Règlement
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Règlement
Hello !
Je sais que vous l'attendiez avec impatience ^^, voici donc l'édition 2008 de l'Opération de Noël !
Le principe est en gros le même que l'année dernière, mais j'y ai apporté pas mal d'améliorations avec votre aide (merci notamment Gloom).
J'espère que vous serez encore plus nombreux à y participer, pour perpétuer la magie de Noël ^^ !
Voici donc les nouvelles règles, merci de les lire très attentivement.
Questions pratiques
L'opération se déroule du 1 septembre 2008 (date de publication de ce règlement) au 25 décembre 2008 (merci de poster tous vos cadeaux avant cette date pour ne pas être pris par le temps).
Son adresse "officielle" (pour faire éventuellement de la pub) est uniquement celle-ci : http://sayana.frbb.net/operation-noel-2008-f1
Principe
Vous devez réfléchir aux choses (de 1 à 10) que vous aimeriez recevoir pour Noël. Vous pouvez demander un montage sur le couple de votre choix, une fanfiction sur une situation précise, une caps de votre moment préféré, un fanart de votre chouchou ... Cela peut être sur n'importe quelle série (la Trilogie LVDLA, Princesse Kaguya, ...), n'importe quel sujet (les animaux, vos amis, ...) ... Vous pouvez même poster les photos ou autre supports que vous aimeriez voir utilisés ... Vous êtes donc libres de demander tout ce qui vous passe par la tête et vous fait envie.
Seule limite, ce ne doivent être que des choses gratuites, légales (je ne veux pas d'ennuis et je me réserve le droit de supprimer tout post litigieux) et transférables par le net uniquement.
Chaque personne qui poste sa liste doit s'engager à exaucer un moins 1 voeu d'une autre liste, sinon ce n'est pas très juste.
Pour chaque personne désirant participer (pour poster sa liste ou réaliser un des voeux), il est obligatoire de s'inscrire au forum, les invités ne pouvant pas poster d'images ni voir les sous-forums spéciaux. Mais cette inscription ne vous engage à rien d'autre vis à vis de ce forum.
Listes
Une fois que votre choix est fait, vous devez ouvrir dans ce forum un topic avec comme titre "Liste de ..." (1 liste par personne), avec vos voeux (de 1 à 10) sous cette forme, avec tous les détails que vous jugerez nécessaires :
voeu n°1 : ..................
voeu n°2 : .................. etc ...
Chaque visiteur aura accès à tous ces voeux et pourra choisir d'en exaucer 1 ou plusieurs suivant ses possiblités, qu'il ait lui-même publié sa propre liste ou qu'il ait juste envie de faire plaisir à quelqu'un sans rien demander en retour.
Ceux qui ont déja participé l'année dernière (c'est à dire qui ont exaucé des voeux) peuvent poster leur liste directement.
Les nouveaux doivent d'abord réaliser au moins 1 voeu d'une autre liste pour avoir le droit de poster la leur (pour éviter les abus de l'année dernière). Pour cela, merci de poster un message à la suite de celui-ci pour me prévenir de votre intention, et je ferai le nécessaire (vous verrez alors ensuite les sous-forums secrets).
Pensez à poster assez rapidement vos listes, surtout si vos souhaits sont longs à réaliser, ça laissera une plus grande marge de manoeuvre à tout le monde.
Essayez de bien réfléchir à vos voeux pour ne pas avoir à les modifier ensuite, au risque de tout mélanger.
Cadeaux
Dès publication d'une liste, un sous-forum sera créé pour cette personne, tous les participants à l'opération y auront accès sauf la personne en question.
Dans ce sous-forum nominatif, chaque voeu fera l'objet d'un topic, dans lesquel uniquement les cadeaux appropiés seront postés au fur et à mesure. Cela permettra à tout le monde de voir ce qui a déjà été réalisé et combien de fois, et d'adapter ses propres créations en fonction.
D'autres topics seront créés pour les cadeaux supplémentaires et les discussions.
Si vous souhaitez offrir un cadeau à quelqu'un qui n'a pas posté de liste, vous pouvez me l'envoyer par MP, je le posterai provisoirement dans une partie secrète du forum.
Si vous souhaitez éventuellement m'offrir quelque chose, merci d'envoyer un MP à Nicron, il s'en occupera.
Le jour de Noël, je rendrai ces forums visibles de tous les bénéficiaires qui verront donc tous les cadeaux reçus.
Précisions
Soyez discrets sur les cadeux réalisés, évitez d'en parler ou de les publier ailleurs, sous peine de voir la surprise tomber à l'eau, ça serait dommage.
Si vous avez la possiblité de réaliser plusieurs cadeaux, essayez de les répartir entre plusieurs personnes, ça serait sympa si tout le monde pouvait avoir au moins 1 petit truc (surtout que cette année, vous pouvez voir qui a reçu pas ou peu de cadeaux).
Je ne fixe pas de limites pour le nombre de cadeaux envoyés à chaque personne.
Je vais faire pas mal de pub pour cette opération, mais n'hésitez pas à en parler partout où vous le pourrez. Plus il y aura de monde au courant, plus grand sera le nombre de cadeaux échangés.
J'espère que tout est bien clair, sinon n'hésitez pas à poster des questions, des remarques ou des suggestions à la suite de ce message ^^.
Voilà, tout est en place, c'est à vous de jouer !!!
Je sais que vous l'attendiez avec impatience ^^, voici donc l'édition 2008 de l'Opération de Noël !
Le principe est en gros le même que l'année dernière, mais j'y ai apporté pas mal d'améliorations avec votre aide (merci notamment Gloom).
J'espère que vous serez encore plus nombreux à y participer, pour perpétuer la magie de Noël ^^ !
Voici donc les nouvelles règles, merci de les lire très attentivement.
L'opération se déroule du 1 septembre 2008 (date de publication de ce règlement) au 25 décembre 2008 (merci de poster tous vos cadeaux avant cette date pour ne pas être pris par le temps).
Son adresse "officielle" (pour faire éventuellement de la pub) est uniquement celle-ci : http://sayana.frbb.net/operation-noel-2008-f1
Vous devez réfléchir aux choses (de 1 à 10) que vous aimeriez recevoir pour Noël. Vous pouvez demander un montage sur le couple de votre choix, une fanfiction sur une situation précise, une caps de votre moment préféré, un fanart de votre chouchou ... Cela peut être sur n'importe quelle série (la Trilogie LVDLA, Princesse Kaguya, ...), n'importe quel sujet (les animaux, vos amis, ...) ... Vous pouvez même poster les photos ou autre supports que vous aimeriez voir utilisés ... Vous êtes donc libres de demander tout ce qui vous passe par la tête et vous fait envie.
Seule limite, ce ne doivent être que des choses gratuites, légales (je ne veux pas d'ennuis et je me réserve le droit de supprimer tout post litigieux) et transférables par le net uniquement.
Chaque personne qui poste sa liste doit s'engager à exaucer un moins 1 voeu d'une autre liste, sinon ce n'est pas très juste.
Pour chaque personne désirant participer (pour poster sa liste ou réaliser un des voeux), il est obligatoire de s'inscrire au forum, les invités ne pouvant pas poster d'images ni voir les sous-forums spéciaux. Mais cette inscription ne vous engage à rien d'autre vis à vis de ce forum.
Une fois que votre choix est fait, vous devez ouvrir dans ce forum un topic avec comme titre "Liste de ..." (1 liste par personne), avec vos voeux (de 1 à 10) sous cette forme, avec tous les détails que vous jugerez nécessaires :voeu n°1 : ..................
voeu n°2 : .................. etc ...
Chaque visiteur aura accès à tous ces voeux et pourra choisir d'en exaucer 1 ou plusieurs suivant ses possiblités, qu'il ait lui-même publié sa propre liste ou qu'il ait juste envie de faire plaisir à quelqu'un sans rien demander en retour.
Ceux qui ont déja participé l'année dernière (c'est à dire qui ont exaucé des voeux) peuvent poster leur liste directement.
Les nouveaux doivent d'abord réaliser au moins 1 voeu d'une autre liste pour avoir le droit de poster la leur (pour éviter les abus de l'année dernière). Pour cela, merci de poster un message à la suite de celui-ci pour me prévenir de votre intention, et je ferai le nécessaire (vous verrez alors ensuite les sous-forums secrets).
Pensez à poster assez rapidement vos listes, surtout si vos souhaits sont longs à réaliser, ça laissera une plus grande marge de manoeuvre à tout le monde.
Essayez de bien réfléchir à vos voeux pour ne pas avoir à les modifier ensuite, au risque de tout mélanger.
Dès publication d'une liste, un sous-forum sera créé pour cette personne, tous les participants à l'opération y auront accès sauf la personne en question.
Dans ce sous-forum nominatif, chaque voeu fera l'objet d'un topic, dans lesquel uniquement les cadeaux appropiés seront postés au fur et à mesure. Cela permettra à tout le monde de voir ce qui a déjà été réalisé et combien de fois, et d'adapter ses propres créations en fonction.
D'autres topics seront créés pour les cadeaux supplémentaires et les discussions.
Si vous souhaitez offrir un cadeau à quelqu'un qui n'a pas posté de liste, vous pouvez me l'envoyer par MP, je le posterai provisoirement dans une partie secrète du forum.
Si vous souhaitez éventuellement m'offrir quelque chose, merci d'envoyer un MP à Nicron, il s'en occupera.
Le jour de Noël, je rendrai ces forums visibles de tous les bénéficiaires qui verront donc tous les cadeaux reçus.
Soyez discrets sur les cadeux réalisés, évitez d'en parler ou de les publier ailleurs, sous peine de voir la surprise tomber à l'eau, ça serait dommage.
Si vous avez la possiblité de réaliser plusieurs cadeaux, essayez de les répartir entre plusieurs personnes, ça serait sympa si tout le monde pouvait avoir au moins 1 petit truc (surtout que cette année, vous pouvez voir qui a reçu pas ou peu de cadeaux).
Je ne fixe pas de limites pour le nombre de cadeaux envoyés à chaque personne.
Je vais faire pas mal de pub pour cette opération, mais n'hésitez pas à en parler partout où vous le pourrez. Plus il y aura de monde au courant, plus grand sera le nombre de cadeaux échangés.J'espère que tout est bien clair, sinon n'hésitez pas à poster des questions, des remarques ou des suggestions à la suite de ce message ^^.
Voilà, tout est en place, c'est à vous de jouer !!!
Dernière édition par Sayana le Sam 3 Jan 2009 - 9:38, édité 3 fois

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana-

Re: Règlement
super, merci sayanna
donc si j'ai bien copris j'ouvre un topic avec ma liste
bon je réfléchir à mes cadeaux
donc si j'ai bien copris j'ouvre un topic avec ma liste
bon je réfléchir à mes cadeaux

belouga- Nombre de messages: 610
voilà, je viens de créer les sous-forums "mariemarie", "belouga" et "Mag", donc en théorie, mariemarie doit voir "belouga" et "Mag" mais pas le "sien", et idem pour belouga et Mag qui doivent voir les 2 autres mais pas celui à leur nom
c'est bon, tout marche correctement, je ne me suis pas trompée ?
vu que c'est le début, je tâtonne encore un peu, donc n'hésitez pas à me prévenir si je fais des erreurs ...
c'est bon, tout marche correctement, je ne me suis pas trompée ?
vu que c'est le début, je tâtonne encore un peu, donc n'hésitez pas à me prévenir si je fais des erreurs ...

Sayana-

Pour ma part, c'est bon je vois bien seulement celui de belouga et celui de mag.

mariemarie-

donc c'est parfait comme ça, je me suis pas trompée, merci ^^

Sayana-

merci ^^
finalement, c'est assez simple, j'ai pas beaucoup de manips à faire pour créer les sous-forums et donner les permissions
(j'avais pris peur la première fois que j'avais essayé parce que je m'y prenais mal ^^; )
finalement, c'est assez simple, j'ai pas beaucoup de manips à faire pour créer les sous-forums et donner les permissions
(j'avais pris peur la première fois que j'avais essayé parce que je m'y prenais mal ^^; )

Sayana-

Super, ça a l'air de bien se dérouler... 
Bon j'ai plus qu'à réfléchir à ma liste et voir ce que je peux réaliser...
En revanche petite question, c'est normal que je ne vois que les listes et pas les sous-forums des participants ?
Je n'y ai peut être pas encore accès vu que je n'ai pas posté de liste ?
Bon j'ai plus qu'à réfléchir à ma liste et voir ce que je peux réaliser...

En revanche petite question, c'est normal que je ne vois que les listes et pas les sous-forums des participants ?

Gloom-

Gloom a écrit:En revanche petite question, c'est normal que je ne vois que les listes et pas les sous-forums des participants ?
c'est tout à fait ça
dès que quelqu'un poste une liste, il a automatiquement accès à tous les autres sous-forums (sauf au sien, bien sûr ^^)
pour ceux qui ne postent pas (encore) de liste, il suffit de me demander ici à être ajouté

Sayana-

Sayana a écrit:Gloom a écrit:En revanche petite question, c'est normal que je ne vois que les listes et pas les sous-forums des participants ?
c'est tout à fait ça
dès que quelqu'un poste une liste, il a automatiquement accès à tous les autres sous-forums (sauf au sien, bien sûr ^^)
pour ceux qui ne postent pas (encore) de liste, il suffit de me demander ici à être ajouté
Ok...
Et bien oui du coup si possible j'aimerai bien voir...
Surtout que chut mais j'ai des idées en tête pour des kdos...

Gloom-

voilà, je t'ai ajoutée, tu dois normalement voir les 3 sous-forums déjà crées, et tu seras ajoutée à tous ceux qui seront créés ensuite

Sayana-

Merci, en effet je vois bien...
Donc tu t'amuses bien à faire un topic par kdo...
Donc tu t'amuses bien à faire un topic par kdo...

Gloom-

je viens de voir l'ampleur de l'organisation de l'opération et je te tire mon chapeau Sayana, c'est vraiment bien organisé! 

olkev-

Gloom a écrit:Donc tu t'amuses bien à faire un topic par kdo...
vi, je suis maso, hein ^^ !?
ça me prend 1/4 d'heure à faire par liste maintenant, mais après je n'ai plus à y toucher pendant 3 mois, donc j'y gagne ^^
olkev a écrit:je viens de voir l'ampleur de l'organisation de l'opération et je te tire mon chapeau Sayana, c'est vraiment bien organisé!
merci ^^
j'y ai cogité un bon moment dès le printemps, et Gloom m'a aidée à y voir plus clair, pour que tout soit "parfait" ^^ dès le lancement
ça va me faire pas mal de boulot, mais avec une telle organisation, tout devrait rouler
et pour info, j'ai fait plein de pubs partout, sur des forums, sur des blogs, donc n'hésitez pas à en faire autant pour attirer plein de monde ^^ !
au final, j'espère bien battre le "record" de cadeaux échangés l'année dernière ; j'ai plus le chiffre exact en tête, mais ça devait dépasser les 150, c'était déjà pas mal ; mais avec 2 mois en plus, une meilleure organisation et encore plus de pub, ça devrait le faire
allez, je vais créer les sous-forums de Jonathan et sev5984, et je vais me coucher
EDIT : j'ai oublié de vous le dire, mais vous avez sûrement remarqué que je suis souvent tête en l'air et il peut m'arriver d'oublier de cacher un sous-forum à son destinataire (je vais essayer d'éviter mais on ne sait jamais), donc si quelqu'un voit un sous-forum à son nom, merci de me prévenir rapidement que je le cache vite (ça serait dommage d'y voir les cadeaux qui y sont postés)

Sayana-

pensez à faire le plus possible de pub pour l'opération, pour essayer de ramener plein de monde, parce qu'on est vraiment pas beaucoup pour le moment et c'est un peu dommage
pour ma part, j'ai dû laisser au moins 500 coms de pub sur des skyblogs, j'ai passé en revue aussi tous les forums que je connais pour laisser des messages, et j'ai mis des annonces sur presque tous mes sites
alors si de votre côté, vous pouviez mettre des pubs sur les forums que vous fréquentez, sur vos sites, forums ou blogs, auprès des gens que vous connaissez, enfin tout ce qui peut permettre de faire connaître l'opération, ça sera génial
merci d'avance !
pour ma part, j'ai dû laisser au moins 500 coms de pub sur des skyblogs, j'ai passé en revue aussi tous les forums que je connais pour laisser des messages, et j'ai mis des annonces sur presque tous mes sites
alors si de votre côté, vous pouviez mettre des pubs sur les forums que vous fréquentez, sur vos sites, forums ou blogs, auprès des gens que vous connaissez, enfin tout ce qui peut permettre de faire connaître l'opération, ça sera génial
merci d'avance !

Sayana-

bonjour...oui donc je souhaite participer...je t'ai envoyé 2 mp 

phenix- Nombre de messages: 19
phenix a écrit:bonjour...oui donc je souhaite participer...je t'ai envoyé 2 mp
je t'ai ajouté(e?) à la liste des participants, tu peux maintenant poster directement tes cadeaux dans les sous-forums correspondants
et je vais aller voir tes MP
EDIT : ah, j'ai oublié, mais tu peux poster aussi ta propre liste maintenant

Sayana-

Sayana a écrit:phenix a écrit:bonjour...oui donc je souhaite participer...je t'ai envoyé 2 mp
je t'ai ajouté(e?) à la liste des participants, tu peux maintenant poster directement tes cadeaux dans les sous-forums correspondants
et je vais aller voir tes MP
EDIT : ah, j'ai oublié, mais tu peux poster aussi ta propre liste maintenant
ok mais en fait je voulais surtout participer pour me donner un but de faire des choses pour les autres....mais je vais peut etre trouver une ou 2 petites choses qui me feraient plaisir...je vais y reflechir.

Coucou! Moi aussi je souhaite participer à cette opération
!!! Je me met au boulot dès cette semaine, j'ai pleins d'idées aussi!!!
Et Bravo pour l'organisation et l'idée!
A+
A+

pettitteluciole-

phenix a écrit:ok mais en fait je voulais surtout participer pour me donner un but de faire des choses pour les autres....mais je vais peut etre trouver une ou 2 petites choses qui me feraient plaisir...je vais y reflechir.
ok, c'est toi qui vois ^^
mais merci pour ta participation ^^
(et pense à re-poster le cadeau que tu as déjà fait ^^)
pettitteluciole a écrit:Coucou! Moi aussi je souhaite participer à cette opération!!! Je me met au boulot dès cette semaine, j'ai pleins d'idées aussi!!!
A+
merci pour les compliments !
je vais de ce pas t'ajouter à la liste des participants, tu pourras poster directement tes cadeaux dans les sous-forums prévus

Sayana-

petiteluciole postes ta liste, comme ca on pourra commnecer à faire tes cadeaux 

belouga- Nombre de messages: 610
Merci Belouga, mais je dois attendre, c'est la première fois que je participe!
Mais je vais être plus dispo cette semaine, et pouvoir commencer ceux que je veux faire, donc je pourrais déposer ma liste après!
Mais je vais être plus dispo cette semaine, et pouvoir commencer ceux que je veux faire, donc je pourrais déposer ma liste après!

pettitteluciole-

J'adore ta bannière petiteluciole !!!
tu les as trouvé où les photos de Manuela et Bruno j'en chercher mais j'en trouve pas !!!
merci bisous
tu les as trouvé où les photos de Manuela et Bruno j'en chercher mais j'en trouve pas !!!
merci bisous

Mymy-FEM-

opération de noel
Bonjour,
Pour l'instant je n'ai pas d'idée bien précise pour une liste mais j'aimerai par contre envoyé des cadeaux.Plutot des textes car je ne suis pas trop doué en graphique Comment dois-je m'y prendre pour poster mes fiscs.
Merci
Pour l'instant je n'ai pas d'idée bien précise pour une liste mais j'aimerai par contre envoyé des cadeaux.Plutot des textes car je ne suis pas trop doué en graphique Comment dois-je m'y prendre pour poster mes fiscs.
Merci
lilyCJ- Invité
lilyCJ a écrit:Bonjour,
Merci
je t'ai ajoutée à la liste des participants, donc quand tu es connectée au forum (ça ne marche pas en tant qu'invité), tu dois voir les sous-forums des autres et tu pourras y poster tes cadeaux
merci à toi pour ton inscription !

Sayana-

Coucou,
me revoilà! J'aimerais donc avoir accès aux sous-forums pour pouvoir voir les cadeaux déjà postés et je préparerai les miens. Ensuite après avoir cogité je posterai ma liste en essayant de faire différent par rapport à l'an dernier. Rassurez-vous Olivia et Marie, je ne demanderai rien de Hélène et Nico...
me revoilà! J'aimerais donc avoir accès aux sous-forums pour pouvoir voir les cadeaux déjà postés et je préparerai les miens. Ensuite après avoir cogité je posterai ma liste en essayant de faire différent par rapport à l'an dernier. Rassurez-vous Olivia et Marie, je ne demanderai rien de Hélène et Nico...

Sev-

Sev a écrit:Coucou,
on attendait rien de moins de ta part!!

olkev-

voilà, je t'ai ajoutée, tu devrais voir les différents sous-forums
mais sinon, comme tu as participé l'année dernirèe, tu as le droit de poster ta liste directement si tu veux

Sayana-

Ben tu demanderas autant d'Ln Nico, qu'Olivia et moi avons demandé du Jeanne/Nico.

mariemarie-

Vous battez pas les filles! Allez je m'en occupe! Olivia, Marie, vous aurez chacune un avatar de Jeanne, et Sev, tu auras aussi ton avatar Hélène! Comme ça pas de jalouses!!!!
Comment ça j'ai rien compris?

pettitteluciole-

oula quelqu'un peu m'expliquer je comprends plus rien moi 

Mymy-FEM-

C'est bon, je vois tout. Merci. 
Je sais que j'ai le droit, mais là, j'ai pas d'idées et je vais essayer de varier par rapport à l'an dernier.
Je sais que j'ai le droit, mais là, j'ai pas d'idées et je vais essayer de varier par rapport à l'an dernier.

