas ces caps je peux te les envoyer
olivia

Sayana si t'as pas ces caps je peux te les envoyer

olkev-

Salut Sayana, j'ai donc eut le temps de faire un premier kit sur une cituation de josé de nicolas!!!!!!!
mon premier kit :

mon premier kit :

jenjen- Nombre de messages: 11
petite question avanr de poster
quel logiciel vous vous servez pour faire des animations
merci d'avance
d'ici 2 jours je poste mes essais
quel logiciel vous vous servez pour faire des animations
merci d'avance
d'ici 2 jours je poste mes essais
belouga- Invité
Jenjen, tu t'es trompé de taille pour l'avatar. 
C'est 150x150, t'as fait 100x100.
C'est 150x150, t'as fait 100x100.

Sev-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3