LG : Concours n°11
Page 1 sur 1 • Partager •
Quel est votre wallpaper préféré ?
LG : Concours n°11
Hello !
Voici enfin un nouveau concours pour LVDLA Goodies, ça faisait longtemps ^^ !
Règles :
Dates : Le concours est ouvert du lundi 17/03/2008 au mercredi 30/04/2008.
Thème : Vous devez réaliser un wallpaper comportant obligatoirement cette citation de J.C. Brialy : "Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires".
Base : Uniquement 1 ou plusieurs des photos suivantes (prises sur ce site, cliquez pour les agrandir) :

Taille : 1280x1024px.
Réalisations maximum par participant : 3.
Participations :
Vos participations devront être postées uniquement ici, à la suite de ce message, suivant ce modèle :
* Nom de l'auteur.
* Mail ou site (mais seulement si vous le désirez).
* Votre (ou vos 3) wallpaper(s).
Les invités ne peuvent pas poster d'images sur le forum, vous devez donc être inscrits pour participer.
Modalités de vote :
Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter pour son wallpaper préféré, et ce pendant une durée déterminée.
En cas d'égalité entre deux ou plusieurs participations, celles-ci seront déclarées gagnantes et se verront chacunes récompensées.
Gagnant : En plus de la fierté d'avoir été choisi(e) par la majorité des votants,
Le gagnant se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.
Notes importantes :
Pas besoin d'être un "pro" pour participer, toutes les participations seront les bienvenues !
Vous pouvez utiliser les logiciels de traitement d'image que vous désirez.
Mais si vous souhaitez participer et que vous n'avez pas de logiciel adapté pour le traitement d'images, je vous conseille PhotoFiltre que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce site. Il est très facile d'utilisation et très complet.
Tous les commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
Tous les montages seront ensuite publiés sur LG à la fin du concours.
Merci de poster uniquement dans ce message toutes vos remarques, suggestions ou autres. Cela dans le but de permettre à tous, visiteurs et participants potentiels, d'être au courant de tout ce qui se dit.
Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important. Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !
Voici enfin un nouveau concours pour LVDLA Goodies, ça faisait longtemps ^^ !
Dates : Le concours est ouvert du lundi 17/03/2008 au mercredi 30/04/2008.
Thème : Vous devez réaliser un wallpaper comportant obligatoirement cette citation de J.C. Brialy : "Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires".
Base : Uniquement 1 ou plusieurs des photos suivantes (prises sur ce site, cliquez pour les agrandir) :

Taille : 1280x1024px.
Réalisations maximum par participant : 3.
Vos participations devront être postées uniquement ici, à la suite de ce message, suivant ce modèle :* Nom de l'auteur.
* Mail ou site (mais seulement si vous le désirez).
* Votre (ou vos 3) wallpaper(s).
Les invités ne peuvent pas poster d'images sur le forum, vous devez donc être inscrits pour participer.
Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter pour son wallpaper préféré, et ce pendant une durée déterminée.
En cas d'égalité entre deux ou plusieurs participations, celles-ci seront déclarées gagnantes et se verront chacunes récompensées.
Le gagnant se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.
Pas besoin d'être un "pro" pour participer, toutes les participations seront les bienvenues !
Vous pouvez utiliser les logiciels de traitement d'image que vous désirez.
Mais si vous souhaitez participer et que vous n'avez pas de logiciel adapté pour le traitement d'images, je vous conseille PhotoFiltre que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce site. Il est très facile d'utilisation et très complet.
Tous les commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
Tous les montages seront ensuite publiés sur LG à la fin du concours.
Merci de poster uniquement dans ce message toutes vos remarques, suggestions ou autres. Cela dans le but de permettre à tous, visiteurs et participants potentiels, d'être au courant de tout ce qui se dit.Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important. Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !
Dernière édition par Sayana le Dim 1 Juin 2008 - 14:58, édité 2 fois

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana-

Re: LG : Concours n°11
voila our moi
]

espere que c'est bon syanna (trompé en les herbergeant)
]
espere que c'est bon syanna (trompé en les herbergeant)
Dernière édition par belouga le Dim 6 Avr 2008 - 21:55, édité 2 fois

belouga- Nombre de messages: 610
chouette, mais il y a juste un petit problème : ils ne sont pas à la bonne taille (800x640 au lieu de 1280x1024), tu as la possibilité de les agrandir ?
sinon c'est parfait
sinon c'est parfait

Sayana-

Sa vais longent que j'avais pas fais de concoure lol

sevestre- Nombre de messages: 12
wha, merci pour vos participations !
mais il y a toujours des problèmes de taille ^^; pour belouga (le rouge) et mariemarie
j'ai choisi cette taille 1280x1024 parce que c'est la deuxième taille d'écran de mes visiteurs derrière le 1024x768 et qu'il n'y a aucun wall de cette taille sur mon site actuellement
est-ce que vous avez la possiblité de changer ^^ ?
merci d'avance !
mais il y a toujours des problèmes de taille ^^; pour belouga (le rouge) et mariemarie
j'ai choisi cette taille 1280x1024 parce que c'est la deuxième taille d'écran de mes visiteurs derrière le 1024x768 et qu'il n'y a aucun wall de cette taille sur mon site actuellement
est-ce que vous avez la possiblité de changer ^^ ?
merci d'avance !

