Cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cadeaux

Message  Sayana le Jeu 15 Juin 2006 - 22:20

Voici la liste des cadeaux que vous pouvez réclamer si vous êtes l'heureux gagnant de l'un de mes concours.
Vous avez le choix entre une bannière, une icône, un kit, un blinkie, un marque-page, un wallpaper, ou un papier à lettres :

BANNIERE : Suivant l'usage que vous comptez en faire (bannière pour un site, signature sur un forum ...), vous pouvez demander une bannière de la taille et de la "forme" que vous voulez, en indiquant le ou les personnage(s) que vous désirez, accompagné(s) d'un message ou d'une signature ...

ICONE : Vous pouvez demander une icône de la taille que vous voulez (80x80, 100x100 ...). Si vous avez en tête une image bien précise, vous pouvez me l'envoyer. Sinon, vous pouvez me dire quel(s) personnage(s) vous désirez et je verrais ce que je trouverais. Enfin, je peux aussi ajouter une inscription particulière (signature, citation ...), animée ou non ...

KIT : C'est la conjugaison des 2 cadeaux précédents, avec les mêmes demandes ...

BLINKIE : Vous pouvez demander le ou les personnage(s) que vous voulez, accompagné(s) d'un message ou d'une signature de la couleur de votre choix ...

MARQUE-PAGE : Vous pouvez m'envoyer l'image que vous voulez que j'utilise, sachant qu'elle doit être assez grande pour pouvoir être utilisée comme marque-page. Sinon, indiquez moi seulement le ou les personnage(s) que vous souhaitez et je me débrouillerai avec ce que j'ai. Précisez-moi également si vous désirez une inscription ou des brushes particuliers ...

WALLPAPER : Vous pouvez me demander un wall de la taille que vous désirez (480x360, 640x480, 800x600, 1024x768, 1600x1024 ...) suivant votre résolution d'écran. Ensuite, si vous voulez que j'utilise des images bien particulières, vous pouvez bien sûr me les envoyer. Sinon, indiquez-moi le ou les personnages que vous souhaitez voir figurer sur le wallpaper, et comme pour le reste, je me débrouillerai avec ce que j'ai. Merci aussi de mentionner si vous voulez un texte particulier dessus, une couleur préférée, des brushes spéciaux ...

PAPIER A LETTRES :Vous pouvez m'indiquer un thème bien précis (vacances d'été, Noël, anniversaire ...), la ou les couleurs à utiliser, mentionner la présence de lignes ou pas, ou toutes les particularités que vous souhaitez. Le tout devant bien sûr être imprimable sans vider une cartouche d'encre.

Voilà, je pense que tout y est. Bonne chance !

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sayana.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut