Discussions
Page 1 sur 1 • Partager •
Discussions
Voilà je poste ma liste avec un peu de retard
Fictions:
1-Une fic ou les garçons rencontrent Cathy Hélène et Johanna comme prévu sauf que le troisième garçons n'est pas Christian mais José.José et Johanna sortent ensemble quand Johanna fait la connaissance de Christian le batteur du groupe et le petit ami de Béné.Ils tombent amoureux
2-Johanna sort avec nicolas depuis peu.Idem pour Hélène et Christian.Mais quand les filles dessinent de faire une sortie à quatre de nouveaux amours se créent:Johanna/Christian et Hélène/Nicolas
3-Période LVDLA.Et si José et Béné n'avaient pas couchés ensemble ce soir-là.Johanna aurait-elle eut le courage de quitter José?
4-Après que Linda est annoncé qu'elle est enceinte à christian qu'elle était enceinte ce dernier part faire ses bagages.C'est en sortant du bâtiment ses bagages à la main qu'il croise johanna cela va-t-il changer sa décision?
5-Etiennne était le batteur du groupe quand il part c'est donc christian qui prend sa place et johanna celle de cathy.Laly décide alors de tout faire pour mettre Christian avec Johanna
6-Une dispute entre Laly et José.Sauf que là au lieu de la gifler par provocation il l'embrasse.Qu'est-ce que ça va donner?
7-Période LVDLA.Après le retour de Christian Johanna devient amnésique.Sans les blessures et souvenirs du passé elle retombe amoureuse de Christian et le choisit.José reste seul.Mais que se passe-t-il quand Johanna retrouve la mémoire?
Video:
8-Une video Christian/Johanna
9-Une video sur l'amitié d'Hélène/Johanna et Christian/Nicolas
10-Une video sur les anciens couple de Hélène et les garçons
12-Une video sur le couple Blair/Chuck dans Gossip Girl
13-Une video sur le couple Monica/Chandler dans Friends
Fictions:
1-Une fic ou les garçons rencontrent Cathy Hélène et Johanna comme prévu sauf que le troisième garçons n'est pas Christian mais José.José et Johanna sortent ensemble quand Johanna fait la connaissance de Christian le batteur du groupe et le petit ami de Béné.Ils tombent amoureux
2-Johanna sort avec nicolas depuis peu.Idem pour Hélène et Christian.Mais quand les filles dessinent de faire une sortie à quatre de nouveaux amours se créent:Johanna/Christian et Hélène/Nicolas
3-Période LVDLA.Et si José et Béné n'avaient pas couchés ensemble ce soir-là.Johanna aurait-elle eut le courage de quitter José?
4-Après que Linda est annoncé qu'elle est enceinte à christian qu'elle était enceinte ce dernier part faire ses bagages.C'est en sortant du bâtiment ses bagages à la main qu'il croise johanna cela va-t-il changer sa décision?
5-Etiennne était le batteur du groupe quand il part c'est donc christian qui prend sa place et johanna celle de cathy.Laly décide alors de tout faire pour mettre Christian avec Johanna
6-Une dispute entre Laly et José.Sauf que là au lieu de la gifler par provocation il l'embrasse.Qu'est-ce que ça va donner?
7-Période LVDLA.Après le retour de Christian Johanna devient amnésique.Sans les blessures et souvenirs du passé elle retombe amoureuse de Christian et le choisit.José reste seul.Mais que se passe-t-il quand Johanna retrouve la mémoire?
Video:
8-Une video Christian/Johanna
9-Une video sur l'amitié d'Hélène/Johanna et Christian/Nicolas
10-Une video sur les anciens couple de Hélène et les garçons
12-Une video sur le couple Blair/Chuck dans Gossip Girl
13-Une video sur le couple Monica/Chandler dans Friends
nemesis- Nombre de messages: 6
Re: Discussions
Sympa ta liste mais alors pour le vœu 6 fallait trouver mdr!!
J'y aurai jamais pensé!
J'y aurai jamais pensé!

oceane15-

j adore ton voeu 6 aussi

stell-

ah enfin ta liste t'as bien fait! tu veux pas de kit? (avatars, bannière) pour porter sur le forum?

olkev-

mdrrr j'adore aussi ton voeu 6 mdrrrr
et oui j'allais demander pareil pour les kits ?
et oui j'allais demander pareil pour les kits ?

Ze Lamélie- Nombre de messages: 1620
de tres bonnes idées de FF
comme mes copines pas de kit??
comme mes copines pas de kit??

belouga- Nombre de messages: 610
Ben en fait je vais avoir l'air d'une idiote mais je sais mettre ni les kits ni les avatars
nemesis a écrit:Ben en fait je vais avoir l'air d'une idiote mais je sais mettre ni les kits ni les avatars![]()
t'inquiete on va t'apprendre !!
mais des voeux de kits et pares on t'apprend!!

belouga- Nombre de messages: 610
belouga a écrit:nemesis a écrit:Ben en fait je vais avoir l'air d'une idiote mais je sais mettre ni les kits ni les avatars![]()
t'inquiete on va t'apprendre !!
mais des voeux de kits et pares on t'apprend!!
tout a fait on t'aidera sur le forum a les mettre! meme actuellement envoie moi un mp et je t'explique ça.

olkev-

nemesis a écrit:Ben en fait je vais avoir l'air d'une idiote mais je sais mettre ni les kits ni les avatars![]()
T'inquiète. Moi aussi c'était pareil. Mais tu verras, c'est pas compliqué.

Sev5984- Nombre de messages: 169
Sympa ta liste! Tes idées de fics sont intéressantes!

kimmy- Nombre de messages: 457
Merci pour tous ces cadeaux les filles