Voeu n°6 Adeline et Bruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voeu n°6 Adeline et Bruno

Message  Texane d'Amour le Mer 14 Oct 2009 - 1:22

Amour perdu

Ce soir, Bruno avait donné rendez-vous à Adeline au Nelly's. Bien que celle-ci avait cours aux beaux-arts le lendemain, elle fit une exception pour son copain. Arrivée au Nelly's, Adeline lui sauta au coup !

Adeline: Mon amour ce que c'est bon de se retrouver tous les deux.
Bruno l'air distant: Oui c'est vrai.
Adeline: Ca va? Ca n'a pas l'air d'aller.
Bruno: Non t'inquiètes pas tout va bien. Viens t'assoier je vais nous commander à boire. Qu'est-ce qui te ferais plaisir?
Adeline: On va éviter le whiski-coca pour ce soir, ça va pas le faire si je me lève avec la tête dans la pâté. Ah bah ça fait plaisir, enfin un sourire, des rires. Pour moi ça sera le Nell'ys cocktail.
Bruno: Ok je vais au bar passer la commande.

Bruno rejoignant son amoureuse: Et voilà un Nelly's cocktail pour mademoiselle.
Adeline: Merci. Si on trinquait à l'amour.
Bruno: Aaaaah l'amouur.
Adeline: Tu dis ça avec une telle tristesse. Qu'est-ce qu'il se passe Bruno? Je sent bien qu'il y a quelque chose.
Bruno: Rien mon amour. Je pensai juste que je n'aimerais pas te perdre.
Adeline: Ohhhh mais prourquoi tu dis ça? Chasses moi ses idées noires et prend moi dans tes bras. Jamais je ne te quitterais tu enttends.
Bruno: Je sais... Tiens il ont mis ta chanson. T'es devenue une star maintenant. On va danser?
Adeline: Ouais pourquoi pas.

Après un tendre slow et de tendres embrassades, Bruno invita Adeline à prendre un dernier verre chez Alfredo.

Adeline: C'est cool, y'a presque personne.
Bruno: Oui on est seul au monde. Adeline, je...
Adeline: Oui?
Bruno: J'ai quelque chose d'important à te dire.
Adeline: Je t'écoute.
Bruno: Voilà, tu te souviens de ma demande pour travailler à l'armée de l'air? Bah ils ont retenu ma candidature. Et je dois partir la semaine prochane pour Franckfort.
Adeline: Ok je suis contente pour toi. Tu dois y rester un mois c'est ça?
Bruno: Non pas tout à fais. J'y reste un an.
Adeline: Un an?
Bruno: Oui.
Adeline: Ok et qu'est-ce que tu comptes faire?
Bruno: Tenter l'expérience mais avec toi. J'aimerais que tu viennes avec moi. Je sais bien que je te demande un sacrifie énorme. Ici tu as tes amis, ta famille, tes études. Mais je ne me vois pas y'aller sans toi.
Adeline: J'avoue que tu me prends un peu au dépourvu là. Je sais pas quoi te dire.
Bruno: Me donne pas de réponse tout de suite. Réfléchis-y.
Adeline: Ecoute, je sais que c'est important pour toi. Et je voudrais pas t'en priver. Il faut que tu réalises tes envies. Dans deux mois je termine les cours et je t'y rejoindrais. Et c'est en allant te rejoindre que j'aurais ma réponse.
Bruno: Au Adeline, si tu savais comme je suis heureux.
Adeline: Moi aussi.

Deux mois plus tard, alors qu'Adeline avec l'aide de Laly préparait sa valise pour aller rejoindre Bruno en Allemagne, Hélène entra dans la chambre avec une enveloppe à la main.

Hélène: Adeline !! C'est une lettre qui vient de Franckfort.
Adeline: Bruno!!!!! Passes moi là vite. Ces mots me manquent tellement.
Hélène: Tiens !

Sur la lettre que lisait Adline on pouvait lire ces quelques lignes:

"Adeline,

J'ai tant de choses à te dire... Mais je n'aimerais garder que les plus belles d'entre elles. Tu as toujours été sincère avec moi, et aujourd'hui j'ai envie de te rendre cette belle sincérité que tu m'a appris. J'ai vécu des moments inoubliables avec toi, notre histoire fera toujours partie de moi, de toi, de nous. Et pourtant j'aurais tellement voulu continuer à l'écrire avec toi. A Franckfort j'ai fait la rencontre d'Anna une jeune caporal. Très vite nous nous sommes liés d'amitié. Et notre amitié est devenu un nouvel amour malgré elle, malgré moi. Un jour tu m'avais dit que "l'amour est le sentiment le plus insaisissable, et qu'il est le seul à pouvoir saisir nos coeurs". C'est exactement ce qui s'est passé entre Anna et moi. Je ne te demande pas de me pardonner, mais seulement de me comprendre, de comprend ce sens de l'amour que tu m'a si bien appris.
Tendrement
Bruno"

Des larmes coulaient sur les joues tout humides de la jolie Adeline. Hélène l'heberga dans ses bras amicaux et inocents. Pendant que Laly après avoir pris soin de demander la permission à Adeline lut la lettre de Bruno.

Laly: Oh Adeline je, je...
Adeline: Ne dîtes rien les filles. C'est comme ça c'est tout, jai pas le droit de lui en vouloir.
Laly: C'est quand même lâche une lettre de rupture.
Adeline: Non c'est moi qui ait éte lâche, lâche de l'avoir laisser partir seul alors qu'il était encore temps.

Texane d'Amour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voeu n°6 Adeline et Bruno

Message  Kadjinska le Ven 25 Déc 2009 - 20:25

Ayé, j'ai lu ! ^___^
Merci beaucoup Texane pour ces mots. J'ai tout particulièrement aimé la lettre de Bruno, tout en douceur et sincèrité. Jonathan avait raison : ta fic est très jolie.
Merci, vraiment ^__^

Kadjinska

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut