Prochains concours ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Prochains concours ?
Christelle2004 m'a donné une bonne idée pour faire vivre un peu ce site : organiser des concours
ça me tente bien comme idée, et j'aimerais avoir votre avis, en tant que visiteurs et/ou en tant qu'auteurs
et surtout, quel genre de concours aimeriez-vous voir, toujours en tant que visiteurs et/ou en tant qu'auteurs ? bannières, blinkies, fanarts, fanfictions, icônes, sonneries, wallpapers, autres ?
et enfin, qui serait prêt à participer ?
j'attendrais que le site soit un peu plus connu avant de lancer effectivement ce concours, mais j'ai besoin de vos avis rapidement, que je commence à réfléchir
merci d'avance !
ça me tente bien comme idée, et j'aimerais avoir votre avis, en tant que visiteurs et/ou en tant qu'auteurs
et surtout, quel genre de concours aimeriez-vous voir, toujours en tant que visiteurs et/ou en tant qu'auteurs ? bannières, blinkies, fanarts, fanfictions, icônes, sonneries, wallpapers, autres ?
et enfin, qui serait prêt à participer ?
j'attendrais que le site soit un peu plus connu avant de lancer effectivement ce concours, mais j'ai besoin de vos avis rapidement, que je commence à réfléchir
merci d'avance !
Dernière édition par Sayana le Ven 3 Fév 2012 - 22:21, édité 1 fois

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana-

Re: Prochains concours ?
Coucou,
Moi je suis intéressée par tous les concours qui touchent aux images. L'écriture c'est pas mon truc.
Mais tu peux varier les concours pour que chacun trouve sa place. Donc tantôt de l'écriture, tantôt des images etc..
Par ailleurs, peux-tu me dire comment créer des blinkies. Logiciels façon de faire etc...
Christelle2004
Moi je suis intéressée par tous les concours qui touchent aux images. L'écriture c'est pas mon truc.
Mais tu peux varier les concours pour que chacun trouve sa place. Donc tantôt de l'écriture, tantôt des images etc..
Par ailleurs, peux-tu me dire comment créer des blinkies. Logiciels façon de faire etc...
Christelle2004
Chris- Invité
oui, c'est une bonne idée, comme ça tout le monde pourra participer à un moment ou à un autre
mais je pense quand même qu'il y a une rubrique qui n'entrera pas en jeu, ce sont les sonneries ...
pour les blinkies, je te réponds dans la rubrique "blablas" du forum

Sayana-

Alors je peux te proposer quelque chose.
J'ai ajouté une catégorie "Vos Annonces" dans mon forum.
Si tu veux tu peux venir y mettre tes concours.
Tu peux aussi utiliser le shoutblock et écrire un article pour le faire (Rien ne t'empêche d'utiliser les trois )
Pulsar-san, webmaster de www.fanfic-fr.net
J'ai ajouté une catégorie "Vos Annonces" dans mon forum.
Si tu veux tu peux venir y mettre tes concours.
Tu peux aussi utiliser le shoutblock et écrire un article pour le faire (Rien ne t'empêche d'utiliser les trois )
Pulsar- Invité
presque une semaine sans passer par mon site, la honte !
bref ^^
merci Pulsar-san, dès que je serai décidée à lancer un concours, je viendrais en parler chez toi (au moins sur ton forum pour commencer)
et au fait, je me demandais, comment tu as découvert ce site ? parce que je ne suis pas allée faire de pub chez toi, cette fois-ci ^^ ...
bref ^^
merci Pulsar-san, dès que je serai décidée à lancer un concours, je viendrais en parler chez toi (au moins sur ton forum pour commencer)
et au fait, je me demandais, comment tu as découvert ce site ? parce que je ne suis pas allée faire de pub chez toi, cette fois-ci ^^ ...

Sayana-

Heuuuuuu... Excellente question, je te remercie de me l'avoir posée
A vrai dire, je n'en ai aucune idée
Peut-être que je l'ai trouvé dans mes référents par quelqu'un qui serait venu directement de ce forum sur mon site
Ou par un lien vers ce forum sur un de tes site
Boaf ! Me souviens plus
A vrai dire, je n'en ai aucune idée
Peut-être que je l'ai trouvé dans mes référents par quelqu'un qui serait venu directement de ce forum sur mon site
Ou par un lien vers ce forum sur un de tes site
Boaf ! Me souviens plus
Pulsar- Invité
Ah vi ! Je me souviens !
C'est en allant voir LVDLA Goodies
J'ai testé tous les liens qui s'y trouvaient, LOL !!!
C'est en allant voir LVDLA Goodies
J'ai testé tous les liens qui s'y trouvaient, LOL !!!
Pulsar- Invité
Prochains concours ?
L'Opération de Noël se termine et je pense déjà au(x) prochain(s) concours.
Voilà l'idée : j'aime bien voir ce que diverses personnes arrivent à faire de très différent à partir d'une même photo.
Donc je pensais demander de réaliser des avatars 150x200 à partir d'une photo unique et comparer les divers résultats, ça peut être très intéressant et étonnant.
Le problème, c'est que j'ai fait le tour des photos dont je dispose et il n'y en a pas qui se sont imposées à moi. J'en ai de très sympas, mais aucune qui se détache comme l'ont pu être les bases de mes derniers avatars.
Donc je pensais que vous avez peut-être des photos sympas, originales et de bonne qualité, sur la quadrilogie LVDLA et sur NCISLA, sur lesquelles vous aimeriez pouvoir réfléchir.
Si c'est le cas, merci de les poster uniquement ici à la suite de ce message, et suivant les résultats, je verrai comment les départager.
Rappelez-vous qu'on doit pouvoir en faire un avatar 150x200, donc il faut que la photo s'y prête.
Merci d'avance !
Voilà l'idée : j'aime bien voir ce que diverses personnes arrivent à faire de très différent à partir d'une même photo.
Donc je pensais demander de réaliser des avatars 150x200 à partir d'une photo unique et comparer les divers résultats, ça peut être très intéressant et étonnant.
Le problème, c'est que j'ai fait le tour des photos dont je dispose et il n'y en a pas qui se sont imposées à moi. J'en ai de très sympas, mais aucune qui se détache comme l'ont pu être les bases de mes derniers avatars.
Donc je pensais que vous avez peut-être des photos sympas, originales et de bonne qualité, sur la quadrilogie LVDLA et sur NCISLA, sur lesquelles vous aimeriez pouvoir réfléchir.
Si c'est le cas, merci de les poster uniquement ici à la suite de ce message, et suivant les résultats, je verrai comment les départager.
Rappelez-vous qu'on doit pouvoir en faire un avatar 150x200, donc il faut que la photo s'y prête.
Merci d'avance !
Dernière édition par Sayana le Lun 16 Jan 2012 - 14:44, édité 2 fois

Sayana-

euh la tout de suite j'ai pas d'idée de photo

Ze Lamélie- Nombre de messages: 1620
On pourrai faire à partir de photoshoot non ?
lola23- Nombre de messages: 11
je pense avoir trouvé au moins 1 photo intéressante et qui "tombe bien"
donc je vois si je peux en trouver encore 1, histoire d'avoir 2 concours LVDLA et 1 NCISLA
donc s'il y en a qui vous inspirent particulièrement
et tant que j'y pense, ça vous dérange si je participe aussi à mes propres concours pour une fois ^^ !?
EDIT : c'est bon, je clos ce topic, j'ai trouvé les 3 photos
le temps que je rédige le réglement et c'est parti !
donc je vois si je peux en trouver encore 1, histoire d'avoir 2 concours LVDLA et 1 NCISLA
donc s'il y en a qui vous inspirent particulièrement
et tant que j'y pense, ça vous dérange si je participe aussi à mes propres concours pour une fois ^^ !?
EDIT : c'est bon, je clos ce topic, j'ai trouvé les 3 photos
le temps que je rédige le réglement et c'est parti !

Sayana-

je dévérouille ce topic et je le mets en post-it, il me servira de discussion générale sur tous les concours, en cours ou à venir
donc si vous avez des remarques, des suggestions, des idées pour des concours ultérieurs, merci de laisser un petit message à la suite et j'étudierai tout ça
donc si vous avez des remarques, des suggestions, des idées pour des concours ultérieurs, merci de laisser un petit message à la suite et j'étudierai tout ça

Sayana-

j'aime bien ce principe de concours d'avatars donc je me disais que je pourrais en réaliser régulièrement, ça ne me prend pas trop de temps à gérer et je pense que ça ne vous demande pas non plus trop de temps pour participer
donc si vous avez des photos intéressantes, originales, qui vous inspirent et qui pourraient servir de base à un concours d'avatars (vous avez vu le type de photos que j'ai choisi), vous pouvez les poster ici ...
donc si vous avez des photos intéressantes, originales, qui vous inspirent et qui pourraient servir de base à un concours d'avatars (vous avez vu le type de photos que j'ai choisi), vous pouvez les poster ici ...

Sayana-

j'ai bien envie de lancer 1 concours d'avatars par mois : 3 semaines de réalisation des avatars et votes jusqu'à la fin du mois
mais pas de récompense en jeu, juste le plaisir de participer et de recevoir des votes
ça serait un peu un principe de "concours du mois", histoire de maintenir un peu de vie sur ce forum
qu'est-ce que vous en pensez ? il y en a qui seraient partants ?
mais pas de récompense en jeu, juste le plaisir de participer et de recevoir des votes
ça serait un peu un principe de "concours du mois", histoire de maintenir un peu de vie sur ce forum
qu'est-ce que vous en pensez ? il y en a qui seraient partants ?

Sayana-

personnellement partante si c'est possible pour toi et te fait pas trop de boulot

Moi aussi je suis partante!

HélèneNicolas-

je vais de toute façon tester pendant 1 ou 2 mois, je verrai bien si ça marche ou pas
merci à vous en tout cas !
et donc si vous avez envie de "travailler" sur une photo particulière pour le mois de février, vous pouvez la poster ici
merci à vous en tout cas !
et donc si vous avez envie de "travailler" sur une photo particulière pour le mois de février, vous pouvez la poster ici

Sayana-

c'est bon, j'ai trouvé la photo pour le mois de février, donc lancement du nouveau concours demain dans l'après-midi

Sayana-

je n'ai pas eu le temps de préparer le nouveau concours d'avatars, il arrivera ce week-end
là, je vais préparer les résultats de celui qui vient de finir
là, je vais préparer les résultats de celui qui vient de finir

Sayana-

ok merci sayana

finalement, j'ai eu un peu de temps pour préparer le prochain concours, il est en ligne
je trouve la photo très jolie, d'où mon choix ^^
je trouve la photo très jolie, d'où mon choix ^^

Sayana-

je commence (déjà) à réfléchir au prochain concours de drabbles
qu'est-ce que vous préférez ?
- continuer sur le même modèle ?
- ou imposer une série de base ?
la liberté de série me semble une bonne idée, ça permet à tout le monde d'écrire selon son envie et son fandom de prédilection
mais du coup il y a une grande disparité entre les participations, même si le thème est identique
moi je serais partante pour continuer comme ça, mais vu que c'est aussi votre concours, j'attends vos avis et je ferai en fonction
qu'est-ce que vous préférez ?
- continuer sur le même modèle ?
- ou imposer une série de base ?
la liberté de série me semble une bonne idée, ça permet à tout le monde d'écrire selon son envie et son fandom de prédilection
mais du coup il y a une grande disparité entre les participations, même si le thème est identique
moi je serais partante pour continuer comme ça, mais vu que c'est aussi votre concours, j'attends vos avis et je ferai en fonction

Sayana-

moi je trouve que c'est bonne idée de pas mettre une série de base car justement ça permet de pas rester fermer d'ailleurs je voulais essayer d'en écrire un sur une autre série j'ai pas encore réussi mais je désespère pas sinon ce sera pour le prochain

Je pense aussi qu'il vaut mieux ne pas imposer de série, ça permet une grande diversité des réponses !

Kadjinska-

merci pour vos avis qui rejoignent le mien, donc je vais continuer sur la même lancée
et d'ailleurs, vu que je n'aurai probablement pas le temps demain, je vais lancer les nouveaux concours dès aujourd'hui, sinon ça reporterait trop loin
et d'ailleurs, vu que je n'aurai probablement pas le temps demain, je vais lancer les nouveaux concours dès aujourd'hui, sinon ça reporterait trop loin

Sayana-

- pensez à voter dans le concours de drabbles, il y a peu de votes, c'est dommage ...
- et je pense que le lancement des deux prochains concours ne se fera pas avant le 3 ou le 4 mai, je ne pourrai pas avant ... j'ai déjà le sujet du concours de drabbles (merci Marion !), mais si vous avez une idée de photo pour le concours d'avatars, n'hésitez pas à la poster ici à la suite !
- et je pense que le lancement des deux prochains concours ne se fera pas avant le 3 ou le 4 mai, je ne pourrai pas avant ... j'ai déjà le sujet du concours de drabbles (merci Marion !), mais si vous avez une idée de photo pour le concours d'avatars, n'hésitez pas à la poster ici à la suite !

Sayana-

ok pour le 3 ou 4 mai pour l'instant pas d'idées de photo