Voeu n°9 : FF sur le retour de Johanna dans LMDLA
Les FORUMS de SAYANA :: Opérations de Noël :: 2009 :: Olivia
Page 1 sur 1 • Partager •
Voeu n°9 : FF sur le retour de Johanna dans LMDLA
Voici une ff qui met en scène le retour de Johanna dans LMDLA. J'espère qu'elle te plaira. Joyeux Noël.
Toute la bande est réunie dans le salon quand soudain, on sonne à la porte.
Nicolas : Tiens qui ça peut-être ? (Aux autres) Vous attendez quelqu'un ?
Laly : Ah non. Le mieux c'est d'aller ouvrir !
José : T'as qu'à bouger tes fesses et y aller !
Laly lui tire la langue.
Hélène : Oh mais vous n'allez pas recommencer tous les deux. (Elle se lève) J'y vais.
Elle va ouvrir la porte et n'en croit pas ses yeux quand elle voit la personne qui se tient sur le seuil de la maison.
Hélène : Oh mon Dieu c'est pas vrai ! Ma Johanna !
Johanna : Hi !
Les autres : Johanna !
Hélène et Johanna ne peuvent s'empêcher de se prendre dans les bras. Des larmes coulent sur les joues d'Hélène.
Johanna : Faut pas pleurer !
Hélène : Mais non, je pleure de joie. Je suis si heureuse de te revoir ! Tu m'as tellement manquée. Entre !
Johanna entre dans la maison. Chacun est heureux de retrouver Johanna. Les retrouvailles se font dans la joie et la bonne humeur. Johanna et ses amis s'installent au salon.
Nico : Qu'est-ce qu'il t'amène à Paris ?
Johanna : Vous me manquiez terriblement alors je suis venue vous retrouver.
Béné : Mais comment tu as eu notre adresse ?
Johanna : Et bien je suis passée à la cité universitaire mais le responsable administratif m'a dit que vous n'habitiez plus là alors il m'a donné votre adresse et me voilà ! J'aurais peut-être dû vous prévenir mais je voulais vous faire une surprise.
Laly : Pour une surprise c'est une sacrée surprise !
Sébastien : Ah ça oui ! C'est un plaisir de te revoir !
Johanna : Alors quoi de neuf ? Je vois que vous êtes toujours aussi amoureux ?
Nico : Et oui ! Hélène et moi on est toujours aussi inséparables. Tout comme Béné et José ainsi que Laly et Sébastien !
Johanna : Ah je savais que vous étiez faits l'un pour l'autre Laly et Sébastien. (A Adeline) Et toi, c'est toujours l'amour fou avec Christophe ?
Christophe et Adeline baissent les yeux, l'air gêné.
Johanna : Mouais j'ai compris. Vous n'êtes plus ensemble.
Nico (pour changer de conversation) : Et toi Johanna, qu'est-ce que tu deviens ?
Johanna : Oh rien de passionnant. Je suis rentrée au Texas, je me suis inscrite à la fac pour poursuivre mes études. Ensuite j'ai décroché mon diplôme. J'ai fait ensuite quelques petits jobs comme serveuse, caissière pour gagner ma vie. J'ai même fait un peu de mannequinat.
José (l'air coquin) : C'est pas vrai ? Ta dû faire des photos sexy alors ? Je peux voir ?
Béné : José tais-toi !
Johanna : Je vois qu'il n'a pas changé celui-là ! Désolée de te décevoir José mais j'ai même pas fait de photos dénudées. De toute façon, c'est totalement inédit en France. Puis je crois que je suis pas faite pour le mannequinat.
José (déçu) : Oh quel dommage !
Laly (en lui faisant un pied de nez) : Tralalère ! (A Johanna) Sinon côté coeur, tu as un copain ?
Adeline : Ca y est ! Elle va nous faire son fameux interrogatoire !
Laly : Oh mais quoi ?
Johanna : Non je n'ai personne. J'ai eu quelques petites histoires mais sans importance. Au fait, vous n'avez pas eu de nouvelles de Christian ?
Hélène : Non, il n'a plus donné signe de vie depuis son départ. On sait pas ce qu'il est devenu.
Johanna (déçue) : Moi non plus j'ai pas de nouvelles. Enfin c'est pas grave. Bon je vais aller me chercher un hôtel !
Nico : Non mais ça va pas ? Tu vas pas aller à l'hôtel, tu dors ici.
Johanna : Mais je veux pas vous déranger...
Nico : Mais tu nous déranges pas ! Tu es ici chez toi. En plus, on a une chambre à ta disposition.
Johanna : Bon d'accord merci !
Béné : On va peut-être conduire Johanna à sa chambre.
Hélène : Oui c'est une bonne idée. Elle pourra défaire ses bagages. (A Johanna) Tu viens ma belle ?
Johanna : Oui j'arrive !
La texane prend ses valises et suit les filles. Soudain elle pousse un cri en voyant Appolon.
Johanna : Oh my God ! Mais c'est quoi cette horreur ? (en désignant la statue)
Laly (vexée) : Mais c'est pas une horreur, c'est mon Appolon.
Laly fait un bisou à sa statue. Johanna la regarde bizarrement.
Johanna : On a toujours dit que j'étais folle mais je crois que Laly me bat !
Laly : Mais ne sois pas de mauvaise langue Johanna. Tu trouves pas qu'il ressemble à mon Sébastien ?
Johanna se pouffe de rire tout comme les autres.
Laly (faisant la moue) : Ouais c'est ça, moquez-vous de moi ! Tout ce que je fais, c'est toujours nul avec vous. Je vais à la cuisine manger un morceau. Ca me calmera !
Quelques heures plus tard, Johanna s'est installée dans sa chambre. Pour le dîner, elle s'est proposée de faire une spécialité du Texas. Olivier est à la maison et a été présenté à Johanna. Le courant passe tout de suite entre ces deux-là. Toute la bande se remémore ses souvenirs avec Johanna.
Par la suite, Johanna a pris la décision de rester définitivement à Paris avec ses amis. Elle a trouvé un petit emploi de serveuse dans la pizzeria où Olivier travaille. La jolie texane s'est jurée de ne plus jamais quitter ses amis.
[center]
FIN[/center]
Le retour de l'ouragan du Texas
Toute la bande est réunie dans le salon quand soudain, on sonne à la porte.
Nicolas : Tiens qui ça peut-être ? (Aux autres) Vous attendez quelqu'un ?
Laly : Ah non. Le mieux c'est d'aller ouvrir !
José : T'as qu'à bouger tes fesses et y aller !
Laly lui tire la langue.
Hélène : Oh mais vous n'allez pas recommencer tous les deux. (Elle se lève) J'y vais.
Elle va ouvrir la porte et n'en croit pas ses yeux quand elle voit la personne qui se tient sur le seuil de la maison.
Hélène : Oh mon Dieu c'est pas vrai ! Ma Johanna !
Johanna : Hi !
Les autres : Johanna !
Hélène et Johanna ne peuvent s'empêcher de se prendre dans les bras. Des larmes coulent sur les joues d'Hélène.
Johanna : Faut pas pleurer !
Hélène : Mais non, je pleure de joie. Je suis si heureuse de te revoir ! Tu m'as tellement manquée. Entre !
Johanna entre dans la maison. Chacun est heureux de retrouver Johanna. Les retrouvailles se font dans la joie et la bonne humeur. Johanna et ses amis s'installent au salon.
Nico : Qu'est-ce qu'il t'amène à Paris ?
Johanna : Vous me manquiez terriblement alors je suis venue vous retrouver.
Béné : Mais comment tu as eu notre adresse ?
Johanna : Et bien je suis passée à la cité universitaire mais le responsable administratif m'a dit que vous n'habitiez plus là alors il m'a donné votre adresse et me voilà ! J'aurais peut-être dû vous prévenir mais je voulais vous faire une surprise.
Laly : Pour une surprise c'est une sacrée surprise !
Sébastien : Ah ça oui ! C'est un plaisir de te revoir !
Johanna : Alors quoi de neuf ? Je vois que vous êtes toujours aussi amoureux ?
Nico : Et oui ! Hélène et moi on est toujours aussi inséparables. Tout comme Béné et José ainsi que Laly et Sébastien !
Johanna : Ah je savais que vous étiez faits l'un pour l'autre Laly et Sébastien. (A Adeline) Et toi, c'est toujours l'amour fou avec Christophe ?
Christophe et Adeline baissent les yeux, l'air gêné.
Johanna : Mouais j'ai compris. Vous n'êtes plus ensemble.
Nico (pour changer de conversation) : Et toi Johanna, qu'est-ce que tu deviens ?
Johanna : Oh rien de passionnant. Je suis rentrée au Texas, je me suis inscrite à la fac pour poursuivre mes études. Ensuite j'ai décroché mon diplôme. J'ai fait ensuite quelques petits jobs comme serveuse, caissière pour gagner ma vie. J'ai même fait un peu de mannequinat.
José (l'air coquin) : C'est pas vrai ? Ta dû faire des photos sexy alors ? Je peux voir ?
Béné : José tais-toi !
Johanna : Je vois qu'il n'a pas changé celui-là ! Désolée de te décevoir José mais j'ai même pas fait de photos dénudées. De toute façon, c'est totalement inédit en France. Puis je crois que je suis pas faite pour le mannequinat.
José (déçu) : Oh quel dommage !
Laly (en lui faisant un pied de nez) : Tralalère ! (A Johanna) Sinon côté coeur, tu as un copain ?
Adeline : Ca y est ! Elle va nous faire son fameux interrogatoire !
Laly : Oh mais quoi ?
Johanna : Non je n'ai personne. J'ai eu quelques petites histoires mais sans importance. Au fait, vous n'avez pas eu de nouvelles de Christian ?
Hélène : Non, il n'a plus donné signe de vie depuis son départ. On sait pas ce qu'il est devenu.
Johanna (déçue) : Moi non plus j'ai pas de nouvelles. Enfin c'est pas grave. Bon je vais aller me chercher un hôtel !
Nico : Non mais ça va pas ? Tu vas pas aller à l'hôtel, tu dors ici.
Johanna : Mais je veux pas vous déranger...
Nico : Mais tu nous déranges pas ! Tu es ici chez toi. En plus, on a une chambre à ta disposition.
Johanna : Bon d'accord merci !
Béné : On va peut-être conduire Johanna à sa chambre.
Hélène : Oui c'est une bonne idée. Elle pourra défaire ses bagages. (A Johanna) Tu viens ma belle ?
Johanna : Oui j'arrive !
La texane prend ses valises et suit les filles. Soudain elle pousse un cri en voyant Appolon.
Johanna : Oh my God ! Mais c'est quoi cette horreur ? (en désignant la statue)
Laly (vexée) : Mais c'est pas une horreur, c'est mon Appolon.
Laly fait un bisou à sa statue. Johanna la regarde bizarrement.
Johanna : On a toujours dit que j'étais folle mais je crois que Laly me bat !
Laly : Mais ne sois pas de mauvaise langue Johanna. Tu trouves pas qu'il ressemble à mon Sébastien ?
Johanna se pouffe de rire tout comme les autres.
Laly (faisant la moue) : Ouais c'est ça, moquez-vous de moi ! Tout ce que je fais, c'est toujours nul avec vous. Je vais à la cuisine manger un morceau. Ca me calmera !
Quelques heures plus tard, Johanna s'est installée dans sa chambre. Pour le dîner, elle s'est proposée de faire une spécialité du Texas. Olivier est à la maison et a été présenté à Johanna. Le courant passe tout de suite entre ces deux-là. Toute la bande se remémore ses souvenirs avec Johanna.
Par la suite, Johanna a pris la décision de rester définitivement à Paris avec ses amis. Elle a trouvé un petit emploi de serveuse dans la pizzeria où Olivier travaille. La jolie texane s'est jurée de ne plus jamais quitter ses amis.
[center]
FIN[/center]

Sev5984- Nombre de messages: 169
Re: Voeu n°9 : FF sur le retour de Johanna dans LMDLA
Très bien écrite cette FF, j'aurai aimé voir ça en vrai!!! merci!!

olkev-

Re: Voeu n°9 : FF sur le retour de Johanna dans LMDLA
Ravie qu'elle te plaise Olivia. 

Sev5984- Nombre de messages: 169