LVDLA Fanfictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réouverture du forum en postant juste les chapitres sans les corriger ?

Utile

Inutile

Voir les résultats

LVDLA Fanfictions

Message  Sayana le Jeu 12 Mar 2009 - 9:55

hello !
je vous annonce l'ouverture de mon nouveau site !
en fait, j'ai juste cherché à moderniser la partie Fanfictions de LVDLA Goodies, donc j'ai ouvert un forum, pratiquement en "lecture seule" vu qu'il n'est pas fait pour discuter mais presque uniquement pour lire (enfin, pour le moment) ^^
avant toutes choses, faites un tour dans le topic "MAJ" de la rubrique "Informations", il vous en apprendra plus sur ce forum

je mettrai à jour LG et tout le reste quand j'aurai un peu de temps (je vais juste mettre un lein rapide pour le moment)
rendez-vous donc après le 26 mars (date de rendu de mon devoir ^^; ) pour les nouvelles fics !

Dernière édition par Sayana le Dim 14 Nov 2010 - 15:44, édité 1 fois

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sayana.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: LVDLA Fanfictions

Message  Sayana le Jeu 30 Juil 2009 - 19:33

argh, ça faisait longtemps que je n'avais plus voté pour mon site, et j'ai perdu la première place du Top50Fanfictions ^^;
est-ce que vous pourriez à nouveau me rendre un petit service et voter pour mon site sur cette page, en cliquant sur le bouton de gauche "votez 4 me" ?
merci d'avance !

Sayana

Féminin

Message  Sayana le Sam 29 Mai 2010 - 0:00

je vous annonce l'abandon de LVDLA Fanfictions ...
- trop de retard dans la publication des fics, je n'arriverai jamais à rattraper mon retard
- et surtout un immense dégoût : j'en ai marre de passer autant de temps à travailler sur ce site pour rien, ça ne sert à rien ; pas de visiteurs, pas de lecteurs, l'impression de parler et de poster dans le vide depuis des mois ; ça commence vraiment à me fatiguer cette indifférence
et j'ai besoin de faire quelque chose de plus constructif pour moi (reprendre mes fics par exemple)
donc voilà, je ferme le site mais il reste en ligne bien sûr, je n'ai pas envie de perdre définitivement tout ce travail ...
peut-être que je continuerai à y poster mes textes, je verrai (mais vous pourrez les retrouver de toute façon sur mon site perso)

Sayana

Féminin

Message  Sayana le Dim 14 Nov 2010 - 15:43

j'ai terriblement envie de reprendre ce forum ^^;
pas sous sa forme précédente, qui me demandait vraiment trop de travail par rapport à ce que ça me rapportait (^^; )
mais j'aimerais continuer la collecte des fics comme je le faisais avant, pour vraiment regrouper tout ce qui se fait sur la Trilogie
alors je pensais juste publier les chapitres tels-quels, sans corriger les fautes ni les mettre en forme
ça me prendrait beaucoup moins de temps (pour un même résultat au final)
et pour les lecteurs, ça permettrait de retrouver toutes les fics classées par séries ou auteurs
qu'est-ce que vous en pensez ?
j'ai mis un sondage, merci de prendre 2 petites secondes pour y réfléchir ^^;

Sayana

Féminin

Message  Sayana le Dim 14 Nov 2010 - 17:03

pensez à expliquer votre choix, surtout si vous êtes contre ^^

Sayana

Féminin

Message  volcania59 le Dim 14 Nov 2010 - 18:10

J'ai voté pour ! Attends lvdla fanfictions c'est le premier forum sur la trilogie que j'ai connu ! Je me suis régalée pendant des jours avec tous les fics du site même les abandonnées ! Il y en a plein à rajouter en plus de fic, se serait un honneur pour moi de voir mes fics de noel et les deux autres hors noel figurer sur lvdla. Tout regrouper par auteur ça le fait !
Et pour bosser dans le vide comme j'ai lu plus haut, nada ! il y a moyen de faire de la pub tu sais, et de ramener encore plus de lecteurs.

Donc je vote oui.

volcania59

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message  Sayana le Dim 14 Nov 2010 - 18:24

volcania59 a écrit:Et pour bosser dans le vide comme j'ai lu plus haut, nada ! il y a moyen de faire de la pub tu sais, et de ramener encore plus de lecteurs.

de la pub, je n'arrête pas d'en faire partout, je suis même d'ailleurs plutôt connue pour mes copier/coller publicitaires ^^;;
et ce n'est pas tant les lecteurs qui manquent, mes statistiques sont là pour le montrer
non, ce qui manque réellement, c'est l'implication de ces lecteurs, c'est pour ça que je parlais de bosser dans le vide, et même de parler dans le vide
tu vois, tu dis toi-même que tu as lu l'intégralité du forum, que tu étais fan, mais est-ce que tu me l'as dit 1 seule fois à l'époque du forum ? est-ce que tu as répondu à mes questions sur la gestion du forum ? est-ce que tu as laissé des petits mots aux auteurs des fics ?
c'est pas contre toi, hein, c'est juste que c'est le comportement habituel des lecteurs de ce forum, beaucoup de visites mais peu de retours
c'est ça qui m'a fatigué et m'a incitée à fermer le forum
mais si tu connais un moyen de motiver les lecteurs, moi je suis partante ^^ !

Sayana

Féminin

Message  volcania59 le Dim 14 Nov 2010 - 18:34

Ne tkt pas, pas une seule seconde je ne l'ai pris mal Very Happy

Effectivement je n'ai pas laissé de commentaires et pourtant il y avait certaines histoires où j'avais envie de mettre des mots de félicitations. je ne t'ai pas dis non plus que j'étais fan, et je n'ai pas répondu aux questions de la gestion.
Mais sache que si je ne l'ai pas fais c'est tout simplement car j'ai connu ton forum entre mon retour de naples et les vacances dété donc on va dire juin. A l'époque j'ai lu "le forum ferme ses portes". Moi je te connaissais pas à l'époque ni aucun des membres donc moi j'ai pensé "bon c'est un forum fermé mais comme les hustoires sont en ligne j'en profite".
Tu sais quand tu vois que c'est fermé tu pars du principe que les auteurs de fic ne liront jamais ton mot ou que même le créateur ne vient plus dessus, qu'il le laisse en ligne pour le plaisir de certains lecteurs.

J'ai plusieurs fois pensé que c'était dommage qu'il était fermé mais je ne savais pas que sa créatrice s'en souciait encore. si il était ouvert je me serais inscrite dessus. puis j'ai découvert forumactif avec les séries d'ab et je me suis inscrite dessus. Je me suis dis tiens celui il est ouvert, cool. Et c'est en découvrant l'opération de Noël que je t'ai trouvé toi.

ps : pour la pub tu connais boosterforum ? Sinon tu peux aussi faire un demande de partenariat à mon blog, moi je sais pas les faire mais je te validerais avec plaisir. Volcans du monde tourne autour de 200 visiteurs/jours ça peut un peu aider

ps bis : motiver les lecteurs ? je vais réfléchir ya tjs des solutions pour qu'il y ait des retours. déjà plus de concours.

volcania59

Féminin

Message  stell le Dim 14 Nov 2010 - 19:19

Je sais ce que c'est Saya...

moi même dans le temps..j'avais un fofo' que j'ai fermé parce que ca me saoulais ce manque de membres, de participatns LOL

puis là j'ai refais un fo' avec mes fic...je verrais par la suite, mais au moins c'est dans un endroit où je peux les relire !!!

si t'as besoin de partenariat Saya pas de soucis !!

tu peux faire une page facebbok pour tes fics ? pour mettre les gens au courant non ?

je compte faire pareil, mais je dois en discuté avec mes deux amies admins lol!

stell

Féminin

Message  Ze Lamélie le Dim 14 Nov 2010 - 19:55

j'ai voté utile évidemment

Ze Lamélie

Message  stell le Dim 14 Nov 2010 - 20:04

Au fait Saya, je n'arrive pas à me connecter, mais je crois que c'est toi qui m'a fait mon pseudo en fait pour pouvoir mesttre mes fics lol! donc je ne sais pas mon mot de passe pour me connecter LOL

tu pourras me le donner en PV stp

stell

Féminin

Message  gwen vernier le Dim 14 Nov 2010 - 21:17

j'ai voté utile..désolée d'avoir abandonné l'écriture des fics mais je manquais de temps ces dernières années... (coté travail, perso, santé etc)

j'ai deux trois fics de coté et s'il réouvre (sans te donner trop de travail sayana), je les posterais...et continuerais à mettre des coms sur les autres fics du forum...

gwen vernier

Féminin
Localisation: Devant mon ordinateur..Sur des forums RPG au nombre de 4...Devant mes cours pour des révisions intensives et sur mon vélo d'appartement pour ne pas craquer sous la pression..

Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr

Message  Sayana le Dim 14 Nov 2010 - 21:26

j'aurais bien aimé savoir qui a voté contre et surtout pourquoi, ça m'intéresse ^^

volcania59 a écrit:Ne tkt pas, pas une seule seconde je ne l'ai pris mal Very Happy
Effectivement je n'ai pas laissé de commentaires et pourtant il y avait certaines histoires où j'avais envie de mettre des mots de félicitations. je ne t'ai pas dis non plus que j'étais fan, et je n'ai pas répondu aux questions de la gestion.
Mais sache que si je ne l'ai pas fais c'est tout simplement car j'ai connu ton forum entre mon retour de naples et les vacances dété donc on va dire juin. A l'époque j'ai lu "le forum ferme ses portes". Moi je te connaissais pas à l'époque ni aucun des membres donc moi j'ai pensé "bon c'est un forum fermé mais comme les hustoires sont en ligne j'en profite".
Tu sais quand tu vois que c'est fermé tu pars du principe que les auteurs de fic ne liront jamais ton mot ou que même le créateur ne vient plus dessus, qu'il le laisse en ligne pour le plaisir de certains lecteurs.
J'ai plusieurs fois pensé que c'était dommage qu'il était fermé mais je ne savais pas que sa créatrice s'en souciait encore. si il était ouvert je me serais inscrite dessus. puis j'ai découvert forumactif avec les séries d'ab et je me suis inscrite dessus. Je me suis dis tiens celui il est ouvert, cool. Et c'est en découvrant l'opération de Noël que je t'ai trouvé toi.

disons qu'il était fermé mais sans plus, vu que j'ai continué à y mettre régulièrement dessus tout ce qui concerne N&J
mais de toute façon, le problème vient de avant, de l'indifférence qu'avaient les membres du temps où il était ouvert
je voyais des gens connectés tous les jours, parfois même plusieurs fois par jour, mais jamais un mot ni rien
regarde les stats des lecteurs du forum, combien ont posté de messages ? très peu, et c'est très représentatif
et ça, rien ne pourra jamais le changer
multiplier les lecteurs ne servira à rien s'ils sont invisibles

volcania59 a écrit:ps : pour la pub tu connais boosterforum ?

oui, ce forum-ci y est inscrit, mais je ne suis pas sûre que ça ramène beaucoup de monde

volcania59 a écrit:Sinon tu peux aussi faire un demande de partenariat à mon blog, moi je sais pas les faire mais je te validerais avec plaisir. Volcans du monde tourne autour de 200 visiteurs/jours ça peut un peu aider

ok je le ferai si je m'y remets

volcania59 a écrit:ps bis : motiver les lecteurs ? je vais réfléchir ya tjs des solutions pour qu'il y ait des retours. déjà plus de concours.

ben il y a déjà pas grand-monde qui participe à mes concours de fics ^^;

stell a écrit:Je sais ce que c'est Saya...
moi même dans le temps..j'avais un fofo' que j'ai fermé parce que ca me saoulais ce manque de membres, de participatns LOL

de toute façon c'est un truc que j'ai toujours remarqué depuis le début, le manque d'implication
ce forum-ci vit pendant 4 mois puis végète le reste du temps
et c'est pareil pour la plupart de mes sites (non, tous ^^; )

stell a écrit:si t'as besoin de partenariat Saya pas de soucis !!

ok, c'est noté

stell a écrit:tu peux faire une page facebbok pour tes fics ? pour mettre les gens au courant non ?

j'aime pas facebook, c'est terrible ^^;;;
je me sers un peu de mon compte pour faire de la pub mais j'aime vraiment pas ^^;

Ze Lamélie a écrit:j'ai voté utile évidemment

merci ^^ !

stell a écrit:Au fait Saya, je n'arrive pas à me connecter, mais je crois que c'est toi qui m'a fait mon pseudo en fait pour pouvoir mesttre mes fics lol! donc je ne sais pas mon mot de passe pour me connecter LOL
tu pourras me le donner en PV stp

en fait il n'y a que moi qui peux poster avec vos comptes auteurs, c'est fait exprès, parce que j'aime bien tout gérer ^^;;;

Sayana

Féminin

Message  Sayana le Dim 14 Nov 2010 - 21:27

gwen vernier a écrit:j'ai voté utile..désolée d'avoir abandonné l'écriture des fics mais je manquais de temps ces dernières années... (coté travail, perso, santé etc)
j'ai deux trois fics de coté et s'il réouvre (sans te donner trop de travail sayana), je les posterais...et continuerais à mettre des coms sur les autres fics du forum...

merci
pour l'instant je me tate, mais je pense qu'il ouvrira dès que j'aurai un peu de temps, ça me motive bien
et le système d'envoi restera le même

Sayana

Féminin

Message  Marion le Dim 14 Nov 2010 - 21:39

Comme je l'ai dit sur le forum d'olivia pour aussi pour la réouverture de ce forum Wink

Marion

Message  stell le Dim 14 Nov 2010 - 21:58

ah okay Saya !!

effectivement c'est du boulot alors si tu gère tout

stell

Féminin

Message  Avrildemai le Dim 14 Nov 2010 - 23:59

C'est essentiel même! Ce forum doit rouvrir ^^!

Avrildemai

Féminin

Message  volcania59 le Lun 15 Nov 2010 - 10:03

Comme je l'ai dis si à l'époque je n'ai rien fais car je le croyais fermé, si il ouvre tu me verras poster des fics et des commentaires.

Après pour motiver les lecteurs, déjà tu peux laisser un petit mot en haut juste en dessous de la bannière du titre style "n'hésitez pas à laisser un petit mot aux auteurs qui ont su vous toucher via leur fic, sans votre participation il est en effet difficile d'évaluer si le forum plait ou non c'est pourquoi je vous invite à parcourir le sujet suivant". Et dans le sujet en question tu expliques pourquoi tu as créé lvdla fanfictions, pourquoi il a déjà été fermé et que la tu tentes une réouverture.

Et dans chaque forum il est bon d'ouvrir une petite section "papotages" et une autre section pour échanger sur la passion commune.

Je ne sais pas si ce que je dis la va apporter un changement positif, et honnêtement je ne crois pas vu que seuls les plus fidèles feront vivre le forum, comme tu me dis plus haut il y a un comportement type de lecteur... Mais bon ça vaut le coup d'essayer.

volcania59

Féminin

Message  Sayana le Lun 15 Nov 2010 - 18:34

tu vois, encore un exemple de la non-participation des gens : malgré mes demandes d'explications, aucun des 3 votes "inutile" n'est venu m'expliquer pourquoi ici
c'est symptomatique de ce qui se passe habituellement

volcania59 a écrit:Comme je l'ai dis si à l'époque je n'ai rien fais car je le croyais fermé, si il ouvre tu me verras poster des fics et des commentaires.

les fics, c'est moi qui les poste, parce que j'ai la mauvaise manie de vouloir tout gérer ^^;
je demande la permission, et hop, c'est fait ^^

volcania59 a écrit:Après pour motiver les lecteurs, déjà tu peux laisser un petit mot en haut juste en dessous de la bannière du titre style "n'hésitez pas à laisser un petit mot aux auteurs qui ont su vous toucher via leur fic, sans votre participation il est en effet difficile d'évaluer si le forum plait ou non c'est pourquoi je vous invite à parcourir le sujet suivant". Et dans le sujet en question tu expliques pourquoi tu as créé lvdla fanfictions, pourquoi il a déjà été fermé et que la tu tentes une réouverture.

les demandes de messages, je l'ai fait dans chaque mise à jour, chaque newsletter, chaque rappel
ça n'a jamais servi à rien
c'était déjà un peu comme ça sur LVDLA Goodies, et ça a empiré sur LFF
mais en fait, c'est tout à fait normal, à part de rares nouveautés, je ne publie aucune fic qu'on ne voie pas déjà chez Olivia, donc les gens postent là-bas leurs avis, ça se comprend
moi, quand j'arrivfe 6 mois plus tard avec la même fic, il n'y a plus d'intérêt
mais en fait, moi, ce qui m'intéresse, c'est plus le côté "archives", rangement, donc les objectifs sont différents
mais il n'empêche que même pour les fics inédites publiées chez moi, aucun commentaire non plus, et c'est surtout dommage pour les auteurs

volcania59 a écrit:Et dans chaque forum il est bon d'ouvrir une petite section "papotages" et une autre section pour échanger sur la passion commune.

