Liste de Sayana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste de Sayana

Message  Sayana le Lun 1 Sep 2008 - 10:22

voici ma propre liste, j'ai repris quelques trucs de l'année dernière (qui n'avaient pas inspiré grand-monde ^^) et j'en ai ajouté plein de nouveaux (finalement, c'est pas beaucoup, 10 voeux ^^) :

voeu n°1 : une fanfiction sur Nicolas & José (Trilogie LVDLA) : c'est Noël, leur premier ensemble, et chacun s'en faisait une joie, jusqu'à ce qu'une dispute stupide (mais suffisament grave à leurs yeux) vienne tout perturber et menace de gâcher la fête, et peut-être même leur avenir commun ...
voeu n°2 : une fanfiction sur Stéphane et Laly (Trilogie LVDLA) où Stéphane se rebelle (enfin) contre Laly et le traitement inhumain qu'elle lui inflige depuis des mois ; mais je ne veux pas d'un Stéphane gratuitement "méchant" et qui se venge, non, je préfère un Stéphane rendu "fou" par la douleur et la tristesse, qui fait part à Laly de sa souffrance devenue insupportable, de tous ses sentiments, ce qui fait réfléchir Laly ...
voeu n°3 : une fanfiction sur Yui & Midori (Princesse Kaguya) pleine de sentiments, d'amour et d'affection ^^ ; c'est Noël, et même sur leur île, malgré les événements, Yui souhaite offrir la plus belle des fêtes à son Midori adoré ... un Midori toujours aussi volontairement cruel, pour cacher sa maladie, et qui s'interroge sur ses sentiments envers son ami ...
voeu n°4 : une fanfiction sur Trowa & Quatre (Gundam Wing) : c'est Noël, et Trowa prépare un cadeau inoubliable pour Quatre qui ne s'y attend pas du tout à cause de l'indifférence (feinte) de son ami face à cette fête ...
voeu n°5 : un fanart de Noël sur Nicolas & José, tout mignon, avec bonnets de Noël, cadeaux, décorations et tout et tout ...
voeu n°6 : la même chose sur Trowa & Quatre (Gundam Wing) ...
voeu n°7 : idem avec Yui & Midori (Princesse Kaguya) ...
voeu n°8 : un fanart de Shun (Saint Seiya) en Père Noël ...
voeu n°9 : un set (avatar et bannière) sur Nicolas & José, avec des caps de LVDLA Goodies, qui montre tous les sentiments qui existent entre eux ...
voeu n°10 : une AMV sur Nicolas & José avec les extraits vidéos présents sur LVDLA Goodies (ou d'autres si vous en avez), et avec une belle chanson d'amour de Scorpions comme musique de fond ...

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sayana.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste de Sayana

Message  Mymy-FEM le Mar 14 Oct 2008 - 19:19

coucou dis-moi pour le voeu sur Nico et José ( le set avatar+ bannière), est-ce qu'il y a des photos de Nico et José ensemble mais sans rien autour juste des caps en fait sans décors et tout ???

c un peu compliqué mais j'espère que tu m'as comprise lol

Mymy-FEM

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Message  Gloom le Sam 6 Déc 2008 - 22:28

Coucou,

Pour les fan arts, tu veux un montage à partir d'images ou bien carrément un dessin ?

Pour l'AMV tu préfères quel format (WMV avec Windows Movie Maker ou autre) ?
Puis que des extraits vidéos ou bien des images aussi ?
Et surtout quelle chanson par exemple (désolé je ne connais pas Scorpions sur le bout des doigts) ?

Gloom

Féminin

Message  Sayana le Ven 12 Déc 2008 - 22:59

???
je me rends compte que je n'avais pas vu toute la série de message que tu as posté dans les listes, je me demande bien comment ça se fait
bref ...

Gloom a écrit:Pour les fan arts, tu veux un montage à partir d'images ou bien carrément un dessin ?

ben, dans l'idéal, ce serait un dessin, sinon le montage m'ira très bien aussi

Gloom a écrit:Pour l'AMV tu préfères quel format (WMV avec Windows Movie Maker ou autre) ?

j'y connais pas grand-chose en format d'AMV, mais celles que j'héberge chez moi sont en WMV, donc ça devrait être bon

Gloom a écrit:Puis que des extraits vidéos ou bien des images aussi ?

dans l'idéal aussi, ça serait des extraits vidéos, mais je vais pas chipoter pour quelques images ^^;

Gloom a écrit:Et surtout quelle chanson par exemple (désolé je ne connais pas Scorpions sur le bout des doigts) ?

http://www.deezer.com/#music/result/all/scorpions
à la base, l'AMV que je voulais faire par moi-même il y a plusieurs mois était sur Still Loving You
sinon, j'ai une affection particulière pour Maybe I Maybe You
A Moment in a million years est absolument magnifique
mais il y a aussi des dizaines de balades que j'adore, le choix est difficile
mais en fait, peu importe la chanson, il faudrait juste que ça colle avec les vidéos (j'avais toute une trame pour la mienne, mais j'ai jamais pu la faire)

Sayana

Féminin

Message  Sayana le Ven 12 Déc 2008 - 23:01

for-ever-manue a écrit:coucou dis-moi pour le voeu sur Nico et José ( le set avatar+ bannière), est-ce qu'il y a des photos de Nico et José ensemble mais sans rien autour juste des caps en fait sans décors et tout ???

oh, j'avais loupé ce message aussi !?!?
ça doit être un peu tard maintenant pour te répondre, mais de toute façon, toutes les caps que j'ai de N&J sont sur mon site (enfin presque toutes, il m'en reste justes quelques unes à rajouter)

Sayana

Féminin

Message  Mymy-FEM le Ven 12 Déc 2008 - 23:03

Sayana a écrit:
for-ever-manue a écrit:coucou dis-moi pour le voeu sur Nico et José ( le set avatar+ bannière), est-ce qu'il y a des photos de Nico et José ensemble mais sans rien autour juste des caps en fait sans décors et tout ???

oh, j'avais loupé ce message aussi !?!?
ça doit être un peu tard maintenant pour te répondre, mais de toute façon, toutes les caps que j'ai de N&J sont sur mon site (enfin presque toutes, il m'en reste justes quelques unes à rajouter)

Non c pas tard j'attendais ta réponse ^^!!!
j'ai choisi les photos il faut que maintenant je le fasse mais j'ai pas très bien compris à qui je dois l'envoyer avant la date prévue de découverte des cadeaux... désolée mon cerveau rame un peu lol

Mymy-FEM

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Message  Gloom le Ven 12 Déc 2008 - 23:14

Pour le dessin, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas dessiné...
Mais à l'époque je m'en sortais pas mal, très lente mais pas mal (c'est ce que disait mon instit' à l'école primaire, j'étais la dernière à finir mais elle adorait le résultat)...
J'ai toujours fait à partir d'une image, la création n'a jamais été mon fort...
En tout cas je te promets rien, surtout pour Nico et José car les vrais persos j'ai jamais vraiment réussi...
Mais ça me tente bien d'essayer... Very Happy

AMV à vrai dire je ne connais pas trop non plus...
WMV c'est le plus simple pour du montage...
C'est vrai qu'il n'y a pas énormément d'extraits donc faudra que je voie ça...
Je me baserai à partir de ces 3 chansons alors, celle qui m'inspirera le plus... Wink

Je me pose la même question pour poster tes cadeaux, y a un site prévu cette année aussi ou bien ici-même le 25 à partir de minuit ?

Gloom

Féminin

Message  Sayana le Ven 12 Déc 2008 - 23:19

Gloom a écrit:Je me pose la même question pour poster tes cadeaux, y a un site prévu cette année aussi ou bien ici-même le 25 à partir de minuit ?

j'en sais rien du tout (surprise), il faut voir avec nicron ^^
sinon, pour le reste, c'est toi qui vois !

Sayana

Féminin

Message  Gloom le Jeu 25 Déc 2008 - 19:20

Vu qu'on est le jour de Noël et que je ne vois aucune trace de tes kdos, je te pose ma (1ère) participation ici en te souhaitant un Joyeux Noël... Very Happy

Gloom

Féminin

Message  olkev le Jeu 25 Déc 2008 - 20:25

faut envoyer a nicron, il a fait un site pour les cadeaux de sayana

olkev

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/index.php

Message  Gloom le Jeu 25 Déc 2008 - 20:31

olkev a écrit:faut envoyer a nicron, il a fait un site pour les cadeaux de sayana

Oui j'ai eu des MP, merci... Wink
Je laisse tout de même là aussi...

Gloom

Féminin

Message  Sayana le Sam 3 Jan 2009 - 11:55

bon, je galère tellement avec la préparation de la mise à jour de LVDLA Goodies que je n'ai même pas encore eu le temps de vous remercier pour vos cadeaux
alors merci bien sûr nicron pour ton site, où l'on peut trouver l'archive 2007 et bien entendu tous les cadeaux 2008 dont je parle plus bas
merci mariemarie, Olkev, Une Jeanne, Rosso et Gloom pour vos kits, il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps pour les installer sur les forums ^^; !
merci Alanka pour la bannière envoyée par MP, j'en fais profiter aussi les autres ^^

merci Sev et Belouga pour vos fics, je n'ai pas encore eu le temps de les lire, je le fais très vite pour vous dire ce que j'en pense (mais j'ai eu le temps de voir que j'avais une fic sur mes 2 voeux LVDLA, je suis contente ^^)
et un grand merci à tous les participants à l'opération, ça a vraiment été un très grand succès cette année et je crois que c'est mon plus beau cadeau de Noël ^^ !

Sayana

Féminin

Message  Sev le Jeu 8 Jan 2009 - 21:50

As-tu eu le temps de les lire depuis? Very Happy

Sev

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message  Sayana le Ven 9 Jan 2009 - 14:30

Sev a écrit:As-tu eu le temps de les lire depuis? Very Happy

non, toujours pas ^^;
je me suis lancée dans une mise à jour pharaonique de LG (j'ai été un peu trop gourmande sur ce coup), il doit me rester encore une bonne vingtaine de chapitres à corriger, je m'occuperai du reste quand j'aurai fini tout ça ^^

Sayana

Féminin

Message  Sayana le Dim 25 Jan 2009 - 12:44

j'ai profité de mon baby-sitting nocturne pour enfin lire les fics (il était temps !)
encore merci à vous pour avoir exaucé mes voeux !

Belouga :
Ah, ils sont touchants mes chéris comme ça !
Déjà, MDR José et son côté féminin, « ta José », je l'imagine bien en train de dire ça ^^;;;;.
Et puis ils sont mignons, leurs baisers, leurs hésitations et tout … Un joli couple, vraiment.
Et le genre de dispute débile mais où chacun reste sur ses positions et refuse de comprendre l'autre, qui gâche tout.
Heureusement que tout finit bien et que l'amour triomphe !
Merci pour ce beau cadeau, j'ai vraiment apprécié de voir mon petit couple comme ça ^^ !

Sev :
Oh, c'est trop mignon !
Il est touchant, Stéphane, comme ça, tellement malheureux et plein d'espoirs en même temps. J'adore ce côté victime-mais-je-l'assume-parce-que-je-suis-trop-amoureux, j'ai toujours adoré ce genre de personnages.
Et j'aime bien Laly aussi, toujours odieuse avec ce pauvre Stéph (argh, quand elle s'énerve devant le repas d'amoureux) mais finalement blessée et fragile elle aussi. Tu lui as enfin redonné un côté humain qu'elle avait perdu dans LVDLA.
Et la réconciliation, le geste fort de Laly qui déchire le numéro de Sébastien, leur baiser tout timide, c'est émouvant.
Bravo pour ce moment d'émotion, et merci pour ce joli cadeau !

Sayana

Féminin

Message  belouga le Lun 26 Jan 2009 - 19:37

Sayana a écrit:j'ai profité de mon baby-sitting nocturne pour enfin lire les fics (il était temps !)
encore merci à vous pour avoir exaucé mes voeux !

Belouga :
Ah, ils sont touchants mes chéris comme ça !
Déjà, MDR José et son côté féminin, « ta José », je l'imagine bien en train de dire ça ^^;;;;.
Et puis ils sont mignons, leurs baisers, leurs hésitations et tout … Un joli couple, vraiment.
Et le genre de dispute débile mais où chacun reste sur ses positions et refuse de comprendre l'autre, qui gâche tout.
Heureusement que tout finit bien et que l'amour triomphe !
Merci pour ce beau cadeau, j'ai vraiment apprécié de voir mon petit couple comme ça ^^ !

Sev :
Oh, c'est trop mignon !
Il est touchant, Stéphane, comme ça, tellement malheureux et plein d'espoirs en même temps. J'adore ce côté victime-mais-je-l'assume-parce-que-je-suis-trop-amoureux, j'ai toujours adoré ce genre de personnages.
Et j'aime bien Laly aussi, toujours odieuse avec ce pauvre Stéph (argh, quand elle s'énerve devant le repas d'amoureux) mais finalement blessée et fragile elle aussi. Tu lui as enfin redonné un côté humain qu'elle avait perdu dans LVDLA.
Et la réconciliation, le geste fort de Laly qui déchire le numéro de Sébastien, leur baiser tout timide, c'est émouvant.

ravi d'avoir excauce ton voeux fidéle à ton souhait

belouga

Message  Sev le Mar 27 Jan 2009 - 0:22

Sayana a écrit:Sev :
Oh, c'est trop mignon !

Je suis vraiment ravie que ça t'ait plu. J'avais peur de n'avoir pas collé à ton vœu. J'ai torturé Marie² pour qu'elle me relise!!! Laughing
Pour Stéphane, je voulais vraiment qu'on comprenne qu'il était conscient de sa faiblesse.
Ravie encore. Very Happy

Sev

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message  mariemarie le Mer 28 Jan 2009 - 11:35

Sev a écrit:J'ai torturé Marie² pour qu'elle me relise!!! Laughing

Ce n'était pas de la torture mais un plaisir Razz

mariemarie

Féminin