LG : Concours n°4 [Terminé]
Page 1 sur 1 • Partager •
Quelle est votre fanfiction préférée ? Merci de voter honnêtement et 1 seule fois par personne pour ne pas fausser le sondage.
LG : Concours n°4 [Terminé]
Hello !
Voici enfin le quatrième concours du site LVDLA Goodies.
Et en vertue de l'alternance des genres, retours maintenant à l'écriture !
Parce que oui, cette fois-encore, c'est de fanfictions qu'il s'agit ^^.
En voici les règles :
* Le concours est ouvert du mercredi 17/05/2006 à 00h01 au jeudi 31/08/2006 à 23h59 (ça vous laisse 3 mois 1/2 pour participer, je pense que cette fois, c'est largement suffisant).
* Vous devez écrire une fanfiction relative à l'univers de LVDLA uniquement (pas des autres séries de la trilogie).
- Thème : Songfics. Votre fanfiction doit donc avoir obligatoirement pour sujet central une histoire écrite autour d'une chanson (dans la langue que vous désirez), à vous de voir comment l'intégrer. Toute fic qui ne respectera pas cette obligation ne sera pas acceptée pour le concours.
- Chapitrage : One-Shot.
- Longueur : Pas de longueur imposée (mais une fic longue a plus de chances d'être intéressante qu'une fic courte, donc évitez de vous limiter à une seule page Word ^^).
* 3 réalisations maximum par participant.
Participations :
* Votre participation devra m'être envoyée uniquement par email, à cette adresse : lvdla.goodies@free.fr, avec comme sujet "Fanfiction Concours n°4", accompagnée de ces quelques formalités (remplir ce qui doit l'être ^^) :
- Titre : (celui de la chanson)
- Base : LVDLA
- Auteur :
- Adresse Mail ou Site : (seulement si vous souhaitez la voir figurer sur LG)
- Résumé :
- Note : participation au quatrième concours "LVDLA Goodies".
- Chapitrage : One-Shot
* Dès que je l'aurai reçue, je la mettrai en forme et posterai le lien dans ce message.
Modalités de vote :
* Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter (une seule fois) pour sa fanfiction favorite, et ce pendant une durée déterminée.
* Le gagnant sera celui dont la fic aura obtenu le plus de votes.
* En cas d'égalité, un nouveau sondage départagera la ou les fics en question, pour ne désigner qu'un seul vainqueur.
Gagnant : En plus de la fierté d'avoir été choisi(e) par la majorité des votants,
* Le ou la gagnante se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
* Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.
Notes importantes :
* Si vous ne savez pas ce qu'est une songfic : c'est une histoire écrite autour d'une chanson, qui est là pour appuyer et illustrer le texte. La chanson doit être la mieux intégrée possible pour vraiment coller à l'histoire. Pour vous donner une meilleure idée, vous pouvez jeter un oeil à mes fics Skywriter et Deep and Dark (LVDLA), ou encore Noël Interdit (Gundam Wing) ou Un enfant de toi (City Hunter), ainsi qu'à la plupart de mes autres textes. Vous avez également un site entier dédié aux songfics. Mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message !
* Interdiction formelle de reprendre une fanfiction déjà existante, surtout si ce n'est pas la vôtre !
* En tant qu'organisatrice, je ne participe pas au concours (mais je voterai quand même ^^).
* Faites attention à votre orthographe, syntaxe, grammaire, ponctuation, présentation ... Il est beaucoup plus agréable de lire une fic bien écrite et soignée plutôt qu'un texte bourré de fautes qui donne l'impression d'avoir été négligé. Comme il n'y a pas de jury, vous ne serez pas pénalisé par la forme de votre histoire, mais pensez à mettre toutes les chances de votre côté !
* Pas besoin d'être un "pro" de l'écriture pour participer, tous les textes seront les bienvenus, à condition qu'ils respectent les critères énoncés plus haut ^^ !
* N'hésitez donc pas à utiliser toutes les aides à votre disposition (dictionnaires, correcteurs d'orthographe, bêta-lecture ...).
* Vos commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
* Toutes les fics seront ensuite publiées sur LG dans la section "Fanfictions" à la fin du concours.
* Important : Si vous comptez participer, merci de me l'indiquer ici, que je me fasse une petite idée de qui est intéressé ...
* Important encore : Je vais poster ce message un peu partout pour tenter d'attirer le maximum de participants. Merci de ne répondre que sur le forum de LG, pas ailleurs, et ceci uniquement par mesure de clarté et de practicité.
C'EST DONC ICI UNIQUEMENT QUE DOIVENT ETRE POSTEES VOS REPONSES.
Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important.
Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !
Voici enfin le quatrième concours du site LVDLA Goodies.
Et en vertue de l'alternance des genres, retours maintenant à l'écriture !
Parce que oui, cette fois-encore, c'est de fanfictions qu'il s'agit ^^.
En voici les règles :
* Le concours est ouvert du mercredi 17/05/2006 à 00h01 au jeudi 31/08/2006 à 23h59 (ça vous laisse 3 mois 1/2 pour participer, je pense que cette fois, c'est largement suffisant).
* Vous devez écrire une fanfiction relative à l'univers de LVDLA uniquement (pas des autres séries de la trilogie).
- Thème : Songfics. Votre fanfiction doit donc avoir obligatoirement pour sujet central une histoire écrite autour d'une chanson (dans la langue que vous désirez), à vous de voir comment l'intégrer. Toute fic qui ne respectera pas cette obligation ne sera pas acceptée pour le concours.
- Chapitrage : One-Shot.
- Longueur : Pas de longueur imposée (mais une fic longue a plus de chances d'être intéressante qu'une fic courte, donc évitez de vous limiter à une seule page Word ^^).
* 3 réalisations maximum par participant.
Participations :
* Votre participation devra m'être envoyée uniquement par email, à cette adresse : lvdla.goodies@free.fr, avec comme sujet "Fanfiction Concours n°4", accompagnée de ces quelques formalités (remplir ce qui doit l'être ^^) :
- Titre : (celui de la chanson)
- Base : LVDLA
- Auteur :
- Adresse Mail ou Site : (seulement si vous souhaitez la voir figurer sur LG)
- Résumé :
- Note : participation au quatrième concours "LVDLA Goodies".
- Chapitrage : One-Shot
* Dès que je l'aurai reçue, je la mettrai en forme et posterai le lien dans ce message.
Modalités de vote :
* Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter (une seule fois) pour sa fanfiction favorite, et ce pendant une durée déterminée.
* Le gagnant sera celui dont la fic aura obtenu le plus de votes.
* En cas d'égalité, un nouveau sondage départagera la ou les fics en question, pour ne désigner qu'un seul vainqueur.
Gagnant : En plus de la fierté d'avoir été choisi(e) par la majorité des votants,
* Le ou la gagnante se verra offrir un cadeau au choix tiré de la liste suivante.
* Les modalités de réalisation du cadeau seront vues directement avec le gagnant au moment venu.
Notes importantes :
* Si vous ne savez pas ce qu'est une songfic : c'est une histoire écrite autour d'une chanson, qui est là pour appuyer et illustrer le texte. La chanson doit être la mieux intégrée possible pour vraiment coller à l'histoire. Pour vous donner une meilleure idée, vous pouvez jeter un oeil à mes fics Skywriter et Deep and Dark (LVDLA), ou encore Noël Interdit (Gundam Wing) ou Un enfant de toi (City Hunter), ainsi qu'à la plupart de mes autres textes. Vous avez également un site entier dédié aux songfics. Mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message !
* Interdiction formelle de reprendre une fanfiction déjà existante, surtout si ce n'est pas la vôtre !
* En tant qu'organisatrice, je ne participe pas au concours (mais je voterai quand même ^^).
* Faites attention à votre orthographe, syntaxe, grammaire, ponctuation, présentation ... Il est beaucoup plus agréable de lire une fic bien écrite et soignée plutôt qu'un texte bourré de fautes qui donne l'impression d'avoir été négligé. Comme il n'y a pas de jury, vous ne serez pas pénalisé par la forme de votre histoire, mais pensez à mettre toutes les chances de votre côté !
* Pas besoin d'être un "pro" de l'écriture pour participer, tous les textes seront les bienvenus, à condition qu'ils respectent les critères énoncés plus haut ^^ !
* N'hésitez donc pas à utiliser toutes les aides à votre disposition (dictionnaires, correcteurs d'orthographe, bêta-lecture ...).
* Vos commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.
* Toutes les fics seront ensuite publiées sur LG dans la section "Fanfictions" à la fin du concours.
* Important : Si vous comptez participer, merci de me l'indiquer ici, que je me fasse une petite idée de qui est intéressé ...
* Important encore : Je vais poster ce message un peu partout pour tenter d'attirer le maximum de participants. Merci de ne répondre que sur le forum de LG, pas ailleurs, et ceci uniquement par mesure de clarté et de practicité.
C'EST DONC ICI UNIQUEMENT QUE DOIVENT ETRE POSTEES VOS REPONSES.
Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important.
Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS !!!
Bonne chance à tous !
Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 8:52, édité 2 fois