ça je n'y crois pas trop, et c'est pas vraiment le but du forum
c'est un site de lecture, il y a plein d'autres lieux pour papoter, c'est pas ce que je recherche

volcania59 a écrit:Je ne sais pas si ce que je dis la va apporter un changement positif, et honnêtement je ne crois pas vu que seuls les plus fidèles feront vivre le forum, comme tu me dis plus haut il y a un comportement type de lecteur... Mais bon ça vaut le coup d'essayer.

je n'y crois pas trop non plus, parce que la plupart des lecteurs sont juste des lurkers, je le vois bien depuis 10 ans que je parcours les fandoms, ça a toujours été comme ça
en fait, si je réouvre ce forum, ce sera pour moi, pour mon obsession du rangement et du classement, parce que c'est ça qui me manque
pour le reste, l'implication des lecteurs, je n'y crois pas, car la section N&J est restée ouverte durant ces 6 mois passés et il n'y a pas eu un seul message, donc ce n'est pas prêt de changer

ps : merci Avril pour ton message sur ma fic ^^ !

Sayana

Féminin

Message  Avrildemai le Lun 15 Nov 2010 - 19:14

Sayana a écrit:

ps : merci Avril pour ton message sur ma fic ^^ !

De rien ^^! Une nouvelle ff ca se fête cheers ! Bon j'avoue moi je passe pas mal de temps sur ton forum surtout dernièrement!

Avrildemai

Féminin

Message  volcania59 le Lun 15 Nov 2010 - 19:30

en fait, si je réouvre ce forum, ce sera pour moi, pour mon obsession du rangement et du classement, parce que c'est ça qui me manque

Dans ce cas ma Sayana, je pense que le sondage n'était pas indispensable et que tu vois plus en lui une confirmation à ce que ton coeur te dicte. Tu as besoin de classer, de répertorier parce que c'est ça qui te manque. Dans ce cas n'hésite pas un instant et fonce réouvrir lvdla fanfictions ! Fais toi plaisir !

Tu es consciente du manque d'implication des lecteurs mais en plus tu le comprends. Donc je pense que quand tu as proposé ton sondage tu savais déjà que ce serait dur de mobiliser les lecteurs pour qu'ils s'impliquent. Pourtant tu as cherché à faire connaître ton envie de réouvrir ton fofo. Et tu as eu l'appui de beaucoup de membres.

Tu as eu des réponses "inutiles" mais très peu. Aucun de ceux qui ont voté inutile ne sont venus s'expliquer. Peut être tout simplement que ce ne sont pas des personnes qu'on connait mais des invités pollueurs de forum ?

Alors moi je dis Sayana, si tu en as envie ouvre lvdla fanfiction, d'une tu satisfais ton besoin d'organisation et de recensement et de deux il y a toujours des membres fidèles comme ceux qui t'ont répondu dans ce sujet qui laisseront des com's et après de fil en aiguille on peut amener d'autres fans de la série à se manifester.

volcania59

Féminin

Message  Sayana le Lun 15 Nov 2010 - 23:04

je crois que tu as à peu près tout dit et analysé, je n'ai pas grand-chose à redire ^^
j'avais aussi l'obsession des fautes d'orthographe mais ça c'est pas vivable, je ne peux plus me permettre de passer 30 min à corriger 1 chapitre comme il m'est arrivé de le faire avant (mon dieu quand j'y repense affraid )
mais ça m'embête, parce que je perds ainsi une particularité qui m'était chère
mais je ne peux plus, trop de fics, trop de corrections, c'est aussi ça en partie qui m'avait fait fermer, je ne pouvais plus suivre le rythme des publications
tandis qu'en postant les chapitres tels-quels, sans correction aucune, je peux faire 1 fic entière en quelques instants
donc voilà, si réouverture il y a, ça sera sous cette forme, c'est déjà mieux que rien même si je n'en suis pas totalement satisfaite

Sayana

Féminin

Message  stell le Mar 16 Nov 2010 - 7:31

Je te comprends Saya,

mais si éventuellement tu as besoin d'aide...n'hésites pas à faire appel à la demone lol!

stell

Féminin

Message  Sayana le Mar 16 Nov 2010 - 8:53

en fait, ce qui m'aiderait beaucoup, ce serait que pour chacune des fics non publiées sur le forum, leurs auteurs m'indiquent :
- la série de base (HG, LMDA, LVDLA)
- le statut de la fic (OS, en cours, achevée, abandonnée)
- ses particularités éventuelles (yaoi, yuri, lemon, crossover, rrs ...)
- une présentation de la fic d'1 ou 2 lignes
ça irait ensuite beaucoup plus vite pour moi pour les classer et les mettre en ligne
et dans l'idéal, si vous aviez carrément un fichier word avec tous vos chapitres bien découpés, ça serait encore plus rapide ^^
merci d'avance !

Sayana

Féminin

Message  Marion le Mar 16 Nov 2010 - 9:53

Je suis en train de mettre mes fics relus et corrigée sur mon forum sur sébastien Roch.(j'ai ouvert la section ^^)
Si ça peux te facilité la tâche. Je préférerais que tu prenne mes fictions sur ce forum la Wink

Marion

Message  volcania59 le Mar 16 Nov 2010 - 10:50

Sayana, tu peux aussi compter sur ma petite aide ! J'ai déjà des engagements sur plusieurs blogs (webmaster de "Volcan du monde", co administratrice d'un blog de catch et co admin d'un blog de collection de babies, modératrice sur un forum de winx club) mais je peux toujours accorder un peu de temps à la relecture d'une fic et corriger les fautes d'orthographe.
Par exemple sur la plupart des fics que j'ai écris pour l'opération de noel j'envisage de toutes les réediter pour corriger les fautes.

Après pour la classification, si j'ai bien compris ça donne (en prenant exemple de ma fic terminée qui n'a rien à voir avec Noël rassure toi) :

Titre : Une étoile filante, un voeu, un choix (partie une)
Série de base : lvdla mais une partie se déroule sur lmdla
statut de la fic : terminée
Ses particularités éventuelles : magie
Résumé : Des années après leur rupture, par une belle nuit étoilée d'août Séb pense à Laly. Au même moment Laly, en vacances à Paris avec Diego, pense à Séb. Une étoile filante passe au dessus de la capitale. Le même voeu les réunira

Est ce un peu près ça ?

volcania59

Féminin

Message  stell le Mar 16 Nov 2010 - 23:01

Marion a écrit:Je suis en train de mettre mes fics relus et corrigée sur mon forum sur sébastien Roch.(j'ai ouvert la section ^^)
Si ça peux te facilité la tâche. Je préférerais que tu prenne mes fictions sur ce forum la Wink

ah oui tiens pas bête LOL je preferais egalement que tu prennes sur mon forum..et pour words euh moi je ne les garde pas dans l ordi ni sur cd etc..LOL

stell

Féminin

Message  Sayana le Mer 17 Nov 2010 - 15:46

Marion a écrit:Je suis en train de mettre mes fics relus et corrigée sur mon forum sur sébastien Roch.(j'ai ouvert la section ^^)

ok, je verrai ça quand ça sera le moment
masi j'ai tellement de truc à rattrapper que je sais même plus par où commencer ^^;;;

volcania59 a écrit:Sayana, tu peux aussi compter sur ma petite aide ! J'ai déjà des engagements sur plusieurs blogs (webmaster de "Volcan du monde", co administratrice d'un blog de catch et co admin d'un blog de collection de babies, modératrice sur un forum de winx club) mais je peux toujours accorder un peu de temps à la relecture d'une fic et corriger les fautes d'orthographe.

c'est gentil mais je vais laisser les fics telles-quelles, et au final c'est pas mal, ça restera fidèle au texte d'origine de l'auteur

volcania59 a écrit:Par exemple sur la plupart des fics que j'ai écris pour l'opération de noel j'envisage de toutes les réediter pour corriger les fautes.

donc je les prendrai un peu plus tard, tu me préviendras quand elles seront prêtes

volcania59 a écrit:Après pour la classification, si j'ai bien compris ça donne (en prenant exemple de ma fic terminée qui n'a rien à voir avec Noël rassure toi) :
Titre : Une étoile filante, un voeu, un choix (partie une)
Série de base : lvdla mais une partie se déroule sur lmdla
statut de la fic : terminée
Ses particularités éventuelles : magie
Résumé : Des années après leur rupture, par une belle nuit étoilée d'août Séb pense à Laly. Au même moment Laly, en vacances à Paris avec Diego, pense à Séb. Une étoile filante passe au dessus de la capitale. Le même voeu les réunira
Est ce un peu près ça ?

c'est à peu près ça effectivement
il me faut juste 1 seule série de base, la principale, pour mettre la fic dans le bon forum
et pour les particularités, c'est vraiment celles que j'ai cité, qui pourraient "déranger" le lecteur (yaoi, yuri ou NC18) ou le gêner dans sa lecture (rrs avec plusieurs auteurs ou crossover avec une série inconnue), c'est pour ça que je mets des icônes pour les matérialiser

stell a écrit:ah oui tiens pas bête LOL je preferais egalement que tu prennes sur mon forum..et pour words euh moi je ne les garde pas dans l ordi ni sur cd etc..LOL

ok pour ça aussi
mais si tu pouvais juste me faire une présentation de chaque texte et m'indiquer la érie d'origine (pour certaines, j'ai des doutes), ça serait déjà bien

merci !

Sayana

Féminin

Message  Sayana le Ven 19 Nov 2010 - 23:57

le forum a donc rouvert ses portes cette après-midi, et j'ai déjà ajouté plus de 200 chapitres ^^
je vais essayer de compléter les fics que j'avais commencé à publier, et je mettrai les nouvelles après
mais j'ai tellement de choses à publier que je me demande comment je vais faire ^^;
http://lvdla-fanfictions.xooit.fr

Sayana

Féminin

Message  volcania59 le Sam 20 Nov 2010 - 10:52

je suis contente ! tu vas pouvoir compter une nouvelle inscrit dans la journée Very Happy
je sais que la tu as du boulot j'attendrais février pour te donner mes fics alors, mais je trouve ça cool que tu recommences à les répertorier cheers

volcania59

Féminin

Message  Sayana le Dim 5 Déc 2010 - 15:03

Suite à son inactivité ces derniers mois, le forum a perdu une place dans le classement des sites de fics (même si je suis deuxième, il y a quand même 177 votes d'écart avec le premier).
Donc pour remonter un peu le forum, pouvez-vous voter toutes les 2 heures en cliquant sur le bouton de gauche "Votez 4 me" de cette page : http://lvdla-fanfictions.xooit.fr/t482-FAQ.htm?start=7
Merci d'avance !

Sayana

Féminin

Message  Sayana le Mer 26 Jan 2011 - 21:46

Bonsoir à tous !

Vous ne l'attendiez peut-être plus, et pourtant, c'est un mini-événement qui s'est produit aujourd'hui ...

Après presque 4 ans d'attente, la suite de "Blessure ouverte" de Sousou est en ligne !!!

A la grande époque de LVDLA Goodies, c'était la fanfiction qui avait le plus de succès et je pense que vous êtes encore nombreux à être intéressés par cette histoire passionnante.

Alors venez découvrir en excusivité le chapitre 22 : http://lvdla-fanfictions.xooit.fr/t15-Blessure-ouverte.htm

Et n'oubliez pas de laisser un commentaire à cette adresse, ça fera plaisir à Sousou de savoir que sa fic est encore lue : http://lvdla-fanfictions.xooit.fr/t227-Blessure-ouverte-Sousou.htm

Bonne lecture à tous, et rendez-vous le week-end prochain (normalement) pour la suite.

PS : je n'enverrai plus de newsletter à ce sujet, mais si vous voulez être prévenu de la suite de cette publication, cliquez sur "surveiller les réponses de ce sujet" en bas à gauche de la fic, vous recevrez un mail d'avertissement.

Sayana

Féminin

Message  Sayana le Mar 15 Fév 2011 - 22:51

bon, j'ai un peu la flemme, alors je fais un copier/coller de ma newsletter ^^;;;

Bonjour à tous !
Voici une newsletter pour vous informer que le forum a dépassé les 5000 messages. Il est donc temps d'en faire un petit bilan :
- 210 membres dont
- 112 auteurs
- 5001 messages qui correspondent à
- 362 fanfictions pour environ
- 4000 chapitres
C'est pas mal, le forum a repris un bon rythme de croisière malgré ses 6 mois d'arrêt.
Et je ne sais pas si c'est la diffusion des Mystères de l'Amour, mais le forum a connu de fortes affluences ces 4 derniers jours, à plus de 200 visites par jour, avec un pic de 242 le 12 février, alors que le précédent record de janvier était de 183.
Sinon je vous rappelle que la fic "Blessure Ouverte" de Sousou continue à être mise en ligne régulièrement, et que la première fic sur "Les Mystères de l'Amour", intitulée "Sur tes traces" par Marie94, en est déjà à son 19ème chapitre. Alors venez découvrir tout ça !
Je vous rappelle aussi que ça fait plaisir aux auteurs d'avoir des commentaires sur leurs écrits, c'est très motivant pour continuer. Alors n'hésitez pas à leur laisser un petit mot ! Ou à moi, par rapport au forum, son fonctionnement, vos idées ... Surtout que je vois toujours les mêmes personnes connectées au forum, quasiment quotidiennement, et jamais un petit mot, jamais un merci, je trouve ça très triste. C'est ce genre de comportement qui m'avait fait fermer le forum la première fois, et je n'ai pas envie que ça recommence ...
Et pour finir, suite à un mot dans mon livre d'or, je ne sais pas pourquoi vous vous êtes imaginés que vous ne pouviez plus publier sur le forum. La publication est ouverte à tous, il vous suffit de m'envoyer vos textes en suivant cette procédure : http://lvdla-fanfictions.xooit.fr/t482-FAQ.htm?start=2
D'ailleurs, pensez à la lire, cette FAQ, vous y trouverez les réponses à toutes vos questions ...
Donc voilà, je ne sais plus trop quoi penser, je suis à la fois ravie de la bonne santé du forum, mais dépitée aussi du peu d'investissement récurent des visiteurs ...
J'espère que vous allez faire bouger les choses dans les semaines qui viennent !
Bonne visite sur le forum et bonne lecture !
Et n'hésitez pas à faire connaître le forum autour de vous, au plus il sera connu, au plus vous aurez de nouvelles lectures ...

Sayana

Féminin

Message  Sayana le Dim 13 Mar 2011 - 22:00

je me permets de faire un peu de pub pour une nouvelle fic que je viens de publier
http://lvdla-fanfictions.xooit.fr/t716-Petite-poupee.htm
je vous encourage vivement à lire ce premier chapitre, je suis restée sans voix devant ce petit bijou de tendresse et de poésie
franchement, si vous avez 5 minutes, n'hésitez pas à aller la lire, vous ne le regretterez pas !

Sayana

Féminin

Message  Sayana le Mar 17 Mai 2011 - 21:57

Vous l'avez sûrement compris, mais j'abandonne une fois de plus le forum ^^.
Manque de temps, manque de reconnaissance, les mêmes raisons que la dernière fois en bref ...
Ajoutez à cela un manque d'intérêt pour la série (j'ai pas vu un seul épisode de LMYDA) ...
Ajoutez surtout à cela ma nouvelle passion dévorante (Deeks !) ...
Et vous obtenez un ras le bol général ...
Enfin c'est pas tout à fait vrai, je continuerai à publier les fics envoyées par formulaire, celles que vous voulez vraiment voir publiées sur le forum.
Mais je pense que ça sera tout.
Sauf ...
Je me demandais si je pouvais éventuellement vous ouvrir le forum, pour que vous puissiez y publier vos fics comme vous le faites sur d'autres forums.
Mais en respectant à la lettre ma façon de faire (1 chapitre par page, pas de commentaire entre les chapitres, respecter ma présentation ...)
Est-ce que ça vous intéresserait ?
Merci de me répondre dans mon livre d'or ...

Sayana

Féminin

Message  Sayana le Jeu 19 Mai 2011 - 10:48

je me suis mise à l'ouverture du forum comme prévu
bon, j'ai l'impression d'avoir le cerveau complètement embrumé et je suis sûre d'avoir oublié plein de choses, mais le plus gros est fait (enfin j'espère)
donc à partir de maintenant, tous les auteurs peuvent publier directement leurs textes sans plus passer par moi
la marche à suivre est indiquée dans l'encadré, merci de la suivre le plus fidèlement possible
si vous avez des questions, le livre d'or est là pour ça, n'hésitez pas !

Sayana

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut