voeu n°6 une ff sur Hélène et Nicolas après l'épisode 160

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voeu n°6 une ff sur Hélène et Nicolas après l'épisode 160

Message  Avrildemai le Mer 7 Oct 2009 - 1:39

Se retrouver:

Le soleil venait de se lever sur la petite plage, éclairant doucement d’une lumière blanche l’intérieur de la cabane. Allongé près d’Hélène, tout contre elle sous les draps, Nicolas la regardait dormir. Elle avait l’air si forte et si fragile à la fois. En appuie sur son coude, il laissa glisser le bout de ses doigts le long de son épaule et de son bras dénudé. Il soupira. Comment avait-il pu autant la faire souffrir alors qu’il l’aimait tant? Comment n’avait-il pu se rendre compte avant qu’il n’y avait jamais eut qu’elle? Qu’elle était la femme de sa vie, la seule, et qu’aucune autre, jamais, ne pourrait la remplacer! Ils se trouvait stupide d’avoir pu croire le contraire, d’avoir crut qu’une autre pourrait le rendre aussi heureux qu’elle. Il savait désormais qu’il avait eut tord. Elle remua légèrement et il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres. Elle ouvrit doucement les yeux et encore ensommeillée lui sourit. Il lui rendit son sourire, lui caressant le visage, sentant son cœur s’emballer comme chaque fois qu’elle posait les yeux sur lui, ainsi, avec autant d’amour et de confiance dans le regard.

Hélène:-Bonjour mon amour…
Nicolas lui dégageant une mèche de devant les yeux:-Bonjour mon cœur…Tu as bien dormi?
Hélène se pelotonnant contre lui:- Merveilleusement (déposant sa tête sur son torse) …Je t’aime Nicolas…
Nicolas lui relevant le visage pour chercher son regard:-Je t’aime aussi…Je t’aime tellement ma chérie…

Il joignit ses lèvres aux siennes, plongeant ses doigts dans ses longs cheveux, sentant la chaleur de son corps contre le sien, respirant son odeur. Elle était si douce. Trois mois qu’il réapprenait jour après jours, minute après minutes sa douceur, les moindres détails de sa peau, le moindre de ses petits gestes…Trois mois qu’il se sentait enfin à nouveau entier, qu’il avait retrouvé ce morceau de lui qu’il avait perdu pendant tant d’années…La partie la plus précieuse de lui…Hélène…Il se sentait si bien auprès d’elle. Il se sentait entier…Ils s’étaient retrouvés comme si leur séparation n’avait daté que de quelques jours, comme-ci la dernière fois, c’était hier…c’était tout à l’heure…, alors qu’elle lui avait manqué tout ce temps, que tout en elle lui avait manqué…Elle était son âme sœur…
Elle, avait chaque fois qu’elle posait ses yeux sur lui une étincelle dans le regard, l’impression de vivre un rêve merveilleux duquel elle risquait de se réveiller à chaque instant, mais quand le matin elle ouvrait les yeux, il était toujours là…Dire qu’elle avait cru l’avoir perdu pour toujours. Ce sentiment de vide et de mélancolie qui l’avait habité tous les jours depuis qu’ils s’étaient quittés là-bas, ce maudit jour, en Australie, s’était évaporé à l’instant même où la regardant dans les yeux, il lui avait dit « Je t’aime ». Elle avait pu lire toute la sincérité au fond de lui, et lui avait répondu ces mêmes mots en retour, se sentant envahit par un bonheur qui lui prit les entrailles lui provoquant un agréable frisson…

Elle plongea ses yeux dans ceux de Nicolas pensant à ce qu’elle avait à lui dire, se demandant comment lui annoncer la grande nouvelle…Les sentiments les plus divers se mêlaient en elle depuis que la veille au soir le test de grossesse avait viré au bleu confirmant ce qu’elle présageait depuis plusieurs jours sans vraiment vouloir le croire…Cette nouvelle la remplissait à la fois de bonheur et d’angoisse. Être enceinte signifiait tout…Un enfant de lui, de l’homme qu’elle aimait depuis tout ce temps sans avoir cessé une seule minute, cet homme qu’elle aimait plus que tout au monde, plus que sa vie elle-même. Et pourtant cette nouvelle lui provoquait aussi une énorme souffrance et faisait remonter en elle bien des souvenirs d’événements de sa vie qu’elle aurait vraiment préféré oublier…La dernière fois qu’elle aurait dû annoncer à Nicolas qu’elle était enceinte s’était transformée en cauchemar. Et même si elle savait qu’aujourd’hui c’était différent, que c’était elle qui était dans ses bras, à elle qu’il avait fait l’amour, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un léger pincement au cœur. Et Nicolas, comment allait-il réagir, lui, en apprenant la nouvelle? Jeanne attendait un enfant de lui avant le drame qui l’avait arraché à lui…Était-il prêt à envisager une nouvelle fois de devenir papa? N’allait-elle pas raviver sa souffrance? Elle fixa ses yeux y cherchant le courage de lui dire…Il remarqua l’ombre qui passait dans son regard. Comme d’habitude, il lisait en elle comme nul autre ne savait le faire.

Nicolas:-Ça ne va pas mon amour?
Hélène lui souriant:-Si, si…Ça va très bien…
Nicolas lui caressant le visage: Hum? (pas convaincu) C’est vrai ce mensonge là?
Hélène lui déposant un petit baiser sur les lèvres:-T’es bête…
Nicolas:-Non juste très amoureux…Allez dis moi ce qui te tracasse..
Hélène:-Je ne sais pas si…
Nicolas lui faisant ses yeux de cocker:-Hélène…
Hélène mi amusée, mi anxieuse:-J’ai peur de te faire du mal Nicolas…
Nicolas surpris:-Du mal? Pourquoi du mal?
Hélène tremblante prenant la main de Nicolas et la posant sur son ventre:-Parce que…
Nicolas réalisant soudain:-Tu veux dire que? (elle hocha la tête)Oh mon dieu c’est (la serrant contre lui et l’embrassant)…c’est merveilleux!!!Je t’aime tu sais? C’est un magnifique cadeau que tu me fais (l’embrassant) le plus beau de tous…
Hélène:-C’est vrai? Je veux dire avec Jeanne qui…
Nicolas la coupant:-Bien sur que je suis sur. J’ai toujours voulut un enfant avec toi, déjà en Australie rappelles toi…

Oui elle se rappelait, elle se souvenait même trop bien…Une nouvelle ombre bien plus sombre voila le visage d’Hélène…

Nicolas:-Bébé? Qu’est-ce qui se passe ma puce, je ne t’ai jamais vu aussi triste, je te jure que je suis heureux alors pourquoi…
Hélène se forçant à lui sourire:- C’est rien…je…j’ai juste…non ne t’inquiètes pas…

Elle ne savait pas comment lui parler. Comment lui révéler toutes ces choses, toutes ces douleurs qu’elle avait gardé en elle durant tant d’années…C’était si difficile…Elle sentit les larmes lui monter aux yeux…Elle ne voulait pas se mettre à pleurer, se mettre à gâcher encore plus qu’elle le faisait déjà ce moment de bonheur pour leur couple…Elle respira un grand coup. Nicolas lui caressa le visage un peu inquiet de la voir ainsi…

Nicolas:-Tu sais que tu peux tout me dire…je t’aime tu sais…(elle détourna le visage, il la prit doucement par le menton, la forçant à le regarder)Hé ma puce…
Hélène se blottissant contre lui:-C’est…si difficile Nicolas…
Nicolas:-Qu’est-ce qui est difficile?
Hélène:-De reparler de…ça, mais je crois qu’on doit…que je dois te dire certaines choses maintenant…
Nicolas un peu inquiet la serrant dans ses bras:-Des choses? (elle hocha la tête)d’accord…(lui prenant la main et l’encourageant d’un sourire) je t’écoute ma puce…

Nicolas la fixait attentif, il savait que c’était dur pour elle. Il savait depuis longtemps qu’elle portait un lourd secret et qu’elle n’avait encore jamais pu lui en parler…Il ne voullait pas brusquer , et se contentait de lui serrer doucement la main pour lui montrer qu’il était avec elle quoi qu’il arrive et quoi qu’elle lui dise…

Hélène:-Tu te rappelles le jour où…(se reprenant)ce jour où je t’ai surpris avec…(Nicolas hocha la tête honteux, des larmes coulèrent sur les joues d’Hélène)si je suis rentrée plus tôt ce jour là Nicolas c’est parce que je venais d’apprendre que j’étais enceinte…
Nicolas ouvrit grand la bouche tombant de haut:-Enceinte? (elle hocha la tête)Oh mon amour qu’est-ce que je t’ai fait…qu’est-ce que je nous ai fait? Je m’en veux tellement…(Hélène reposa sa tête contre le torse de Nicolas qui l’entoura de ses bras…)Et…le bébé? Tu as avorté…?
Hélène secouant la tête:-Non…je voulais garder notre enfant, c’était…tout ce qui me restait de toi…J’ai perdu le bébé à 5 mois…on a du m’opérer…
Nicolas la serrant plus fort et la berçant:-Si tu savais ce que je m’en veux mon cœur…Tu as du vivre ça toute seule par ma faute…je…Pardonnes moi…
Hélène le regardant et posant la main de Nicolas tout contre son ventre:-Je t’aime…je ne t’en veux pas…c’est aussi ma faute…Mais aujourd’hui on a une nouvelle chance et…
Nicolas se redressant du lit:-Ne bouges pas j’arrive…

Hélène le suivit du regard et le vit se diriger vers un petit meuble et fouiller à l’intérieur. Il sembla enfin avoir trouvé ce qu’il cherchait et vint se rasseoir sur le lit face à elle. Il lui prit la main et la fixa les yeux dans les yeux…

Nicolas:-Je voulais faire ça à un moment particulier, mais je crois qu’il ne pourrait pas y avoir de meilleur moment…Hélène, je t’aime comme au premier jour, et même plus encore, tu es mon âme sœur, la personne qui a toujours compté le plus pour moi, et bientôt nous serons un de plus…(des larmes coulées sur les joues d’Hélène tandis qu’il lui disait tous ces mots) Hélène (sortant une bague d’un écrin) veux tu me faire l’honneur de devenir ma femme?
Hélène:-Je t’aime Nicolas…
Nicolas lui essuyant les larmes sur son visage:-Ça veut dire oui?

Elle hocha la tête et ils échangèrent un long et merveilleux baiser avant de prolonger ce moment magique sous les draps…

Trois mois plus tard, toute la bande s’était réunie sur la plage pour célébrer le mariage de ces deux là…Le ventre déjà bien arrondie, Hélène avait prononcé le oui dont elle rêvait depuis des années et Nicolas était le plus heureux des hommes. La cérémonie avait donné lieu à d’émouvantes retrouvailles entre Laly et Sébastien qui s’étaient eux aussi retrouvés pour le bonheur de tous…Johanna et Christian seraient les prochains à se dire oui, quand à Bénédicte et José ils profitèrent du dîner pour annoncé que le petit d’Hélène et Nicolas aurait très vite un camarde de jeu…

Fin….

Avrildemai

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: voeu n°6 une ff sur Hélène et Nicolas après l'épisode 160

Message  olkev le Ven 25 Déc 2009 - 21:29

Bravo cette FF était très belle! merci!! on voit bien que c'est une grande fan H/N qui écrit (quoique je n'ai pas oublié Very Happy ) , mais ce couple est juste GRANDISSIME! I love you

olkev

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/index.php

Message  Avrildemai le Sam 26 Déc 2009 - 13:28

merci Olivia ^^! contente que ca te plaise. La première de l'opération et malheureusement la plus courte...Je devrais songer à une suite Wink
Et si, si! Une Fan de H&N jusqu'au bout! Ce n'est pas parce que j'aime bien Jeanne que pour moi Hélène ne lui sera pas toujours supèrieure!!!!!

Avrildemai

Féminin

Message  olkev le Sam 26 Déc 2009 - 16:52

Avrildemai a écrit:
Et si, si! Une Fan de H&N jusqu'au bout! Ce n'est pas parce que j'aime bien Jeanne que pour moi Hélène ne lui sera pas toujours supèrieure!!!!!

ouf Very Happy

olkev

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/index.php

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut