18: FF Johanna enceinte (H&G)
Page 1 sur 1 • Partager •
18: FF Johanna enceinte (H&G)
Happy X-mas ma belle ! Voici une FF sur nos chouchous, j'espère qu'elle te plaira et que tu auras plaisir à la lire.
Je sens bien qu'elle me cache quelque chose. Elle est tellement différente ces temps-ci. Je me demande même si... Non je crois que je me fais des idées. En même temps, c'est peut-être possible. Nos retrouvailles furent riches en câlins. Et puis, elle est de plus en plus belle. De plus en plus gourmande aussi. La preuve hier soir chez Alfredo's elle a repris trois parts de fondants au chocolat. Qu'est-ce qu'elle était belle avec son chocolat étalé autour de sa bouche. On auraît dit un petit bébé, où plutôt un grand bébé: mon grand bébé d'amour. J'ai pas pour habitude d'être gaga mais là faut dire qu'en ce moment elle a quelque chose de spécial. D'un autre côté je peux pas m'empêcher de penser qu'elle soit peut-être enceinte d'un autre. Après tout, Séb et Nico ont peut-être raison, même si ça partait d'une plaisanterie au départ. C'est peut-être pour ça qu'elle a peur de m'en parler. Je suis entrain de devenir parano. Bon ç'en est trop faut que j'en sache un peu plus. Je l'appel.
20h30, Cité U chambre des filles.
Hélène répond au téléphone.
Hélène: Oui Christian. Bah Johanna? Elle est encore sous sa douche. Oui c'est ça je lui dirais de te rappeller.
Laly: C'était encore Christian?
Hélène: Oui.
Johanna sortant de sa douche: Les filles, c'est positif.
Laly: C'est sûre?
Johanna: Bah je suppose que oui. C'est devenu bleu.
Hélène: Bon écoute Johanna. Demain on prend rendez-vous chez le médecin. Au moins comme ça tu seras fixé.
Johanna: Bah tu sais, les nausés, les envies... Ca fait déjà beaucoup pour en être suffisamment sûre.
Hélène: Peut-être mais c'est préférable.
Laly: Oui Hélène a raison Johanna.
Hélène: Christian a encore appellé. Il voulait savoir si ça aller mieux.
Johanna: Mon Cricri d'amour s'inquiète? Il devrait pas.
Hélène: Tu devrais le rappeller. Le rassurer au moins.
Johanna: Bon ok.
Une semaine plus tard. 16h, garage des garçons.
Christian: Bon alors on est seuls maintenant. Qu'est-ce que tu voulais me dire Johanna?
Johanna: Assieds-toi.
Christian: Parles tu m'inquiètes. Y'a quelque chose qui ne va pas? T'es malade c'est ça?
Johanna: Non, non enfin pas tout à fais.
Christian: Bon arrêtes de tourner autour du pot.
Johanna: Voilà Christian je suis enceinte. Tu ne dis rien?
Christian: Je devrais être heureux c'est sûre. Mais excuse-moi de te demander ça Johanna. Mais il est de moi? Tu sais je dis ça parce que t'aurais très bien pu rencontrer un autre garçon au Texas.
Johanna: Oh oui, oui il est de toi biensûre. Je suis enceinte de trois semaines.
Christian: Moi qui croyais tu me cachais ta grosesse parce que c'était pas moi le père.
Johanna: Vraimment? Non, c'est juste que j'étais pas prête de t'en parler. Et je redoutais un peu ta réaction. Mais heureusement que j'ai des amies formidables comme Hélène, qui m'aide à comprendre que tu es autant concerné que moi.
Christian: Oui elle est superbe pour ça Hélène.
Johanna: Ecoute Christian. Je sais pas si c'est une bonne idée de garder ce bébé. On est jeune on a encore plein de choses à vivre. Et ça remet tellement de choses en question. Nos études, ta musique, le groupe, tout quoi.
Christian: Non Johanna, au contraire c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver. Tu te rends compte un mini Cricri d'amour. Il aura la beauté de sa mère et l'intélligence de son père.
Johanna riant: Arrêtes de me faire rire. Sois sérieux une seconde.
Christian: Je suis très sérieux Johanna. J'ai envie de ce bébé avec toi. Je trouverais un boulot, et puis j'ai un oncle qui travaille dans l'immobilier. Il aura pas de mal à nous trouver un appart.
Johanna: On peux pas tout sacrifier comme ça.
Christian: Mais qui te parle de sacrifices. On est à l'aube du 21 ème siècle. On sera pas les premiers jeunes parents modernes et sûrement pas les derniers. Tu sais je te l'ai jamais dit, mais j'ai toujours rêvé d'avoir un enfant avec toi.
Johanna: C'est vrai?
Christian: Oui c'est vrai.
Johanna: Mais si on le garde, on le regrettera peut-être un jour.
Christian: Je me doute qu'un enfant c'est beaucoup de responsabilités. Et ça sera pas facile tous les jours c'est sûre. Mais ce petit bout que t'as dans ton ventre, il a de la chance d'avoir des parents qui s'aiment. Et ça ça fait toute la différence.
Johanna: J'aime bien ta vision des choses.
Christian embrassant Johanna: Je suis prêt à assumer cet enfant. Mais pour ça faut que tu le sois aussi. Et je suis sûre que tu ferais une maman formidable.
Johanna: J'aimerais bien être aussi sûre que toi. Ca m'a fait du bien de t'en parler.
Christian caressant les cheveux de Johanna: Viens dans mes bras ma Johanna chérie. Prends tout ton temps. Je sais que ce genre de décision n'est pas à prendre à la légère.
Johanna: Ouais enfin il me reste pas beaucoup de temps tu sais. C'est ma troisième semaine.
Christian: Mais moi je sais que tu prendras la bonne décision.
Johanna: Mais ça te fais pas peur à toi?
Christian: Si bien sûre que j'ai peur. Ca fait toujours peur de savoir qu'on aura un enfant. Mais tu sais les parents parfaits ça n'existe pas. L'important c'est l'amour qu'on apportera à cet enfant.
Johanna: Je t'aime mon Cricri d'amour.
Christian embrassant Johanna: Je t'aime aussi my love.
Quelques semaines plus tard...
Ca y'est j'ai quitté ma chambre à la cité U. Hélène et Laly vont me manquer. On en a tellement vécu des choses dans cette chambre... Des rires, des larmes, des joies, des peines. Christian et moi on emmenage aujourd'hui dans notre appart. Les copains on été formidables. Il nous ont fait une déco de rêve. On a vraiment les meilleurs amis du monde. Dans quatre mois, notre petit bout de chou sera bientôt là. On a decidé de garder la surprise pour le sexe de l'enfant. Christian est sûre que ce sera un garçon, et qu'il deviendra aussi bon batteur que lui. Mais moi je suis persuadée du contraire. Ce sera une fille, et elle aimera la vie comme je l'aime.
Nouvelle vie
Je sens bien qu'elle me cache quelque chose. Elle est tellement différente ces temps-ci. Je me demande même si... Non je crois que je me fais des idées. En même temps, c'est peut-être possible. Nos retrouvailles furent riches en câlins. Et puis, elle est de plus en plus belle. De plus en plus gourmande aussi. La preuve hier soir chez Alfredo's elle a repris trois parts de fondants au chocolat. Qu'est-ce qu'elle était belle avec son chocolat étalé autour de sa bouche. On auraît dit un petit bébé, où plutôt un grand bébé: mon grand bébé d'amour. J'ai pas pour habitude d'être gaga mais là faut dire qu'en ce moment elle a quelque chose de spécial. D'un autre côté je peux pas m'empêcher de penser qu'elle soit peut-être enceinte d'un autre. Après tout, Séb et Nico ont peut-être raison, même si ça partait d'une plaisanterie au départ. C'est peut-être pour ça qu'elle a peur de m'en parler. Je suis entrain de devenir parano. Bon ç'en est trop faut que j'en sache un peu plus. Je l'appel.
20h30, Cité U chambre des filles.
Hélène répond au téléphone.
Hélène: Oui Christian. Bah Johanna? Elle est encore sous sa douche. Oui c'est ça je lui dirais de te rappeller.
Laly: C'était encore Christian?
Hélène: Oui.
Johanna sortant de sa douche: Les filles, c'est positif.
Laly: C'est sûre?
Johanna: Bah je suppose que oui. C'est devenu bleu.
Hélène: Bon écoute Johanna. Demain on prend rendez-vous chez le médecin. Au moins comme ça tu seras fixé.
Johanna: Bah tu sais, les nausés, les envies... Ca fait déjà beaucoup pour en être suffisamment sûre.
Hélène: Peut-être mais c'est préférable.
Laly: Oui Hélène a raison Johanna.
Hélène: Christian a encore appellé. Il voulait savoir si ça aller mieux.
Johanna: Mon Cricri d'amour s'inquiète? Il devrait pas.
Hélène: Tu devrais le rappeller. Le rassurer au moins.
Johanna: Bon ok.
Une semaine plus tard. 16h, garage des garçons.
Christian: Bon alors on est seuls maintenant. Qu'est-ce que tu voulais me dire Johanna?
Johanna: Assieds-toi.
Christian: Parles tu m'inquiètes. Y'a quelque chose qui ne va pas? T'es malade c'est ça?
Johanna: Non, non enfin pas tout à fais.
Christian: Bon arrêtes de tourner autour du pot.
Johanna: Voilà Christian je suis enceinte. Tu ne dis rien?
Christian: Je devrais être heureux c'est sûre. Mais excuse-moi de te demander ça Johanna. Mais il est de moi? Tu sais je dis ça parce que t'aurais très bien pu rencontrer un autre garçon au Texas.
Johanna: Oh oui, oui il est de toi biensûre. Je suis enceinte de trois semaines.
Christian: Moi qui croyais tu me cachais ta grosesse parce que c'était pas moi le père.
Johanna: Vraimment? Non, c'est juste que j'étais pas prête de t'en parler. Et je redoutais un peu ta réaction. Mais heureusement que j'ai des amies formidables comme Hélène, qui m'aide à comprendre que tu es autant concerné que moi.
Christian: Oui elle est superbe pour ça Hélène.
Johanna: Ecoute Christian. Je sais pas si c'est une bonne idée de garder ce bébé. On est jeune on a encore plein de choses à vivre. Et ça remet tellement de choses en question. Nos études, ta musique, le groupe, tout quoi.
Christian: Non Johanna, au contraire c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver. Tu te rends compte un mini Cricri d'amour. Il aura la beauté de sa mère et l'intélligence de son père.
Johanna riant: Arrêtes de me faire rire. Sois sérieux une seconde.
Christian: Je suis très sérieux Johanna. J'ai envie de ce bébé avec toi. Je trouverais un boulot, et puis j'ai un oncle qui travaille dans l'immobilier. Il aura pas de mal à nous trouver un appart.
Johanna: On peux pas tout sacrifier comme ça.
Christian: Mais qui te parle de sacrifices. On est à l'aube du 21 ème siècle. On sera pas les premiers jeunes parents modernes et sûrement pas les derniers. Tu sais je te l'ai jamais dit, mais j'ai toujours rêvé d'avoir un enfant avec toi.
Johanna: C'est vrai?
Christian: Oui c'est vrai.
Johanna: Mais si on le garde, on le regrettera peut-être un jour.
Christian: Je me doute qu'un enfant c'est beaucoup de responsabilités. Et ça sera pas facile tous les jours c'est sûre. Mais ce petit bout que t'as dans ton ventre, il a de la chance d'avoir des parents qui s'aiment. Et ça ça fait toute la différence.
Johanna: J'aime bien ta vision des choses.
Christian embrassant Johanna: Je suis prêt à assumer cet enfant. Mais pour ça faut que tu le sois aussi. Et je suis sûre que tu ferais une maman formidable.
Johanna: J'aimerais bien être aussi sûre que toi. Ca m'a fait du bien de t'en parler.
Christian caressant les cheveux de Johanna: Viens dans mes bras ma Johanna chérie. Prends tout ton temps. Je sais que ce genre de décision n'est pas à prendre à la légère.
Johanna: Ouais enfin il me reste pas beaucoup de temps tu sais. C'est ma troisième semaine.
Christian: Mais moi je sais que tu prendras la bonne décision.
Johanna: Mais ça te fais pas peur à toi?
Christian: Si bien sûre que j'ai peur. Ca fait toujours peur de savoir qu'on aura un enfant. Mais tu sais les parents parfaits ça n'existe pas. L'important c'est l'amour qu'on apportera à cet enfant.
Johanna: Je t'aime mon Cricri d'amour.
Christian embrassant Johanna: Je t'aime aussi my love.
Quelques semaines plus tard...
Ca y'est j'ai quitté ma chambre à la cité U. Hélène et Laly vont me manquer. On en a tellement vécu des choses dans cette chambre... Des rires, des larmes, des joies, des peines. Christian et moi on emmenage aujourd'hui dans notre appart. Les copains on été formidables. Il nous ont fait une déco de rêve. On a vraiment les meilleurs amis du monde. Dans quatre mois, notre petit bout de chou sera bientôt là. On a decidé de garder la surprise pour le sexe de l'enfant. Christian est sûre que ce sera un garçon, et qu'il deviendra aussi bon batteur que lui. Mais moi je suis persuadée du contraire. Ce sera une fille, et elle aimera la vie comme je l'aime.

Texane d'Amour- Nombre de messages: 306
Re: 18: FF Johanna enceinte (H&G)
Voici ma version Aurore. J'espère qu'elle te plaira. Joyeux Noel !
Thomas fava avait trahi la confiance que Nicolas et Hélène leur avait accordée pour la chanson que Christian avait écrite pour Johanna. Cette dernière a élaboré un petit stratagème pour faire rompre le contrat et a décidé d'embobiner Thomas. Elle a fini par réussir. Tout est rentré dans l'ordre.
Depuis quelques jours, Johanna rencontre des problèmes de santé.Elle consulte un médecin qui lui révèle qu'elle est enceinte de quelques semaines. Elle est à la fois heureuse et inquiète. Ne sachant pas quoi faire, elle décide d'en parler à Hélène, sa meilleure amie.
Un matin avant d'aller en cours, les filles prennent leur petit-déjeuner à la cafète.
Laly (regardant sa montre) : Houla, faut que je file en cours. J'ai pas vu le temps passer. Et vous les filles ?
Johanna : On a encore une demi-heure devant nous.
Laly : Ok bon moi j'y vais. On se retrouve cet après-midi au garage les filles ?
Hélène : Pas de problème. A tout à l'heure !
Laly quitte la cafète. Johanna et Hélène terminent leur petit-déjeuner.
Hélène : Va falloir qu'on y aille ma belle.
Johanna : Euh attends Hélène, j'ai besoin de te parler.
Hélène : Là maintenant ? Mais on a cours !
Johanna : Ce que j'ai à te dire est très important.
Hélène : Bon allez on sèche. De toute façon, le cours de ce matin n'était pas important. Bon je t'écoute ma Johanna.
Johanna : Voilà je... je suis enceinte.
Hélène n'en croit pas ses oreilles.
Hélène : Quoi ?
Johanna : Tu as bien entendu. Je suis enceinte. Je l'ai appris y'a quelques jours.
Hélène : Christian est au courant ?
Johanna : Non tu es la seule à le savoir. Je comprends pas. On a toujours fait très attention.
Hélène (amusée) : En même temps, ça m'étonne pas suite à vos grandes retrouvailles.
Johanna : Je sais pas quoi faire. D'un côté, je suis heureuse d'attendre un bébé de mon Cricri d'amour. Et d'autre part, j'ai peur de la réaction de Christian.
Hélène : Mais il faudra bien que tu lui dises. Vous devrez prendre cette décision à deux.
Johanna : Oui tu as raison. Je vais lui annoncer la nouvelle aujourd'hui même.
Vers la fin de l'après-midi, les garçons sont en train de répéter au garage quand les filles arrivent. Chacune va embrasser son fiancé.
Nicolas : Ca vous dit d'aller boire un pot chez Alfredo's ?
Sébastien : C'est pas de refus. Je commence à mourir de soif.
Hélène fait un clin d'oeil à Johanna.
Johanna : Christian, il faut que je te parle.
Cricri : Ah bon. (Aux autres) Allez-y, on vous rejoint après.
José : Pas de bêtise hein les amoureux ?
Tout le monde est parti. Johanna et Christian s'installent sur le canapé.
Cricri : Je t'écoute.
Johanna : Bon voila, j'ai appris il y a quelques jours que j'étais...enceinte.
Cricri : Quoi ? C'est vrai ?
Johanna le regarde en souriant et fait oui de la tête. Des larmes de joie coulent sur les joues de Christian.
Cricri : C'est super. Je t'aime, je t'aime tellement.
Johanna : Mais tu sais qu'on est jeunes. En plus avec nos études, je sais pas si on arrivera à assumer. Et nos parents, comment ils vont prendre ça ?
Cricri : Je m'en fiche. Je t'aime et je veux qu'on garde ce bébé. Moi je peux toujours arrêter mes études et trouver un emploi. (Il pose sa main sur le ventre de la texane) Ce bébé c'est le fruit de notre amour. Tu fais de moi le plus heureux des hommes. Je t'aime.
Johanna : Moi aussi je t'aime mon Cricri.
Ainsi, Christian et Johanna annoncent la nouvelle à leurs amis. Ils sont surpris mais sont heureux pour eux. Au début les parents respectifs des amoureux terribles sont assez réticents mais finissent par accepter. Ils promettent de les aider financièrement à élever leur futur enfant.
Les futurs parents quittent la fac définitivement. Christian s'est trouvé un emploi dans un magasin de musique. Ils se sont installés dans un appartement financé par les parents de Christian.
Quelques mois plus tard, Johanna donne naissance à un petit garçon prénommé Kevin. Hélène et Nicolas sont parrain et marraine. Johanna et Christian font des parents merveilleux et le petit Kevin grandit entouré d'amour et d'affection.
Thomas fava avait trahi la confiance que Nicolas et Hélène leur avait accordée pour la chanson que Christian avait écrite pour Johanna. Cette dernière a élaboré un petit stratagème pour faire rompre le contrat et a décidé d'embobiner Thomas. Elle a fini par réussir. Tout est rentré dans l'ordre.
Depuis quelques jours, Johanna rencontre des problèmes de santé.Elle consulte un médecin qui lui révèle qu'elle est enceinte de quelques semaines. Elle est à la fois heureuse et inquiète. Ne sachant pas quoi faire, elle décide d'en parler à Hélène, sa meilleure amie.
Un matin avant d'aller en cours, les filles prennent leur petit-déjeuner à la cafète.
Laly (regardant sa montre) : Houla, faut que je file en cours. J'ai pas vu le temps passer. Et vous les filles ?
Johanna : On a encore une demi-heure devant nous.
Laly : Ok bon moi j'y vais. On se retrouve cet après-midi au garage les filles ?
Hélène : Pas de problème. A tout à l'heure !
Laly quitte la cafète. Johanna et Hélène terminent leur petit-déjeuner.
Hélène : Va falloir qu'on y aille ma belle.
Johanna : Euh attends Hélène, j'ai besoin de te parler.
Hélène : Là maintenant ? Mais on a cours !
Johanna : Ce que j'ai à te dire est très important.
Hélène : Bon allez on sèche. De toute façon, le cours de ce matin n'était pas important. Bon je t'écoute ma Johanna.
Johanna : Voilà je... je suis enceinte.
Hélène n'en croit pas ses oreilles.
Hélène : Quoi ?
Johanna : Tu as bien entendu. Je suis enceinte. Je l'ai appris y'a quelques jours.
Hélène : Christian est au courant ?
Johanna : Non tu es la seule à le savoir. Je comprends pas. On a toujours fait très attention.
Hélène (amusée) : En même temps, ça m'étonne pas suite à vos grandes retrouvailles.
Johanna : Je sais pas quoi faire. D'un côté, je suis heureuse d'attendre un bébé de mon Cricri d'amour. Et d'autre part, j'ai peur de la réaction de Christian.
Hélène : Mais il faudra bien que tu lui dises. Vous devrez prendre cette décision à deux.
Johanna : Oui tu as raison. Je vais lui annoncer la nouvelle aujourd'hui même.
Vers la fin de l'après-midi, les garçons sont en train de répéter au garage quand les filles arrivent. Chacune va embrasser son fiancé.
Nicolas : Ca vous dit d'aller boire un pot chez Alfredo's ?
Sébastien : C'est pas de refus. Je commence à mourir de soif.
Hélène fait un clin d'oeil à Johanna.
Johanna : Christian, il faut que je te parle.
Cricri : Ah bon. (Aux autres) Allez-y, on vous rejoint après.
José : Pas de bêtise hein les amoureux ?
Tout le monde est parti. Johanna et Christian s'installent sur le canapé.
Cricri : Je t'écoute.
Johanna : Bon voila, j'ai appris il y a quelques jours que j'étais...enceinte.
Cricri : Quoi ? C'est vrai ?
Johanna le regarde en souriant et fait oui de la tête. Des larmes de joie coulent sur les joues de Christian.
Cricri : C'est super. Je t'aime, je t'aime tellement.
Johanna : Mais tu sais qu'on est jeunes. En plus avec nos études, je sais pas si on arrivera à assumer. Et nos parents, comment ils vont prendre ça ?
Cricri : Je m'en fiche. Je t'aime et je veux qu'on garde ce bébé. Moi je peux toujours arrêter mes études et trouver un emploi. (Il pose sa main sur le ventre de la texane) Ce bébé c'est le fruit de notre amour. Tu fais de moi le plus heureux des hommes. Je t'aime.
Johanna : Moi aussi je t'aime mon Cricri.
Ainsi, Christian et Johanna annoncent la nouvelle à leurs amis. Ils sont surpris mais sont heureux pour eux. Au début les parents respectifs des amoureux terribles sont assez réticents mais finissent par accepter. Ils promettent de les aider financièrement à élever leur futur enfant.
Les futurs parents quittent la fac définitivement. Christian s'est trouvé un emploi dans un magasin de musique. Ils se sont installés dans un appartement financé par les parents de Christian.
Quelques mois plus tard, Johanna donne naissance à un petit garçon prénommé Kevin. Hélène et Nicolas sont parrain et marraine. Johanna et Christian font des parents merveilleux et le petit Kevin grandit entouré d'amour et d'affection.

Sev5984- Nombre de messages: 169
coucou !!
Joyeux Noel !!!
gros bisous
Après leurs péripéties avec Thomas Fava, la bande pouvait reprendre leur vie normale....Johanna était bizarre depuis quelques temps !!!
Christian : c'était qui Nico
Nico mon Hélène, elle m'appelait pour me souhaiter bonne nuit
Seb : et ensuite Laly m'a souhaité bonne nuit
Christian ; et Johanna ? Elle ne voulait pas me dire bonne nuit ?
Nico : d'après Hélène elle s'est endormie comme une masse
Christian : ah ouais
Seb : elle est crevée en ce moment cela dit
Christian : Johanna même avec 40 de fièvre me dirait bonne nuit !! ce n'est pas normal !!!
Dans la chambre :
Hélène : Johanna !! ca va ?
Johanna : ouais ouais
Laly : ca fait 5 mn que tu dis «oh my god» qu'est ce qui se passe ?
Hélène : et tu n'as même pas voulu dire bonne nuit à Christian
Johanna : euh les filles je suis enceinte !!!
Hélène : quoi
Laly : t'es sure ?
Johanna : oui je suis sure !!!
Hélène : c'est pour ca que tu n'es pas bien !!
Johanna : mais qu'est ce que je vais faire ? Christian n'en voudra jamais !!
Laly : tu ne sais pas ca !!!
Johanna : oh si !! les responsabilités c'est pas pour lui encore !!! je devrais peu être avorter sans lui dire...
Hélène : ca ne va pas !! parles lui en ma grande !! sois honnête avec lui
Johanna : j'essaierais de lui en parler demain promis
(deux heures + tard ca frappe à la fenêtre)
Laly : qui ca peut bien être
Hélène : je vais voir..c'est Christian !!
Christian : Hélèneeee ouvre moi viteee je te tombeeee
Johanna : oh my god no !!!
Hélène : et voilà...
Christian : Johanna n'est pas là ? Elle est où ?
Laly : elle se cache dans la salle de bain
Hélène : Laly !!
Christian : Johanna !! qu'est ce que tu as ? Tu te caches de moi ?
Johanna : pourquoi tu es venu ?
Christian : je voulais mon bonne nuit moi aussi..
Hélène : on va sortir 5 mn, viens Laly
Laly : j'arrive
Christian : merci....allez sors Johanna, si tu as un problème je suis là tu le sais
Johanna : t'es adorable, mais là je risque de te perdre...
Christian : pourquoi ?
Johanna : bon okay je vais te le dire, sinon je te connais tu vas pas en dormir en te posant des questions voire te faire des films !!!
Christian : bon alors je t'écoutes !!!
Johanna : ben voilà tu te souviens de nos retrouvailles !!
Christian : oh que oui !! c'était trop bon !!!
Johanna : oui nous étions en forme !!! même de trop apparemment !!!
Christian : tu trouves ?
Johanna : Je suis enceinte...de toi ca va de soi...
Christian : ah je vois...waouh, on se protège pourtant !!!
Johanna : rien n'est fiable Christian
Christian : tu as raison....Johanna tu peux me laisser la nuit pour me remettre de la nouvelle, on en reparle demain ?
Johanna : euh oui bien sur....je t'aime...
Christian : je t'aime aussi
(Christian était parti)
Johanna : je l'ai perdu je suis sure !!
Hélène : mais non ma Johanna
Laly : il a peu être été apprendre la nouvelle aux autres
Johanna : j'en suis pas sure les filles
Hélène : ne t'en fais pas ma grande, tu verras demain, on va essayer de dormir
Johanna : oui...merci les filles
Laly : tu sais que nous serons là, même si Christian tu l'a perdu...
Hélène : Laly !!!
Laly : désolée
(Christian était rentré, il n'avait rien dit et s'était couché, il n'avait pas fermé l'œil de la nuit, il était reparti tôt)
Nico : j'espère qu'il n'a pas fait de bêtises
Seb : j'espère aussi
Nico : il ne s'est pas enfui en tout cas, ses affaires sont là !!
Seb : c'est déjà ca, je me demande ce qui s'est passé....tu crois qu'elle l'a trompé ?
Nico : non, je ne pense pas, oui enfin même si elle l'a déjà fait, elle ne refera pas cette bêtise et lui non plus !!
Seb : n'empêche j'aimerais savoir ce qui se passe
Nico : moi aussi, là ca m'inquiète
(les garçons se rendent au garage, ils entendent la batterie)
Seb : tiens il est là
Nico : Christian
Christian : salut les gars
Nico : ca va ?
Christian : oui !! aaah Nico arrête de regarder mes yeux !!
Nico : je vérifiais si t'étais sobre et clean
Christian : je ne me suis ni saouler ni drogué, merci de la confiance
Seb : on s'inquiète c'est tout
Christian : les filles vont venir ?
Seb : surement pourquoi
Christian : je dois parler à Johanna
(a ce moment les filles arrivent)
Les filles : salut
Johanna : Christian !!! tu es là, ca va ?
Christian : salut les filles, salut Johanna, tu as quelque chose à annoncer à la bande je crois
Johanna : euh....oui enfin, tu crois...
Christian : a moins que tu ne veuille rien dire, mais ils le verront dans quelques temps !!!
Laly : oui enfin Hélène & moi on le sait !!
Johanna : Laly !! bon bah voilà je suis enceinte !!
Nico, Seb & José : quoi ? Génial
Christian : hey oui !! on va être parents !!!
Johanna : tu es okay ? Je veux dire hier soir en partant....
Christian : oui en fait j'ai été surpris, mais content à la fois, j'en ai pas dormi de la nuit, et en me levant ce matin, je suis allé acheté quelque chose
Johanna : ah quoi ?
Christian : tiens regarde
Johanna : oooh des petits chaussons & un pyjama !!!
Christian : ca sera son 1er habit qu'il portera juste après sa naissance !!
Johanna : mon Christian je t'aime tellement si tu savais !!! j'ai eu tellement peur de te perdre, ou de devoir avorter.....
Christian : jamais je te demanderais ca, ca va pas !!
Johanna : désolée d'y avoir songé !!! on essaiera d'être bons parents !!!
Christian : oui, toi à partir de maintenant tu te ménage !! Hélène je compte sur toi hein !! Laly tu porteras ces livres à la fac !!! et Johanna si tu es fatiguée ne te force pas pour aller en cours
Johanna : hey je suis enceinte d'a peine un mois !!! je suis pas mourante !!!
Christian : je sais, mais je ne veux pas que tu prennes le risque de le perdre !!
Johanna : ne t'inquiète pas, n'oublie pas que c'est un Texan notre enfant en + d'être Toulousain
José : bonjour le caractère
(la bande rigole, 5 mois passent; la bande avait réussie à signer un contrat pour jouer dans des bars ou petites salles, les filles bossaient aussi à temps partiel, la bande louait une maison, Johanna elle était contrainte & forcée de rester à la maison et de pas trop bouger, ses 4 derniers mois seraient le + long, elle avait déjà faillit perdre leur bébé à trop en faire.....)
La bande rentre de la fac :
Christian : salut ma Johanna !!!
Johanna : salut mon Christian, salut vous
La bande : salut Johanna !!
Johanna : il était temps que vous arriviez !!! je m'ennuie
Hélène : ooh !! tu sais que tu ne dois pas trop bouger !!
Christian : c'est important pour le bébé & toi
Laly : à propos on peut savoir si une fille ou garçon ?
Johanna & Christian : non !!
Seb : ils veulent conserver le mystère !!! c'est normal !!!
Laly : et leurs prénoms ?
Johanna : encore moins !!!
Christian : on veut que vous ayez une belle surprise à sa naissance !!!
Johanna : je vous ai fait à manger !!
Christian : Johanna !!!
Johanna : what ? J'ai le droit de faire à manger, ca va pas nous tuer
José : ca dépend si c'est comestible ou pas !! aieee je plaisantais !!!
Johanna : vaut mieux pour toi !!!
Christian : bon Johanna va te reposer maintenant, nous on va mettre la table
Laly : oh non moi je crevée quoi !!
José : j'y crois pas !! hey Sébastien ne laisse pas faire !!!
Seb : oooh mon bébé tu es fatiguée !!
José : pas + que nous alors tu viens nous aider !!!
Laly : rho lala !!
( Johanna était enceinte de 7 mois, c'était Thanksgiving, elle voulait absolument préparé ce repas spécial pour les Américains )
Christian : ma Johanna tu veux de l'aide ?
Johanna : oui..
Christian : ah que puis je faire ?
Johanna : que tu partes d'ici !! je déteste avoir quelqu'un dans mes pattes !! ce repas est trop important !! toi tu vas te contenter d'aller chercher mes parents & mon frère !!!
Christian : bon okay...
Hélène : ma grande tu veux de l'aide ?
Johanna : no way !!! get out !!!
Hélène : okay !!
Nico : ca sent bon ici !!! tu veux de l'aide ?
(Johanna fait les gros yeux)
Hélène : non elle n'en veut pas !!!
José & Seb : on t'aide Jo ?
Johanna : si je veux de l'aide, je vous appellerez !!!
Béné : je vois...en tout cas j'ai hâte de gouter tout ca
Laly : on va pouvoir se reposer !!
Christian : bon moi je vais chercher tes parents !!!
Nico : il va voir beau papa & belle maman
José et beau frère !!!
Seb : il s'est même mit sur son 31 !!!
Christian : rho ca va lâchez moi !!!
Johanna : laissez mon Christian ou je vous arrache les yeux !!! tu es très beau mon amour
Christian : merci !! je t'aime !!!
Johanna : me too
(Christian revient avec les parents & le frère)
Johanna : mummy, daddy, my bro'
Tous hello Johanna !!!
La bande : hello !!
eux : hello !!!
Maman Jo' : Johanna, va te reposer maintenant !!! Christian nous a raconter que tu faisais la têtue et que tu ne voulais pas qu'on t'aide !!!
Johanna : grrrr
Père Jo' : ne lui en veut pas, il s'inquiète beaucoup pour le bébé & toi
Mike : tu as quand même déjà faillit le perdre !!!
Johanna : je sais, mais je ne veux pas qu'ils s'inquiètent pour moi, entre les études, leurs boulots...
Hélène : tu sais Johanna à la seconde où l'on quitte la maison, on pense à toi toute la journée !!
Nico : on t'aime et le bébé aussi on l'aime déjà
Johanna : je sais vous êtes des amours !!!
Mike : promets nous de ralentir !!!
Johanna : promis !!
(Le repas de Thanksgiving s'était très bien passé...)
Christian : waouh mon amour tu t'es surpassé
Johanna : merci mon chéri !!
José : je n'ai même plus faim !!!
Laly : très bon diner
Nico : bravo ma grande !!!
(Les mois passent, Décembre était là....Johanna était presque à terme, elle n'en pouvait plus)
Johanna : j'espère que j'aurais accouché après demain, parce que je sature !!!
Christian : je compatis mon amour
Johanna : tu compatis rien du tout !! tu sais pas ce que c'est toi d'avoir un être humain dans ton ventre !!!
Christian : tu sais que j'aurais aimé le porter !!
Johanna : je vois le tableau d'ici, déjà que tu supportes mal d'avoir mal au ventre après avoir trop manger !!!
Christian : mais ca doit être une belle expérience enrichissante !!!
Johanna : shut up Christian !!! va me chercher des abricots !!!
Christian mais nous sommes en Décembre et la veille de Noël ma chérie !!
Johanna : et alors ?
Christian : c'est des fruits d'hiver...
Johanna (en pleurant) : on peut rien te demander, tu veux pas me prouver que tu m'aimes et prendre soin de moi !!!
Christian : mais si je t'aime + que tout, mais là tu n'es pas raisonnable, des abricots en hiver....
Johanna : je te rends la vie impossible c'est ca ? Vas-y dis le !!!
Christian : mais non !!
José: : alors ce bébé toujours pas expulsé ?
Johanna : c'est ta tête que je vais expulser moi !!!
Christian : n'en rajoute pas José !!
(les garçons étaient partis...le soir en revenant...)
Johanna : j'ai été dure avec lui
Laly : avec nous aussi t'es énervante tu sais, puis lui c'est l'homme il doit être à ta disposition !!!
Laly : bah quoi Seb il fait tout ce que je veux !!!
Manue : oui bah je le plaint moi !!! façon Christian si il veut pas il ne le fera pas !!!
Johanna : oui, mais il est tellement mignon !! je lui parle mal
Hélène : normal ce sont les hormones !!
Nico : nous voilà
Christian : ma Johanna, je suis allé te chercher de la confiture d'abricots, à défaut d'avoir les fruits
José : tu vas voir qu'elle ne va plus en vouloir !!!
Johanna : ooooh mon Christian, merci, je ne le mérite pas pourtant !!
Christian : je sais, mais je t'aime, puis je me dois d'être là !!!
Johanna : je t'aime tellement !!!
Laly : ca c'est un homme qui obéit !!!
Christian : déjà je ne lui obéit pas !!! j'ai voulu lui faire plaisir nuance !!!
Johanna : il n'aurait rien ramené si il n'avait pas voulu !!!
Manue : ce n'est pas Sébastien mon cousin !!!
Seb : hey !!
José elle a raison désolé !!
(leurs familles respective arrivaient pour le diner....la maison était pleine à craquer de monde.....l'ambiance était au rendez vous, jusqu'à ce que Johanna perde les eaux, Christian à du l'emmener d'urgence à l'hopital, le travail à duré des heures, puis leur fils est né un matin d'hiver le 25 Décembre)
Johanna : merci mon amour, c'est le + beau cadeau de Noël que j'ai eu de ma vie
Christian : pour moi aussi, bienvenue sur terre fils !! je t'aime ma Johanna
Johanna : je t'aime mon Christian, je suis désolée pour tout ce que tu as enduré ces temps ci, tu as été tellement aimant & patient avec moi, j'ai été très énervante !!!
Christian : c'était normal !!!
(la bande & la famille venaient voir « Tom » ce beau cadeau de Noël qui rend la bande heureuse, et fait la joie du couple terrible)
FIN
j'espère que cela t'as plu !!
Joyeux Noel !!!
gros bisous
Après leurs péripéties avec Thomas Fava, la bande pouvait reprendre leur vie normale....Johanna était bizarre depuis quelques temps !!!
Christian : c'était qui Nico
Nico mon Hélène, elle m'appelait pour me souhaiter bonne nuit
Seb : et ensuite Laly m'a souhaité bonne nuit
Christian ; et Johanna ? Elle ne voulait pas me dire bonne nuit ?
Nico : d'après Hélène elle s'est endormie comme une masse
Christian : ah ouais
Seb : elle est crevée en ce moment cela dit
Christian : Johanna même avec 40 de fièvre me dirait bonne nuit !! ce n'est pas normal !!!
Dans la chambre :
Hélène : Johanna !! ca va ?
Johanna : ouais ouais
Laly : ca fait 5 mn que tu dis «oh my god» qu'est ce qui se passe ?
Hélène : et tu n'as même pas voulu dire bonne nuit à Christian
Johanna : euh les filles je suis enceinte !!!
Hélène : quoi
Laly : t'es sure ?
Johanna : oui je suis sure !!!
Hélène : c'est pour ca que tu n'es pas bien !!
Johanna : mais qu'est ce que je vais faire ? Christian n'en voudra jamais !!
Laly : tu ne sais pas ca !!!
Johanna : oh si !! les responsabilités c'est pas pour lui encore !!! je devrais peu être avorter sans lui dire...
Hélène : ca ne va pas !! parles lui en ma grande !! sois honnête avec lui
Johanna : j'essaierais de lui en parler demain promis
(deux heures + tard ca frappe à la fenêtre)
Laly : qui ca peut bien être
Hélène : je vais voir..c'est Christian !!
Christian : Hélèneeee ouvre moi viteee je te tombeeee
Johanna : oh my god no !!!
Hélène : et voilà...
Christian : Johanna n'est pas là ? Elle est où ?
Laly : elle se cache dans la salle de bain
Christian : Johanna !! qu'est ce que tu as ? Tu te caches de moi ?
Johanna : pourquoi tu es venu ?
Christian : je voulais mon bonne nuit moi aussi..
Hélène : on va sortir 5 mn, viens Laly
Laly : j'arrive
Christian : merci....allez sors Johanna, si tu as un problème je suis là tu le sais
Johanna : t'es adorable, mais là je risque de te perdre...
Christian : pourquoi ?
Johanna : bon okay je vais te le dire, sinon je te connais tu vas pas en dormir en te posant des questions voire te faire des films !!!
Christian : bon alors je t'écoutes !!!
Johanna : ben voilà tu te souviens de nos retrouvailles !!
Christian : oh que oui !! c'était trop bon !!!
Johanna : oui nous étions en forme !!! même de trop apparemment !!!
Christian : tu trouves ?
Johanna : Je suis enceinte...de toi ca va de soi...
Christian : ah je vois...waouh, on se protège pourtant !!!
Johanna : rien n'est fiable Christian
Christian : tu as raison....Johanna tu peux me laisser la nuit pour me remettre de la nouvelle, on en reparle demain ?
Johanna : euh oui bien sur....je t'aime...
Christian : je t'aime aussi
(Christian était parti)
Johanna : je l'ai perdu je suis sure !!
Hélène : mais non ma Johanna
Laly : il a peu être été apprendre la nouvelle aux autres
Johanna : j'en suis pas sure les filles
Hélène : ne t'en fais pas ma grande, tu verras demain, on va essayer de dormir
Johanna : oui...merci les filles
Laly : tu sais que nous serons là, même si Christian tu l'a perdu...
Hélène : Laly !!!
Laly : désolée
(Christian était rentré, il n'avait rien dit et s'était couché, il n'avait pas fermé l'œil de la nuit, il était reparti tôt)
Nico : j'espère qu'il n'a pas fait de bêtises
Seb : j'espère aussi
Nico : il ne s'est pas enfui en tout cas, ses affaires sont là !!
Seb : c'est déjà ca, je me demande ce qui s'est passé....tu crois qu'elle l'a trompé ?
Nico : non, je ne pense pas, oui enfin même si elle l'a déjà fait, elle ne refera pas cette bêtise et lui non plus !!
Seb : n'empêche j'aimerais savoir ce qui se passe
Nico : moi aussi, là ca m'inquiète
(les garçons se rendent au garage, ils entendent la batterie)
Seb : tiens il est là
Nico : Christian
Christian : salut les gars
Nico : ca va ?
Christian : oui !! aaah Nico arrête de regarder mes yeux !!
Nico : je vérifiais si t'étais sobre et clean
Christian : je ne me suis ni saouler ni drogué, merci de la confiance
Seb : on s'inquiète c'est tout
Christian : les filles vont venir ?
Seb : surement pourquoi
Christian : je dois parler à Johanna
(a ce moment les filles arrivent)
Les filles : salut
Johanna : Christian !!! tu es là, ca va ?
Christian : salut les filles, salut Johanna, tu as quelque chose à annoncer à la bande je crois
Johanna : euh....oui enfin, tu crois...
Christian : a moins que tu ne veuille rien dire, mais ils le verront dans quelques temps !!!
Laly : oui enfin Hélène & moi on le sait !!
Johanna : Laly !! bon bah voilà je suis enceinte !!
Nico, Seb & José : quoi ? Génial
Christian : hey oui !! on va être parents !!!
Johanna : tu es okay ? Je veux dire hier soir en partant....
Christian : oui en fait j'ai été surpris, mais content à la fois, j'en ai pas dormi de la nuit, et en me levant ce matin, je suis allé acheté quelque chose
Johanna : ah quoi ?
Christian : tiens regarde
Johanna : oooh des petits chaussons & un pyjama !!!
Christian : ca sera son 1er habit qu'il portera juste après sa naissance !!
Johanna : mon Christian je t'aime tellement si tu savais !!! j'ai eu tellement peur de te perdre, ou de devoir avorter.....
Christian : jamais je te demanderais ca, ca va pas !!
Johanna : désolée d'y avoir songé !!! on essaiera d'être bons parents !!!
Christian : oui, toi à partir de maintenant tu te ménage !! Hélène je compte sur toi hein !! Laly tu porteras ces livres à la fac !!! et Johanna si tu es fatiguée ne te force pas pour aller en cours
Johanna : hey je suis enceinte d'a peine un mois !!! je suis pas mourante !!!
Christian : je sais, mais je ne veux pas que tu prennes le risque de le perdre !!
Johanna : ne t'inquiète pas, n'oublie pas que c'est un Texan notre enfant en + d'être Toulousain
José : bonjour le caractère
(la bande rigole, 5 mois passent; la bande avait réussie à signer un contrat pour jouer dans des bars ou petites salles, les filles bossaient aussi à temps partiel, la bande louait une maison, Johanna elle était contrainte & forcée de rester à la maison et de pas trop bouger, ses 4 derniers mois seraient le + long, elle avait déjà faillit perdre leur bébé à trop en faire.....)
La bande rentre de la fac :
Christian : salut ma Johanna !!!
Johanna : salut mon Christian, salut vous
La bande : salut Johanna !!
Johanna : il était temps que vous arriviez !!! je m'ennuie
Hélène : ooh !! tu sais que tu ne dois pas trop bouger !!
Christian : c'est important pour le bébé & toi
Laly : à propos on peut savoir si une fille ou garçon ?
Johanna & Christian : non !!
Seb : ils veulent conserver le mystère !!! c'est normal !!!
Laly : et leurs prénoms ?
Johanna : encore moins !!!
Christian : on veut que vous ayez une belle surprise à sa naissance !!!
Johanna : je vous ai fait à manger !!
Christian : Johanna !!!
Johanna : what ? J'ai le droit de faire à manger, ca va pas nous tuer
José : ca dépend si c'est comestible ou pas !! aieee je plaisantais !!!
Johanna : vaut mieux pour toi !!!
Christian : bon Johanna va te reposer maintenant, nous on va mettre la table
Laly : oh non moi je crevée quoi !!
José : j'y crois pas !! hey Sébastien ne laisse pas faire !!!
Seb : oooh mon bébé tu es fatiguée !!
José : pas + que nous alors tu viens nous aider !!!
Laly : rho lala !!
( Johanna était enceinte de 7 mois, c'était Thanksgiving, elle voulait absolument préparé ce repas spécial pour les Américains )
Christian : ma Johanna tu veux de l'aide ?
