Voeu 10 : FF ou Nicolas avoue son amour à Hélène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voeu 10 : FF ou Nicolas avoue son amour à Hélène...

Message  kimmy le Lun 12 Oct 2009 - 23:26

Joyeux Noël ma belle santa

Un seul amour

Toute la bande était rassemblée à la cabane de Nicolas pour fêter leurs retrouvailles avec Hélène. Ils entouraient la jeune femme, riant et pleurant à la fois. Nicolas l’observait très songeur. Au plus profond de son cœur, il n’avait jamais abandonné l’espoir de la revoir. A sa descente d’avion de Caracas (où Audrey l’avait entraîné), il avait l’impression que son cœur allait exploser tellement il était heureux qu’elle soit là. Il l’avait serrée fort dans ses bras, avide de la sentir tout contre lui, de respirer son odeur, de caresser ses cheveux si doux,…
Il sortit finalement de ses pensées et s’approcha d’elle.

Nico (lui souriant) : On va faire quelques pas ?

Hélène : Si tu veux…

Ils marchaient depuis plusieurs minutes en silence quand Nicolas la força à le regarder.

« Quand Béné m’a appris que tu t’étais noyée, j’aurais voulu disparaître pour te rejoindre tu sais »

« Dis pas ça Nicolas ! »

« En croyant t’avoir perdu pour toujours, je me suis rendu compte à quel point tu étais importante pour moi, encore bien plus que ce que je ne pensais… »

Il lui prit la main et la caressa tendrement. Elle aurait tellement aimé se blottir dans ses bras mais elle n’en avait pas le droit.

« Hélène…mon Hélène…c’est toi que j’aime…je n’ai plus aucun doute maintenant… »

La jeune femme était touchée par ses mots, elle les avait si souvent rêvés. Néanmoins, elle se força à s’éloigna de lui tant qu’elle en avait encore le courage.

« Non Nicolas…tu sais bien que ce n’est pas vrai ! »

« A cause de Jeanne ? Je vais lui parler, j’veux plus mentir ! »

« Y a autre chose Nicolas (au prix d’un immense effort) je ne t’aime plus…enfin plus comme ça ! »

Nicolas la regarda avec perplexité quelques instants. Se pouvait-il qu’elle dise vrai ? Qu’il se soit trompé à ce point sur ses sentiments ? Depuis son arrivée sur l’île et ce jour où elle lui avait avoué qu’elle l’aimait toujours, il avait considéré son amour comme acquis. Il tenta de jouer le tout pour le tout.

"Regardes-moi dans les yeux et répètes-moi que tu ne m'aimes plus et je n'insisterai pas!"

Elle soutint son regard quelques secondes puis baissa les yeux et murmura les quatre mots tellement difficile à prononcer

Nico (en souriant) : Ok, j'ai compris...on ne peut pas lutter contre ça mon amour. Je t'aime...tu m'aimes...profitons de cette chance que la vie nous offre et soyons heureux comme avant...non plus encore!

Elle lui laissa reprendre sa main dans la sienne. Elle se sentait complètement paumée. Il disait l'aimer et avait l'air tellement sincère mais avait-elle le droit de briser le coeur de Jeanne? Elle était bien placée pour savoir combien un chagrin d'amour pouvait être douloureux.
Nicolas comprit le combat auquel elle était en train de se livrer et tenta de la rassurer.

Nico : Penses un peu à toi...et à nous!

Il se mit alors à lui fredonner cette chanson qui signifiait tellement pour eux.

Imagine que tu m'aimes encore,
Que notre amour ne soit pas mort.
Imagine que contre ton corps,
Comme avant tu me sers tres fort.
Imagine que l'on n'oublie tout,
Que l'on redevienne aussi fou.
Que l'on était au premier jour,
Quand on a inventé l'amour.

ce s'rait bien, ce s'rait bien,
C'est bête tu vois mais moi j'y crois.
Ce s'rait bien, ce s'rait bien
Et pourquoi on ne le ferait pas.

Elle joignit sa voix à la sienne sans le quitter des yeux. A la fin de chanson, aucun d'eux n'osait bouger de peur de briser ce moment magique. Finalement, Nicolas s'approcha d'elle et lui déposa un timide baiser sur les lèvres...

kimmy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voeu 10 : FF ou Nicolas avoue son amour à Hélène...

Message  Avrildemai le Ven 25 Déc 2009 - 19:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ma soeurette j'adore!!!! je trouve cette histoire trop courte tellement j'aime!!!! je veux la suite! l'idée de faire fredonner à Nicolas Imagine c'est genial!

Avrildemai

Féminin

Message  kimmy le Ven 25 Déc 2009 - 19:15

Contente qu'elle te plaise! Je pourrais éventuellement 'imaginer' une suite Rolling Eyes
Considères que tu as reçu aussi un bon Wink

kimmy

Message  Avrildemai le Ven 25 Déc 2009 - 20:38

serieuse????? Alors là c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!!!!! je veux la suite evidement!

Avrildemai

Féminin

Message  olkev le Sam 26 Déc 2009 - 12:31

hey elle est trop courte celle la!! je veux la suite moi aussi! en tous cas bravo, elle est bien écrite et j'aurai préféré cette suite dans LVDLA!!! bravo!

olkev

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/index.php

Message  kimmy le Sam 26 Déc 2009 - 12:34

Avrildemai a écrit:serieuse????? Alors là c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!!!!! je veux la suite evidement!

Oui oui toujours sérieuse Rolling Eyes Ca ne fera que mon 3e bon lol!

olkev a écrit:hey elle est trop courte celle la!! je veux la suite moi aussi! en tous cas bravo, elle est bien écrite et j'aurai préféré cette suite dans LVDLA!!! bravo!

Merci! Moi aussi, j'aurais préféré cette suite Wink

kimmy

Message  Mélodie le Dim 27 Déc 2009 - 0:03

Très beau texte Kimmy, court certes, mais très tendre et tout en douceur... et sur un couple magnifique !! J'adore ! Very Happy
Vivement la suite !! cheers

Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut