Voeu n°10 FF H&G & Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voeu n°10 FF H&G & Desperate Housewives

Message  Texane d'Amour le Mer 14 Oct 2009 - 0:20

Voeu n°10 : cherry Quand les filles et les garçons d'Hélène rencontrent les wives and husbands de Wisteria Lane cherry

Pour fêter ses 24 ans, Johanna a invité toute sa bande de copains à passer deux semaines de follie aux Etats-Unis. Pour l'occasion, Harry, l'oncle milliardaire de Johanna paya les services culinaires de la célèbre Bree Van dekampe Hodge, afin d'offrir à sa nièce le plus délicieux des anniversaires.

Pendant que les garçons tentaient désespéremment de chercher un magasin de musique dans le quartier chic de Wisteria Lane. Les filles, elles, s'adonnèrent aux joies du shopping.

Manuella: Bon alors dis-moi Johanna. Quel est le menu pour ce soir? Hamburger frite?
Johanna: Ah ah ah ! Very funny ma petite Manuella. Mon oncle a engagé la chef cuisto la plus renommée des States.
Hélène: Bah dis-donc ça promet alors !

Pendant ce temps là, Laly qui s'apretait à prendre la jolie robe qu'elle avait reperé dès son entrée dans la boutique, senti qu'on la lui arracha.

Laly: Hey ! Je l'avais vu la première !
Gaby: Toutes les mêmes ces françaises. Sachez que tout ne vous appartien pas !
Laly: D'abord, je suis brésilienne et chez nous on a le sang chaud !
Gaby: Il est encore plus chaud chez les porto ricaines !

Laly et Gabrielle Solis ne cessèrent de s'arracher la robe qui au fur et à mesure se déformait. Un agent de sécurité pris les choses en main. Et vira les demoiselles de la boutique. Hélène, Johanna, Bénédicte et Manuela ne pouvaient pas s'empêcher de rire tant la situation était comique.

Laly: Ouais ouais, c'est ça marrez-vous ! En atendant à cause de cette garce, je ne porterais pas la robe de mes rêves qui aurait pu faire craquer mon Sébastien.
Johanna: Oh Laly ! Tu as d'autres agrument pour le faire craquer non? Et puis t'inquiètes pas, y'a un tas de boutiques sympa à Wisteria. Allez let's go girls !

De leurs côté, les garçons n'avaient pas trouvé de magasin de musique mais un super Starbucks Coffee où on y rencontrer de jolies pin-up comme Eddie Brit. Et c'était le cas ce jour-là. Christian qui sirotait son milshake à la fraise s'arrêta net en apercevant la sulfureuse silouhette d'Eddie.

Cricri: Whaa les copains, dîtes-moi que je rêve ! C'est carrément le rêve américain cette nana là-bas !
José: Ah bon? Je croyais que c'était Johanna ton rêve américain.
Cricri: Non Johanna c'est plutôt mon cauchemard.
Nico: Quel Nigaud! On sait très bien que t'es tout foufou de ta Texane.
Cricri: Wha bah le cris pas trop fort, je voudrais pas que tous le monde le sache, et en particulier de cette belle blonde qui s'approche vers moi.

Eddie: Hey !! Hi guy's !
Cricri: Hi !
Eddie en mettant un donuts dans la bouche entre ouverte de Cricri: T'es beaucoup plus sexy avec un donuts entre les dents. Vous êtes français n'est-ce pas?
José: Oui et on est musicien.
Eddie: Wah cool ! J'adore les musiciens ! Je suis sortie avec un guitariste autre fois.
Cricri: Et un batteur ça vous tenterais?
Eddie en donnant un baiser à Cricri: Pourquoi pas darling. Voici ma carte. Call me baby !
Cricri: Euh... ok.
Eddie: Bye bye! Au fait, j'adore les french kiss !

José: Bah dis moi mon Cricri tu fais des ravages !!
Cricri: Que veux tu José ! C'est la French attitude.
Seb: Je dirais plutôt la Cricri of love attitude.

Après avoir entré leurs sacs de shopping dans la voiture que Johanna avait loué, les filles s'emprésserent de prendre la route pour avoir le temps de se préparer pour le grand soir. Mais malheursement, la voiture tomba en panne.

Johanna: Oh shit shit, shit !!!
Béné: Calmes toi Johanna !
Johanna: Mais comment veux-tu que je me calme! Ca arrive qu'à moi ça même dans mon propre pays.

Un homme s'approcha vers les jeunes femmes. Il s'agissait de Mike le plombier le pus serviable de Wisteria Lane.

Mike: Y'a un problème mesdemoiselles?
Johanna complétement sous le charme du beau Mike: Oh euh, je sais pas ce qu'elle a. D'habitude elle roule bien.
Mike: Laissez-moi voir je vais y jetté un coup d'oeil.
Johanna: Ok merci.

Johanna: Oh my God, quel beau petit derrière !
Manuela: Johanna sois un peu discrète.
Johanna: What ?? Il est occupé à changer la videnge, il peut pas m'entendre.
Hélène: Johanna ! Je te rappelle que tu as un french boyfriend.
Johanna: So what? C'est juste pour le plaisir des yeux.
Laly: C'est vrai quoi, Johanna a raison.
Johanna: Hey doucement la brésilienne je l'ai vu en premier.

Mike: Et voilà, tout est réglé.
Johanna embrassant Mike sur la joue: Oh thanks. Qu'est-ce que je pourrais faire pour vous remercier?
Mike: Je vous en prie ce n'est rien.
Jo: Oh si je sais ! Ce soir je fête mes 24 ans. Et vous serez mon invité. Voici l'adresse du restaurant.
Mike en lisant la carte: Hey ! Mais c'est le restaurant des Savo-Van Dekamp Hodge.
Jo: Vous connaissez?
Mike: Oui ce sont des amis et je viendrais avec grand plaisir on y mange très bien vous savez. Au fait je suis Mike.
Jo: Moi c'est Johanna et elles ce sont mes amies.
Mike: Ok alors enchanté comme on dit en France à ce soir bye.
Jo: Bye bye !

Hélène: Johanna t'abuses ! Qu'est-ce que va dire Christian quand il va voir arriver ce type qu'on connaît à peine au restau ce soir?
Johanna: Je lui dirais que c'est un ami de la famille.
Hélène: Alalala tu penses toujours à tout.
Jo: Qu'est-ce tu veux c'est ça les Texanes !

Pendant que les garçons attendaient le prochain bus. Une jeune femme du nom Susan Myers courru après le bus qui venait de partir en perdant une chaussure qu'elle avait laissé à l'arrêt. Nicolas pris la paire de chaussure et sourit amusé en voyant Susan arrivée comme une fuerie vers eux.

Nico: Je crois que ceci vous appartient n'est-ce pas?
Susan: Oui c'est exact ! Merci.
José: Pas de bolle d'avoir loupé le bus.
Susan: Oui et c'est aussi pas de bolle qu'un chevelu comme vous me nargue avec ce sourire d'abruti.
José: Mais dites moi elle est pire que Laly elle.
Nico: Faites pas attention à ce qu'il dit mademoiselle.
Susan: Heureusement qu'il reste des genteleman aussi séduisant que vous dans cette ville.
Nico intimidé: Euh... merci.

Après toutes ces peripéties, la bande se retrouva enfin au restaurant Scavo-Van de Kamp pour fêter l'anniversiare de Johanna.

Bree les acceuillant avec un large sourire: Bonjour ! Je suppose que vous êtes Melle Johanna.
Jo: Oui c'est ça !
Bree: Je vous en prie prenez place.
José chuchotant au creu de l'oreil de Séb: Je te la décoincerais bien la petite rouquine bien bourgeoise.
Seb: José si t'existerais pas faudrait t'inventer.

Toute la bande s'insalla.