Johanna : oui..
Christian : ah que puis je faire ?
Johanna : que tu partes d'ici !! je déteste avoir quelqu'un dans mes pattes !! ce repas est trop important !! toi tu vas te contenter d'aller chercher mes parents & mon frère !!!
Christian : bon okay...
Hélène : ma grande tu veux de l'aide ?
Johanna : no way !!! get out !!!
Hélène : okay !!
Nico : ca sent bon ici !!! tu veux de l'aide ?
(Johanna fait les gros yeux)
Hélène : non elle n'en veut pas !!!
José & Seb : on t'aide Jo ?
Johanna : si je veux de l'aide, je vous appellerez !!!
Béné : je vois...en tout cas j'ai hâte de gouter tout ca
Laly : on va pouvoir se reposer !!
Christian : bon moi je vais chercher tes parents !!!
Nico : il va voir beau papa & belle maman
José et beau frère !!!
Seb : il s'est même mit sur son 31 !!!
Christian : rho ca va lâchez moi !!!
Johanna : laissez mon Christian ou je vous arrache les yeux !!! tu es très beau mon amour
Christian : merci !! je t'aime !!!
Johanna : me too
(Christian revient avec les parents & le frère)
Johanna : mummy, daddy, my bro'
Tous hello Johanna !!!
La bande : hello !!
eux : hello !!!
Maman Jo' : Johanna, va te reposer maintenant !!! Christian nous a raconter que tu faisais la têtue et que tu ne voulais pas qu'on t'aide !!!
Johanna : grrrr
Père Jo' : ne lui en veut pas, il s'inquiète beaucoup pour le bébé & toi
Mike : tu as quand même déjà faillit le perdre !!!
Johanna : je sais, mais je ne veux pas qu'ils s'inquiètent pour moi, entre les études, leurs boulots...
Hélène : tu sais Johanna à la seconde où l'on quitte la maison, on pense à toi toute la journée !!
Nico : on t'aime et le bébé aussi on l'aime déjà
Johanna : je sais vous êtes des amours !!!
Mike : promets nous de ralentir !!!
Johanna : promis !!
(Le repas de Thanksgiving s'était très bien passé...)
Christian : waouh mon amour tu t'es surpassé
Johanna : merci mon chéri !!
José : je n'ai même plus faim !!!
Laly : très bon diner
Nico : bravo ma grande !!!
(Les mois passent, Décembre était là....Johanna était presque à terme, elle n'en pouvait plus)
Johanna : j'espère que j'aurais accouché après demain, parce que je sature !!!
Christian : je compatis mon amour
Johanna : tu compatis rien du tout !! tu sais pas ce que c'est toi d'avoir un être humain dans ton ventre !!!
Christian : tu sais que j'aurais aimé le porter !!
Johanna : je vois le tableau d'ici, déjà que tu supportes mal d'avoir mal au ventre après avoir trop manger !!!
Christian : mais ca doit être une belle expérience enrichissante !!!
Johanna : shut up Christian !!! va me chercher des abricots !!!
Christian mais nous sommes en Décembre et la veille de Noël ma chérie !!
Johanna : et alors ?
Christian : c'est des fruits d'hiver...
Johanna (en pleurant) : on peut rien te demander, tu veux pas me prouver que tu m'aimes et prendre soin de moi !!!
Christian : mais si je t'aime + que tout, mais là tu n'es pas raisonnable, des abricots en hiver....
Johanna : je te rends la vie impossible c'est ca ? Vas-y dis le !!!
Christian : mais non !!
José: : alors ce bébé toujours pas expulsé ?
Johanna : c'est ta tête que je vais expulser moi !!!
Christian : n'en rajoute pas José !!
(les garçons étaient partis...le soir en revenant...)
Johanna : j'ai été dure avec lui
Laly : avec nous aussi t'es énervante tu sais, puis lui c'est l'homme il doit être à ta disposition !!!
Laly : bah quoi Seb il fait tout ce que je veux !!!
Manue : oui bah je le plaint moi !!! façon Christian si il veut pas il ne le fera pas !!!
Johanna : oui, mais il est tellement mignon !! je lui parle mal
Hélène : normal ce sont les hormones !!
Nico : nous voilà
Christian : ma Johanna, je suis allé te chercher de la confiture d'abricots, à défaut d'avoir les fruits
José : tu vas voir qu'elle ne va plus en vouloir !!!
Johanna : ooooh mon Christian, merci, je ne le mérite pas pourtant !!
Christian : je sais, mais je t'aime, puis je me dois d'être là !!!
Johanna : je t'aime tellement !!!
Laly : ca c'est un homme qui obéit !!!
Christian : déjà je ne lui obéit pas !!! j'ai voulu lui faire plaisir nuance !!!
Johanna : il n'aurait rien ramené si il n'avait pas voulu !!!
Manue : ce n'est pas Sébastien mon cousin !!!
Seb : hey !!
José elle a raison désolé !!
(leurs familles respective arrivaient pour le diner....la maison était pleine à craquer de monde.....l'ambiance était au rendez vous, jusqu'à ce que Johanna perde les eaux, Christian à du l'emmener d'urgence à l'hopital, le travail à duré des heures, puis leur fils est né un matin d'hiver le 25 Décembre)
Johanna : merci mon amour, c'est le + beau cadeau de Noël que j'ai eu de ma vie
Christian : pour moi aussi, bienvenue sur terre fils !! je t'aime ma Johanna
Johanna : je t'aime mon Christian, je suis désolée pour tout ce que tu as enduré ces temps ci, tu as été tellement aimant & patient avec moi, j'ai été très énervante !!!
Christian : c'était normal !!!
(la bande & la famille venaient voir « Tom » ce beau cadeau de Noël qui rend la bande heureuse, et fait la joie du couple terrible)
FIN
j'espère que cela t'as plu !!

stell-

Super vos fic, merci !!!
Stell, j'ai adoré cette phrase, ça m'a fait super rire. "Johanna : shut up Christian !!! va me chercher des abricots !!!"
Stell, j'ai adoré cette phrase, ça m'a fait super rire. "Johanna : shut up Christian !!! va me chercher des abricots !!!"

aurelle-sims-

je trouve de ces répliques moi parfois
de rien !!
de rien !!

stell-

Oui mais ça colle bien à la personnalité de Johanna. C'est ça qui est drôle.
Ravie que ça t'aie plus Aurore.
Ravie que ça t'aie plus Aurore.

Sev5984- Nombre de messages: 169