Sev-

Bonjour
Excuse moi je me repete mais je n'ai pas posté au bon endroit .
Voilà j'ai quelques idées et j'aimerai poster des cadeaux.
Merci
Merci
Tina- Nombre de messages: 9
Tina a écrit:Bonjour
Merci
voilà, c'est bon, tu es ajoutée

Sayana-

Phénix et Sev, je n'ai pas le temps de faire vos sous-forums pour le moment, et ce jusqu'à une date indéterminée (début de semaine prochaine peut-être), désolée ^^;;;
donc les autres, vous pouvez commencer éventuellement leurs cadeaux et les poster un peu plus tard si ça ne vous dérange pas ^^
donc les autres, vous pouvez commencer éventuellement leurs cadeaux et les poster un peu plus tard si ça ne vous dérange pas ^^

Sayana-

Sayana a écrit:Phénix et Sev, je n'ai pas le temps de faire vos sous-forums pour le moment, et ce jusqu'à une date indéterminée (début de semaine prochaine peut-être), désolée ^^;;;
on n'est pas pressé!!!!

C'est une honte!!!! Je vais faire grève, tu te rends pas compte toi.... 

Sev-

sev s'enerve ???
mdr bonne chance Sayanna pour tout gérer je te tire mon chapeau moi j'arriverai pasà géré aussi bien que toi un forum aussi complet !!!
bravo !!!
bisou à tous
mdr bonne chance Sayanna pour tout gérer je te tire mon chapeau moi j'arriverai pasà géré aussi bien que toi un forum aussi complet !!!
bravo !!!
bisou à tous

Mymy-FEM-

Je m'énerve pas, je m'exprime. Non, je préviens ceux qui me connaissent pas que je taquine juste. 

Sev-

ok tu me rassure je savais pas que tu blaguais lol

Mymy-FEM-

juste une petite question:
si je ne suis pas inscrite sur ce forum je ne peux pas voir les sous dossier des autre c'est ca ?
si je ne suis pas inscrite sur ce forum je ne peux pas voir les sous dossier des autre c'est ca ?
helene97- Invité
helene97 a écrit:juste une petite question:
Exactement ça faut que tu t'inscrives! allez on t'attend!

olkev-

on veut poster les cadeaux a Sev!
j´espère que son sous-forum sera créer bientot

Rosso-

helene97 a écrit:juste une petite question:
il faut aussi que je t'ajoute à la liste spéciale des participants, les simples membres n'ont pas accès aux sous-forums
Rosso a écrit:on veut poster les cadeaux a Sev!j´espère que son sous-forum sera créer bientot
bah, ça sera pas ce soir en tout cas, j'ai plein de ... euh ... devoirs à faire ...
(en fait, je dois faire des roses des sables pour la soirée organisée demain soir par les filles de ma classe ^^;;;; )

Sayana-

helene97 a écrit:desolé je peux pas citer
c'est quoi la liste speciale des participants ?
tu t'inscris au forum, tu me dis "je veux participer" et moi je t'ajoute en tant qu'utilisateur spécial
EDIT : bon, j'ai créé les sous-forums de Sev et phenix pour m'avancer un peu, mais ils sont vides pour l'instant, donc n'y postez rien avant que j'ai créé les topics appropriés

Sayana-

y en a déjà beaucoup des participants et des voeux!,j´ai peur que je n´ai fait pas assez cadeaux pour tout le monde vu que le manque de temps

Rosso-

vu que moi aussi je suis plutôt en retard dans ma réalisation de cadeaux, j'ai rajouté 5 jours à l'opération
vu que je n'aurai plus grand-chose à faire après, je peux prolonger carrément jusqu'au 25 décembre, ça permettra de réaliser un peu plus de cadeaux ^^
vu que je n'aurai plus grand-chose à faire après, je peux prolonger carrément jusqu'au 25 décembre, ça permettra de réaliser un peu plus de cadeaux ^^

Sayana-

si vous avez l'intention de poster une liste, essayez de le faire le plus rapidement possible, histoire de laisser le maximum de temps à chacun pour réaliser les voeux
merci !
merci !

Sayana-

Oui, parce qu'après, début décembre, ça risque de faire just. 

Sev-

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2