LVDLA Goodies
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
LVDLA Goodies
à mon grand regret, je ne sais absolument pas dessiner (mes quelques horreurs sont quand même sur CS, mais bon ...), donc je cherche quelqu'un qui voudrait bien me faire un petit dessin ^^
comme vous commencez à bien me connaître, j'imagine que vous avez déjà deviné quel genre de dessin me ferait plaisir, non !?!?
donc voilà, si quelqu'un se sent de me dessiner un petit José & Nico, je serai la plus heureuse !
illustration d'une de mes fics ou dessin libre, ça n'a aucune importance, du moment que j'ai mon petit couple ^^
je remercie du fond du coeur la (ou les) personne(s) qui pourra(ont) m'offrir ce joli cadeau ^^ !
ps : j'ai déjà eu un super dessin de Fx (merciiiiii ^^ !), j'attends sa réponse pour le mettre ici
comme vous commencez à bien me connaître, j'imagine que vous avez déjà deviné quel genre de dessin me ferait plaisir, non !?!?
donc voilà, si quelqu'un se sent de me dessiner un petit José & Nico, je serai la plus heureuse !
illustration d'une de mes fics ou dessin libre, ça n'a aucune importance, du moment que j'ai mon petit couple ^^
je remercie du fond du coeur la (ou les) personne(s) qui pourra(ont) m'offrir ce joli cadeau ^^ !
ps : j'ai déjà eu un super dessin de Fx (merciiiiii ^^ !), j'attends sa réponse pour le mettre ici
Dernière édition par Sayana le Mer 14 Juil 2010 - 19:01, édité 2 fois

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana-

Recherche wall de Nico & José ...
hello !
j'ai en projet depuis un bon moment de réaliser un wall dédié au couple Nico & José, mais faute d'images convenables et surtout faute de temps, je n'ai pas encore pu le faire
donc si quelqu'un avait un peu de temps devant lui, quelques bonnes images un peu louches et plein de bonne volonté pour me faire ce wall, je lui en serais très reconnaissante !
petite particularité, ça serait pour l'utiliser comme layout pour mon blog, donc il faudrait me laisser un espace assez grand pour que je puisse y caser mon iframe, mon titre et mon sommaire (vous avez l'historique de tous mes layouts dans les archives de BS, si vous voulez une idée de la tête des walls que j'utilise habituellement et de ce que j'en fais)
dernière précision, j'ai une résolution d'écran 1024x768
merci d'avance !
biz !
ps : ce wall serait bien sûr ensuite ajouté sur LG
j'ai en projet depuis un bon moment de réaliser un wall dédié au couple Nico & José, mais faute d'images convenables et surtout faute de temps, je n'ai pas encore pu le faire
donc si quelqu'un avait un peu de temps devant lui, quelques bonnes images un peu louches et plein de bonne volonté pour me faire ce wall, je lui en serais très reconnaissante !
petite particularité, ça serait pour l'utiliser comme layout pour mon blog, donc il faudrait me laisser un espace assez grand pour que je puisse y caser mon iframe, mon titre et mon sommaire (vous avez l'historique de tous mes layouts dans les archives de BS, si vous voulez une idée de la tête des walls que j'utilise habituellement et de ce que j'en fais)
dernière précision, j'ai une résolution d'écran 1024x768
merci d'avance !
biz !
ps : ce wall serait bien sûr ensuite ajouté sur LG

Sayana-

NicolasJosé : Demandes pour des captures d'écran ...
pour pouvoir réaliser de nouvelles icônes, j'ai besoin de captures d'écran qui me manquent.
donc, si vous avez ça quelque part sur votre DD, merci de penser à moi !
* Nico & José bras-dessus bras-dessous pour aller vers la nouvelle voiture de José (épisode 139)
* José qui saute sur Nico et qui l'embrasse au coin des lèvres (épisode 124)
* José & Nico trèèèès proches l'un de l'autre dans le premier générique de la saison 3 (sur un petit bateau, on a l'impression que José va prendre tendrement Nico dans ses bras.)
* de toute façon, n'importe quel passage "louche" entre Nico & José fera très bien l'affaire (ça m'évitera d'avoir à faire des photo-montages ^^)
* et pour changer un peu, une ou plusieurs images de Nico et Hélène ensemble, datant de LVDLA
merci d'avance à ceux qui pourront me trouver ça !
donc, si vous avez ça quelque part sur votre DD, merci de penser à moi !
* Nico & José bras-dessus bras-dessous pour aller vers la nouvelle voiture de José (épisode 139)
* José qui saute sur Nico et qui l'embrasse au coin des lèvres (épisode 124)
* José & Nico trèèèès proches l'un de l'autre dans le premier générique de la saison 3 (sur un petit bateau, on a l'impression que José va prendre tendrement Nico dans ses bras.)
* de toute façon, n'importe quel passage "louche" entre Nico & José fera très bien l'affaire (ça m'évitera d'avoir à faire des photo-montages ^^)
* et pour changer un peu, une ou plusieurs images de Nico et Hélène ensemble, datant de LVDLA
merci d'avance à ceux qui pourront me trouver ça !
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 22:36, édité 1 fois

Sayana-

Re: LVDLA Goodies
et je rajoute :
DES SITUATIONS, des dialogues qui peuvent sembler louches (vous en avez des exemples sur le site)
DES VIDEOS tirées de la série (comme celle que je viens de trouver pour mon site, ou celles relatant les passages énumérés au-dessus)
toutes ces preuves peuvent provenir de LVDLA, mais aussi de H&G et LMDA
DES SITUATIONS, des dialogues qui peuvent sembler louches (vous en avez des exemples sur le site)
DES VIDEOS tirées de la série (comme celle que je viens de trouver pour mon site, ou celles relatant les passages énumérés au-dessus)
toutes ces preuves peuvent provenir de LVDLA, mais aussi de H&G et LMDA

Sayana-

je remets mon message ici aussi ^^
suite à la diffusion de la série sur TMC, je mets régulièrement à jour mon petit calepin où je note tout ce que j'aimerai avoir ^^
donc il me faudrait en particulier :
EPISODE 41 :
- la partie du générique où Nico & José sont ensemble sur leur bateau (oui, depuis le temps que je rêve d'avoir cette scène ^^)
- vers la fin, Nico & José tombent dans les bras l'un de l'autre lors de leurs retrouvailles
EPISODE 42 : vers la fin, Nico & José dansent ensemble lors du gala
je mettrai le reste à jour ensuite ...
suite à la diffusion de la série sur TMC, je mets régulièrement à jour mon petit calepin où je note tout ce que j'aimerai avoir ^^
donc il me faudrait en particulier :
EPISODE 41 :
- la partie du générique où Nico & José sont ensemble sur leur bateau (oui, depuis le temps que je rêve d'avoir cette scène ^^)
- vers la fin, Nico & José tombent dans les bras l'un de l'autre lors de leurs retrouvailles
EPISODE 42 : vers la fin, Nico & José dansent ensemble lors du gala
je mettrai le reste à jour ensuite ...

Sayana-

EPISODE 44 : à la fin, quand Jeanne et Nico sont sur la plage, José débarque avec Olga et fait un gros bisous sur la joue de Nico ; c'est donc ce petit passage très bref qui m'intéresse ^^
et grâce à Sandra, j'ai enfin le passage de mon générique (donc c'est bon, il est à retirer de ma liste) !
il sera donc ajouté sur les vidéos de NJ lors de la prochaine maj, et dans mon AMV plus tard
merci ^^ !
et grâce à Sandra, j'ai enfin le passage de mon générique (donc c'est bon, il est à retirer de ma liste) !
il sera donc ajouté sur les vidéos de NJ lors de la prochaine maj, et dans mon AMV plus tard
merci ^^ !

Sayana-

NicolasJosé : demande de vidéos et de caps
hello !
j'ai envie de tenter la réalisation d'AMV, donc pour ça, j'aurai surtout besoin de passages vidéos (il m'en faudrait environ de quoi réaliser un film de 3min30)
donc si vous avez le moindre morceau de vidéo où Nicolas & José sont ensemble, et de préférence des moments un peu louches (voici ce que j'entends par là ^^), merci de me les envoyer
ah, et H&G, LMDA ou LVDLA, peu importe !
et le reste du message précédent tient toujours ^^;
en fait, l'idéal, ce serait pour moi entre autres d'avoir en vidéo les passages cités précédemment ^^
ensuite, avec tout ça, je pourrai me débrouiller ^^
merci d'avance !
j'ai envie de tenter la réalisation d'AMV, donc pour ça, j'aurai surtout besoin de passages vidéos (il m'en faudrait environ de quoi réaliser un film de 3min30)
donc si vous avez le moindre morceau de vidéo où Nicolas & José sont ensemble, et de préférence des moments un peu louches (voici ce que j'entends par là ^^), merci de me les envoyer
ah, et H&G, LMDA ou LVDLA, peu importe !
et le reste du message précédent tient toujours ^^;
en fait, l'idéal, ce serait pour moi entre autres d'avoir en vidéo les passages cités précédemment ^^
ensuite, avec tout ça, je pourrai me débrouiller ^^
merci d'avance !
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 22:38, édité 2 fois

Sayana-

NicolasJosé : Pour toi !!!!!

voilà une creation GIF de moi dis moi se que tu en pense !!!
Giuliano
mon forum --> http://creas-djou.forumactif.com
Giuliano- Invité
MDRRRR !!!!
ouah, c'est vraiment trop bien trouvé, excellent !!!!
c'est tout à fait le genre de truc que j'aurais aimé faire si j'avais eu le temps !
je vais m'empresser de le mettre ici lors de la prochaine maj, et aussi sur LG pour en faire profiter tout le monde ^^ !
en tout cas, je te remercie du fond du coeur, parce que je suis vraiment touchée de voir que des gens m'envoient des petits cadeaux et pensent à moi comme ça !!
sinon, petite question pratique : comme pseudo, je mets Guiliano ? et j'indique un lien vers ton forum ou tu ne préfères pas ?
encore merci et à bientôt !!!
ouah, c'est vraiment trop bien trouvé, excellent !!!!
c'est tout à fait le genre de truc que j'aurais aimé faire si j'avais eu le temps !
je vais m'empresser de le mettre ici lors de la prochaine maj, et aussi sur LG pour en faire profiter tout le monde ^^ !
en tout cas, je te remercie du fond du coeur, parce que je suis vraiment touchée de voir que des gens m'envoient des petits cadeaux et pensent à moi comme ça !!
sinon, petite question pratique : comme pseudo, je mets Guiliano ? et j'indique un lien vers ton forum ou tu ne préfères pas ?
encore merci et à bientôt !!!

Sayana-

ok tu fais ainsi
en tout cas je visite tout les jours ton site c'est trop bien comme idée
Giuliano
en tout cas je visite tout les jours ton site c'est trop bien comme idée
Giuliano
Giuliano- Invité
voilà pour toi encore
2 Bannières :

1 Fond 800*600:

Clique là --> http://img244.imageshack.us/img244/9633/nicojos37fj.jpg
Giuliano
2 Bannières :

1 Fond 800*600:

Clique là --> http://img244.imageshack.us/img244/9633/nicojos37fj.jpg
Giuliano
Giuliano- Invité
extra ^^ !!!
après une semaine de boulot épuisante, ça fait du bien d'allumer l'ordi et de découvrir des petits cadeaux comme ça ^^ !
c'est vraiment très sympa de ta part de m'avoir fait ça ! (et c'est trop bien fait ! le jour où j'arriverai à faire des trucs comme ça ^^; ...) !
en tout cas, j'ai encore de quoi faire une mise à jour, donc rendez-vous le week-end prochain !
un immense merci à toi !!!
après une semaine de boulot épuisante, ça fait du bien d'allumer l'ordi et de découvrir des petits cadeaux comme ça ^^ !
c'est vraiment très sympa de ta part de m'avoir fait ça ! (et c'est trop bien fait ! le jour où j'arriverai à faire des trucs comme ça ^^; ...) !
en tout cas, j'ai encore de quoi faire une mise à jour, donc rendez-vous le week-end prochain !
un immense merci à toi !!!

Sayana-

merciiii
et si tu veut quelque chose n'importe quoi ; tu me demande !!
Giuliano
et si tu veut quelque chose n'importe quoi ; tu me demande !!
Giuliano
Giuliano- Invité
LVDLA Goodies : Informations et questions
ma soeur est allée visiter LG depuis un autre ordinateur, et elle avait plein d'ascenseurs disgracieux un peu partout dans chaque frame
bon, elle s'est rendu compte après que c'est parce qu'elle a une barre d'outil supplémentaire qui rétrécit un peu la fenêtre, donc c'est normal
mais du coup, ça m'a fait me demander si vous voyiez bien tout
j'ai créé ce site en priorité en version 1024x768 (c'est mon écran), mais je me suis débrouillée pour qu'il soit visible aussi en 800x600
donc, chez moi, mis à part les ascenseurs verticaux et nécessaires des 2 sommaires en version 800x600, il n'y a pas d'ascenseurs disgracieux et surtout pas d'ascenseurs horizontaux
donc si jamais quelqu'un rencontre le moindre problème, n'hésitez pas à me le dire !
bon, elle s'est rendu compte après que c'est parce qu'elle a une barre d'outil supplémentaire qui rétrécit un peu la fenêtre, donc c'est normal
mais du coup, ça m'a fait me demander si vous voyiez bien tout
j'ai créé ce site en priorité en version 1024x768 (c'est mon écran), mais je me suis débrouillée pour qu'il soit visible aussi en 800x600
donc, chez moi, mis à part les ascenseurs verticaux et nécessaires des 2 sommaires en version 800x600, il n'y a pas d'ascenseurs disgracieux et surtout pas d'ascenseurs horizontaux
donc si jamais quelqu'un rencontre le moindre problème, n'hésitez pas à me le dire !
Dernière édition par Sayana le Jeu 12 Mar 2009 - 10:07, édité 2 fois

Sayana-

LVDLA Goodies : petit service ^^
comme l'indique le titre, j'ai un petit service à vous demander ^^
c'est de voter le plus souvent possible pour LVDLA Goodies sur le Topsites Top 50 Fanfics
comme son nom l'indique, c'est un top qui concerne en particulier les sites regroupant des fics, et c'est justement un aspect de LG que j'aimerai développer
donc plus vous voterez pour moi, plus LG montera dans le classement, et plus j'aurai de visiteurs intéressés par les fics du site ^^
vous pouvez aussi voter dans la section "Votes" du site, c'est le bouton "Votez 4 me" en haut à droite
merci d'avance !
c'est de voter le plus souvent possible pour LVDLA Goodies sur le Topsites Top 50 Fanfics
comme son nom l'indique, c'est un top qui concerne en particulier les sites regroupant des fics, et c'est justement un aspect de LG que j'aimerai développer
donc plus vous voterez pour moi, plus LG montera dans le classement, et plus j'aurai de visiteurs intéressés par les fics du site ^^
vous pouvez aussi voter dans la section "Votes" du site, c'est le bouton "Votez 4 me" en haut à droite
merci d'avance !
Dernière édition par Sayana le Jeu 12 Mar 2009 - 8:57, édité 1 fois

Sayana-

LVDLA Goodies : Kiriban ?
Je vais finir par croire que je radote (j'ai déjà posé cette question à propos de CS ^^;;; ).
Bref, personne n'a réclamé mon kiriban (rien d'étonnant à ça, finalement, vu que personne ne réclame jamais ceux de CS ^^; ).
Donc j'ai besoin de savoir pourquoi :
- Vous ne savez pas comment faire pour participer ? Mes explications sont confuses ou incomplètes ?
- Ce type de concours ne vous tente pas ? Vous n'en voyez pas l'utilité ?
- Les cadeaux en jeu ne vous intéressent pas ? Dans ce cas, quels genres de cadeaux vous motiveraient un peu plus (sachant que je ne proposerai jamais de fic, je ne me sens pas d'écrire sur commande) ?
- Une autre raison à laquelle je n'ai pas pensé ?
Dans tous les cas, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, commentaires ou critiques, ce site est le vôtre !
Bref, personne n'a réclamé mon kiriban (rien d'étonnant à ça, finalement, vu que personne ne réclame jamais ceux de CS ^^; ).
Donc j'ai besoin de savoir pourquoi :
- Vous ne savez pas comment faire pour participer ? Mes explications sont confuses ou incomplètes ?
- Ce type de concours ne vous tente pas ? Vous n'en voyez pas l'utilité ?
- Les cadeaux en jeu ne vous intéressent pas ? Dans ce cas, quels genres de cadeaux vous motiveraient un peu plus (sachant que je ne proposerai jamais de fic, je ne me sens pas d'écrire sur commande) ?
- Une autre raison à laquelle je n'ai pas pensé ?
Dans tous les cas, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, commentaires ou critiques, ce site est le vôtre !
Dernière édition par Sayana le Jeu 12 Mar 2009 - 8:57, édité 1 fois

Sayana-

LVDLA Goodies : Informations et questions
Salut mamzelle!!
J ai essayé d t envoyé 1 message privé mais ca a loosé ....
Enfin bref! Je voulai te dire.... "Que je t attend!!!! " (song )
Hem... non j voulais te dire que comme pseudo j utilise de + en + Onizoku! Et que pour mon adresse e-mail elle doite etre écrite quand tu clique sur mon nom!
Fx: GTO (Grand Touriste Opérationnel)!!
J ai essayé d t envoyé 1 message privé mais ca a loosé ....
Enfin bref! Je voulai te dire.... "Que je t attend!!!! " (song )
Hem... non j voulais te dire que comme pseudo j utilise de + en + Onizoku! Et que pour mon adresse e-mail elle doite etre écrite quand tu clique sur mon nom!
Fx: GTO (Grand Touriste Opérationnel)!!
FX- Invité
J'ai également des ascenseurs sur la frame droite et gauche. Mais malgré tout je vois tout.
Christelle2004
Christelle2004
Chris- Invité
Moi c'est pareil, des ascenseurs pour la frame de droite, mais ça n'est pas gênant ^^
Il faut dire que je ne suis jamais en plein écran, je deteste ça.
En fait je fais toujours plusieurs choses en même temps
Pulsar-san, webmaster de www.fanfic-fr.net
Pulsar- Invité
LVDLA Goodies : Virus
Lorsque je clique sur le site que tu as mis dans tes liens les 11 ans d'Hélène et les garçons. Mon antivirus avast me detecte un virus (un ver plus exactement)
Christelle2004
Christelle2004
Chris- Invité
LVDLA Goodies : Pfff encore raté
Hé bein voilà encore raté pour le compteur. Hier soir je me connecte pas de bol 997. Et ce matin c'était dépassé. Ah vraiment c'est la poisse lol
Christelle2004
Christelle2004
Chris- Invité
LVDLA Goodies : Prochaine mis à jour ?
Est-ce que la prochaine mis à jour aura lieu ce week-end ?
Christelle2004
Christelle2004
Chris- Invité
LVDLA Goodies : plus de couleurs
je pense qu'il faudrait mettre plus de couleurs sur ce site..
il est très bien géré mais un peu triste.....
par exemble, mettre une photo de tout les acteurs des vacances de l'amour sur la page d'accueil...
mettre plusieurs couleurs au lieu d'un fond uni....
cer n'est qu'une proposition...
si ça ne te plait pas, fais moi le savoir....
après tout, c'est ton site....
c'est toi qui décide....
pour moi, il serait plus agréable...
j'ai grandi avec Hélène.
Vive Hélène et Nico!!
Angelina
par exemble, mettre une photo de tout les acteurs des vacances de l'amour sur la page d'accueil...
c'est toi qui décide....
j'ai grandi avec Hélène.
Vive Hélène et Nico!!
Angelina
Ange- Invité
LVDLA Goodies : Questions
Quelle chanson est dans l'AMV (Nico, Helene, Laly, Bene) par Lytalie?
Cathrine
Une Norvègienne
Cathrine
Une Norvègienne
Cathrine- Invité
Ah bein moi j'ai tout compris. Je regarde même le compteur. Mais voilà j'ai pas arrêté de venir mais j'ai loupé. J'espère que tu recommenceras.....
Christelle2004
Christelle2004
Chris- Invité
ok, merci à vous deux !
tant mieux si ça n'est pas gênant (même si ça n'est pas très joli ^^
vi, je me souviens que tu me l'avais déjà dit ...
mais ça veut dire aussi que je radote dans mes questions (même si ce n'était pas pour le même site ^^;;
tant mieux si ça n'est pas gênant (même si ça n'est pas très joli ^^
vi, je me souviens que tu me l'avais déjà dit ...
mais ça veut dire aussi que je radote dans mes questions (même si ce n'était pas pour le même site ^^;;

Sayana-

tiens, j'ai cliqué aussi et mon antivirus ne détecte rien ! ça confirme encore une fois à quel point il est pourri ^^;
mais sinon, je ne peux rien faire pour résoudre ça, il faudrait que tu le signales directement aux webmasters du site, il doit y avoir leur adresse mail quelque part
en tout cas, merci d'avoir prévenu ^^
mais sinon, je ne peux rien faire pour résoudre ça, il faudrait que tu le signales directement aux webmasters du site, il doit y avoir leur adresse mail quelque part
en tout cas, merci d'avoir prévenu ^^

Sayana-

vi, bravo à Sandra ^^ !
et le résultat de sa demande est visible entre autres sur PV ^^
vu que je chasse les kiribans, Chris, je comprends aussi très bien ce que tu ressens ^^ !
le nombre de fois où il m'est arrivé de louper un compteur comme ça (genre j'ai le 999 et le 1001 alors que c'est le 1000 qui était demandé ^^; ) !
mais bon, à force d'insister (parfois pendant des mois ^^), je finis toujours par obtenir ce que je veux ^^
en attendant, j'en relance un pour les 2222 visites (les 1111 sont trop proches ^^; ), mais si tu ne veux pas attendre jusque là, le kiriban de CS est dans un peu plus de 200 visites
et j'y propose pratiquement les mêmes cadeaux qu'ici (sauf pour la bannière, mais on peut s'arranger)
biz et merci de manifester autant d'intérêt pour ce que je propose ^^ !
et le résultat de sa demande est visible entre autres sur PV ^^
vu que je chasse les kiribans, Chris, je comprends aussi très bien ce que tu ressens ^^ !
le nombre de fois où il m'est arrivé de louper un compteur comme ça (genre j'ai le 999 et le 1001 alors que c'est le 1000 qui était demandé ^^; ) !
mais bon, à force d'insister (parfois pendant des mois ^^), je finis toujours par obtenir ce que je veux ^^
en attendant, j'en relance un pour les 2222 visites (les 1111 sont trop proches ^^; ), mais si tu ne veux pas attendre jusque là, le kiriban de CS est dans un peu plus de 200 visites
et j'y propose pratiquement les mêmes cadeaux qu'ici (sauf pour la bannière, mais on peut s'arranger)
biz et merci de manifester autant d'intérêt pour ce que je propose ^^ !

Sayana-

Moi perso, je ne pense jamais à regarder le compteur
c'est la première chose que je regarde en arrivant sur un site ^^
normal, je suis une chasseuse de kiribans ^^
J'espère que tu recommenceras.....
c'est fait !
nouvel essai à 999 !
mais si j'ai demandé ça, c'est que j'ai lancé 17 kiribans pour CS (je les ai comptés ^^), et que seulement 3 m'ont été réclamés
donc j'ai eu peur que ça fasse pareil ici ^^;
bon, on verra bien ce que ça va donner cette fois-ci !

Sayana-

c'est la chanson "J'ai murmuré vas-t'en" de Michal et Elodie Frégé :
Y a plus grand chose à dire
Alors on marche au soleil
On a envie de partir
Cette fois c'est plus pareil
Y a plus grand chose à faire
A part s'éviter
On a trop parlé de cet enfer
Qui voulait nous emporter
On n'est même pas amer
Juste fatigués
Tous les oiseaux sur la mer
On voudrait les sauver
J'ai murumuré vas-t'en
Comme on dit reste encore
Je me suis dit il est temps
Mais je sais que j'ai tort
J'ai murmuré vas-t'en
En me disant pas d'accord
Mais tu vois maintenant
J'y pense encore
Immobile un moment
On ne parle plus
Bizarrement on s'entend
On ne s'est jamais perdu
Je respire ton parfum
Je me dis que c'est la dernière
Un peu comme un marin
A qui on volerait la mer
J'ai murumuré vas-t'en
J'ai murmuré vas-t'en
Mais tu vois maintenant
J'y pense encore
Y a plus grand chose à dire
Alors on marche au soleil
On a envie de partir
Cette fois c'est plus pareil
Y a plus grand chose à faire
A part s'éviter
On a trop parlé de cet enfer
Qui voulait nous emporter
On n'est même pas amer
Juste fatigués
Tous les oiseaux sur la mer
On voudrait les sauver
J'ai murumuré vas-t'en
J'ai murmuré vas-t'en
Mais tu vois maintenant
J'y pense encore
Immobile un moment
On ne parle plus
Bizarrement on s'entend
On ne s'est jamais perdu
Je respire ton parfum
Je me dis que c'est la dernière
Un peu comme un marin
A qui on volerait la mer
J'ai murumuré vas-t'en
J'ai murmuré vas-t'en
Mais tu vois maintenant
J'y pense encore

Sayana-

je pense qu'il faudrait mettre plus de couleurs sur ce site..
quand j'ai ouvert ce site, j'avais envie de quelque chose de très simple et pas trop prise de tête, d'où les choix de couleur et de présentation
et si j'ai choisi du bleu, c'est tout simplement pour rappeler la mer des épisodes de LVDLA ^^
mais c'est vrai que c'est un peu terne
donc plus de couleurs, je suis parfaitement d'accord
c'est pourquoi j'ai choisi pour la nouvelle version un fond rose un peu plus soutenu et une couleur de police bordeaux avec plusieurs nuances pour les liens, les tableaux, les ascenseurs ...
mais par contre, je ne ferai jamais un site multicolore, parce que je n'aime pas du tout ça et que je préfère l'homogénéité des pages
ça c'est une bonne idée, que j'ai aussitôt appliquée ^^
mais pas sur la page d'accueil que je trouve déjà assez chargée comme ça (sur la nouvelle version, je veux dire)
donc du coup, j'ai ajouté une page d'index sur laquelle j'ai mis 2 belles photos, et j'aime beaucoup le résultat ^^
je ne sais pas si c'est vraiment comme ça que tu voyais les choses, mais bon ^^
c'est toi qui décide....
aucun problème !
j'ai demandé à avoir l'avis des visiteurs, parce que comme je le dis souvent, c'est VOTRE site avant d'être le mien
donc c'est à vous de me dire ce que vous avez envie de voir, et moi je vois si ça me plait et si c'est faisable
donc comme tu vois, j'ai suivi ton idée de plus de couleurs, et j'ai carrément adopté ton autre idée des photos
donc je te remercie de m'avoir aidée !
et maintenant, je vous annonce que la nouvelle version sera en ligne vendredi soir, sans mise à jour mais avec le lancement d'un concours
mais chut, je ne vous en dit pas plus ^^ ...
biz et encore merci !

Sayana-

*petit coup d'oeil à mon calendrier*
oui, ce week-end, c'est ça
mais comme d'habitude, je ne sais pas encore quel jour
la dernière fois, j'avais fini de tout préparer en avance, donc j'ai pu majer le vendredi soir
mais pour cette fois-ci, je pencherai plutôt pour dimanche, parce que je risque d'être assez occupée avant
mais je ne peux pas vraiment le savoir à l'avance, ça dépendra de ce que j'aurai à mettre dans toutes mes autres maj ...
j'espère avoir répondu à ta question ^^
biz !
oui, ce week-end, c'est ça
mais comme d'habitude, je ne sais pas encore quel jour
la dernière fois, j'avais fini de tout préparer en avance, donc j'ai pu majer le vendredi soir
mais pour cette fois-ci, je pencherai plutôt pour dimanche, parce que je risque d'être assez occupée avant
mais je ne peux pas vraiment le savoir à l'avance, ça dépendra de ce que j'aurai à mettre dans toutes mes autres maj ...
j'espère avoir répondu à ta question ^^
biz !

Sayana-

Vi, je me souvenais aussi que tu avais déjà posé la question, mais (je ne sais plus pourquoi) j'ai cru qu'il s'agissait d'un nouveau forum et que tu avais perdu tous tes messages
Pulsar- Invité
Est-ce que tu pourrais me donner leur adresse mail moi je ne peux même pas accéder à la page. Mon antivirus bloque le site.
Christelle2004
Christelle2004
Chris- Invité
j'adore ton site...
félicitation pour tout le travail et l'archenement que tu as fais pour ton site....
pour nous plaisir...
en tout cas, c'est réussit.....
j'ai grandi avec Hélène.
Vive Hélène et Nico!!
Angelina
félicitation pour tout le travail et l'archenement que tu as fais pour ton site....
pour nous plaisir...
en tout cas, c'est réussit.....
j'ai grandi avec Hélène.
Vive Hélène et Nico!!
Angelina
Ange- Invité
Ah ben c'est dommage pour le kiriban. J'aimais bien ce principe. Sauf que je suis jamais tombée sur le bon numéro.
Sev- Invité
à ce point ???
moi, je n'ai vraiment aucun problème pour y accéder, c'est très rassurant (saleté d'antivirus ^^; !)
bref, voici leur adresse :
heleneetlesgarcons@lycos.fr <heleneetlesgarcons@lycos.fr>
tiens moi au courant !
moi, je n'ai vraiment aucun problème pour y accéder, c'est très rassurant (saleté d'antivirus ^^; !)
bref, voici leur adresse :
heleneetlesgarcons@lycos.fr <heleneetlesgarcons@lycos.fr>
tiens moi au courant !

Sayana-

disons qu'il a disparu pour l'instant suite à un ras-le-bol généralisé (celui de CS a subi le même sort)
entre mes 2 sites, j'ai dû lancer environ 35 kiribans, et seulement 5 m'ont été réclamés (plus 1 gagné par mon copain qui bêta-testait un nouveau layout)
ce n'est pas très encourageant, et ça me donne vraiment l'impression de lancer des trucs dans le vide, ou que ça n'a aucun intérêt
et comme je suis une accro des kiribans, je n'ai pas vraiment compris pourquoi les miens ne marchaient pas ^^;
mais bon, si ça se trouve, je les remettrai un peu plus tard, quand je serai motivée et que j'en verrai l'intérêt
en tout cas, merci pour vos messages !
entre mes 2 sites, j'ai dû lancer environ 35 kiribans, et seulement 5 m'ont été réclamés (plus 1 gagné par mon copain qui bêta-testait un nouveau layout)
ce n'est pas très encourageant, et ça me donne vraiment l'impression de lancer des trucs dans le vide, ou que ça n'a aucun intérêt
et comme je suis une accro des kiribans, je n'ai pas vraiment compris pourquoi les miens ne marchaient pas ^^;
mais bon, si ça se trouve, je les remettrai un peu plus tard, quand je serai motivée et que j'en verrai l'intérêt
en tout cas, merci pour vos messages !

Sayana-

Moi j'ai norton mis à jour et il n'a rien trouvé...
Des fois les anit virus bloque à cause de controle activeX, quel est ton AntiVirus Christelle ?
Des fois les anit virus bloque à cause de controle activeX, quel est ton AntiVirus Christelle ?
S- Invité
Mon antivirus c'est avast. Il est vraiment top car quand je l'ai installé il m'a trouvé des virus dont je ne soupconnais pas l'existence.
Christelle2004
Christelle2004
Chris- Invité
LVDLA Goodies : Pas mal le sit!
Je trouve tonsit très bien
Je vais te faire de la pub A+ Rémi
Je vais te faire de la pub A+ Rémi
Rémi- Invité
LVDLA Goodies : Commentaires
je trouve toute les fanfics génials. Les auteurs ont eut beaucoup d'immagination. je les félicite.
j'ai grandi avec Hélène.
Vive Hélène et Nico!!
Angelina
j'ai grandi avec Hélène.
Vive Hélène et Nico!!
Angelina
Ange- Invité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9