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana-

Re: LG : Concours n°4 [Terminé]
Angélina a écrit :
je compte participer comme d'habitude.. ( fidèle joueuse à tes concours)
je vais commencer par une fic.. on verra après si j'ai encore de l'inspiration
ok, pas de problème, merci !
tu as plus de 3 mois devant toi, à toi de voir ^^
je compte participer comme d'habitude.. ( fidèle joueuse à tes concours)
je vais commencer par une fic.. on verra après si j'ai encore de l'inspiration
ok, pas de problème, merci !
tu as plus de 3 mois devant toi, à toi de voir ^^

Sayana-

Mel a écrit :
Mais il faut choisir une chanson AB ou... ?
liberté totale de choisir n'importe quelle chanson, quelle soit AB ou non
d'ailleurs, je n'avais pas pensé à ça, donc je crois que tu viens de me donner une idée pour un prochain concours ^^
Mais il faut choisir une chanson AB ou... ?
liberté totale de choisir n'importe quelle chanson, quelle soit AB ou non
d'ailleurs, je n'avais pas pensé à ça, donc je crois que tu viens de me donner une idée pour un prochain concours ^^

Sayana-

je compte participer cette fois ci même si le sujet n est vraiment pas facile!
Sousou- Invité
je compte participer cette fois ci
merciiiii !
ça me fait donc déjà 2 promesses de participation, c'est bien ^^ !
même si le sujet n est vraiment pas facile!
ah ça ^^ !
je suis une pro des songfics, je n'écris presque que ça, c'est pour ça que j'ai eu cette idée
mais j'imagine très bien que ça puisse être un peu plus dur pour les autres
n'hésite pas à visiter tous les liens que j'ai donné pour t'aider un peu !
( * Sayana frustrée avec 3 idées de songfics qu'elle n'arrive pas à écrire ^^; * )

Sayana-

j'ai oublié de préciser un détail important : une même fic ne peut pas participer aux deux concours

Sayana-

ATTENTION, MESSAGE IMPORTANT !
Je m'embête à écrire un règlement, c'est fastidieux et pénible mais je ne fais pas ça pour rien.
Pour moi, un concours doit avoir des règles et un cadre stricts pour pouvoir fonctionner correctement, sinon, ça ne peut pas marcher.
Donc quand je vous demande de poster vos réponses UNIQUEMENT DANS CE TOPIC, c'est pour ne pas avoir à courir sans arrêt sur la quinzaine de forums au moins sur lesquels j'ai posté cette pub ; pour la bonne raison que si je donne une info importante sur un forum en particulier, ça risque de pénaliser ceux qui ne visitent pas le forum en question et qui n'auront donc pas l'info. Tandis que si vous postez vos questions et moi mes réponses dans un lieu unique, c'est à dire ici, je suis sûre que tout le monde peut les voir. Donc merci de respecter cette contrainte qui a pour seul but de faciliter la vie de tout le monde (et surtout moi ^^).
Egalement, je choisis un thème pour chaque concours, avec des contraintes bien précises, comme pour tous les divers concours lancés ailleurs. Là aussi, la principale raison est l'égalité des chances : tout le monde doit "plancher" sur le même sujet pour que tout le monde ait la même chance de gagner, sinon, ce n'est pas du jeu. Mais je ne suis pas une fille contrariante, et je suis de toute façon trop contente que quelqu'un participe à mes concours pour être vraiment sévère et tâtillone. Mais en même temps, je dois quand même respecter mes propres règles, sinon, ce n'est pas logique. Donc à partir de maintenant, ce serait sympa de respecter EXACTEMENT ces règles pour que je n'ai pas à "sévir" et refuser une participation !
Merci de votre attention et désolée pour ces petites précisions !
Dernier détail : quand je publie une fic sur LG, je corrige au moins les plus grosses erreurs d'orthographe (c'est ma hantise ^^; ). Mais là, dans mon optique d'égalité des chances, je poste les fics telles-quelles sur le forum. Ensuite, lors de la publication définitive sur LG, je corrigerai ce qui doit éventuellement l'être.
Merci également de poster vos commentaires dans le module prévu à cet effet à côté du titre de la fic ^^ !
Je m'embête à écrire un règlement, c'est fastidieux et pénible mais je ne fais pas ça pour rien.
Pour moi, un concours doit avoir des règles et un cadre stricts pour pouvoir fonctionner correctement, sinon, ça ne peut pas marcher.
Donc quand je vous demande de poster vos réponses UNIQUEMENT DANS CE TOPIC, c'est pour ne pas avoir à courir sans arrêt sur la quinzaine de forums au moins sur lesquels j'ai posté cette pub ; pour la bonne raison que si je donne une info importante sur un forum en particulier, ça risque de pénaliser ceux qui ne visitent pas le forum en question et qui n'auront donc pas l'info. Tandis que si vous postez vos questions et moi mes réponses dans un lieu unique, c'est à dire ici, je suis sûre que tout le monde peut les voir. Donc merci de respecter cette contrainte qui a pour seul but de faciliter la vie de tout le monde (et surtout moi ^^).
Egalement, je choisis un thème pour chaque concours, avec des contraintes bien précises, comme pour tous les divers concours lancés ailleurs. Là aussi, la principale raison est l'égalité des chances : tout le monde doit "plancher" sur le même sujet pour que tout le monde ait la même chance de gagner, sinon, ce n'est pas du jeu. Mais je ne suis pas une fille contrariante, et je suis de toute façon trop contente que quelqu'un participe à mes concours pour être vraiment sévère et tâtillone. Mais en même temps, je dois quand même respecter mes propres règles, sinon, ce n'est pas logique. Donc à partir de maintenant, ce serait sympa de respecter EXACTEMENT ces règles pour que je n'ai pas à "sévir" et refuser une participation !
Merci de votre attention et désolée pour ces petites précisions !
Dernier détail : quand je publie une fic sur LG, je corrige au moins les plus grosses erreurs d'orthographe (c'est ma hantise ^^; ). Mais là, dans mon optique d'égalité des chances, je poste les fics telles-quelles sur le forum. Ensuite, lors de la publication définitive sur LG, je corrigerai ce qui doit éventuellement l'être.
Merci également de poster vos commentaires dans le module prévu à cet effet à côté du titre de la fic ^^ !

Sayana-

Titre : Imagine ... commentaire
Base : HG
Auteur : Nounouch
Résumé : Songfic basée sur le couple Laly/Sébastien et tournant autour de la chanson d'Hélène Rollès "Imagine".
Note : participation au quatrième concours "LVDLA Goodies".
Chapitrage : One-Shot
Résumé : Songfic basée sur le couple Laly/Sébastien et tournant autour de la chanson d'Hélène Rollès "Imagine".

