NJ : Concours n°5 [Terminé]
Page 1 sur 1 • Partager •
NJ : Concours n°5 [Terminé]
Hello !
Suite à l'attrait actuel des auteurs pour les acrostiches, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas en profiter ^^.
Voici donc le nouveau concours pour Nicolas & José !
Règles :
Le concours est ouvert du lundi 01/10/2007 au mercredi 31/10/2007.
Thème : Vous devez écrire un acrostiche à partir des mots "Nicolas et José".
Base : Au choix.
Réalisations maximum par participant : 3.
Participations :
Vos participations devront m'être envoyées uniquement par ce formulaire, en indiquant en titre "Acrostiche", et en cochant les cases "One-Shot", "Participation à un concours" et "Fanfiction Nicolas & José".
Dès que je les aurai reçues, je les mettrai en forme et les posterai dans ce message, mais sans indication de l'auteur, pour permettre plus tard un vote totalement anonyme.
Pour les participants, merci de ne pas mentionner où que ce soit (ce forum, d'autres forums, sites ou blogs, mails, MSN, ...) que vous avez participé, pour préserver l'anonymat des textes.
Modalités de vote :
Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter pour son acrostiche favori, et ce pendant une durée déterminée.
En cas d'égalité entre deux ou plusieurs participations, celles-ci seront déclarées gagnantes et se verront chacunes récompensées.
Gagnant : En plus de la fierté d'avoir été choisi(e) par la majorité des votants,
Le gagnant se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.
Notes importantes :
Si vous ne savez pas ce qu'est un acrostiche, vous pouvez jeter un coup d'oeil ici.
Faites attention à votre orthographe, syntaxe, grammaire, ponctuation, présentation ...
Pas besoin d'être un "pro" de l'écriture pour participer, tous les textes seront les bienvenus, à condition qu'ils respectent les critères énoncés plus haut !
Tous les commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
Tous les acrostiches seront ensuite publiés sur NJ et LG dans la section "Fanfictions" à la fin du concours.
Merci de poster uniquement dans ce message toutes vos remarques, suggestions ou autres. Cela dans le but de permettre à tous, visiteurs et participants potentiels, d'être au courant de tout ce qui se dit.
Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important. Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !
Suite à l'attrait actuel des auteurs pour les acrostiches, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas en profiter ^^.
Voici donc le nouveau concours pour Nicolas & José !
Le concours est ouvert du lundi 01/10/2007 au mercredi 31/10/2007.
Thème : Vous devez écrire un acrostiche à partir des mots "Nicolas et José".
Base : Au choix.
Réalisations maximum par participant : 3.
Vos participations devront m'être envoyées uniquement par ce formulaire, en indiquant en titre "Acrostiche", et en cochant les cases "One-Shot", "Participation à un concours" et "Fanfiction Nicolas & José".
Dès que je les aurai reçues, je les mettrai en forme et les posterai dans ce message, mais sans indication de l'auteur, pour permettre plus tard un vote totalement anonyme.
Pour les participants, merci de ne pas mentionner où que ce soit (ce forum, d'autres forums, sites ou blogs, mails, MSN, ...) que vous avez participé, pour préserver l'anonymat des textes.
Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter pour son acrostiche favori, et ce pendant une durée déterminée.
En cas d'égalité entre deux ou plusieurs participations, celles-ci seront déclarées gagnantes et se verront chacunes récompensées.
Le gagnant se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.
Si vous ne savez pas ce qu'est un acrostiche, vous pouvez jeter un coup d'oeil ici.
Faites attention à votre orthographe, syntaxe, grammaire, ponctuation, présentation ...
Pas besoin d'être un "pro" de l'écriture pour participer, tous les textes seront les bienvenus, à condition qu'ils respectent les critères énoncés plus haut !
Tous les commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
Tous les acrostiches seront ensuite publiés sur NJ et LG dans la section "Fanfictions" à la fin du concours.
Merci de poster uniquement dans ce message toutes vos remarques, suggestions ou autres. Cela dans le but de permettre à tous, visiteurs et participants potentiels, d'être au courant de tout ce qui se dit.Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important. Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !
Dernière édition par Sayana le Lun 17 Mar 2008 - 18:46, édité 2 fois

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana-

Re: NJ : Concours n°5 [Terminé]
participation n°1 : l'amitié entre José et Nicolas
Je vis parmi tes joies, comme tes peines
On se respecte, on se complète
Sans toi la vie n’a plus de saveur
Et mon cœur à jamais ne pleure
Ensemble nous bravons les épreuves
Toi, mon ami, mon sauveur
N’oublie jamais nos promesses
Inscrites à cœur ouvert
Celles de l’amitié sincère,
Orageuse mais fidèle
La vie ne nous épargne pas
Alors tu peux toujours te taire, je te comprends
Saches que si un jour tu partais, alors je ne m'en releverais
Je vis parmi tes joies, comme tes peines
On se respecte, on se complète
Sans toi la vie n’a plus de saveur
Et mon cœur à jamais ne pleure
Ensemble nous bravons les épreuves
Toi, mon ami, mon sauveur
N’oublie jamais nos promesses
Inscrites à cœur ouvert
Celles de l’amitié sincère,
Orageuse mais fidèle
La vie ne nous épargne pas
Alors tu peux toujours te taire, je te comprends
Saches que si un jour tu partais, alors je ne m'en releverais

Sayana-

magnifique poème

gwen vernier-

Localisation: Devant mon ordinateur..Sur des forums RPG au nombre de 4...Devant mes cours pour des révisions intensives et sur mon vélo d'appartement pour ne pas craquer sous la pression..

bon, puisqu'il n'y a qu'1 seule participation, je déclare Clarisse914 gagnante de ce concours ^^
bravo à toi !! tu peux maintenant choisir un cadeau dans cette liste
et à bientôt tout le monde pour de nouveaux concours !
bravo à toi !! tu peux maintenant choisir un cadeau dans cette liste
et à bientôt tout le monde pour de nouveaux concours !

Sayana-