NJ : Concours n°5 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NJ : Concours n°5 [Terminé]

Message  Sayana le Lun 1 Oct 2007 - 23:09

Hello !
Suite à l'attrait actuel des auteurs pour les acrostiches, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas en profiter ^^.
Voici donc le nouveau concours pour Nicolas & José !

Arrow Règles :
Like a Star @ heaven Le concours est ouvert du lundi 01/10/2007 au mercredi 31/10/2007.
Like a Star @ heaven Thème : Vous devez écrire un acrostiche à partir des mots "Nicolas et José".
Like a Star @ heaven Base : Au choix.
Like a Star @ heaven Réalisations maximum par participant : 3.

Arrow Participations :
Like a Star @ heaven Vos participations devront m'être envoyées uniquement par ce formulaire, en indiquant en titre "Acrostiche", et en cochant les cases "One-Shot", "Participation à un concours" et "Fanfiction Nicolas & José".
Like a Star @ heaven Dès que je les aurai reçues, je les mettrai en forme et les posterai dans ce message, mais sans indication de l'auteur, pour permettre plus tard un vote totalement anonyme.
Like a Star @ heaven Pour les participants, merci de ne pas mentionner où que ce soit (ce forum, d'autres forums, sites ou blogs, mails, MSN, ...) que vous avez participé, pour préserver l'anonymat des textes.

Arrow Modalités de vote :
Like a Star @ heaven Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter pour son acrostiche favori, et ce pendant une durée déterminée.
Like a Star @ heaven En cas d'égalité entre deux ou plusieurs participations, celles-ci seront déclarées gagnantes et se verront chacunes récompensées.

Arrow Gagnant : En plus de la fierté d'avoir été choisi(e) par la majorité des votants,
Like a Star @ heaven Le gagnant se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
Like a Star @ heaven Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.

Arrow Notes importantes :
Like a Star @ heaven Si vous ne savez pas ce qu'est un acrostiche, vous pouvez jeter un coup d'oeil ici.
Like a Star @ heaven Faites attention à votre orthographe, syntaxe, grammaire, ponctuation, présentation ...
Like a Star @ heaven Pas besoin d'être un "pro" de l'écriture pour participer, tous les textes seront les bienvenus, à condition qu'ils respectent les critères énoncés plus haut !
Like a Star @ heaven Tous les commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
Like a Star @ heaven Tous les acrostiches seront ensuite publiés sur NJ et LG dans la section "Fanfictions" à la fin du concours.
Like a Star @ heaven Merci de poster uniquement dans ce message toutes vos remarques, suggestions ou autres. Cela dans le but de permettre à tous, visiteurs et participants potentiels, d'être au courant de tout ce qui se dit.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important. Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !

Dernière édition par Sayana le Lun 17 Mar 2008 - 18:46, édité 2 fois

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sayana.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: NJ : Concours n°5 [Terminé]

Message  Sayana le Mer 3 Oct 2007 - 22:07

participation n°1 : l'amitié entre José et Nicolas

Je vis parmi tes joies, comme tes peines
On se respecte, on se complète
Sans toi la vie n’a plus de saveur
Et mon cœur à jamais ne pleure

Ensemble nous bravons les épreuves
Toi, mon ami, mon sauveur

N’oublie jamais nos promesses
Inscrites à cœur ouvert
Celles de l’amitié sincère,
Orageuse mais fidèle
La vie ne nous épargne pas
Alors tu peux toujours te taire, je te comprends
Saches que si un jour tu partais, alors je ne m'en releverais

Sayana

Féminin

Message  gwen vernier le Mer 3 Oct 2007 - 22:15

magnifique poème

gwen vernier

Féminin
Localisation: Devant mon ordinateur..Sur des forums RPG au nombre de 4...Devant mes cours pour des révisions intensives et sur mon vélo d'appartement pour ne pas craquer sous la pression..

Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr

Message  mimmy le Jeu 4 Oct 2007 - 12:03

trop beau !!!!

mimmy
Invité

Message  Sayana le Sam 3 Nov 2007 - 21:00

bon, puisqu'il n'y a qu'1 seule participation, je déclare Clarisse914 gagnante de ce concours ^^
bravo à toi !! tu peux maintenant choisir un cadeau dans cette liste
et à bientôt tout le monde pour de nouveaux concours !

Sayana

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut