marjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: marjo

Message  marjo le Sam 1 Déc 2007 - 19:41

1. Un avatar sur sebastien courivaud
2.une bannière sur sebastien courivaud.
3.un fond d'écran sur sébastien courivaud.
4.Une fanfiction sur le retour de sebastien avec laly.
5. Une bannière sur hélène et nicolas.

marjo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sayana le Lun 3 Déc 2007 - 22:50

Sayana exauce le voeu n°5 de marjo :

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sayana.be

Message  Sayana le Lun 3 Déc 2007 - 22:54

mariemarie exauce le voeu n°1 de marjo :

Sayana

Féminin

Message  Sayana le Mer 12 Déc 2007 - 22:56

Olivia exauce le voeu n°2 de Marjo :

Sayana

Féminin

Message  Sayana le Ven 14 Déc 2007 - 19:04

Jonathan exauce le voeu n°4 de Marjo :

"Une si jolie histoire"

Une semaine a passée depuis la fin de l'épisode 160, Johanna et Christian vivent ensemble dans leur nouvelle maison et Laly vit seule avec Diégo.
Laly pense souvent à Sébastien mais elle n'ose pas reprendre contact avec lui. Elle a peur qu'il lui dise qu'il l’a oubliée et que sa vie est avec Aline.
Johanna lui a pourtant donné des conseils, elle lui a dit qu'elle devait tenter sa chance et revoir Sébastien en amis.
Elle téléphone à Hélène: Allo Hélène c'est Laly.
Hélène: Bonjour Laly comment vas-tu ?
Laly: Ca va bien merci. J'ai un petit service à te demander, ça concerne Diégo.
Hélène: Oui je t'écoute ma Laly, que se passe t'il?
Laly: Hélène, comme tu le sais j'aimerais reprendre contact avec Sébastien. Je n'ose pas car j'ai peur de sa réaction mais je viens de prendre la décision d'aller passer le week end à Paris. Serais-tu d'accord de garder Diégo pendant 2 jours pour que je puisse partir à Paris ? Il ne se sent pas très à l'aise en avion, il a un peu peur alors je pense que ce serait préférable qu'il reste ici.
Hélène: Oui tu peux le conduire à la cabane, Nicolas et moi nous n'avons rien à faire ce week end.
Laly: Super merci Hélène. Je prépare ses affaires et je serai là d'ici une heure.

Une heure plus tard, Laly va à la cabane ou Hélène l'attend.
Elle donne les dernières recommandations à Hélène et lui dit ce qu'il faut faire pour endormir Diégo.
Laly va à l'aéroport, son avion décolle dans trente minutes. 3 heures plus tard elle arrive enfin à Paris.
Elle sort de l'avion, prend ses bagages et va boire un café. Elle prend un taxi, son hôtel se trouve près de la Tour Eiffel.
2 heures ont passées, elle est dans sa chambre d'hôtel. Elle cherche dans son sac le numéro de télèphone de Sébastien et lui télèphone. Laly est stréssée, elle pense que Sébastien ne l'aime plus et qu'elle ne sera plus jamais heureuse.
Sébastien répond après trois sonneries.

Sébastien: Oui allo, à qui ai-je l'honneur ?
Laly (elle prend sa respiration): Bonjour Sébastien c'est moi Laly.
Sébastien: Laly ? Ma Laly ?
Laly: Oui c'est bien moi. Je suis si contente d'entendre ta voix.
Sébastien: Non c'est un rêve, je n'y crois pas c'est pas possible. Laly je suis si content de t'entendre, ça fait 10 ans qu'on ne s'est plus parlé. Je dois rêver.
Laly: Alors on fais le même rêve. Comment vas-tu ? Que s’est-il passé dans ta vie depuis 10 ans ?
Sébastien lui dit qu'il a quitté Aline il y a 5 ans, qu'il n'a jamais su oublier leur histoire, qu'il pense à Laly chaque soir depuis 5 ans mais qu'il avait peur de reprendre contact avec elle. Il est devenu avocat à Paris, il est son propre patron et il lui dit qu'il a souvent des nouvelles des autres.
Laly lui dit qu'elle a eu un enfant, qu'elle l'élève seule et qu'elle se débrouille plutôt bien. Elle lui dit qu'elle est célibataire, qu'elle ne l'a jamais oublié et qu'elle pense souvent à lui.
Sébastien: Tu es à Love Island près des autres ?
Laly: Non je suis venue passer le week end à Paris, Diégo est resté près d'Hélène et de Nicolas.
Sébastien: Laly peut-on se voir ce soir ? Je suis à mon cabinet jusqu'à 18h. Si tu veux on peut se voir vers 20h.
Laly: Oui bien sûr que je le veux. Oki on se donne rendez-vous où ?
Sébastien: Où se trouve ton hôtel ? Moi mon cabinet se trouve pas très loin des Champs Elysées.
Laly: Mon hôtel se trouve près de la Tour Eiffel.
Sébastien: On est vraiment tout près l'un de l'autre, quel est le nom de ton hôtel ?
Laly lui dit le nom de l'hotel et Sébastien n'en revient pas, l'hôtel se trouve à 3 rues de son cabinet d'avocat. Ils se donnent rendez vous pour 18h devant le cabinet de Sébastien.

Laly est dans son lit, dans 3 heures elle va enfin retrouver son Sébastien. Elle décide d'aller faire un peu de shopping sur l'avenue des Champs Elysées, elle veut acheter une belle robe pour le rendez-vous de ce soir.
Elle va dans plusieurs boutiques mais ne trouve rien, elle prend alors un taxi pour aller aux galeries Lafayettes.
Elle se rend au 2e étage, regarde les robes et elle voit une longue robe blanche. La robe lui plait, seul problème elle coûte 500€, elle la regarde, la touche et décide de l'essayer.
Elle se regarde dans le miroir, on dirait une princesse qui attend son prince pour aller au bal.
Elle achète la robe mais elle se dit qu'elle n'a pas de bijoux à se mettre, alors elle se rend chez un bijoutier et achète un magnifique collier qui met son cou en valeur.
Laly rentre à son hôtel, elle prend sa douche et se prépare pour son rendez-vous. A 17h30, elle quitte l'hôtel pour se rendre au cabinet de Sébastien.
Elle sonne, Sébastien lui dit de rentrer et qu'il l'attend dans son appartement au 1er étage.

Sébastien ouvre la porte de son appartement, il embrasse Laly et la prend dans ses bras.
Sébastien: Mon amour tu m'as manqué, je t'aime tellement. Nous n’aurions jamais dû nous séparer, j'ai fais une grosse connerie en te quittant.
Il embrasse Laly et lui prend la main. Elle rentre dans l'appartement.
Laly: Tu m'as manqué Sébastien, je suis si heureuse de te retrouver, c'est comme si on ne s'était jamais quitté.
Sébastien regarde Laly, il la trouve encore plus belle qu'avant. On dirait une princesse qui vient de retrouver son prince.
Laly trouve que Sébastien n'a pas changé, il est toujours aussi beau qu'avant. Il porte un costume noir ainsi qu'une cravate.
Sébastien invite Laly dans un restaurant italien, il prend sa voiture et ils vont manger.

Ils s'installent à une table, il y a des bougies et un bouquet de fleurs, l'ambiance du restaurant est très intime.
Laly regarde la carte et commande des pâtes, Sébastien, lui préfère prendre une pizza avec du vin.
Ils parlent de leur vie et de ce qu'il s'est passé en 10 ans.
Sébastien: J'ai donc quitté Aline il y a 5 ans, on se disputait souvent et je t'aimais toujours. Je m'en voulais de t'avoir quitté, de t'avoir abandonné. Aline a comprit et on a décidé de se séparer. Quand je t'ai quitté, j'ai décidé de changer de vie et de reprendre des cours pour devenir avocat. J'ai eu mon diplôme il y a 5 ans et depuis 3 ans je travaille dans mon cabinet à Paris. Depuis que j'ai quitté Aline je n'ai eu aucune autre histoire d'amour. Je pensais trop à toi et je préférais attendre et espérer qu'un jour on se retrouverai.
Laly (elle a les larmes aux yeux): Tu m'as attendu pendant 5 ans, je trouve ça vraiment touchant. Ca me donne envie de pleurer car moi aussi ça fait 5 ans que je t'attends et depuis 5 ans je n'ai eu aucune aventure.
Sébastien (il prend la main de Laly): On a raté beaucoup de choses nous deux, on va se rattraper maintenant et reprendre notre histoire qui n'attend que ca. Comment vont les autres ?
Laly: Toute la bande va bien, nous vivons tous à Love Island depuis 10 ans. Hélène et Nicolas se sont remis ensemble, José s'est remis avec Bénédicte et Johanna avec Christian. Nicolas, José et Hélène travaillent dans un marina, ils font des croisières avec des clients. Johanna et moi, travaillons dans une agence immobilère et Christian est devenu photographe.
Sébastien: Il s'est passé tant de choses de votre coté, je suis triste d'avoir raté tous ces moments. J'ai revu Christian il y a 2 ans, j'avais besoin d'un photographe pour faire des photos pour une pub. Puis je vois de temps en temps Linda, elle s'est mariée avec un avocat elle aussi et elle a un petit garçon de 6 ans.
Puis j'ai également revu Manuela, elle s'est mariée avec Bruno et ils ont une petite fille de 3 ans. Les autres je n'ai plus de nouvelles.
Laly: C'est super tout ça, je suis contente pour Linda et Manuela. Elle formait un beau couple avec Bruno, ils étaient mimis tous les deux. Moi j'ai eu des nouvelles de Cathy et Etienne, ils se sont mariés et ils ont 2 enfants. Nathalie et Olivier se sont mariés eux aussi et ont un petit garçon.
Sébastien: Ah c'est génial que Cathy et Etienne se sont remis ensemble. Comme quoi la vie est un éternel recommencement, tout le monde fini par se retrouver un jour ou l'autre.
Laly: C'est vrai et c'est à notre tour maintenant. Je suis si heureuse d'etre près de toi, que l'on se soit enfin retrouvés.

Ils mangent puis ils rentrent chez Sébastien. La nuit ne fait que commencer et ils comptent bien profiter de leur retrouvailles.
Le lendemain matin, Laly se réveille dans les bras de Sébastien.
Sébastien: Bonjour mon ange as-tu bien dormi ?
Laly: Bonjour mon coeur, oui j'ai bien dormi merci pour cette si belle nuit. On se croit être revenu 10 ans en arrière, je ne me souvenais plus que c'était si bon d'être dans tes bras.
Sébastien: Merci. J'ai l'impression que l'on vient de se réveiller. Je t'aime Laly.
Sébastien embrasse Laly et il va préparer le petit déjeuner pour l'apporter dans le lit.
Ils déjeunent puis ils vont se ballader sur la Seine, ils montent sur un bateau et font une petite croisière.
Ensuite, ils vont à l'hôtel chercher les affaires de Laly car il est déjà l'heure pour elle de prendre l'avion.

Ils vont à l'aéroport, l'avion décolle dans 1h.
Sébastien: Reviens vite mon ange, tu vas me manquer.
Laly: Je reviendrai le plus vite possible, je ne peux pas m'éloigner trop longtemps de toi. Je règle des petits détails et je viens vivre près de toi.
Sébastien: Oui j'ai hâte de connaitre ton petit ange. Tu embrasses les autres pour moi et dis-leur de venir un jour à Paris.
Laly: Ils vont être content de te revoir, tu vas me manquer Sébastien.
Sébastien: Laly viens je dois faire quelque chose.
Il va à l'agence de voyage, demande si il reste une place pour le vol en direction de Saint Martin. La gérante lui dit qu'il a de la chance que quelqu'un vient d'annuler son billet d'avion.
Sébastien achète sans tarder le billet d'avion, il accompagne Laly à Love Island.
Laly: On est fous, tu as ton boulot tu vas faire quoi maintenant ?
Sébastien: Je ne travaille pas le lundi et je prends congé mardi et mercredi. On rentre à Paris mercredi soir si tu es d'accord.
Laly: Oui merci Sébastien de m'accompagner. Tu vas revoir les autres, ça va être une surprise pour eux.

Ils embarquent d'ans l'avion, 3 heures ont passées, ils arrivent enfin à Love Island.
Hélène, Nicolas et Diègo attendent Laly dans l'aéroport.
Laly et Sébastien ont fait un plan, elle ira d'abord voir Hélène et Nicolas et Sébastien arrivera par derrière pour leur faire la surprise.
Le plan fonctionne, Laly parle avec Hélène et Nicolas et Sébastien passe derrière eux et bouscule Nicolas.
Nicolas: Non mais vous pouvez pas regarder ou vous marchez ?
Sébastien le regarde, Nicolas le reconnait et le prend dans ses bras.
Nicolas: Sébastien ça fait bizarre de te voir, tu vas bien ?
Sébastien: Je suis content de vous revoir, je vais bien surtout depuis que Laly est revenue dans ma vie.
Hélène embrasse Sébastien et le prend dans ses bras, elle est heureuse de le revoir.
Laly: Sébastien je te présente mon fils Diégo.
Sébastien regarde Diégo, il l'embrasse et le prend dans ses bras.
Ils vont à la cabane de Nicolas où une fête est organisée pour le retour de Sébastien.

Trois ans ont passés, Laly et Sébastien vivent désormais à Paris mais ils vont très souvent à Love Island rendre visite à la bande.
Ils ont eu une petite fille ensemble Laura et Laly est enceinte de leur deuxième enfant.
Elle travaille avec Sébastien dans leur cabinet, elle est sa secrétaire et s'occupe de certains dossiers.
Ils sont très heureux et pensent à leur futur mariage qui aura lieu dans 1 an.

Sayana

Féminin

Message  Sayana le Ven 14 Déc 2007 - 19:06

Rosso exauce le voeu n°5 de marjo :

Joyeux noel et nouvel an plein de la chance,soleil,joie
Je te souhaite aussi bonne santé et heureuse année
Salut Rosso