Règlement
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Règlement
Sayana et les autres je tenais a vous dire que je n'avais pas eu beaucoup de temps cette année pour faire des Créations.
Je suis désolé mais avec tout le taff que j'ai + d'autres choses sur le coté je n'ai pas une seul minute pour faire des créations ni m'occuper de mon Forum (RPG H&G).
Je voulais donc vous dire que si certains sont dans le même cas que moi et qu'ils n'ont pas beaucoup de temps à accorder aux créations qu'il s'occupe de faire les cadeaux des autres au détriment des miens.
C'est un peu con ce que je vais dire mais ayant réaliser que très peu de créations ca me génerait si une personne m'en offre une et qu'en retour elle ne reçoive rien de ma part.
Je suis désolé mais avec tout le taff que j'ai + d'autres choses sur le coté je n'ai pas une seul minute pour faire des créations ni m'occuper de mon Forum (RPG H&G).
Je voulais donc vous dire que si certains sont dans le même cas que moi et qu'ils n'ont pas beaucoup de temps à accorder aux créations qu'il s'occupe de faire les cadeaux des autres au détriment des miens.
C'est un peu con ce que je vais dire mais ayant réaliser que très peu de créations ca me génerait si une personne m'en offre une et qu'en retour elle ne reçoive rien de ma part.

Jonathan- Nombre de messages: 705
alors, j'inaugure un nouveau système dans les sous-forums, en commençant par celui de Gloom (oui, à 13 jours de la fin, c'est pas logique ^^; ):
finis les topics existants, chacun devra créer un topic pour chaque voeu
donc en gros, la première personne qui réalisera le voeu n°1 créera un topic intitulé juste Voeu n°1 et y postera son cadeau
les autres cadeaux n°1 seront postés à sa suite
et idem pour les autres voeux, 1 topic par voeu et tous les cadeaux dedans
comme dans l'ancien système, donc, mais sans mes messages introducteurs
tout ça pour limiter le nombre de messages inutiles dans le forum
et je suis en train de modifier tous les autres sous-forums
finis les topics existants, chacun devra créer un topic pour chaque voeu
donc en gros, la première personne qui réalisera le voeu n°1 créera un topic intitulé juste Voeu n°1 et y postera son cadeau
les autres cadeaux n°1 seront postés à sa suite
et idem pour les autres voeux, 1 topic par voeu et tous les cadeaux dedans
comme dans l'ancien système, donc, mais sans mes messages introducteurs
tout ça pour limiter le nombre de messages inutiles dans le forum
et je suis en train de modifier tous les autres sous-forums
Dernière édition par Sayana le Dim 21 Déc 2008 - 12:22, édité 5 fois

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana-

okay va falloir s'y habituer loool

Mymy-FEM-

voilà je crois que j´ai fait plus cadeaux que l´année dernière,mais je suis desolée pour ceux qui n´ont pas récu aucun cadeaux dans le therme,mais c´est vrai que c´est impossible faire toutes les voeux pour tous.Surtout que chacun à son temps. Donc vous autres ne m´en voulez pas trop 

Rosso-

je me suis un peu avancée pour demain, j'ai donc fusionné toutes les listes avec les sujets "discussions" de chaque sous-forum, histoire de ne pas avoir à faire la navette entre plusieurs parties du forum
à demain pour le dévoilement des cadeaux !
à demain pour le dévoilement des cadeaux !
Dernière édition par Sayana le Mer 24 Déc 2008 - 21:00, édité 1 fois

Sayana-

Tu le fais vers quelle heure pour info ?

Gloom-

Gloom a écrit:Tu le fais vers quelle heure pour info ?
aucune idée
l'année dernière, j'avais réussi à trouver un peu de temps le matin, sinon, ça sera en fin d'après-midi

Sayana-

Sayana a écrit:Gloom a écrit:Tu le fais vers quelle heure pour info ?
aucune idée
l'année dernière, j'avais réussi à trouver un peu de temps le matin, sinon, ça sera en fin d'après-midi
Ca m'arrangerai bien ça...

Gloom-

j'ai hâte on ferras comment pour les voir ( je sais pas comment ça se passe parce que c'est la première année que je participe ^^) ???
merciiii
merciiii

Mymy-FEM-

for-ever-manue a écrit:j'ai hâte on ferras comment pour les voir ( je sais pas comment ça se passe parce que c'est la première année que je participe ^^) ???
merciiii
Et bien l'année dernière pour ceux qui surveillaient par mail les nouveaux messages ils le savaient, sinon il suffit de surveiller le forum...

Gloom-

Gloom a écrit:for-ever-manue a écrit:j'ai hâte on ferras comment pour les voir ( je sais pas comment ça se passe parce que c'est la première année que je participe ^^) ???
merciiii
Et bien l'année dernière pour ceux qui surveillaient par mail les nouveaux messages ils le savaient, sinon il suffit de surveiller le forum...
Donc si je comprends bien demain je squatte ma boîte mail et le forum mais on verra apparaître nos sous-forums où il y a nos cadeaux ???
je suis nulle je sais mdr

Mymy-FEM-

Oui, elle nous donnera l'accès à nos sous-forums. 

Sev-

Sev a écrit:Oui, elle nous donnera l'accès à nos sous-forums.
et vers quelle heure? Je suis impatiente

Marion- Nombre de messages: 142
christianjohanna a écrit:Sev a écrit:Oui, elle nous donnera l'accès à nos sous-forums.
et vers quelle heure? Je suis impatiente
Elle le dit plus haut. ^^
Sayana a écrit:aucune idée

Sev-

Dernière édition par Sayana le Jeu 25 Déc 2008 - 12:47, édité 1 fois

Sayana-

Merci Beaucoup et Joyeux Noël... 
Je n'irai pas voir les miens tant que je n'aurai pas fini ceux que je veux faire...
Je n'irai pas voir les miens tant que je n'aurai pas fini ceux que je veux faire...

Gloom-

Merci beaucoup. Je file voir ça 

mariemarie-

le pere noel va passer à la bourre cette année (desolé)
mais tant que je n'aurai pas fini de poster tous les cadeaux que je dois poster, je ne regarderai pas les miens
par contre j'ai lu ce topic a peu apres avoir commencer à poster les cadeaux et j'ai galerer à trouver les listes (comme je savais pas le numero de voeux j'etais un peu mal partis)
mais je me suis dis que le seul endroit où il pouvait etre c'est dans "discution" et j'ai gagnée
bon aller un tres JOYEUX noel à tous le monde
mais tant que je n'aurai pas fini de poster tous les cadeaux que je dois poster, je ne regarderai pas les miens
par contre j'ai lu ce topic a peu apres avoir commencer à poster les cadeaux et j'ai galerer à trouver les listes (comme je savais pas le numero de voeux j'etais un peu mal partis)
mais je me suis dis que le seul endroit où il pouvait etre c'est dans "discution" et j'ai gagnée
bon aller un tres JOYEUX noel à tous le monde

helene971- Nombre de messages: 41
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2