Sayana-

MOI JAI BON MOI JAI BON

sevestre- Nombre de messages: 12
argh je croyais avoir lu 1024*768, bon ben je vais voir si j'ai le temps de modifier, mais ce n'est pas gagné, au pire tu annuleras ma participation.

mariemarie-

Ces wallpapers sont magnifiques, bravo aux auteurs ! 

Sev5984- Nombre de messages: 169
voilà, le concours est terminé, place aux votes, vous avez jusqu'au 31 mai pour ça !
vu le petit nombre de participations, je les valide toutes, même celle qui ne répond pas aux critères de taille, sinon ça fait trop peu
à vous maintenant de juger en votre âme et conscience ^^
en attendant, j'ai déjà ajouté 1 voix d'office aux 4 walls corrects, ça me semble plus juste, vous êtes d'accord ?
aurelie-ln (1280x1024) :
belouga1 (1280x1024) :
belouga2 (1280x1024) :
sevestre (1280x1024) :
mariemarie (1024x768) :
vu le petit nombre de participations, je les valide toutes, même celle qui ne répond pas aux critères de taille, sinon ça fait trop peu
à vous maintenant de juger en votre âme et conscience ^^
en attendant, j'ai déjà ajouté 1 voix d'office aux 4 walls corrects, ça me semble plus juste, vous êtes d'accord ?
aurelie-ln (1280x1024) :

belouga1 (1280x1024) :

belouga2 (1280x1024) :

sevestre (1280x1024) :

mariemarie (1024x768) :

Sayana-

j'ai voté pour celui d'aurélie-ln mais bravo a tous ils sont très jolis!

olkev-

Sayana a écrit:
c'est normal
je n'arrive pas à me décider concernant les créas donc je m'abstiens de voter

mariemarie-

j'ai voté pour celui de Sevestre, j'aime bien les effets des bulles
merci pour ton vote !
merci de ta compréhension
mais ton vote de retard ne t'empêche pas d'être bien placée quand même ^^
^^
bah, il te reste encore 3 semaines de réflexion, tu arriveras peut-être à te décider d'ici là
olkev a écrit:j'ai voté pour celui d'aurélie-ln mais bravo a tous ils sont très jolis!
merci pour ton vote !
mariemarie a écrit:Sayana a écrit:
c'est normal
merci de ta compréhension
mais ton vote de retard ne t'empêche pas d'être bien placée quand même ^^
mariemarie a écrit:je n'arrive pas à me décider concernant les créas donc je m'abstiens de voter
^^
bah, il te reste encore 3 semaines de réflexion, tu arriveras peut-être à te décider d'ici là

Sayana-

J'ai finalement voté pour le 1er wall de belouga mais ce fut un choix difficile (je ne voulais pas voter pour moi
) et puis il me plait bien ce wall de belouga.
Par contre j'ai eu un bug de ma connexion au moment du vote, mais apparement ça a bien voté (vu que je ne peux plus voter là)
Par contre j'ai eu un bug de ma connexion au moment du vote, mais apparement ça a bien voté (vu que je ne peux plus voter là)

mariemarie-

J´adore la version de Sevestre,donc j´ai voté pour lui.

Rosso-

voilà, le concours est terminé, merci à tous les votants !
voici donc les résultats :
1) aurelie-ln :
2) sevestre :
3) mariemarie :
4) belouga1 :
5) belouga2 :
bravo à tous les participants, et bravo donc à aurelie-ln qui remporte le concours !
à toi de me dire maintenant ce qui te ferait plaisir dans cette liste ^^
rendez-vous d'ici quelques jours pour le lancement d'un concours de fanfictions (ça fait 2 mois que le sujet en est écrit ^^; ) !
voici donc les résultats :
1) aurelie-ln :

2) sevestre :

3) mariemarie :

4) belouga1 :

5) belouga2 :

bravo à tous les participants, et bravo donc à aurelie-ln qui remporte le concours !
à toi de me dire maintenant ce qui te ferait plaisir dans cette liste ^^
rendez-vous d'ici quelques jours pour le lancement d'un concours de fanfictions (ça fait 2 mois que le sujet en est écrit ^^; ) !

Sayana-

Bravo Aurélie 

mariemarie-

Bravo aurélie ! (3 ans après mdr)

Sev5984- Nombre de messages: 169