Sayana-

questions
J'ai écrit quelque chose en rapport avec un morçeau d'un groupe d'électro-dub, seulement les seules paroles qui s'y greffent sont tirées d'un film... alors je voulais savoir si je pouvais tout de même participer au concours...
Voilà
Voilà
Gaspard- Invité
disons que je ne sais pas trop
tu peux toujours me l'envoyer et je te dirai si c'est bon ou pas
merci d'avance !
tu peux toujours me l'envoyer et je te dirai si c'est bon ou pas
merci d'avance !

Sayana-

Titre : Un sourire aux anges commentaire
Base : LVDLA
Auteur : Angélina Black Deep (angeblackskywalkers@hotmail.fr)
Résumé : C’est l’histoire de la très forte amitié entre Nicolas et José mais aussi de la complicité entre Gwen ( nièce de Nico) et Nicolas.
Titre : C’est ma faute commentaire
Résumé : Hélène et Nicolas sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre ...
Titre : Amour secret commentaire
Résumé : José avoue son amour pour Nicolas à travers une lettre ...
Résumé : C’est l’histoire de la très forte amitié entre Nicolas et José mais aussi de la complicité entre Gwen ( nièce de Nico) et Nicolas.

Sayana-

UP pour vous rappeler qu'il ne vous reste plus que 3 semaines pour participer ^^ !

Sayana-

UP pour vous rappeler qu’il vous reste à peine un peu plus de 3 jours pour participer ^^ !

Sayana-

je poste un peu en avance parce que je n aurai pas le temps demain
ce concours sera donc clos ce soir a 23h59
si les choses restent en etat, il y a donc 4 fics participantes, ecrites par Nounouch et Angelina
maintenant, c est a vous de jouer !
vous avez a partir de ce soir minuit et ce jusqu au jeudi 14 septembre a 23h59 pour voter pour votre fic preferee
et je precise que je me suis arrangee pour que tout le monde puisse voter, donc même les invites le peuvent, pas seulement les inscrits
je teste par ailleurs le systeme de votes de ce forum, pour voir s il est mieux que celui de Swistools, et le garder le cas echeant
voila, je crois que c est tout
merci de voter nombreux !
et desolee pour ce message plein de fautes, mon clavier est en grêve ^^; !
ce concours sera donc clos ce soir a 23h59
si les choses restent en etat, il y a donc 4 fics participantes, ecrites par Nounouch et Angelina
maintenant, c est a vous de jouer !
vous avez a partir de ce soir minuit et ce jusqu au jeudi 14 septembre a 23h59 pour voter pour votre fic preferee
et je precise que je me suis arrangee pour que tout le monde puisse voter, donc même les invites le peuvent, pas seulement les inscrits
je teste par ailleurs le systeme de votes de ce forum, pour voir s il est mieux que celui de Swistools, et le garder le cas echeant
voila, je crois que c est tout
merci de voter nombreux !
et desolee pour ce message plein de fautes, mon clavier est en grêve ^^; !

Sayana-

pas de nouvelles participations, donc voici definitivement les 4 fics participantes :
vous avez jusqu au jeudi 14 septembre a 23h59 pour voter
merci d avance !
vous avez jusqu au jeudi 14 septembre a 23h59 pour voter
merci d avance !

Sayana-

Heu, il y a un prob' avec le vote je crois...
J'ai essayé de voter, puis de voir le résultat des votes, mais ça ne marche pas....
Alors, au cas où il y a un vrai problème, je signale que je votais pour la fic de Nounouch. Mais je les ai toutes trouvées agréables, bravo à vous deux !
bibouzoli@yahoo.fr
Alors, au cas où il y a un vrai problème, je signale que je votais pour la fic de Nounouch. Mais je les ai toutes trouvées agréables, bravo à vous deux !
bibouzoli@yahoo.fr
Bib'- Invité
j'ai aussi quelques problèmes avec le sondage, ça buggue de temps en temps
sans compte que j'étais en train de travailler sur le forum au moment de ton vote, ça n'aide pas
mais je pense que ton vote a été pris en compte, étant donné que la fic de Nounouch a gagné un vote dans la soirée, ça doit sûrement être le tien
merci à toi !
sans compte que j'étais en train de travailler sur le forum au moment de ton vote, ça n'aide pas
mais je pense que ton vote a été pris en compte, étant donné que la fic de Nounouch a gagné un vote dans la soirée, ça doit sûrement être le tien
merci à toi !

Sayana-

seulement 8 votes en 1 semaine !?!?
franchement, je suis déçue
les filles se sont donné du mal pour écrire ces fics, la moindre des choses est de les récompenser et les encourager en lisant leurs histoires et surtout en votant pour votre texte préféré
il reste moins d'1 semaine, je compte sur vous !!!
franchement, je suis déçue
les filles se sont donné du mal pour écrire ces fics, la moindre des choses est de les récompenser et les encourager en lisant leurs histoires et surtout en votant pour votre texte préféré
il reste moins d'1 semaine, je compte sur vous !!!

Sayana-

il semblerait que le module de sondage rencontre quelques problèmes, ce qui explique peut-être le peu de votes enregistrés
j'ai donc bidouillé tout ça et ça devrait théoriquement remarcher
mais d'ici lundi, si je vois que ça ne s'est pas arrangé, ou si vous me dites explicitement que vous avez des soucis, je mettrai en place un nouveau module de votes (celui de Swisstools)
donc n'hésitez pas à voter dès maintenant et le plus tôt possible pour que je puisse voir si tout va bien ou pas
merci !
j'ai donc bidouillé tout ça et ça devrait théoriquement remarcher
mais d'ici lundi, si je vois que ça ne s'est pas arrangé, ou si vous me dites explicitement que vous avez des soucis, je mettrai en place un nouveau module de votes (celui de Swisstools)
donc n'hésitez pas à voter dès maintenant et le plus tôt possible pour que je puisse voir si tout va bien ou pas
merci !

Sayana-

J'ai voté pour Nounouch c'était trop beau j'ai failli pleurer!!!Mais bravo aux autres participants car s'était très bien aussi :p
M!ss LaL- Invité
et voilà, le concours est fini
merci aux 2 participantes et aux 17 votants !
voici donc les résultats :
- place n°1 avec 12 votes sur 17 : NOUNOUCH avec "Imagine"
- place n°2 avec 3 votes sur 17 : ANGELINA avec "Un sourire aux anges"
- place n°3 avec 1 votes sur 17 : ANGELINA avec "C'est ma faute" et ANGELINA avec "Amour secret"
bravo à toi, Nounouch !
et bravo Angélina aussi !
Nounouch, à toi maintenant de choisir par ces cadeaux celui qui te tente le plus !
EDIT pour tous : merci de jeter un oeil à l'edito de LG ...
merci aux 2 participantes et aux 17 votants !
voici donc les résultats :
- place n°1 avec 12 votes sur 17 : NOUNOUCH avec "Imagine"
- place n°2 avec 3 votes sur 17 : ANGELINA avec "Un sourire aux anges"
- place n°3 avec 1 votes sur 17 : ANGELINA avec "C'est ma faute" et ANGELINA avec "Amour secret"
bravo à toi, Nounouch !
et bravo Angélina aussi !
Nounouch, à toi maintenant de choisir par ces cadeaux celui qui te tente le plus !
EDIT pour tous : merci de jeter un oeil à l'edito de LG ...

Sayana-

Ouaaaaaii!! Je suis bien contente d'avoir gagné surtout que c'était la premièr fic que j'écrivais!!!!! Voilà, en tout cas bravo Angelina tes fics étaient géniales!!! Bon sinon pour mon cadeau, j'ai choisi...J'aimerai beaucoup avoir un wallpaper 1024x768 de mon couple preferé Laly et Sebastien! voilà merci d'avance!!
nounouch- Invité
nounouch a écrit:Ouaaaaaii!! Je suis bien contente d'avoir gagné surtout que c'était la premièr fic que j'écrivais!!!!!
j'espère donc que ça va te motiver pour continuer à écrire ^^
nounouch a écrit:Bon sinon pour mon cadeau, j'ai choisi...J'aimerai beaucoup avoir un wallpaper 1024x768 de mon couple preferé Laly et Sebastien!
voilà le résultat, j'espère qu'il te plaira !

Sayana-