Forum
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Forum
je trouve ça sympa aussi 

mariemarie-

Présentations
Coucou, c'est Alanka. Je suis fan de la trilogie d'Hélène.
J'adore ce que tu fais Sayana. C'est pour ça que je me suis inscrite pour partager des impressions.
J'adore ce que tu fais Sayana. C'est pour ça que je me suis inscrite pour partager des impressions.
Alanka-

Alanka a écrit:J'adore ce que tu fais Sayana. C'est pour ça que je me suis inscrite pour partager des impressions.
oh, c'est gentil !
ce n'est pas très fréquenté par ici, mais tu es la bienvenue !!!

Merci Ze Lamélie pour ce kit !

Sayana-

j'ai fait un peu de ménage dans l'organisation des rubriques, fusionné des sections et des messages, déplacé des topics
c'est peut-être un peu plus brouillon comme ça, mais c'est surtout nettement moins lourd
c'est peut-être un peu plus brouillon comme ça, mais c'est surtout nettement moins lourd

Sayana-

j'ai testé un autre fond ce matin, je ne sais pas si c'est de ça que tu parles
mais je trouvais que c'était un peu lourd, donc pour l'instant, j'ai mis la version simple, et je verrai à modifier l'autre après
et en parlant de cette version, justement, le crédit revient à Tristana
j'avais envie d'un nouveau design pour Noël, mais j'ai craqué pour celui-ci plus général sur l'hiver
et pour l'instant, je reste en phpBB2, en attendant peut-être du phpBB3 dès que je me serai décidée
mais je trouvais que c'était un peu lourd, donc pour l'instant, j'ai mis la version simple, et je verrai à modifier l'autre après
j'avais envie d'un nouveau design pour Noël, mais j'ai craqué pour celui-ci plus général sur l'hiver
et pour l'instant, je reste en phpBB2, en attendant peut-être du phpBB3 dès que je me serai décidée

Sayana-

Sayana a écrit:j'ai testé un autre fond ce matin, je ne sais pas si c'est de ça que tu parles
Je parlais de ce fond d'hiver bravo!!!!!

olkev-

Tiens je viens de m'apercevoir que je me suis pas présentée dans ce forum. De toute façon, certains d'entre vous me connaissent déjà.
Sinon pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Séverine, j'ai 23 ans et je suis une grande fan de la trilogie d'Hélène.
Voilou !
Sinon pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Séverine, j'ai 23 ans et je suis une grande fan de la trilogie d'Hélène.
Voilou !

Sev5984- Nombre de messages: 169
voici enfin une nouvelle version du forum, c'est presque l'été et j'étais encore en hiver, je ne le supportais plus ^^;
en tout cas, j'adore cette version, toute douce et claire, elle est proposée dans les thèmes du forum et je n'ai rien eu à faire, c'est bien ^^
en tout cas, j'adore cette version, toute douce et claire, elle est proposée dans les thèmes du forum et je n'ai rien eu à faire, c'est bien ^^

Sayana-

Il donnerait presque froid ce design
mais très joli en tout cas!

mariemarie-

Lol je me suis demandée où j'étais quand je suis arrivée! C'est super joli, parfait pour l'hiver!

pettitteluciole-

merci à vous ^^
je cherchais un design sur Noël en fait, mais j'ai rien trouvé qui me plaisait (trop kitsch, trop lourd ...)
et en cherchant un peu, je suis tombée sur celui-ci qui n'a absolument rien à voir avec ce que je cherchais, mais qui est parfait pour la saison, donc voilà, ça va rester comme ça un petit moment ^^
je cherchais un design sur Noël en fait, mais j'ai rien trouvé qui me plaisait (trop kitsch, trop lourd ...)
et en cherchant un peu, je suis tombée sur celui-ci qui n'a absolument rien à voir avec ce que je cherchais, mais qui est parfait pour la saison, donc voilà, ça va rester comme ça un petit moment ^^

Sayana-

coucou sayana
le liens pour le forum des années 90 ne marche pas
voice le lien meme si je pense que tu le connais
http://sayana.frbb.net/
apres j'ai chercher d'apres le forum (le tien) de revenir sur cette page mais impossible ( celle que je viens de mettre le lien)
j'ai pas trouver
le liens pour le forum des années 90 ne marche pas
voice le lien meme si je pense que tu le connais
apres j'ai chercher d'apres le forum (le tien) de revenir sur cette page mais impossible ( celle que je viens de mettre le lien)
j'ai pas trouver

helene971- Nombre de messages: 41
helene971 a écrit:le liens pour le forum des années 90 ne marche pas
sur le portail, c'est ça ?
c'est vrai que j'ai oublié d'enlever le lien alors que le forum est supprimé depuis un moment
merci de me le rappeler ^^
helene971 a écrit:voice le lien meme si je pense que tu le connais![]()
http://sayana.frbb.net/
j'ai pas trouver
cette version n'a pas de bouton "portail" donc il n'y a pas d'accès direct
donc le plus simple, dans la barre d'adresse, est de virer tout ce qu'il y a après le slash

Sayana-

Sayana a écrit:helene971 a écrit:le liens pour le forum des années 90 ne marche pas
sur le portail, c'est ça ?
c'est vrai que j'ai oublié d'enlever le lien alors que le forum est supprimé depuis un moment
merci de me le rappeler ^^
de rien
sur le portail, j'en sais rien mais sur la page d'acceuil alors est ce que sa s'apelle portail

helene971- Nombre de messages: 41
vous avez sûrement dû le remarquer, j'ai restructuré un peu (beaucoup) le forum
plein de messages ont bougé, d'autres ont été fusionnés, tout ça pour plus de clarté pour moi (marre de tous ces trucs qui servent à rien, je suis en train de faire un grand vide, et c'est que le début ^^)
j'espère que vous serez pas trop paumés ^^
plein de messages ont bougé, d'autres ont été fusionnés, tout ça pour plus de clarté pour moi (marre de tous ces trucs qui servent à rien, je suis en train de faire un grand vide, et c'est que le début ^^)
j'espère que vous serez pas trop paumés ^^

Sayana-

et voilà, enfin une nouvelle version !
bon, elle n'est que provisoire, un peu trop chargée pour moi
mais j'ai craqué en tombant dessus, elle va bien avec mon nouveau fond d'écran ... et mon bonnet ^^
et voici un souvenir de la précédente

bon, elle n'est que provisoire, un peu trop chargée pour moi
mais j'ai craqué en tombant dessus, elle va bien avec mon nouveau fond d'écran ... et mon bonnet ^^
et voici un souvenir de la précédente

Dernière édition par Sayana le Dim 26 Avr 2009 - 7:48, édité 2 fois

Sayana-

belouga a écrit:elle est tres originale
la couleur est flashie, j'aime beaucoup
for-ever-manue a écrit:ça change c'est original !!!
vi, c'est un layout que je trouve magnifique, mais c'est le genre de design qui a tendance à m'étouffer très vite (trop lourd, un peu illisible par endroits), je préfère les trucs plus légers

Sayana-

for-ever-manue a écrit:mais moi j'ai craqué pour le celui d'avant.... ^______________^
oui, il était vraiment beau, l'un de mes préférés
et j'en ai mis 2 de côté, très sympas aussi, je les installerai plus tard

Sayana-

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4