Discussions
Les FORUMS de SAYANA :: Opérations de Noël :: 2008 :: Sev
Page 1 sur 1 • Partager •
Liste de Sev
n°1 - 1 kit (ou juste bannière ou avatar) sur l’histoire de Stéphane et Laly au début de LVDLA;
n°2 - 1 FF sur Laly et Stéphane qui se remettent ensemble après le dernier épisode de LVDLA;
n°3 - 1 kit (ou juste bannière ou avatar) sur le couple Béné/Cricri, (et oui j’en ai pas eu beaucoup sur ce souhait l’an dernier);
n°4 - 1 FF sur le retour du couple Béné/Cricri après le retour de Cricri à Love Island (en fait, il revient pour elle, il faut donc d’abord séparer Jimmy et Béné);
n°5 - 1 kit (et pas juste l’un ou l’autre) sur le couple…………………………………………….. Jeanne/Nico
!!!!!;
n°6 - 1 FF sur les retrouvailles fortuites Béné/Jeanne (qui la croyait morte) lors d’un retour de Béné, qui va rendre visite à sa famille avec son fiancé Cricri, en métropole. Que va faire Béné pour la convaincre de réapparaitre à Love Island ?;
n°7 - 1 kit (ou juste bannière ou avatar), sur ‘l’évolution physique’ de Béné entre le début et la fin de LVDLA;
n°8 - 1 kit (ou juste bannière ou avatar), sur ‘l’évolution physique’ de Stéphane entre le début et la fin de LVDLA;
n°9 - 1 montage vidéo (1 minute minimum) sur l’amitié Béné/Jeanne et le couple Nico/Jeanne, avec en fond sonore ‘Puisque tu pars’ de Goldman (vu que la chanson est hyper longue, vous pouvez mettre une version courte ou juste le refrain), allusion à la disparition de Jeanne dans LVDLA. Il faudrait des images du bonheur d’avant, et aussi de la détresse de Béné et Nico après. Je sais que ça doit être un peu long à faire, mais si je pouvais en avoir un comme ça, je serais ravie;
n°10 – 1 kit sur le couple Rachel/Ross dans Friends, si possible avec des images ‘marrantes’.
Merci d'avance. Quant à moi, je vais essayer de m'atteler aux cadeaux des autres. Déjà l'en dernier, j'estimais ne pas avoir fait assez, mais cette année, je doute d'en faire autant, mais je ferai le maximum.
Et puis notez que je suis restée très soft sur mon couple préféré.
n°2 - 1 FF sur Laly et Stéphane qui se remettent ensemble après le dernier épisode de LVDLA;
n°3 - 1 kit (ou juste bannière ou avatar) sur le couple Béné/Cricri, (et oui j’en ai pas eu beaucoup sur ce souhait l’an dernier);
n°4 - 1 FF sur le retour du couple Béné/Cricri après le retour de Cricri à Love Island (en fait, il revient pour elle, il faut donc d’abord séparer Jimmy et Béné);
n°5 - 1 kit (et pas juste l’un ou l’autre) sur le couple…………………………………………….. Jeanne/Nico
n°6 - 1 FF sur les retrouvailles fortuites Béné/Jeanne (qui la croyait morte) lors d’un retour de Béné, qui va rendre visite à sa famille avec son fiancé Cricri, en métropole. Que va faire Béné pour la convaincre de réapparaitre à Love Island ?;
n°7 - 1 kit (ou juste bannière ou avatar), sur ‘l’évolution physique’ de Béné entre le début et la fin de LVDLA;
n°8 - 1 kit (ou juste bannière ou avatar), sur ‘l’évolution physique’ de Stéphane entre le début et la fin de LVDLA;
n°9 - 1 montage vidéo (1 minute minimum) sur l’amitié Béné/Jeanne et le couple Nico/Jeanne, avec en fond sonore ‘Puisque tu pars’ de Goldman (vu que la chanson est hyper longue, vous pouvez mettre une version courte ou juste le refrain), allusion à la disparition de Jeanne dans LVDLA. Il faudrait des images du bonheur d’avant, et aussi de la détresse de Béné et Nico après. Je sais que ça doit être un peu long à faire, mais si je pouvais en avoir un comme ça, je serais ravie;
n°10 – 1 kit sur le couple Rachel/Ross dans Friends, si possible avec des images ‘marrantes’.
Merci d'avance. Quant à moi, je vais essayer de m'atteler aux cadeaux des autres. Déjà l'en dernier, j'estimais ne pas avoir fait assez, mais cette année, je doute d'en faire autant, mais je ferai le maximum.
Et puis notez que je suis restée très soft sur mon couple préféré.

Sev-

Re: Discussions
Voilà une liste originale
Je ne ferai bien sûr aucun commentaire sur le voeu 5 par exemple 

mariemarie-

ohhhhhhh j'aime bien le voeux 4

phenix- Nombre de messages: 19
Ben quoi, il est bien le voeu 5!!!!
Merci en tous cas.
Et oui Phenix, j'ai vu dans ta liste que toi aussi, tu aimes bien le couple Béné/Cricri!
Copine de moi donc!
Merci en tous cas.
Et oui Phenix, j'ai vu dans ta liste que toi aussi, tu aimes bien le couple Béné/Cricri!
Copine de moi donc!

Sev-

Sev a écrit:Ben quoi, il est bien le voeu 5!!!!![]()
Merci en tous cas.
Copine de moi donc!
vi....copine de toi!!!!

phenix- Nombre de messages: 19
voilà, j'ai complété ton sous-forums avec les divers topics, les cadeaux peuvent être postés ^^

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana-

je souhaiteri faire l'AMV à sev, est ce que quelqu'un sait comment faire ou ou je peux trouver un topic pour m'aider
merci
merci

belouga- Nombre de messages: 610
à l'époque où ça m'intéressait, j'avais trouvé cette page, mais je ne me suis jamais penchée dessus pour savoir si c'était valable ou pas

Sayana-

le plus simple est d'utiliser windows movie maker moi je l'avais déja dans mon ordi (xp) , il est très simple a utiliser

olkev-

merci, je vais essayer, mais il n'y a pas un pb avec les differentes versions de window?
par ex: moi c'est vista, si sev ne l'a pas, est ce qu'elle pourra regarder le AMV?
par ex: moi c'est vista, si sev ne l'a pas, est ce qu'elle pourra regarder le AMV?

trop beau ton wall Belouga sur béné bravo !!! 

Mymy-FEM-

J'aimerai aussi me mettre aux AMV. J'ai donc regardé le tutoriel proposé par Sayana et le logiciel d'Olivia.
J'ai un souci de codecs pour mes videos. Je voudrais faire mon AMV à partir de vidéos de LVDLA récupérées sur le forum d'Olivia. Et les logiciels me disent codecs manquants. Quelqu'un peut aider ?
Merci
J'ai un souci de codecs pour mes videos. Je voudrais faire mon AMV à partir de vidéos de LVDLA récupérées sur le forum d'Olivia. Et les logiciels me disent codecs manquants. Quelqu'un peut aider ?
Merci

Une Jeanne- Nombre de messages: 138
for-ever-manue a écrit:trop beau ton wall Belouga sur béné bravo !!!
merci
Une Jeanne a écrit:J'aimerai aussi me mettre aux AMV. J'ai donc regardé le tutoriel proposé par Sayana et le logiciel d'Olivia.
Merci
desole mais j'ai pas encore essaye

de rien !!!
pour les Amv tu peux regarder sur le net. peu-être que windows movie maker ne prend pas en charge ce genre de format.
sinon faut convertir
pour les Amv tu peux regarder sur le net. peu-être que windows movie maker ne prend pas en charge ce genre de format.
sinon faut convertir

Mymy-FEM-

Une Jeanne a écrit:J'aimerai aussi me mettre aux AMV. J'ai donc regardé le tutoriel proposé par Sayana et le logiciel d'Olivia.
Merci
télécharge un pack de codecs comme K-lite

olkev-

Coucou,
Pour le montage vidéo tu préfères quel format (WMV avec Windows Movie Maker ou autre) ?
J'aimerai savoir aussi si tu préfères des images et / ou extraits vidéos ?
Pour le montage vidéo tu préfères quel format (WMV avec Windows Movie Maker ou autre) ?
J'aimerai savoir aussi si tu préfères des images et / ou extraits vidéos ?

Gloom-

Pour le montage, peu importe le format, le plus simple à faire!
Et pour la vidéo, un mix vidéos/images!

Et pour la vidéo, un mix vidéos/images!

Sev-

Est-ce que quelqu'un aurait des caps de Stéphane au début de lvdla? Ne les faites pas exprès, c'est juste pour m'éviter de les faire si vous en avez.
Merci tout le monde les gens.

mariemarie-

voila ce que j'ai
Free Image Hosting by ImageBam.com
et merci pour le site d'herbergement, c'est super
et merci pour le site d'herbergement, c'est super

je t'envoie un mail marie!

olkev-

Est-ce quelqu´un aurait des caps de Stéphane et Laly au début de LVDLA?,je n´ai pas vraiment le temps les chercher,en plus,j´ai pas les épisodes,merci d´avance

Rosso-

Voilà le peu que j'ai (clique dessus):

mariemarie-

Merci à tous.
Waouw, je suis vraiment gâtée. Vous m'avez fait des tas de jolis trucs.
Vœu n°1: Merci Olivia, Rosso et Gloom. Superbes kits!!!! J'adore vraiment.
Vœu n°3: Je suis fan de vos kits Marie² et Sayana...
Vœu n°5: Belouga, ils sont parfait tes kits, t'inquiète pas. Merci Rosso (encore
) et UneJeanne! Magnifiques vos créas.
Vœu n°6: Merci Belouga pour la FF. En effet, elle a l'air longue, je la lirai plus tard. Je suis sûre qu'elle me plaira. Par contre, le fichier MU est indisponible pour le moment. Je l'enregistrerai demain.
Vœu n°7: Décidément Belouga, je t'inspirais. Merci à toi donc et à UneJeanne et Shina pour vos très beaux kits.
Vœu n°8: For-ever-manue et Marie². Elles sont très bien vos créas. Merciiiii...
Vœu n°10: For-ever-manue, Olivia et Luciole, un grand merci à vous aussi... Excellentes les images de ta créa Luciole. Olivia, c'est superbe
. For-ever-manue, super mimi le kit.
Autres cadeaux: Merci Belouga pour le wall sur Laure, il est très beau. Rosso, ta carte de vœux est très belle également. UneJeanne, décidément tu connais bien mes goûts. J'adore cette amitié Jeanne-Béné. Marie², Laure est superbe sur ces images.
J'espère que je n'ai oublié personne, en tous cas, je les trouve toutes superbes.
Merci à tous. Je ne m'attendais pas à en recevoir autant. Je suis toute émue
!!!
En plus certains m'ont particulièrement gâtée avec plusieurs créas.
Et merci à Sayana pour cette opération rondement menée (encore plus cette année que l'an dernier).
Et j'espère que les cadeaux que je vous ai fait vous ont plu...
Dès demain, j'enregistrerai mes cadeaux sur mon ordi et je les utiliserai ici et sur le forum d'Olivia.
Waouw, je suis vraiment gâtée. Vous m'avez fait des tas de jolis trucs.
Vœu n°1: Merci Olivia, Rosso et Gloom. Superbes kits!!!! J'adore vraiment.
Vœu n°3: Je suis fan de vos kits Marie² et Sayana...
Vœu n°5: Belouga, ils sont parfait tes kits, t'inquiète pas. Merci Rosso (encore
Vœu n°6: Merci Belouga pour la FF. En effet, elle a l'air longue, je la lirai plus tard. Je suis sûre qu'elle me plaira. Par contre, le fichier MU est indisponible pour le moment. Je l'enregistrerai demain.
Vœu n°7: Décidément Belouga, je t'inspirais. Merci à toi donc et à UneJeanne et Shina pour vos très beaux kits.
Vœu n°8: For-ever-manue et Marie². Elles sont très bien vos créas. Merciiiii...
Vœu n°10: For-ever-manue, Olivia et Luciole, un grand merci à vous aussi... Excellentes les images de ta créa Luciole. Olivia, c'est superbe
Autres cadeaux: Merci Belouga pour le wall sur Laure, il est très beau. Rosso, ta carte de vœux est très belle également. UneJeanne, décidément tu connais bien mes goûts. J'adore cette amitié Jeanne-Béné. Marie², Laure est superbe sur ces images.
J'espère que je n'ai oublié personne, en tous cas, je les trouve toutes superbes.
Merci à tous. Je ne m'attendais pas à en recevoir autant. Je suis toute émue
En plus certains m'ont particulièrement gâtée avec plusieurs créas.
Et merci à Sayana pour cette opération rondement menée (encore plus cette année que l'an dernier).
Et j'espère que les cadeaux que je vous ai fait vous ont plu...
Dès demain, j'enregistrerai mes cadeaux sur mon ordi et je les utiliserai ici et sur le forum d'Olivia.

Sev-

Et merci à Hélène971 pour son avatar sur Béné/Cricri. 
Vraiment, je le redis, vous m'avez pourrie gâtée!!!!
Vraiment, je le redis, vous m'avez pourrie gâtée!!!!

Sev-

@ Belouga > Je viens de lire ta FF et je l'ai trouvée vraiment bien, très bien écrite, très émouvante. On voit Jeanne changée par la tristesse, le malheur, mais grâce à l'amitié de Béné, elle revient celle qu'elle était. Et puis Béné, Cricri, Nico, tout est touchant. Merci encore, j'ai adoré! 

Sev-

Sev a écrit:@ Belouga > Je viens de lire ta FF et je l'ai trouvée vraiment bien, très bien écrite, très émouvante. On voit Jeanne changée par la tristesse, le malheur, mais grâce à l'amitié de Béné, elle revient celle qu'elle était. Et puis Béné, Cricri, Nico, tout est touchant. Merci encore, j'ai adoré!
je suis ravi qu'elle te plaise,j'ai pris plaisir à l'écrire
j'ai essayé de me mettre à la place des personnages, pour faire plus réel et pour satisfaire ton cadeau
alors si j'ai réussi je suis ravi

Gloom, j'adore la caps de Laly et Stéphane de ton avatar (voeu n°1), c'est quel épisode ? parce qu'ils sont vraiment touchants comme ça, c'est une photo magnifique

Sayana-

Sayana a écrit:Gloom, j'adore la caps de Laly et Stéphane de ton avatar (voeu n°1), c'est quel épisode ? parce qu'ils sont vraiment touchants comme ça, c'est une photo magnifique
Il s'agit de l'épisode 19 - L'affaire Don Bardone 1/2...
Ca aide de passer chaque épisode 1 par 1...
Mais que c'est long...

Gloom-

Et ben merci beaucoup Helene971. Ce n'est pas grave. Ça reste un beau cadeau. Je m'y attendais pas du tout en plus. 

Sev-