Voeu n°3 : FF où Nicolas demande Hélène en mariage
Page 1 sur 1 • Partager •
Voeu n°3 : FF où Nicolas demande Hélène en mariage
J'espère que cette fic te plaira. Joyeux noël ma belle.
A Love Island, six mois se sont écoulés depuis qu'Hélène et Nicolas se sont retrouvés. Les deux jeunes gens s'aiment comme au premier jour.
Au petit matin, Nicolas est déjà levé et prépare le petit-déjeuner pour Hélène. Il lui apporte un plateau au lit. Il contemple Hélène qui est encore profondément endormie. Il la trouve tellement belle. Il la réveille tout doucement en déposant un baiser sur sa joue. Hélène ouvre doucement ses yeux.
Nico : Bonjour mon amour.
Hélène : Tu es déjà réveillé ?
Nico : Eh oui. Je pars bosser à la Marina dans une demi-heure. (Il lui avance le plateau) Regarde ce que je t'ai préparé : café, jus d'orange, tartines à la confiture comme tu aimes !
Hélène : T'es un amour ! (Elle l'attire vers elle et le remercie d'un baiser)
Hélène prend son petit-déjeuner. Nicolas ne la quitte pas des yeux.
Hélène : C'est délicieux. Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Nico : Parce que tu es une femme formidable et je t'aime de tout mon coeur.
Hélène : Moi aussi je t'aime.
Nico : Bon je dois me rendre au boulot. A ce soir.
Hélène : A ce soir et travaille bien.
Ils s'embrassent. Nicolas prend sa voiture et part à la Marina. Hélène finit son petit-déjeuner et se prépare pour aller travailler à son tour.
Nicolas arrive au bureau et constate que José est déjà sur place.
José : Salut ma poule !
Nico : Bah ça alors ! T'es à l'heure ! C'est exceptionnel !
José : Bah oui. Je suis de bonne humeur. Je vis avec une femme que j'aime, je suis heureux !
Nico : Tu sais quoi ? Moi aussi. Je vais te dire un truc mais tu me promets de ne le répéter à personne.
José : Promis !
Nico : Je vais demander Hélène en mariage !
José : C'est vrai ! Putain c'est génial ! Je suis super content pour toi mon pépère !
Nico : Bah moi aussi. J'aime Hélène de tout mon coeur et je veux plus qu'on se quitte.
José : Moi c'est pareil avec Bénédicte. En tout cas, c'est super que tu vas demander Hélène en mariage. (Des larmes coulent sur ses joues) C'est malin, tu me fais chialer !
Nico : Pfff arrête tes conneries. Ca t'ennuie de garder le bureau. Je vais acheter une bague pour Hélène.
José : Oui vas-y. De toute façon, on n'a pas de croisière prévue aujourd'hui.
Nicolas se rend à la bijouterie acheter une bague pour la femme qu'il aime.
La journée touche à sa fin. Nicolas a organisé un petit dîner en tête-à-tête avec Hélène. Celle-ci revient avec son taxi. Elle va embrasser son compagnon.
Hélène : Oh mais tu as préparé un bon dîner.
Nico : Eh oui. J'avais envie qu'on se fasse ce petit dîner en amoureux. Assieds-toi, je m'occupe de tout.
Ainsi, les deux amoureux dînent. Le repas touche à sa fin. Nicolas sort un écrin de sa poche et le tend à Hélène.
Nico : Tiens, c'est pour toi !
Hélène : Qu'est-ce que c'est ?
Nico : Ouvre, tu verras.
Hélène ouvre l'écrin et a le souffle coupé en voyant le contenu.
Hélène : Nicolas, c'est magnifique. Mais ça coûte une fortune.
Nico : Dis pas de bêtises.
Il se lève, s'agenouille devant elle et lui prend la main.
Nicolas : Hélène, je t'aime plus que tout au monde. T'avoir rencontrer est la meilleure chose qui me soit arrivée. Tu es mon double, mon autre. Je veux passer le reste de mes jours avec toi. Est-ce que tu veux devenir ma femme ?
Hélène (les larmes aux yeux) : Oh oui, je le veux Nicolas.
Il lui passe la bague au doigt. Hélène le remercie d'un baiser.
Quelques mois plus tard, Hélène et Nicolas se marient. La cérémonie est organisée sur la plage d'Happy Bay. Les familles respectives des futurs mariés sont présents tout comme le reste de la bande. Johanna est le témoin d'Hélène et José, celui de Nicolas.
La cérémonie commence, Hélène arrive au bras de Roger son père. Elle porte une magnifique robe blanche. Ses longs cheveux blonds retombent sur ses épaules. Le prêtre commence la cérémonie.
Prêtre : Nicolas, acceptes-tu de prendre cette femme pour épouse, de l'aimer, de la chérir, de la respecter jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Nico : Oui je le veux.
Prêtre : Hélène, acceptes-tu de prendre cette homme pour époux, de l'aimer, de le chérir et de le respecter jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Hélène : Oui je le veux.
Les futurs époux échangent leurs consentements et leur alliance.
Prêtre : Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage.
Nicolas et Hélène échangent un baiser sous le regard ému de leurs familles et de leurs amis. Ils sont unis pour la vie et désormais, rien ne pourra les séparer.
Pour le meilleur et pour le pire
A Love Island, six mois se sont écoulés depuis qu'Hélène et Nicolas se sont retrouvés. Les deux jeunes gens s'aiment comme au premier jour.
Au petit matin, Nicolas est déjà levé et prépare le petit-déjeuner pour Hélène. Il lui apporte un plateau au lit. Il contemple Hélène qui est encore profondément endormie. Il la trouve tellement belle. Il la réveille tout doucement en déposant un baiser sur sa joue. Hélène ouvre doucement ses yeux.
Nico : Bonjour mon amour.
Hélène : Tu es déjà réveillé ?
Nico : Eh oui. Je pars bosser à la Marina dans une demi-heure. (Il lui avance le plateau) Regarde ce que je t'ai préparé : café, jus d'orange, tartines à la confiture comme tu aimes !
Hélène : T'es un amour ! (Elle l'attire vers elle et le remercie d'un baiser)
Hélène prend son petit-déjeuner. Nicolas ne la quitte pas des yeux.
Hélène : C'est délicieux. Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Nico : Parce que tu es une femme formidable et je t'aime de tout mon coeur.
Hélène : Moi aussi je t'aime.
Nico : Bon je dois me rendre au boulot. A ce soir.
Hélène : A ce soir et travaille bien.
Ils s'embrassent. Nicolas prend sa voiture et part à la Marina. Hélène finit son petit-déjeuner et se prépare pour aller travailler à son tour.
Nicolas arrive au bureau et constate que José est déjà sur place.
José : Salut ma poule !
Nico : Bah ça alors ! T'es à l'heure ! C'est exceptionnel !
José : Bah oui. Je suis de bonne humeur. Je vis avec une femme que j'aime, je suis heureux !
Nico : Tu sais quoi ? Moi aussi. Je vais te dire un truc mais tu me promets de ne le répéter à personne.
José : Promis !
Nico : Je vais demander Hélène en mariage !
José : C'est vrai ! Putain c'est génial ! Je suis super content pour toi mon pépère !
Nico : Bah moi aussi. J'aime Hélène de tout mon coeur et je veux plus qu'on se quitte.
José : Moi c'est pareil avec Bénédicte. En tout cas, c'est super que tu vas demander Hélène en mariage. (Des larmes coulent sur ses joues) C'est malin, tu me fais chialer !
Nico : Pfff arrête tes conneries. Ca t'ennuie de garder le bureau. Je vais acheter une bague pour Hélène.
José : Oui vas-y. De toute façon, on n'a pas de croisière prévue aujourd'hui.
Nicolas se rend à la bijouterie acheter une bague pour la femme qu'il aime.
La journée touche à sa fin. Nicolas a organisé un petit dîner en tête-à-tête avec Hélène. Celle-ci revient avec son taxi. Elle va embrasser son compagnon.
Hélène : Oh mais tu as préparé un bon dîner.
Nico : Eh oui. J'avais envie qu'on se fasse ce petit dîner en amoureux. Assieds-toi, je m'occupe de tout.
Ainsi, les deux amoureux dînent. Le repas touche à sa fin. Nicolas sort un écrin de sa poche et le tend à Hélène.
Nico : Tiens, c'est pour toi !
Hélène : Qu'est-ce que c'est ?
Nico : Ouvre, tu verras.
Hélène ouvre l'écrin et a le souffle coupé en voyant le contenu.
Hélène : Nicolas, c'est magnifique. Mais ça coûte une fortune.
Nico : Dis pas de bêtises.
Il se lève, s'agenouille devant elle et lui prend la main.
Nicolas : Hélène, je t'aime plus que tout au monde. T'avoir rencontrer est la meilleure chose qui me soit arrivée. Tu es mon double, mon autre. Je veux passer le reste de mes jours avec toi. Est-ce que tu veux devenir ma femme ?
Hélène (les larmes aux yeux) : Oh oui, je le veux Nicolas.
Il lui passe la bague au doigt. Hélène le remercie d'un baiser.
Quelques mois plus tard, Hélène et Nicolas se marient. La cérémonie est organisée sur la plage d'Happy Bay. Les familles respectives des futurs mariés sont présents tout comme le reste de la bande. Johanna est le témoin d'Hélène et José, celui de Nicolas.
La cérémonie commence, Hélène arrive au bras de Roger son père. Elle porte une magnifique robe blanche. Ses longs cheveux blonds retombent sur ses épaules. Le prêtre commence la cérémonie.
Prêtre : Nicolas, acceptes-tu de prendre cette femme pour épouse, de l'aimer, de la chérir, de la respecter jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Nico : Oui je le veux.
Prêtre : Hélène, acceptes-tu de prendre cette homme pour époux, de l'aimer, de le chérir et de le respecter jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Hélène : Oui je le veux.
Les futurs époux échangent leurs consentements et leur alliance.
Prêtre : Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage.
Nicolas et Hélène échangent un baiser sous le regard ému de leurs familles et de leurs amis. Ils sont unis pour la vie et désormais, rien ne pourra les séparer.
FIN

Sev5984- Nombre de messages: 169
Re: Voeu n°3 : FF où Nicolas demande Hélène en mariage
Encore une super FF trop courte! je veux la suite moi ^^!!!merci ma puce je t'adore c'est un superbe cadeaux!!! mes petits cheris à nouveau unis et enfin mariés!!!!
et comme tu le sais j'adore une certaine replique de José
et comme tu le sais j'adore une certaine replique de José

Avrildemai-

Je suis contente qu'elle te plaise Hélo. Ca m'a fait plaisir de te l'écrire. Joyeux Noël ma belle. 

Sev5984- Nombre de messages: 169
Je viens de la lire courte mais efficace!! bravo!! j'adore bien sur!

olkev-