Johanna collée à on Cricri: Ah quel bonheur d'être avec vous tous et surtout avec toi mon Cricri d'amour.
Cricri: Oh ça va Johanna tu va pas me coller toute la soirée !
Nico: Christian sois getille avec elle.
Cricri: Excuses moi Johanna, c'est juste qu'il fait un peu chaud ici. Et si tu me colles j'aurais enore plus chaud.
Jo: OUHHHH alors c'est que je te fais de l'effet.

Tout le monde rit joyeusement. Au même moment, Eddie entra au bras d'un beau jeune-homme à l'allure boy-scoot. Christian tout gênait se cacha derrière sa carte de menu.

Jo: Hey Mike tu es venu?
Mike: Oui difficile de refuser une telle invitaion.
Jo: Oh mon Cricri les garçons, je vous présente Mike un ami qui nous a réparer la voiture cet après-midi.
Cricri assez jaloux: Ouais c'est ça , salut.

Criri se leva et alla checher Eddie pour l'inviter à leur table.

Cricri: Johanna je te présente Eddie une copine. Ca t'ennuies pas qu'elle se joigne à nous?
Nico: Bon vous avez pas l'impression d'en faire trop tous les deux là?
Jo: Mais non voyons Nicolas, Eddie est la bienvennue.

Lynette qui observait la scène de loin: Au mon dieu, je crois qu'Eddie va encore faire de siennes.
Tom: Tu crois pas si bien dire.
Lynette: Bon je vais aller éviter le carnage. Faudrait pas que notre restau en prenne un coup.

Lynette: Hey ! Tout se passe bien? Vous ne manquez de rien?
Jo: It's very perfect !
Lynette: Dis Eddie ! J'ai besoin de toi une seconde.
Eddie: De moi ??
Lynette: Oui j'ai réfléchit à ta demande de l'autre fois. Tu sais pour engager Austin. Et j'aimerais qu'on en discute seule à seule.
Eddie: Quoi là maintenant?
Lynette la tirant par le bras: Oui la maintenant.

Susan qui avait une folle envie de pizza entra dans le restaurant. Et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant son ex à la table de la pétillante texane.

Susan: Oh Mike ! Tiens c'est marrant de te voir ici.
Mike: Oui ce soir c'est l'anniversaire de mon amie Texane.
Susan: Oh eh bien bon anniversaire.
Jo: Merci.
Susan: Vous êtes les garçons que j'ai rencontré à l'arrêt de bus aujourd'hui.
José: Ouais c'est exact.
Susan donnant une bise à Nico sous l'oeil surpris d'Hélène: Merci pour m'avoir remis ma chaussure. J'ai cru un instant que j'étais Cendrillon grâce à vous et c'était très agréable.
Nico: Euh, y'a pas de quoi.
Hélène: C'est quoi cette histoire de Cendrillon?
Nico: Non rien je t'expliquerais.

Mike qui avait l'air assez jaloux, semblait encore éprouver des sentiments envers Susan. Johanna qui l'avait remarqué demanda à un serveur d'aller checher une chaise pour Susan et de la mettre à côté de Mike.

Susan: Merci Johanna. Je me voyais mal mangé ma pizza toute seule en mère célibataire.
Jo: Maintenant t'es avec nous. Et en plus il est pas mal le mec à coté de toi.

Tous le monde riait gaiement en comprenant le manège de l'espiègle Texane...

Texane d'Amour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voeu n°10 FF H&G & Desperate Housewives

Message  Jonathan le Ven 25 Déc 2009 - 16:33

Excellent cette FF Laughing
J'adore sérieux, tu as vraiment su mettre les personnalités de chaque personnage à travers tes écrits Wink
Merci pour cette magnifique FF Wink

Jonathan

Re: Voeu n°10 FF H&G & Desperate Housewives

Message  Texane d'Amour le Ven 25 Déc 2009 - 17:32

De rien ! Quand on aime autant les deux séries, c'est un plaisir d'écrire une FF sur elles. Contente que cette FF t'aies plu. Wink

Texane d'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut