Wallpaper "Deeks & Kensi" (NCIS LA)
Page 1 sur 1 • Partager •
Quel est votre wallpaper préféré ?
Wallpaper "Deeks & Kensi" (NCIS LA)
Ma nouvelle passion depuis quelques jours s'appelle "NCIS Los Angeles", je suis tombée littéralement amoureuse de Marty Deeks (on dirait une gamine de 15 ans devant son chanteur préféré ^^; ).
Et j'apprécie tout particulièrement son duo avec Kensi, ils sont étonnament touchants tous les deux, cette relation a un énorme potentiel d'après moi (la fangirl est en alerte).
Bref, j'avais donc envie de faire un petit quelque chose avec eux, d'où l'idée de ce concours.
Vu qu'en plus j'ai besoin de 2 wallpapers, l'un pour Tom et l'autre pour le petit nouveau Deeeks, autant en profiter ^^.
Je pense honnêtement qu'il n'y aura pas grand-monde pour relever ce défi, mais sait-on jamais ...
Règles :
Le concours est ouvert du 02/04/2011 au 30/04/2011.
Thème : Vous devez réaliser un wallpaper sur le couple Deeks et Kensi de NCIS Los Angeles.
Base : Uniquement des caps de la série, par exemple des épisodes 2-03, 2-10, 2-17 ou 2-20 (mes préférés), ou de tout autre épisode où ils sont ensemble (1-19, 1-20 et tous les épisodes de la saison 2).
Taille : 1280x800 ou 1024x600, au choix.
Participations :
Vos participations devront être postées uniquement ici, à la suite de ce message.
Il n'y a pas de limites pour le nombre de participations.
Modalités de vote :
Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter pour wallpaper, et ce pendant une durée déterminée.
En cas d'égalité entre deux ou plusieurs participations, celles-ci seront déclarées gagnantes et se verront chacunes récompensées.
Gagnant : En plus de la fierté d'avoir été choisi(e) par la majorité des votants,
Le gagnant se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.
Notes importantes :
Pas besoin d'être un "pro" pour participer, toutes les participations seront les bienvenues !
Vous pouvez utiliser les logiciels de traitement d'image que vous désirez.
Mais si vous souhaitez participer et que vous n'avez pas de logiciel adapté pour le traitement d'images, je vous conseille PhotoFiltre que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce site. Il est très facile d'utilisation et très complet.
Tous les commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
Merci de poster uniquement dans ce message toutes vos remarques, suggestions ou autres. Cela dans le but de permettre à tous, visiteurs et participants potentiels, d'être au courant de tout ce qui se dit.
Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important. Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !
Et j'apprécie tout particulièrement son duo avec Kensi, ils sont étonnament touchants tous les deux, cette relation a un énorme potentiel d'après moi (la fangirl est en alerte).
Bref, j'avais donc envie de faire un petit quelque chose avec eux, d'où l'idée de ce concours.
Vu qu'en plus j'ai besoin de 2 wallpapers, l'un pour Tom et l'autre pour le petit nouveau Deeeks, autant en profiter ^^.
Je pense honnêtement qu'il n'y aura pas grand-monde pour relever ce défi, mais sait-on jamais ...
Le concours est ouvert du 02/04/2011 au 30/04/2011.
Thème : Vous devez réaliser un wallpaper sur le couple Deeks et Kensi de NCIS Los Angeles.
Base : Uniquement des caps de la série, par exemple des épisodes 2-03, 2-10, 2-17 ou 2-20 (mes préférés), ou de tout autre épisode où ils sont ensemble (1-19, 1-20 et tous les épisodes de la saison 2).
Taille : 1280x800 ou 1024x600, au choix.
Vos participations devront être postées uniquement ici, à la suite de ce message.
Il n'y a pas de limites pour le nombre de participations.
Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter pour wallpaper, et ce pendant une durée déterminée.
En cas d'égalité entre deux ou plusieurs participations, celles-ci seront déclarées gagnantes et se verront chacunes récompensées.
Le gagnant se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.
Pas besoin d'être un "pro" pour participer, toutes les participations seront les bienvenues !
Vous pouvez utiliser les logiciels de traitement d'image que vous désirez.
Mais si vous souhaitez participer et que vous n'avez pas de logiciel adapté pour le traitement d'images, je vous conseille PhotoFiltre que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce site. Il est très facile d'utilisation et très complet.
Tous les commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
Merci de poster uniquement dans ce message toutes vos remarques, suggestions ou autres. Cela dans le but de permettre à tous, visiteurs et participants potentiels, d'être au courant de tout ce qui se dit.Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important. Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !
Dernière édition par Sayana le Mar 24 Mai 2011 - 6:34, édité 2 fois

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana-

Re: Wallpaper "Deeks & Kensi" (NCIS LA)
Coucou Sayana,
suite a ton appel sur Twitter voila ce que je te propose pour ce super concours !!
Alors je me lance
Voici mon Wall Deeks Kensi
lien direct : http://i1125.photobucket.com/albums/l581/Ttelle_2011/Creas/wallDK.jpg
J'espere qu'il y aura beaucoup de participations
A plus
suite a ton appel sur Twitter voila ce que je te propose pour ce super concours !!
Alors je me lance
Voici mon Wall Deeks Kensi
lien direct : http://i1125.photobucket.com/albums/l581/Ttelle_2011/Creas/wallDK.jpg
J'espere qu'il y aura beaucoup de participations
A plus

Ttelle- Nombre de messages: 8
oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu !
je crois que je ne vais pas réussir à dire quelque chose de plus constructif que ça ^^;
il est ... ils sont ... juste waouh !!! ^^;
bon, je vais reprendre les choses dans l'ordre ^^
déjà, merci pour ton inscription au forum, et merci pour ta participation !
ensuite, comme je disais, ton wall est sublime, ces regards, ces attitudes, tellement bien mis en valeur, j'adore !
vraiment merci !
je ne sais pas trop s'il y aura beaucoup de participations, peut-être LegMa, mais en tout cas je suis déjà trop contente ^^
encore merci !
et bon, même si ce forum est déserté en ce moment, j'espère que tu t'y plairas !
je crois que je ne vais pas réussir à dire quelque chose de plus constructif que ça ^^;
il est ... ils sont ... juste waouh !!! ^^;
bon, je vais reprendre les choses dans l'ordre ^^
déjà, merci pour ton inscription au forum, et merci pour ta participation !
ensuite, comme je disais, ton wall est sublime, ces regards, ces attitudes, tellement bien mis en valeur, j'adore !
vraiment merci !
je ne sais pas trop s'il y aura beaucoup de participations, peut-être LegMa, mais en tout cas je suis déjà trop contente ^^
encore merci !
et bon, même si ce forum est déserté en ce moment, j'espère que tu t'y plairas !

Sayana-

Merci^^ contente qu'il te plaise 

voilà un wall fait à partir des caps de ton blog ne connaissant pas la série j'ai vraiment fait avec les moyens du bord pour t'aider

Ze Lamélie- Nombre de messages: 1620
wow, il est magnifique !
même en ne connaissant pas la série, tu as fait un super boulot
c'est vraiment sympa de ta part d'avoir participé en tout cas, ça me touche ^^
et maintenant, avec 2 participations, mon concours a au moins un sens ^^
même en ne connaissant pas la série, tu as fait un super boulot
c'est vraiment sympa de ta part d'avoir participé en tout cas, ça me touche ^^
et maintenant, avec 2 participations, mon concours a au moins un sens ^^

Sayana-

densi
ben c'est normal saya contente qu'il te plaise

le concours est clos, place aux votes !
vous avez jusqu'au 15 mai pour choisir votre wallpaper préféré entre les 2
01 :
02 :
vous avez jusqu'au 15 mai pour choisir votre wallpaper préféré entre les 2
01 :

02 :

Sayana-

j'avoue que j'ai eu énormément de mal à choisir, les deux me plaisent autant l'un que l'autre
mais bon, comme il fallait bien faire un choix, j'ai fini par me décider pour le 01
merci à vous en tout cas pour vos participations !
mais bon, comme il fallait bien faire un choix, j'ai fini par me décider pour le 01
merci à vous en tout cas pour vos participations !

Sayana-

le 1 il est magnifique

le 1 pour moi!

olkev-

le 1 pour moi aussi !

belouga- Nombre de messages: 610
bravo au deux elles sont magnifiques
j ai votè le 2
j ai votè le 2
isa-

Les 2 sont beaux mais j'ai du me décider et j'ai choisi le 1.
Anaïs- Invité
Je ne connais pas ces personnages, mais ces très belles créas me donnent envie de les découvrir ! Une petite préférence pour la 1ère à laquelle je donne mon vote, mais un grand coup de chapeau aux deux créateurs/trices ! Bravo à vous !!

Mélodie- Nombre de messages: 188
J'ai voté pour le numéro 1. Les deux sont très jolis, mais je préfère les couleurs chaudes de la première création
Bon travail des deux créatrices/créateurs 

Cléo-

merci à vous !
je vais finir par faire des émules et convertir les gens au Densi ^^
pour info, vous pouvez découvrir caps, montages et vidéos Densi sur mon blog ^^ ! http://martydeeks.skyrock.com/
je vais finir par faire des émules et convertir les gens au Densi ^^
pour info, vous pouvez découvrir caps, montages et vidéos Densi sur mon blog ^^ ! http://martydeeks.skyrock.com/

Sayana-

les votes sont finis, place aux résultats !
1ère place avec 16 votes sur 19 : Ttelle !

2ème place avec 3 votes sur 19 : Ze Lamélie

un grand merci à vous 2 et bravo Ttelle !
à toi de me dire maintenant ce que tu veux comme cadeau, je te ferai ça la semaine prochaine ...
1ère place avec 16 votes sur 19 : Ttelle !

2ème place avec 3 votes sur 19 : Ze Lamélie
un grand merci à vous 2 et bravo Ttelle !
à toi de me dire maintenant ce que tu veux comme cadeau, je te ferai ça la semaine prochaine ...

Sayana-

Oooh et bien Merci beaucoup^^ j'ai le droit a un cadeau ?? oh c'est gentil ca^^ hum alors disons que je te donne le theme et tu fais ce que tu veux (j'aime les surprises
) et le theme comme tu dois t'en douter c'est G. Callen
et encore merci pour vos votes et bravo egalement à la deuxieme créa
et encore merci pour vos votes et bravo egalement à la deuxieme créa

bizarrement, ton choix ne m'étonne pas du tout ^^
mes oraux blancs sont lundi et mardi, donc je te fais ça après (ça me permettra de réfléchir en attendant)
mes oraux blancs sont lundi et mardi, donc je te fais ça après (ça me permettra de réfléchir en attendant)

Sayana-

Lol Pas de soucis prend ton temps !
Et bon courage pour tes exams
Et bon courage pour tes exams

bon, j'avais pas franchement envie de travailler ce soir ^^
et j'ai eu une soudaine inspiration en faisant mes courses (comme quoi, Intermarché, ça a du bon ^^)
donc voici un petit wallpaper

c'est plus du COD que du Callen, mais vu depuis combien de temps je bave moi aussi sur ces photos, je me suis fait plaisir aussi ^^
j'espère qu'il te plaira !
et j'ai eu une soudaine inspiration en faisant mes courses (comme quoi, Intermarché, ça a du bon ^^)
donc voici un petit wallpaper

c'est plus du COD que du Callen, mais vu depuis combien de temps je bave moi aussi sur ces photos, je me suis fait plaisir aussi ^^
j'espère qu'il te plaira !

Sayana-

woooou Merci beaucoup !! Excellent choix de photos !! je les adore !!
Merci pour le wall
Merci pour le wall

Bravo Ttelle !!! Avec du retard xD
Le wall pour ta récompense est très beau
Le wall pour ta récompense est très beau
An@ïs- Invité
magnifique tout ces montages...J'adaore NCIS, moins NCIS LA..VIVE TIVAAAAAAAAAAAAAA et Callen

gwen vernier-

Localisation: Devant mon ordinateur..Sur des forums RPG au nombre de 4...Devant mes cours pour des révisions intensives et sur mon vélo d'appartement pour ne pas craquer sous la pression..