MY : Concours n°2 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MY : Concours n°2 [Terminé]

Message  Sayana le Mar 29 Mai 2007 - 11:10

Hello !
Pour redonner un peu vie à mon site "Yui & Midori", je tente le lancement d'un nouveau concours. Que vous soyez fan ou pas de ce couple ou de ce manga, n'hésitez pas à participer !

Arrow En voici les règles :
Like a Star @ heaven Le concours est ouvert du mardi 29/05/2007 à 00h01 au samedi 30/06/2007 à 23h59 (ça vous laisse pratiquement 1 mois pour participer).
Like a Star @ heaven Vous devez réaliser un set avatar + bannière sur le couple Yui & Midori.
Like a Star @ heaven L'avatar et la bannière doivent être obligatoirement assortis.
Like a Star @ heaven Taille de l'avatar : 120x120 pixels.
Like a Star @ heaven Taille de la bannière : 460x100 pixels.
Like a Star @ heaven Poids limite de l'avatar : 150 ko.
Like a Star @ heaven Poids limite de la bannière : 300 ko.
Like a Star @ heaven 5 réalisations (set complet) maximum par participant.

Arrow Participations :
Like a Star @ heaven Vos participations devront être postées uniquement ici, à la suite de ce message, suivant ce modèle :
* Nom de l'auteur.
* Mail ou site (mais seulement si vous le désirez).
* Votre (ou vos 5) set(s).

Arrow Modalités de vote :
Like a Star @ heaven Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter (une seule fois) pour son set favori, et ce pendant une durée déterminée.
Like a Star @ heaven Le gagnant sera celui dont le set aura obtenu le plus de votes.
Like a Star @ heaven En cas d'égalité entre deux ou plusieurs participations, celles-ci seront déclarées gagnantes et se verront chacunes récompensées (sauf si elles appartiennent au même auteur).

Arrow Gagnant : En plus de la fierté d'avoir été choisi(e) par la majorité des votants,
Like a Star @ heaven Le ou la gagnante se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
Like a Star @ heaven Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.

Arrow Notes importantes :
Like a Star @ heaven En tant qu'organisatrice, je ne participe pas au concours (mais je voterai quand même ^^).
Like a Star @ heaven Si vous n'en avez pas de photos, vous pouvez puiser dans la galerie de MY.
Like a Star @ heaven Si vous ne savez pas ce que veut dire un set assorti, voici un exemple sur Lara Fabian : avatar et bannière.
Like a Star @ heaven Interdiction formelle de reprendre des avatars et bannières déjà existants, surtout si ce ne sont pas les vôtres !
Like a Star @ heaven Pas besoin d'être un "pro" pour participer, toutes les participations seront les bienvenues !
Like a Star @ heaven Vous pouvez utiliser les logiciels de traitement d'image que vous désirez, pour réaliser un set fixe ou animé.
Like a Star @ heaven Mais si vous souhaitez participer et que vous n'avez pas de logiciel adapté pour le traitement d'images, je vous conseille PhotoFiltre que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce site. Il est très facile d'utilisation et très complet.
Like a Star @ heaven Vos commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
Like a Star @ heaven Tous les sets seront ensuite publiés sur MY à la fin du concours.
Like a Star @ heaven Merci de poster uniquement dans ce message toutes vos remarques, suggestions ou autres. Cela dans le but de permettre à tous, visiteurs et participants potentiels, d'être au courant de tout ce qui se dit.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important.
Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sayana.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: MY : Concours n°2 [Terminé]

Message  Sayana le Lun 2 Juil 2007 - 14:58

pas de participations, le concours est terminé

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana

Féminin